Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20760561
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 12:02:18  answer

Reprise du message précédent :

Fructidor a écrit :

Juger les gens sur leur niveau social, ça craint. La lutte des classes on a vu ce que ça a donné.

Si tu veux mais c'est pas du racisme :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 12:02:18  profilanswer

n°20760597
fafili
Posté le 03-12-2009 à 12:05:03  profilanswer

Citation :

Mais quand c'est à sens unique, l'« islamophobie » devient une couverture pour la xénophobie, tout comme l'antisionisme devient celle de l'antisémitisme

c'est faux : la critique d'une religion n'est pas du racisme et en tout cas pas considérée comme tel . Ce n'est méme pas illégal .  
En tout cas tu as peut étre raison , certains critiquent l'islam par racisme ... Mais la faute a qui ? Si on avait pas aboli la liberté d'expression en déclarant illégal les propos racistes, ces gens ( je le répéte je ne suis pas raciste) s'exprimeraient ouvertement ici comme ils le font aux états unis ou la liberté est totale ...  
Meme si on est un peu hors sujet je pense que de créer des lois pour empécher les gens de parler n'est pas une bonne chose car il fait rentrer des ranceurs dans la clandestinité , donc hors de tout controle et de tout débat. Comment convaincre un raciste de son erreur si il n'a pas le droit d'avouer qu'il l'est ?

n°20760606
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 12:05:36  profilanswer

Fructidor a écrit :

Juger les gens sur leur niveau social, ça craint. La lutte des classes on a vu ce que ça a donné.

Ça a donné quoi ? [:moule_bite]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20760610
_Makaveli_
Posté le 03-12-2009 à 12:05:48  profilanswer

En fait, tu changes le "race" en "critère ethnique".

Ah ouais c'est 'achement différent  [:prodigy]

---------------
Humanity is overrated
n°20760666
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 12:09:58  profilanswer

fafili a écrit :

Quand a l'argument pas de minarets alors pas de clochers ... Pfffff enc de mouches ...

C'est pas de l'enculage de mouches, c'est le fond du problème. Si la Suisse avait décidé d'interdire toute nouvelle construction religieuse ostentatoire, on aurait peut-être crié atteinte à la liberté de culte, stalinisme ou je ne sais quoi, mais on aurait pas parlé d'islamophobie, de xénophobie, de racisme.

---------------
rm -rf internet/
n°20760676
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 12:10:27  answer

_Makaveli_ a écrit :

En fait, tu changes le "race" en "critère ethnique".

Ah ouais c'est 'achement différent  [:prodigy]

[:lectrodz]

n°20760681
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 12:10:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

:o

T'as un jugement hatif je trouve.

J'ai un peu l'habitude des arguments de ceux qui trouvent qu'il y a trop d'immigrés/musulmans/whatever en Europe hein.

---------------
rm -rf internet/
n°20760707
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 12:12:07  profilanswer

Si on aime le trou du cul des diptères on peut aussi argumenter que le racisme n'existe pas, puisqu'il n'y a pas plusieurs races humaines :o

---------------
rm -rf internet/
n°20760709
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 12:12:23  answer

Kalymereau a écrit :

Oui, mais quand on essaie d'argumenter que les musulmans ne peuvent pas s'intégrer dans un pays à majorité chrétienne, on ne distingue pas les religions du christianisme.

Alors après si on en est au point de penser que des immigrés cathos ne peuvent pas s'intégrer dans un pays protestant, il faut qu'on m'explique pourquoi dans le même temps on prétend que les chrétiens ont su dépasser leurs querelles internes et cesser leurs exactions :o

ah mais je suis d'accord, hein :d c'était juste une petite précision sur un point de détail ( :o )

n°20760742
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-12-2009 à 12:14:27  profilanswer

Selon un sondage que j'ai vu sur MSN (sur environ 1000 personnes), 40% des français seraient contre également, 20% pour, 30% s'en foutent et le reste nsp...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 12:14:27  profilanswer

n°20760750
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 12:14:54  answer

Kalymereau a écrit :

Si on aime le trou du cul des diptères on peut aussi argumenter que le racisme n'existe pas, puisqu'il n'y a pas plusieurs races humaines :o

L'utilisation du mot Racisme pour dire c'est mal ou c'est bien procède de toute manière de l'acception de la notion de race. Y'at-il des races ? Sont-elles hiérarchisées ? Que vient faire ce débat dans ce topik ?

Cela montre bien le flou artistique régnant entre religion, immigration, origine ethnique, marseillaise, insécurité, délinquance et football.
Si seulement, la-haut, on pouvait rendre le débat plus clair  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 12:15:17
n°20760755
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 12:15:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est du racisme anti beauf ca.

D'ailleurs ca me fait bien marrer cette histoire de racisme.

Par exemple :

Je peux préférer les blondes, les brunes. Je peux préférer les asiatiques, les noires. Mais si je préfère les blanches, je suis raciste.
Je peux pas aimer les roux, me moquer des blondes. Mais si je me moque d'une personne de couleur, je suis raciste.

Les mentalités vont évoluer je pense.

Tiens, un exemple: quand Houellebecq dit que l'islam est la religion la plus con du monde, je prends pas ça pour une déclaration xénophobe ou raciste, parce que j'ai lu ses livres et je crois comprendre ce qu'il dénonce. Par contre si c'est Le Pen qui dit la même chose, évidemment c'est complètement différent.

---------------
rm -rf internet/
n°20760772
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 12:16:19  answer

Kalymereau a écrit :

Tiens, un exemple: quand Houellebecq dit que l'islam est la religion la plus con du monde, je prends pas ça pour une déclaration xénophobe ou raciste, parce que j'ai lu ses livres et je crois comprendre ce qu'il dénonce. Par contre si c'est Le Pen qui dit la même chose, évidemment c'est complètement différent.

Tiens, encore un amalgame  :o  

Spoiler :

[:chupachupz]

n°20760791
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 12:17:38  profilanswer

fafili a écrit :

c'est faux : la critique d'une religion n'est pas du racisme et en tout cas pas considérée comme tel . Ce n'est méme pas illégal .

LooSHA a écrit :

Mais quand c'est à sens unique, l'« islamophobie » devient une couverture pour la xénophobie, tout comme l'antisionisme devient celle de l'antisémitisme :spamafote:

fafili a écrit :

En tout cas tu as peut étre raison , certains critiquent l'islam par racisme ... Mais la faute a qui ? Si on avait pas aboli la liberté d'expression en déclarant illégal les propos racistes, ces gens ( je le répéte je ne suis pas raciste) s'exprimeraient ouvertement ici comme ils le font aux états unis ou la liberté est totale ...

La xénophobie et le racisme s'expriment très bien malgré la loi.

T'as pas entendu le maire de Goussainville ? Hortefeux ? S1N1 ? Frêche ? Chirac ? Le Pen ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20760797
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 12:17:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

si, le racisme c'est la théorie selon laquelle il existe plusieurs races, cette théorie existe

n°20760798
fafili
Posté le 03-12-2009 à 12:17:52  profilanswer

Citation :

C'est pas de l'enculage de mouches, c'est le fond du problème. Si la Suisse avait décidé d'interdire toute nouvelle construction religieuse ostentatoire, on aurait peut-être crié atteinte à la liberté de culte, stalinisme ou je ne sais quoi, mais on aurait pas parlé d'islamophobie, de xénophobie, de racisme.

Je sais pas a vrai dire de quelle façon répondre si ce n'est de façon trés animale en utilisant mon cerveau reptiliens et mes reflexes culturels : Les clochers font parti de mon paysage depuis mon enfance donc pas considéré par mon esprit comme un élément étranger, les minarets si: Tout simplement parce qu'ils sont un élément rapporté qui ne fait pas parti de ma culture et qui represente l'emergence , de nouveau et aprés tant de lutte pour s'en débarasser, d'une religion et de son prosélytisme ..  
La france n'est pas une terre d'Islam donc ne veut pas de minarets , elle est une terre de tradition chretienne donc accepte les églises .. Cela me semble logique non ?  
Mais bon : On pourrait se poser la question de : pourquoi l'erection des énormes néons jaunes et moches des mac do, bien plus nombreux que les minarets et méme les clochers ne crée pas une levée de bouclier ?

n°20760803
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 12:18:14  profilanswer

Nan mais sur l'inexistence de races humaines c'est incontestable. Perso je prends racisme ou xénophobie dans le même sens, celui de rejet de l'autre pour ce qu'il est et n'a pas choisi d'être.

---------------
rm -rf internet/
n°20760808
_Makaveli_
Posté le 03-12-2009 à 12:18:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai un peu l'habitude des arguments de ceux qui trouvent qu'il y a trop d'immigrés/musulmans/whatever en Europe hein.

Trop d'immigrés non, par contre problème d'intégration certainement.

T'as l'habitude de que dalle. T'es surtout emmuré dans tes propres certitudes.

---------------
Humanity is overrated
n°20760810
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 12:18:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as pas entendu le maire de Goussainville ? Hortefeux ? S1N1 ? Frêche ? Chirac ? Le Pen ?

S1N1 ?

---------------
rm -rf internet/
n°20760821
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 12:19:21  answer

LooSHA a écrit :

ho, tu laisses mon 95 tranquille, toi, hein [:delarue3]
gussainville, en l'occurrence

n°20760867
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 12:22:09  profilanswer

moonboots a écrit :

si, le racisme c'est la théorie selon laquelle il existe plusieurs races, cette théorie existe

Oui mais elle est fausse. Et on peut sans doute penser (à tort) qu'il existe plusieurs races, sans pour autant les hiérarchiser moralement/culturellement/socialement.

---------------
rm -rf internet/
n°20760928
fafili
Posté le 03-12-2009 à 12:26:59  profilanswer

Finalement le refus des minarets vient peut étre de la conscience du peuple de l'incapacité de la religion musulmane en particulier (mais également des autres si on ne les avaient pas muselées) a s'adapter à une démocratie. Il faut quand méme reconnaitre que les pays à majorité musulmane ne sont pas des modéles de démocratie ni de tolérance, en particulier façe a d'autres religions .. De la a penser que dans les pays ou l'Islam devient majoritaire il ne permet plus la pratique d'une autre religion il n'y a qu'un pas : ( edit ) quand les pays de confession islamique seront devenus de vrais démocraties, l'Islam ne fera plus peur en Europe...

Message cité 2 fois
Message édité par fafili le 03-12-2009 à 12:28:44
n°20760929
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 12:27:01  profilanswer

fafili a écrit :

Je sais pas a vrai dire de quelle façon répondre si ce n'est de façon trés animale en utilisant mon cerveau reptiliens et mes reflexes culturels : Les clochers font parti de mon paysage depuis mon enfance donc pas considéré par mon esprit comme un élément étranger, les minarets si:

Cette réponse est islamophobe.

fafili a écrit :

Tout simplement parce qu'ils sont un élément rapporté qui ne fait pas parti de ma culture et qui represente l'emergence , de nouveau et aprés tant de lutte pour s'en débarasser, d'une religion et de son prosélytisme ..  

Ben si tu approuves qu'on ait lutté pour se débarasser de la religion, pourquoi ne pas interdire la construction de nouveaux clochers ?

fafili a écrit :

La france n'est pas une terre d'Islam donc ne veut pas de minarets , elle est une terre de tradition chretienne donc accepte les églises .. Cela me semble logique non ?

Et ça te vient pas à l'idée que des gens profondément athées comme moi ne se reconnaissent pas dans ta définition de la France comme une terre de tradition chrétienne ?

fafili a écrit :

Mais bon : On pourrait se poser la question de : pourquoi l'erection des énormes néons jaunes et moches des mac do, bien plus nombreux que les minarets et méme les clochers ne crée pas une levée de bouclier ?

Réponse déjà donnée: parce que ce n'est pas la construction en elle-même qui est attaquée, mais son symbole. En l'occurrence, pour les minarets, l'islam, et sans doute aussi en général l'immigration en provence de pays musulmans.

---------------
rm -rf internet/
n°20760941
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-12-2009 à 12:28:13  profilanswer

non le racisme c'est considérer qu'il existe des races. tu peux dire que toutes les races sont égales, t'es quand même raciste

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°20760943
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 12:28:26  profilanswer

fafili a écrit :

Je sais pas a vrai dire de quelle façon répondre si ce n'est de façon trés animale en utilisant mon cerveau reptiliens et mes reflexes culturels : Les clochers font parti de mon paysage depuis mon enfance donc pas considéré par mon esprit comme un élément étranger, les minarets si: Tout simplement parce qu'ils sont un élément rapporté qui ne fait pas parti de ma culture et qui represente l'emergence , de nouveau et aprés tant de lutte pour s'en débarasser, d'une religion et de son prosélytisme ..

T'aurais très bien pu naître à côté d'une mosquée. Et franchement, une mosquée, c'est pas super différent d'une église ou d'une basilique, au niveau du contenu religion, c'est le même blabla "il n'y a de dieu que dieu" etc. L'islam est autant un élément rapporté que le christianisme, simplement ce dernier squatte depuis plus longtemps :heink:  

fafili a écrit :

Dans quelques siècles, ça sera de l'anecdote : les mosquées seront aussi désertées que les églises aujourd'hui (pis on priera touts Raël). Les traditions, ça se change :D

fafili a écrit :

Si tu avais suivi le fil, tu aurais pu remarquer que ce sujet avait déjà été abordé, comme tout ce que tu racontes en fait :hello:  

C'est sans doute ça le plus pénible : voir se répéter les mêmes conneries ad libitum :sweat:  

[:aaaabe:3]

---------------
n°20760962
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 12:29:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Trop d'immigrés non, par contre problème d'intégration certainement.

T'as l'habitude de que dalle. T'es surtout emmuré dans tes propres certitudes.

Mais pas toi, bien sûr

---------------
rm -rf internet/
n°20760972
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 12:30:28  profilanswer

fafili a écrit :

Finalement le refus des minarets vient peut étre de la conscience du peuple de l'incapacité de la religion musulmane en particulier (mais également des autres si on ne les avaient pas muselées) a s'adapter à une démocratie. Il faut quand méme reconnaitre que les pays à majorité musulmane ne sont pas des modéles de démocratie ni de tolérance, en particulier façe a d'autres religions .. De la a penser que dans les pays ou l'Islam devient majoritaire il ne permet plus la pratique d'une autre religion il n'y a qu'un pas : ( edit ) quand les pays de confession islamique seront devenus de vrais démocraties, l'Islam ne fera plus peur en Europe...

Tu commences à être un poil gonflant avec tes poncifs à deux balles déjà exprimés ici. Tu veux me faire plaisir ? Lis le fil depuis la première page, ça t'occupera, ça évitera les redites, et ça évitera qu'on ait à jouer les perroquets.

[:massys]  

---------------
n°20760980
fafili
Posté le 03-12-2009 à 12:31:16  profilanswer

Citation :

Si tu avais suivi le fil, tu aurais pu remarquer que ce sujet avait déjà été abordé, comme tout ce que tu racontes en fait    

C'est sans doute ça le plus pénible : voir se répéter les mêmes conneries ad libitum

Bon ben au revoir alors ... Effacement du drapeau , motif : agressivité gratuite.  

n°20760995
R3g
Posté le 03-12-2009 à 12:32:32  profilanswer

fafili a écrit :

C'est pas parce que ça semble logique que c'est pas complètement con. La tradition c'est ce qu'on invoque quand on a aucun argument : on fait comme ça parce qu'on a toujours fait comme ça. C'est l'équivalent adulte du "pourquoi ? - parce que :o" des gosses de maternelle.

---------------
n°20761014
R3g
Posté le 03-12-2009 à 12:34:08  profilanswer

fafili a écrit :

Citation :

Si tu avais suivi le fil, tu aurais pu remarquer que ce sujet avait déjà été abordé, comme tout ce que tu racontes en fait    

C'est sans doute ça le plus pénible : voir se répéter les mêmes conneries ad libitum

Bon ben au revoir alors ... Effacement du drapeau , motif : agressivité gratuite.  

OH MON DIEU NON QU'AVONS-NOUS FAIT ???§? IL A EFFAC2 SON DRAPEAU [:TOTOZ]

---------------
n°20761078
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-12-2009 à 12:42:56  profilanswer

R3g a écrit :

C'est pas parce que ça semble logique que c'est pas complètement con. La tradition c'est ce qu'on invoque quand on a aucun argument : on fait comme ça parce qu'on a toujours fait comme ça. C'est l'équivalent adulte du "pourquoi ? - parce que :o" des gosses de maternelle.

"Si tu avais lu le fil tu aura vu que cet argument avait déjà été cité et tu nous aurait épargné une lecture inutile".
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-29760.jpg

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20761086
___alt
Posté le 03-12-2009 à 12:44:17  profilanswer

R3g a écrit :

OH MON DIEU NON QU'AVONS-NOUS FAIT ???§? IL A EFFAC2 SON DRAPEAU [:TOTOZ]

Il s'en est allé vers d'autres cieux.
 [:haha cassoulet]

Message édité par ___alt le 03-12-2009 à 12:44:29

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20761090
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 12:44:42  answer

roscocoltran a écrit :

"Si tu avais lu le fil tu aura vu que cet argument avait déjà été cité et tu nous aurait épargné une lecture inutile".
http://forum-images.hardware.fr/im [...] -29760.jpg

"Si tu avais lu le fil tu aura vu que cet argument avait déjà été cité il y a 4 posts par Loosha et tu nous aurait épargné une lecture inutile".
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-29760.jpg

[:oh shi-]

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 12:45:09
n°20761091
gagarine
Posté le 03-12-2009 à 12:44:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu commences à être un poil gonflant avec tes poncifs à deux balles déjà exprimés ici. Tu veux me faire plaisir ? Lis le fil depuis la première page, ça t'occupera, ça évitera les redites, et ça évitera qu'on ait à jouer les perroquets.

Toi tu le considères comme une connerie, pas moi, et d'autres aussi... Tu n'as pas la science ni la vérité absolue, tu fais preuve là d'une très grande intolérance, et des conneries tu t'es pas privé pour en tartiner le topic hein  :o  et c'est pas pour autant que j'ai proscrit tes propos 'à deux balle' pour reprendre ton expression de la même façon que tu le fais.

Message cité 1 fois
Message édité par gagarine le 03-12-2009 à 12:45:27
n°20761131
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 12:48:53  profilanswer

fafili a écrit :

non mais tu mélanges un peu tout, à partir du moment où il existe une séparation de l'église et de l'état, un pays n'a rien à redouter d'une religion (ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de refuser les minarets), un état catholique me ferait autant peur qu'un état musulman

n°20761154
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 12:51:34  profilanswer

gagarine a écrit :

Toi tu le considères comme une connerie, pas moi, et d'autres aussi... Tu n'as pas la science ni la vérité absolue, tu fais preuve là d'une très grande intolérance, et des conneries tu t'es pas privé pour en tartiner le topic hein  :o  et c'est pas pour autant que j'ai proscrit tes propos 'à deux balle' pour reprendre ton expression de la même façon que tu le fais.

J'assume : j'ai des poussées d'intolérance vis à vis de l'intolérance. Mais en l'occurrence c'était pas mon grief principal.

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 03-12-2009 à 12:52:47

---------------
n°20761172
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 03-12-2009 à 12:53:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'assume : j'ai des poussées d'intolérance vis à vis de l'intolérance.

Finalement, vous avez des points communs. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°20761208
gagarine
Posté le 03-12-2009 à 12:55:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour en remettre une couche, à la lecture de tes propos depuis le début du topic, et malgré tes théories bien pensantes et politiquement correct, tu n'as apporté aucune explication ni aucune réponse au "problème" du vote Suisse.
Si ce vote est ainsi, il serait peut être bon de remettre en question nos "élites" bien pensantes et autres bobo complètement déconnectés de la réalité, la réalité du peuple et de leur quotidien.

n°20761250
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 12:58:58  profilanswer

gagarine a écrit :

Pour en remettre une couche, à la lecture de tes propos depuis le début du topic, et malgré tes théories bien pensantes et politiquement correct, tu n'as apporté aucune explication ni aucune réponse au "problème" du vote Suisse.
Si ce vote est ainsi, il serait peut être bon de remettre en question nos "élites" bien pensantes et autres bobo complètement déconnectés de la réalité, la réalité du peuple et de leur quotidien.

parce que toi bien sûr tu as compris ce que signifiait ce vote ?
ça signifie autre chose qu'un vote contre les minarets ?
et la bien-pensance, le politiquement correct, c'est quoi, c'est mal ?

n°20761252
gagarine
Posté le 03-12-2009 à 12:59:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'assume : j'ai des poussées d'intolérance vis à vis de l'intolérance. Mais en l'occurrence c'était pas mon grief principal.

Que tu considères toi ainsi... imagine une seconde, que pour beaucoup ça ne soit pas le cas ? considère une seconde que tout le monde ne penses pas comme toi, ni même qu'une grande majorité de gens ne penses pas comme toi.... !
La tolérance c'est pas forcément laisser tout faire, en quoi les propos de fafili étaient intolérant ? qui te donne le droit des les qualifier ainsi ?

n°20761261
uxam
Posté le 03-12-2009 à 13:00:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans quelques siècles, ça sera de l'anecdote : les mosquées seront aussi désertées que les églises aujourd'hui (pis on priera touts Raël). Les traditions, ça se change :D

effectivement et Rael est chez nous [:blocherhaha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)