| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
Message édité par moystard le 26-01-2005 à 17:57:57 |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 17:55:17 ![]() ![]() |
jackyl |
Sources ?
|
moystard |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
jackyl |
Wiki c'est pas une source çà, si moi j'ai envie d'aller inscrire le koala dans la liste des monstres marins, rien ne m'en empêche. Tu n'as pas autre chose de plus sérieux on va dire ? Message édité par jackyl le 26-01-2005 à 17:58:57 |
moystard |
|
counane planete-reduction :o |
|
korrigan73 Membré |
jackyl |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 18:02:54 ![]() ![]() |
|
moystard |
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 26-01-2005 à 18:06:38 |
jackyl |
|
zurman Parti définitivement |
4% et quelque |
jackyl |
Lorsque des patrons de studios ou producteurs te disent qu'ils risquent de mettre la clef sous la porte parceque les maisons de disques ne veulent plus rien signer, ou à part les trucs hyper commerciaux qu'ils sont surs de vendre, je vois mon activité fondre comme peau de chagrin. Alors oui, excuse moi de me sentir concerné de mon propre avenir dans ce métier. Lorsque des artistes te disent qu'ils ne sont plus capables de faire écouter quoi que ce soit dans les comités d'écoute justement parceque les directeurs artistiques ont pour consigne de ne plus rien signer, et que ces artistes ont réellement quelque chose de superbe dans les mains, alors oui je me sens concerné.
Message édité par jackyl le 26-01-2005 à 18:17:18 |
|
korrigan73 Membré |
AthlonSoldier Feel the power |
|
moystard | MDr, j'adore ta théorie AthlonSoldier |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 18:23:17 ![]()
|
Message édité par counane le 26-01-2005 à 18:23:52 |
jackyl |
C'est justement sur ce point qu'on les attend au tournant. C'est justement sur ce terrain là que l'ADAMI fonde ses propositions. Relancer le robinet à pognon pour redonner du souffle à l'investissement sur les nouveaux produits (ou artistes). Etre pris pour des cons, c'est une règle dans ce métier je te rassure, et tu trouves toujours à te faire bouffer ou bouffer quelqu'un. C'est çà ou tu crèves.
Sauf qu'aux USA les gens sont beaucoup plus disciplinés qu'en france et n'hésitent pas à mettre la main à la poche (exemple: le shareware). Les américains n'ont pas la même notion de la réussite que les français. Remonte quelques posts en arrière et relis le démontage en règle de Sardou parcequ'il a osé gagner de l'argent du fruit de son travail. Ceci n'existerait pas aux USA. C'est une notion trés française que de condamner la réussite. De fil en aiguille, on peut comprendre que la confiance en des français responsables quant aux droits d'auteur soit plus qu'incertaine.
surement, vu ce que les radios FM djeunz rabachent à longueur de journée...
|
moystard |
|
AthlonSoldier Feel the power |
jackyl |
On ne parle pas de volumes de vente, on parle de proportion nouveaux talents/rentabilité.
Message édité par jackyl le 26-01-2005 à 18:32:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 18:33:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2005 à 18:36:15 |
|
jackyl |
Je ne laisse de côté aucune piste. Je dis qu'on attend les majors au tournant au sujet de la reprise de sitgnature de nouveaux artistes et de le la réamorce de la logique créatrice. nuance
la dessus je te suis à 100% |
GregTtr |
|
Message édité par counane le 26-01-2005 à 18:47:58 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 18:48:17 ![]()
|
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |