Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Interdiction des "bandes" par Sarkozy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interdiction des "bandes" par Sarkozy

n°18218203
tonycomics
Posté le 21-04-2009 à 20:14:56  profilanswer
 

Comment peut-on interdire les "bandes"...Si on n'a jamais vu une loi à la con totale, c'est fait.  
 
 Pauvre "Bandes de jeunes"..Y sont carément visée. Alors adieu la bande de petit Nicolas, de Titeuf...
 
 Le truc qu'est quand même surprenant c'est la diction. Ne fallait-il pas dire:
"Interdiction des bandes criminel"?
Quand même..y'en à des qui font ch...
Bon bref, je signale que j'ai prévut le coup de cette bande de Bachibouzouk..Le terme d'une bande est redifinit comme groupe. C'est pourquoi je suis chef du tonycomicsgroupe et pas de la bande à bonnot.
 
 Les paris sont ouvert jusqu'à la modif' du texte du loi.  
A votre avis, est-ce que les "bandes" peuvent-être condamnable sans criminalité?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 20:14:56  profilanswer
 

n°18218215
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-04-2009 à 20:16:09  profilanswer
 

A mon humble avis il y a un topic Sarkozy. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18218222
fiston
avatar à n°
Posté le 21-04-2009 à 20:16:22  profilanswer
 

J'ai rien compris [:delarue5]

n°18218238
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-04-2009 à 20:17:49  profilanswer
 

fiston a écrit :

J'ai rien compris [:delarue5]


 
Ben en fait tu vois, si je te choisi dans mon équipe de ballon prisonnier ben tu fais partie de ma bande. Et là ou lalala attention c'est pas bien.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18218253
tonycomics
Posté le 21-04-2009 à 20:18:54  profilanswer
 

Ben à mon avis c'est que t'as jamais fait parti d'une bande..Sans rigoler. le terme "bande" ne peut être péjoratif. C'est à la base même de la création de l'humanité, de la socièté lorsque les néhanderthals se réunissaient, ils étaient en bandes.

n°18218271
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 20:20:40  answer
 

tonycomics a écrit :

Ben à mon avis c'est que t'as jamais fait parti d'une bande..Sans rigoler. le terme "bande" ne peut être péjoratif. C'est à la base même de la création de l'humanité, de la socièté lorsque les néhanderthals se réunissaient, ils étaient en bandes.


 
Ouais mais ils squattaient pas les halls d'immeubles !  [:mistral_ winner]  
 [:sarko]  
 
 

n°18218282
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-04-2009 à 20:21:14  profilanswer
 

tonycomics a écrit :

Ben à mon avis c'est que t'as jamais fait parti d'une bande..Sans rigoler. le terme "bande" ne peut être péjoratif. C'est à la base même de la création de l'humanité, de la socièté lorsque les néhanderthals se réunissaient, ils étaient en bandes.


 
Whaooo :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18218284
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 21-04-2009 à 20:21:19  profilanswer
 

Et si on est une bande de jeunes à soit tout seul, on fait comment ?  :o  
 
[:foux]


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°18218288
fiston
avatar à n°
Posté le 21-04-2009 à 20:21:24  profilanswer
 

Citation :

Je suis une bande de jeunes
A moi tout seul
Je suis une bande de jeunes
Je m'fends la gueule


 
En fait c'tait un précurseur !!
 
 
 
Edit : burned comme une merde  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par fiston le 21-04-2009 à 20:22:03
n°18218293
tonycomics
Posté le 21-04-2009 à 20:21:55  profilanswer
 

Tu m'étonnes !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 20:21:55  profilanswer
 

n°18218320
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 20:24:34  answer
 

Fig 1 : Exemple de bande néfaste :
 
http://idata.over-blog.com/0/51/99/49/Gouvernement-Sark--zy--une---quipe-qui-porte-la-marque-de-la-rupture--Figaro-19-mai-2007-.jpg


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 20:25:07
n°18218330
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-04-2009 à 20:25:38  profilanswer
 

fiston a écrit :

J'ai rien compris [:delarue5]


il va y avoir une série de viols  [:ripthejacker]

n°18218614
tonycomics
Posté le 21-04-2009 à 20:47:43  profilanswer
 

Non, la tu vas trop loin.. aprés on va penser qu'une bande ne sert qu'a imprésionner les gonzesses..
 Bref, quelqu'un à le numéro de téléphone pour appeller cette bande de cons et leurs préciser que la langue française et l'une des plus préçise au monde?

n°18218661
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-04-2009 à 20:51:09  profilanswer
 

tonycomics a écrit :

Non, la tu vas trop loin.. aprés on va penser qu'une bande ne sert qu'a imprésionner les gonzesses..
 Bref, quelqu'un à le numéro de téléphone pour appeller cette bande de cons et leurs préciser que la langue française et l'une des plus préçise au monde?


et tu lui manques de respect  [:chaos intestinal]


Message édité par giHefca le 21-04-2009 à 20:51:20
n°18218711
Dieggg'
Posté le 21-04-2009 à 20:53:52  profilanswer
 

Je comprends pas non plus ce qu'il veut dire par bande et comment il veut lutter contre ça [:klemton]  
 
Majoration de peine quand on effectue un crime à plusieurs ? Interdiction de créer des groupes ? Sanction si on marche à plusieurs dans la rue ? [:le kneu]

n°18218713
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 21-04-2009 à 20:53:55  profilanswer
 

Moi je propose directe au jeunes de créer une loi anti-groupe de vieux !
 
Et Up !

n°20167190
rogr
Posté le 13-10-2009 à 01:43:57  profilanswer
 

tonycomics a écrit :

Comment peut-on interdire les "bandes"...
(...)


Cette interdiction ne semble pas s'appliquer à Sarkozy et à sa famille : il projette en effet de placer son propre fils à la tête de "la bande du 92" ("la plus formidable pompe à finances inventée en 1958 dans le département le plus riche de France")

 

Source :
Jean Sarkozy hériterait de 50 ans de coups tordus à La Défense
http://www.rue89.com/2009/10/08/je [...] la-defense

 


Autres liens :

 

Le « fabuleux destin de Jean Sarkozy » fait rire jusqu'en Chine ("Rue89" )
http://www.rue89.com/2009/10/12/le [...] quen-chine

Citation :

"L'annonce de la probable arrivée de Jean Sarkozy, 23 ans, à la tête de l'Etablissement public d'aménagement du quartier d'affaires de La Défense (Epad) provoque un tollé jusque dans la presse internationale. Entre ironie et indignation, les journalistes étrangers se moquent du fils à papa."

 

"Sarko Junior, qui a redoublé sa deuxième année de premier cycle en droit à la Sorbonne (...)"

 

"La Chine s'intéresse également à ce parachutage du fils du président. Ce reportage diffusé sur la chaîne CCTV ironise sur le népotisme à la française et sur le parcours universitaire chaotique de Jean Sarkozy, se demandant « comment un homme aussi jeune qui n'a même pas fini ses études peut diriger un organisme aussi important ». La télévision d'Etat, qui se réfère plusieurs fois au « petit Sarkozy », rappelle également l'épisode de l'accident de scooter et laisse entendre que le jeune homme a été au-dessus des lois."


Jean Sarkozy à l'EPAD : l'auteur de la pétition surpris de son succès (Le Parisien) ("MonPuteaux.com" ) - vidéo
http://www.monputeaux.com/2009/10/ [...] isien.html

 

Pétition : Jean Sarkozy, renoncez à postuler au poste de président de l'EPAD (39000 signatures)
http://www.mesopinions.com/Jean-Sa [...] 67f26.html

 


Détournements vidéos "Mozinor style" :
http://www.youtube.com/watch?v=RO_pTvfZ9Jw
http://www.youtube.com/watch?v=ovjM0QsXiQ0


Message édité par rogr le 13-10-2009 à 01:44:29
n°20169622
rogr
Posté le 13-10-2009 à 11:35:55  profilanswer
 

Affaire Jean Sarkozy : népotisme ou pire encore ? ("Betapolitique" )
http://www.betapolitique.fr/Affair [...] 39545.html
 

Citation :

" je pense qu’il serait utile d’examiner d’autres hypothèses. Y aurait-il par exemple des dossiers à protéger sur les dalles de bétons qui vont de la Fac Pasqua à tant de sièges sociaux amis ? Y aurait-il des candidats dérangeants pour la gestion passée (de M. Sarkozy) ? Y aurait-il des cagnottes à préserver pour de futures campagnes électorales ?"
 
"Je ne peux pas en dire plus, je ne connais rien à ce dossier. Mais l’hypothèse népotiste me semble un peu courte pour justifier une telle décision, qui ne sera pas sans avoir un coût politique. Il y a visiblement de très gros intérêts autour de cette affaire."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Interdiction des "bandes" par Sarkozy

 

Sujets relatifs
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Sarkozy drole ou humiliant ?
Prime à la casse de 1000€: vive Sarkozy!Avez vous ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Perte de points et interdiction de circuler en allemagne ? (permis fr)
Sarkozy nous pousse-t-il à la Grève Générale?Interdiction du déficit > Véritable avancée ou poudre aux yeux ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des "bandes" par Sarkozy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR