Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)

n°1552949
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2003 à 21:06:41  answer
 

Bonjours a tous ! :hello:
 
J'ai une petite reflexion a vous soumettre. Voila cela fait logntemps que je me pose certaines question vis a vis du piratage. Que ce soit divx, mp3, jeux ... tout le monde disposant d'une connection haut debit c'est amuser a télécharger un mp3 ou un divx. Tout le monde sait que cela est possible tout le monde peut le faire et beaucoup le font. Mon experience personnel me fait dire que posséder des centaines de divx ou des milliers de mp3 crée une sorte de boulimie. En effet j'ai de nombreuse fois vu des amis possèdant une connection haut debit télécharger des dizaines de films ou d'extraits musicaux. Et comme une sorte d'obligation qu'ils avaient ils devaient recupérer les dernieres nouveautés sans pour autant en profiter.
Je trouve ca donc assez etrange de vouloir posséder des centaines de fichiers sans réelement l'ecouter ou le voir.  
Pour quels raisons donc vouloir a tout prix télécharger ? :??:
Pour être une sorte de collectionneur ? :??:
Bref je pense qu'il s'agit plus d'une sorte de comportement qui fait que certains se dise "je peux l'avoir donc je me sert..."
Reflexion qui me parait stupide car ces personnes ne save pas apprécier la vrai valeur des choses :hello:
 
Ps modo : si vous pensez que se topic n'a rien a faire ici je le delete :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 21:06:41  profilanswer
 

n°1552953
parappa
taliblanc
Posté le 25-11-2003 à 21:07:33  profilanswer
 

Pas de p2p sur ce forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)

 

Sujets relatifs
Nouvelle carte sim pour telephonePourquoi pas une nouvelle cat : Finance ? hein ?
bon j'ai vu la nouvelle 350zMon groupe de Metal progréssif ! [MP3,photos,forum...]
Content de la nouvelle fonction "Réponse rapide" ?[divx] comment faire pour reverser les droits d auteur ???
qui a des infos sur la nouvelle 307 cc..??????[Livret A] Encore une bonne nouvelle !
Et la nouvelle Panda ?Nouvelle pub Orange
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR