|
Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 03-03-2008 à 15:20:30 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 15:19:50 |
mini-mousaille ♡♥♡ | le prochain album de Matt Pokora s'intitule MP3, si ce n'est pas la consécration ça ! |
mr_qno |
|
duffy_mesgenoux | la fnac presumé coupable de contrefacons Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 03-03-2008 à 19:35:41 |
biboulMRPN |
basketor63 Gauche = TT |
|
mr_qno |
basketor63 Gauche = TT |
|
mr_qno |
|
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 21:26:08 |
mr_qno |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-03-2008 à 01:41:17 |
Delusive |
ToYonos Ready to code | De la belle prose, à peine troller en plus Message édité par ToYonos le 04-03-2008 à 09:40:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BoraBora Dilettante |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 Gauche = TT |
|
Leroi14 Tim_coucou | Tiens un petit lien pour les habitués de ce topic : saurez vous distinguer du 128kbps à du 320kbps ? perso je me suis planté Edit : http://www.koreus.com/jeu/test-auditif.html Message cité 3 fois Message édité par Leroi14 le 28-03-2008 à 20:21:11 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Delusive |
T’as peut-être oublié le lien ? Message édité par Delusive le 28-03-2008 à 20:14:10 |
Leroi14 Tim_coucou | fixed --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Delusive | D’habitude je fais facilement la différence mais là nan.
|
Atropos Peace Love Death Metal | Je l'ai réussi celui là, sur les petits coups de cymbale à la fin ça se voit un peu.
|
duffy_mesgenoux | ouais , ca s'entends, plus a haut volume tout de meme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Dkiller |
Testé sur les enceintes du pc et sur mon installation hifi:
|
BoraBora Dilettante | En même temps, ce genre de test à 2 balles ne démontre strictement rien. Pas de procédure ABX, aucun renseignement sur l'encodeur, le néant total. Tu as une chance sur 2 de tomber bon sans même écouter les fichiers. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-03-2008 à 00:40:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
reset.smith | Au casque j'ai trouvé sans difficultés. Le 128 m'agresse l'oreille par les aigus, qui sont moins lisses et plus cisaillants ( la voix notemment ). |
korrigan73 Membré |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est sûr, mais ça fait toujours chier de faire transiter du contenu pédophile chez soi |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Oui mais ton FAI sait que tu utilise Freenet, parcontre on sait pas de quel fichier il s'agit... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ptite news sympa pour continuer le sujet: L'association néerlandaise de lutte contre le piratage veut ajouter une nouvelle victime à son tableau de chasse en la personne du site BitTorrent Mininova.
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Gouvernement : le haut débit doit être un service universel, Message édité par the bulleur le 23-05-2008 à 15:32:04 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |