| |||||
| Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
|---|---|
lLeo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 22:51:20 ![]() ![]() |
lLeo |
Message édité par lLeo le 22-11-2005 à 22:55:09 |
cassebrik RIP upsa |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 22-11-2005 à 23:00:57 |
lLeo |
Message cité 2 fois Message édité par lLeo le 22-11-2005 à 23:50:28 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
X1Alpha' | CGT : Confrérie des Glandeurs au Travail ? |
lordtomaso |
la question |
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 23:39:54 ![]() ![]() |
lLeo |
Message cité 1 fois Message édité par lLeo le 22-11-2005 à 23:51:12 |
la question |
|
lLeo |
Message cité 1 fois Message édité par lLeo le 23-11-2005 à 00:06:19 |
la question |
|
lLeo | t'a pas compris encore que je me foutais de l'ortho quand j'écris sur le net....
Message édité par lLeo le 23-11-2005 à 00:08:45 |
veni-vidi-vici | Faudrait des sanctions pour greve abusive |
Dkiller | c'est une grève politique |
moule_bite personnelle mais peu citée | S'il s'agit de s'attribuer des torts
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
burtonien |
Oui
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
freds45 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
remy60 |
Message cité 2 fois Message édité par remy60 le 23-11-2005 à 12:25:31 --------------- Ebook 1984 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 12:24:07 ![]() La prime correspond à la "participation au bénéfic". Les syndicats ont refusés de signer l'accord sous prétexte que c'était un pas vers la privatisation, mais aujourd'hui, ils veulent (et vont) toucher la prime quand même.......
|
miniTAX |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Je crois que tu surestimes notre influence --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
X1Alpha' |
Kiriou Vicious... |
miniTAX |
Message édité par miniTAX le 23-11-2005 à 14:32:46 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Fred999 Rabat-joie |
Quesque |
|
Kiriou Vicious... |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon... | [Topique unique] blabla québecois |
| Grèves à répétition | [Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside) |
| [topic unique] Hôtesses de l'air | [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
| [topic unique] question sur les femmes | ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
| La blague de la sncf. | [TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP | |