Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4758440
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 09:47:41  answer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

pourquoi?

un contrôle routier c'est pareil, n'importe qui peut être amener à se faire arrête et avoir un controle de papier, c'est pas pour ça que t'as fait quelques chose :??:

Oui , parce que l utilisation des vehicules motorisés est tres reglementée :) .... niveau assurances par exemple , un accident avec un defaut d assurance et l accidenté se retrouve a la charge de l Etat au lieu d etre dedomagé par l assurance , et débourser des millions d euros pour ca, l Etat aime moyen moyen ...  on arrete les conducteurs surtout pour verifier s ils respectent les regles de securité ( vehicule en bon etat , ceintures attachées , alcoolémie ), s ils ont le permis et s ils sont assurés !

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2005 à 10:17:33
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 09:47:41  profilanswer

n°4758514
Ciler
Posté le 01-02-2005 à 10:12:04  profilanswer

George-Alain a écrit :

La RAM n est pas un support de stockage :non:

T'as vraiement besoin d'un sens de l'humour toi, meme d'occasion [:dawa]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4758578
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 10:31:36  profilanswer

webdwarf a écrit :

je refuse de payer une axe supplémentaire parce qu'un gugus est pas capable d'acheter de temps en temps, le système actuel sans poursuites judiciaires ou le système de radio enregitrable est trés bien! il faut juste des gens responsable pas des profiteurs

Mouarf.
C'est une autre difference entre nous (en dehors du QI et tout ca je veux dire).
Toi tu dis "la taxe c'est pour empecher les profiteurs, je suis contre, y a qu'a pas avoir de profiteurs"
Moi je dis "il y a des profiteurs, c'est un fait, et par consequent au lieu de perdre sa salive a dire 'ah mais si les gens n'etaient pas si mechants blabla..' eh bien il faut un systeme qui prenne ca en compte plutot que de rever".

C'est le monde reel coco tu sais?...

Moi je refuse de payer des impots pour financer la police juste parce qu'un gugus est pas capable de travailler pour vivre et prefere braquer les vieilles. Il faut juste des gens responsables pas profiteurs, avoir une police est un mauvais systeme :o.
(webdwarf, ce dernier paragraphe etait de l'ironie pour te montrer comme ton raisonnement n'en est pas un, alors merci de ne pas considerer que c'est mon opinion sur la police. Je repete: c'est juste pour te montrer que ne pas tenir compte des profiteurs dans le systeme et dire "yaka", c'est debile)

n°4758589
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 10:34:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

t'as aucune notion d'economie ou du fonctionnement de la société

Juste une question comme ca.
T'as quoi toi webdwarf comme notions d'economies? (faisons simple, exprime le en nombre d'annees, ou de trimestres, ou meme d'heures d'etudes economiques post-bac)

n°4758598
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 10:36:44  answer

Je ne suis meme pas sur qu il y a beaucoup de profiteurs, le P2P est un suplement , il ne remplace pas la consommation de CDS musiquaux dans la plupart des cas , il complete juste , faute de budget insuffisant .

n°4758602
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 10:37:54  profilanswer

webdwarf a écrit :

pourquoi tu dis ça alors que je defend les mêmes arguments que toi contre george et que je suis d'accord avec tes dernières interventions? :??:

Probablement parce qu'on peut defendre la meme position tout en se rendant compte que l'autre la defend avec des arguments stupides qui font plus de mal que de bien a cette position.

Tu sais, ca s'appelle l'objectivite, le truc que meme si on est plutot d'accord avec une personne qu'avec une autre, si elle dit une enorme connerie, ben on va pas pour autant opiner du chef (cf dico pour l'expression).

n°4758639
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 10:44:27  profilanswer

webdwarf a écrit :

ok et tu comptabilise comment pour le reversemnt aux artistes? en fonction du nombre de download? c'est completement injuste comme système parce qu'on peut telecharger de grosse bouse et ça fera +1 pour l'artiste en question.
Alors qu'actuellement un p2p sans contrainte et les achats dans le commerce ou en ligne reflète vraiment le goût des français :)

Oui, effectivement.
Mais bon tu sais, c'est pareil en ce moment avec les D (encore plus avant): si tu achetes un CD qui est une grosse bouse, ca fait +1 pour l'artiste.

Apres si les gens ne veulent pas financer les grosses bouses, ben ils reflechiront avant de telecharger (il y a des forums et tout ca).
Tu peux aussi avoir plein d'autres systemes, par exemple:
- au nombre d'ecoutes: le nombre de fois que tu ecoutes est enregistre, et le pognon est verse en proportion
- avec un DL en deux temps: tu ecoutes en streaming, et seulement une fois que tu as ecoute tu as le roit de DL. Ca limite les telechargeurs fous qui DL sans jamais ecouter (ce qui biaise la distribution du pognon) en les forcant a ecouter au moins une fois chaque truc, et comme ca tu ne telecharges pas les grosses merdes vu que tu les as entendues une fois.

Ou n'importe quel autre systeme ingenieux. Dans tous els cas, c'est quand meme un peu du detail, vu qu'en ce moment la repartition du pogonon n'est pas plus juste qu'elle ne le serait meme en comptant au DL.

n°4758708
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 10:54:10  profilanswer

Stephen a écrit :

... payer avec des sous plutôt que me taper la pub parce qu'au final on paie quand même et elle augmente le coût parce qu'il faut la fabriquer

Hehe... Ca c'est une remarque de quelqu'un qui reflechit avec un esprit d'economiste :D
Bien dit, et +1.

n°4758928
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 11:28:31  answer

George-Alain a écrit :

Je ne suis meme pas sur qu il y a beaucoup de profiteurs, le P2P est un suplement , il ne remplace pas la consommation de CDS musiquaux dans la plupart des cas , il complete juste , faute de budget insuffisant .

Source ? [:dawa]

n°4759011
Ciler
Posté le 01-02-2005 à 11:41:02  profilanswer

Les ventes de CDs qui montent paralelement aux taux de telechargement par exemple ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 11:41:02  profilanswer

n°4759158
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 12:01:44  answer

Regarde quelques pages en arriere les chiffres de ventes 2004 en ciné , dvd , CD + mon entourrage , ils dl pour ecouter , si ca leur plait et s ils en ont les moyens , il achetent  :)

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2005 à 12:02:15
n°4759713
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 13:33:04  answer

George-Alain a écrit :

Regarde quelques pages en arriere les chiffres de ventes 2004 en ciné , dvd , CD

Je ne vois pas en quoi ça prouve quoi que ce soit, mais tu as peut-être un problème de logique élémentaire :D

n°4760022
Ciler
Posté le 01-02-2005 à 14:04:55  profilanswer

Stephen a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça prouve quoi que ce soit, mais tu as peut-être un problème de logique élémentaire :D

Non, tu as raison, ca ne prouve rien, mais comme de ton cote tu ne peux pas prouver que ca conduit a un defaut d'achat [:spamafote]

---------------
n°4760073
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 14:12:27  profilanswer

Ah zut, comme Stephen intervenait ici aussi, j'ai failli donner sur ce topic ma preuve irrefutable de la presence des ET parmi nous :D

n°4760080
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 14:13:14  answer

Y a des lourds sur ce topic , ca c est clair et n a pas besoin d etre demontré [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2005 à 14:13:44
n°4760104
Ciler
Posté le 01-02-2005 à 14:15:47  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ah zut, comme Stephen intervenait ici aussi, j'ai failli donner sur ce topic ma preuve irrefutable de la presence des ET parmi nous :D

Donne la quand meme, je prends tout ce qui pourrait m'arracher un sourire cet aprem :/

---------------
n°4760143
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 14:18:55  profilanswer

Cet incident est une autre preuve: les ET ne voulant pas qu'on leur presence, on a agit sur mon cerveau pour me faire poster ma preuve dans un endroit ou elle n'aurait aucun impact pour eux (la preuve tu dis toi-meme que ca te ferait sourire).
Or je ne vois pas qui agirait ainsi sur mon cerveau pour m'empecher de poster mes preuves de la presece des ET s'il n'y avait pas d'ET. CQFD, les ET sont la.

n°4760155
Ciler
Posté le 01-02-2005 à 14:20:30  profilanswer

:pt1cable:

demonstration par l'absurde de l'absence de justification qui justifie donc l'assertion initial  [:ciler]

Message édité par Ciler le 01-02-2005 à 14:21:53

---------------
n°4760169
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 14:22:10  answer

GregTtr a écrit :

Cet incident est une autre preuve: les ET ne voulant pas qu'on leur presence, on a agit sur mon cerveau pour me faire poster ma preuve dans un endroit ou elle n'aurait aucun impact pour eux (la preuve tu dis toi-meme que ca te ferait sourire).
Or je ne vois pas qui agirait ainsi sur mon cerveau pour m'empecher de poster mes preuves de la presece des ET s'il n'y avait pas d'ET. CQFD, les ET sont la.

[:romf]

n°4760228
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 14:27:00  profilanswer

ciler a écrit :

:pt1cable:

demonstration par l'absurde de l'absence de justification qui justifie donc l'assertion initial  [:ciler]

:jap:
Tout a fait.
Le top du top en matiere de demonstration logique.

Je travaille aussi sur commande, avec livraison de la demonstration a domicile sous 24h :whistle:

n°4760426
Ciler
Posté le 01-02-2005 à 14:49:13  profilanswer

GregTtr a écrit :

:jap:
Tout a fait.
Le top du top en matiere de demonstration logique.

Je travaille aussi sur commande, avec livraison de la demonstration a domicile sous 24h :whistle:

Elles sont dispos sur p2p ou pas tes demos ?

---------------
n°4760483
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 14:54:06  profilanswer

Ca va pas la tete? Tu veux m'empecher de gagner ma vie?
C'est ma propriete intellectuelle, comment je fais si tout le monde peut avoir acces a ce que j'ai dit?

n°4760650
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 15:10:40  answer

Je suis en train de poster une demo de Greg sur la mule :o , je prends un gros risque car c est copyrighté , mais tant pis , faut vivre dangereusement !!! [:romf]

n°4760697
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 15:15:53  profilanswer

Je vais te faire un proces.
Je porte plainte des aujourd'hui.

Mettre mes reflexions sur la mule, c'est condamner l'humanite a la mort a terme de la reflexion. Si on peut plus etre proprietaire et avoir un droit exclusif sur les paroles intelligentes qu'on a formulees, qui va encore s'emmerder a avoir des idees intelligentes?

n°4760756
Ciler
Posté le 01-02-2005 à 15:22:01  profilanswer

Citation :

On portera nos regrets
Si nous survivrons, peut-être
Le souvenir dévasté
De notre ancienne creativité

On emportera nos remords
De ce temps où l'on savait
Si l'on devait avoir eu tort
D'oublier que l'on pouvait

{Refrain:}
J'ai rêvé la douceur de certains soirs
J'ai rêvé surtout qu'il n'était pas trop tard
Espérer que l'on pouvait changer
J'ai rêvé d'être encore avant
Le jour d'après

Devant notre indifférence
A l'essence de l'artiste
Quand la SACEM se venge
Il n'est plus temps des prières

On peut détourner nos têtes
S'enfermer dans nos proxies
Se noyer sur l'internet
Et puis foncer dans le mur

{au Refrain}

Il est temps, nous sommes encore hier
Juste l'instant d'avant
On peut encore tous faire
Désarmé cet absurde ballet
Et que ne vienne jamais,
Jamais le jour d'après

Pascal si tu nous lis, tu peux pas interdire la satyre donc :fuck:

---------------
n°4760797
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-02-2005 à 15:25:35  profilanswer

ciler a écrit :

Pascal si tu nous lis, tu peux pas interdire la satyre donc :fuck:

Vu le salaire qu'il doit se donner, j'espere bien qu'il occupe ses journees a autre chose que troller sur HFR :D

n°4760920
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-02-2005 à 15:38:09  profilanswer

jackyl a écrit :

Tu cernes mal de problème.

Pour le film que tu enregistres à la TV, la chaîne qui le diffuse a payé les droits de diffusion. La copie en VHS est tolérée pour un usage familial, et la cassette VHS que tu as achetée dans le commerce a été égalment taxée pour donner un cadre légal à cette tolérance. (loi brun-buisson)

http://saceml.deepsound.net/chiffres_copie_privee.html

Maintenant lorsque tu télécharges illégalement du produit sous copyright sur le net, plusieurs facteurs sont à prendre en considération.

- les films que tu vas "choper" sont dans la grande majorité des cas en début d'exploitation vidéo, à savoir que leur exploitant compte désormais sur la manne financière de la vente des DVD's du film pour amortir son investissement, voire réaliser du bénef. La diffusion pour le grand public n'est pas encore à l'ordre du jour, à savoir cession de droits de diffusion à des chaînes hertziennes/cable.

- Le support sur lequel tu récupères le film n'est pas forcément taxé.  

- Il y a également une notion de "partage". Tu récupères le film d'un côté mais, par définition, tu le mets aussi à disposition de tout le monde. C'est surtout çà qui est illégal et assimilé à de la contrefaçon. Ca revient à dupliquer en grand nombre des exemplaires d'un quotidien et les distribuer gratuitement au nez et à la barbe des points presse en pleine rue par exemple. Le téléchargement en lui même n'est pas le coeur du problème, c'est surtout le partage qui l'est.

J'espère que tu saisis mieux la différence maintenant.  :hello:

Il faut donc télécharger sur des ftps  [:yopyop-]

n°4761161
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 16:12:26  answer

GregTtr a écrit :

Je vais te faire un proces.
Je porte plainte des aujourd'hui.

Mettre mes reflexions sur la mule, c'est condamner l'humanite a la mort a terme de la reflexion. Si on peut plus etre proprietaire et avoir un droit exclusif sur les paroles intelligentes qu'on a formulees, qui va encore s'emmerder a avoir des idees intelligentes?

Oh non , pas un process , nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn :cry:

n°4761191
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 16:16:10  profilanswer

sisisisi!
Ca t'apprendra.
Avec tes conneries, tu m'as cause un prejudice de 10 millions d'euros, correspondant aux 1.000 exemplaires telecharges de mon oeuvre, exemplaires que ces personnes auraient achete sinon (puisque ca les interessait de la telecharger), a 10.000 euros piece.

n°4761201
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 16:17:44  answer

La tu te tapes un gros dream quand meme [:zoubidawa]

n°4761259
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 16:26:41  profilanswer

Non non, c'est ca que ca vaut. :o

Dites, au fait, comment on fait pour activer sa signature, je trouve pas ca dans mon profil, ca m'emmerde de plus avoir ma signature.
Merci.

n°4761422
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 16:46:18  answer

quand t ecris un message , en bas y a une option signature, c est peut etre ca :D

n°4761459
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 16:49:15  profilanswer

Ah oui, c'est vrai, et ca doit rester par defaut.
Merci

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4761468
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 16:50:02  profilanswer

eh ben ca fait plaisir...

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4761493
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 16:52:07  answer

GregTtr a écrit :

eh ben ca fait plaisir...

tu me dois 150000$ , pour l audit de ton probleme que je viens de resoudre avec brio !!! [:dawa]

n°4761518
GregTtr
Posté le 01-02-2005 à 16:54:55  profilanswer

Ca va pas la tete, il fallait me faire une proposition de prix avant.
Je ne l'ai pas pirate ton conseil, c'est toi qui me l'a donne :o

---------------
n°4761550
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 16:57:02  answer

GregTtr a écrit :

Ca va pas la tete, il fallait me faire une proposition de prix avant.
Je ne l'ai pas pirate ton conseil, c'est toi qui me l'a donne :o

T arnaques toujours tout le monde toi !!! :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2005 à 16:58:38
n°4761784
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-02-2005 à 17:15:59  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Il faut donc télécharger sur des ftps  [:yopyop-]

Qui se rappelle l'epoque benie du FSP (File Service Protocol) ? [:zytrayaisse]

n°4762028
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 17:39:50  answer

ciler a écrit :

Non, tu as raison, ca ne prouve rien, mais comme de ton cote tu ne peux pas prouver que ca conduit a un defaut d'achat [:spamafote]

Je connais des gens qui n'achètent plus, c'est une preuve suffisante. Ce n'est pas parce que je connais aussi des gens qui achètent autant que les premiers disparaissent. Comme le truc du "j'ai téléchargé donc j'achète" y'a pas plus fumeux, ça me suffit amplement. Maintenant, c'est Alain qui affirme quelque chose, hein, moi je demandais juste "source ?",

n°4762081
Ciler
Posté le 01-02-2005 à 17:44:54  profilanswer

Stephen a écrit :

Je connais des gens qui n'achètent plus, c'est une preuve suffisante. Ce n'est pas parce que je connais aussi des gens qui achètent autant que les premiers disparaissent. Comme le truc du "j'ai téléchargé donc j'achète" y'a pas plus fumeux, ça me suffit amplement. Maintenant, c'est Alain qui affirme quelque chose, hein, moi je demandais juste "source ?",

Je connais des gens qui achetent plus (+) maintenant (apres avoir telecharge pour ecouter) qu'ils ne le faisaient avant. Ca me suffit amplement pour balayer ton argument d'un revers de main.

Meme les institus d'analyse statistique (INSEE & co.) sont incapables de quantifier l'effet du p2p sur les ventes, alors tu vas pas nous la raconter hein [:itm]

---------------
n°4762877
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 18:59:58  answer

Encore une fois, c'est Alain qui affirme un truc, moi je me contente de demander s'il a une preuve. Comme on me dit "t'es incapable de prouver le contraire", je donne ma vision des choses et basta http://www.gargote.com/forums/html/emoticons/lonecat.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)