|
Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 14:10:58 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ran Prophetesse |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 14:12:22
|
gilou ModérateurModzilla |
C'est completement faux!! Tu pourrais tres bien en train de telecharger un logiciel
|
Ciler |
tristanf RIP Rostro |
ok, on va faire un tour sur un listing de tracker, et pis on va voir le rapport iso films/iso tux... et pis, a moins d'être un E-Boulimique (pour reprendre l'expression dite au dessus) Tuxien (c'est les pires ) on passe pas son temps à d/l des isos linux... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 14:13:03 |
Xamoth Slapping young trads |
genre toshop cs... |
Ayuget R.oger |
|
gilou ModérateurModzilla |
Suprnova en est la preuve flagrante |
tristanf RIP Rostro |
il fait pas un dvd ce zoli prog... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ciler |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ciler |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 14:17:21
|
tristanf RIP Rostro |
bah quand même... les 2000 films, ils les ont pas choppée en -d'1 an... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
la situation actuelle est clairement a leur avantage, pourquoi s'adapter aux nouvelles technologies?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
ayé |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
moi ki les efface au fur et a mesure de mes achats de dvd, je n'en aurai jamais autant...
|
Ciler |
|
di-il alors qu'il pourrit le pc de lorelei de spywares en installant des lecteurs divix douteux... |
Ran Prophetesse |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
ca me plairait bien ke les francais se mettent a acheter leurs dvd a l'etranger uniquement, pendant 1 mois ou 2, la ou c'est 3 fois moins cher, juste pour voir... |
|
epargne nous les vieilles anal/ogies a la con... |
|
Ran Prophetesse |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ciler |
Tang Plug'n'Troll | --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |