Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP

n°7054097
lLeo
Posté le 22-11-2005 à 22:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca c'est du sacré troll, bien noir et bien poilu....

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 22:51:20  profilanswer

n°7054114
lLeo
Posté le 22-11-2005 à 22:53:01  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

:lol:
En gros : on fait gréve car ça fesait longtemps qu'on l'avait pas faite :D

carrément, ils sont fatiguer tu te rends pas compte!!
 un mois s'en faire gréve et ca leur manque...kkes ptit jours de congés ca fais du bien sur le mois, surtout qu'ils sont payées à la sortie, ils auraient tords de se gêner de prendre des vacances...

Message édité par lLeo le 22-11-2005 à 22:55:09
n°7054147
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-11-2005 à 22:56:26  profilanswer

n°7054155
Fructidor
Posté le 22-11-2005 à 22:56:44  profilanswer

Ha ben si tiens ils reprennent le travail demain d'ailleurs (enfin les 30% qui faisent grêve).

Message édité par Fructidor le 22-11-2005 à 23:00:57
n°7054283
Klian
Posté le 22-11-2005 à 23:08:04  profilanswer

Pfffff c'est vraiment un repère à Troll ce topic. Si vous n'êtes pas content de la SNCF (et je ne dis pas qu'il n y a pas d'aventages abusifs, mais c'est à relativiser), allez prendre le train en Angleterre ou en Espagne. Vous reviendrez guéris.

n°7054390
lLeo
Posté le 22-11-2005 à 23:21:03  profilanswer

Klian a écrit :

Pfffff c'est vraiment un repère à Troll ce topic. Si vous n'êtes pas content de la SNCF (et je ne dis pas qu'il n y a pas d'aventages abusifs, mais c'est à relativiser), allez prendre le train en Angleterre ou en Espagne. Vous reviendrez guéris.

en faite, je pense que les gens sont plutot sympa en général, au début on se dit allez ils défendent leur croute on est solidaire toussa, mais au bout de plusieurs années à subir quasi chaque mois ou tout les 2 mois au mieux une nouvelle grêve...la patience et la compréhension ont leur limite. C'est d'autant moins compréhensible que les temps sont dur pour tout lemonde et que les salarié de la sncf reste tout de même trés largement privilégier par rapport au reste de la population.

Pour moi, on devrait purement et simplement interdire la grêve dans le public. Le public dois servir la nation est non paralyser un pays. D'autre pays le font et cela me semble normal, servir la nation, cela engendre aussi des devoirs...

Message cité 2 fois
Message édité par lLeo le 22-11-2005 à 23:50:28
n°7054483
lordtomaso
Posté le 22-11-2005 à 23:33:20  profilanswer

lLeo a écrit :

en faite, je pense que les gens sont plutot sympa en général, au début on se dit allez ils défendent leur croute on est solidaire toussa, mais au bout de plusieurs années à subir quasi chaque mois ou tout les 2 mois au mieux une nouvelle grêve...la patience et la compréhension ont leur limite. C'est d'autant moins compréhensible que les temps sont dur pour tout lemonde et que les salarié de la sncf reste tout de même trés largement privilégier par rapport au reste de la population.

Pour moi, on decrait purement et simplement la grêve dans le public. Le public dois servir la nation est non paralyser un pays. D'autre pays le fons et cela me semble normal, servir la nation sa engendre aussi des devoirs...

Entierement d'accord, c'est la 6eme de l'année la quand meme ...
Enfin bon, la encore ne généralisons pas, et tirons simplement sur la CGT :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7054516
X1Alpha'
Posté le 22-11-2005 à 23:36:44  profilanswer

CGT : Confrérie des Glandeurs au Travail ?  [:psychokwak]  

[:pinzo]    :whistle:

n°7054538
lordtomaso
Posté le 22-11-2005 à 23:38:41  profilanswer

Moui on peut le voir comme ça :whistle:

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7054552
la questio​n
Posté le 22-11-2005 à 23:39:54  profilanswer

lLeo a écrit :

Pour moi, on decrait purement et simplement la grêve dans le public. Le public dois servir la nation est non paralyser un pays. D'autre pays le fons et cela me semble normal, servir la nation sa engendre aussi des devoirs...

tu peux écrire plus lisiblement, on capte rien. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 23:39:54  profilanswer

n°7054629
lLeo
Posté le 22-11-2005 à 23:48:51  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Entierement d'accord, c'est la 6eme de l'année la quand meme ...
Enfin bon, la encore ne généralisons pas, et tirons simplement sur la CGT :D

7 normalement...
et oui cela fais beaucoup
Pour me part, je me suis lasser de compassion. Ils exagérent, et le mots me parait bien faible...Je suis particuliérement las d'être l'otage de la sncf...

a chaque gréve je dois me lever au aurores et repartir tot. Tout cela pour passer 5h dans les transports +la demie heure a peids pour rentrer chez moi....Il s'en fiche de ca à la sncf....

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 22-11-2005 à 23:51:12
n°7054707
la questio​n
Posté le 22-11-2005 à 23:58:13  profilanswer

lLeo a écrit :

7 normalement...
et oui cela fais beaucoup
Pour me part, je me suis lasser de compassion. Ils exagérent, et le mots me parait bien faible...Je suis particuliérement las d'être l'otage de la sncf...

a chaque gréve je dois me lever au aurores et repartir tot. Tout cela pour passer 5h dans les transports +la demie heure a peids pour rentrer chez moi....Il s'en fiche de ca à la sncf....

ça te dirait d'éditer tes posts pour les rendre un minimum compréhensible au lieur de raconter ta vie?
achètes-toi un bescherelle aussi pour le relire pdt le trajet virtuel. :jap:

n°7054737
lLeo
Posté le 23-11-2005 à 00:01:03  profilanswer

la question a écrit :

ça te dirait d'éditer tes posts pour les rendre un minimum compréhensible au lieur de raconter ta vie?
achètes-toi un bescherelle aussi pour le relire pdt le trajet virtuel. :jap:

ca te dirais d'arretais de me saouler [:papatte]

la question défends tout les chieurs de par le monde on dirait....j'imagine qu'entre chieurs on se comprends :o

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 23-11-2005 à 00:06:19
n°7054773
la questio​n
Posté le 23-11-2005 à 00:06:10  profilanswer

lLeo a écrit :

ca te dirais d'arretais de me saouler [:papatte]

la 3e personne du singulier des verbes du 1er et 2nd groupe ont une terminaison en -t ds la plupart des temps que tu es capable d'utiliser (présent et imparfait).

sinon, rien que ce post que j'ai quoté, est une injure à la langue française. :sweat:

n°7054783
lLeo
Posté le 23-11-2005 à 00:07:53  profilanswer

t'a pas compris encore que je me foutais de l'ortho quand j'écris sur le net....
[:papatte]

Message édité par lLeo le 23-11-2005 à 00:08:45
n°7055032
veni-vidi-​vici
Posté le 23-11-2005 à 00:36:06  profilanswer

Faudrait des sanctions pour greve abusive  :o  
Par exemple 1 jours de greves est égale à une semaine de perte du salaire.

n°7055265
Dkiller
Posté le 23-11-2005 à 01:24:58  profilanswer

c'est une grève politique :jap:

n°7055273
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 23-11-2005 à 01:26:32  profilanswer

S'il s'agit de s'attribuer des torts
On roule en pole position :sol:

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°7055785
burtonien
Posté le 23-11-2005 à 07:07:12  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et toi évidement t'as tout compris :jap:

Oui  :jap:  

Klian a écrit :

C'est bien une réaction française ça... "Tant qu'on fait pas pire que les autres ça va..."
J'suis désolé mais si les autres sont encore pire que nous c'est pas une raison pour en tirer une comparaison positive. De toute façon le système est totalement différent...
Sinon on peut aussi comparer aussi avec les chemins de fer au Libéria, je suis persuadé que là c'est pas guéri qu'on reviendrait...  

n°7055874
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 23-11-2005 à 08:37:20  profilanswer

burtonien a écrit :

C'est bien une réaction française ça... "Tant qu'on fait pas pire que les autres ça va..."
J'suis désolé mais si les autres sont encore pire que nous c'est pas une raison pour en tirer une comparaison positive. De toute façon le système est totalement différent...
Sinon on peut aussi comparer aussi avec les chemins de fer au Libéria, je suis persuadé que là c'est pas guéri qu'on reviendrait...

D'accord avec toi !

Moi qui utilise les trans porcs pour rallier le Stade de France, je me vois mal passer par l'Angleterre ou l'Espagne. Mais doit y avoir des cons pour le faire :D  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°7056467
freds45
Posté le 23-11-2005 à 10:44:19  profilanswer

Bon, ça a l'air d'être OK ce matin pour la sncf :o

n°7056507
Aricoh
Posté le 23-11-2005 à 10:48:55  profilanswer

freds45 a écrit :

Bon, ça a l'air d'être OK ce matin pour la sncf :o

Pas sur la ligne D en tout cas :fou:  

Sans oublier les couillons habituels de Paris Lyon/Chatelet/Paris Nord qui font bien chier leur monde

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°7056531
X1Alpha'
Posté le 23-11-2005 à 10:51:48  profilanswer

On leur a proposé une prime de 120€ pour je ne sais quoi la semaine derniére et les syndicat ont refusé, du coup ils ont fait gréve. Mais ils ont arrétés la gréve car ils ont finalement accépté cette prime  [:psychokwak]

n°7057085
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2005 à 11:50:45  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

On leur a proposé une prime de 120€ pour je ne sais quoi la semaine derniére et les syndicat ont refusé, du coup ils ont fait gréve. Mais ils ont arrétés la gréve car ils ont finalement accépté cette prime  [:psychokwak]

J'aimerais que l'on m'explique la justification de cette prime ? Enfin, à part vouloir acheter la paix social...

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°7057348
remy60
Posté le 23-11-2005 à 12:23:32  profilanswer

Kiriou a écrit :

J'aimerais que l'on m'explique la justification de cette prime ? Enfin, à part vouloir acheter la paix social...

cette prime est une humiliation pour les grevistes..

0,3 % d augmentation de salaire + 100 euros cela fait sourire.  

il y a eu une telle coordination dans la manipulation mediatique ( greve injustifiée pas de privatisation prevue etc ) que les leaders de la greve ont été obligé de trouver une voie de sortie dans la "dignité".

Message cité 2 fois
Message édité par remy60 le 23-11-2005 à 12:25:31

---------------
Ebook 1984
n°7057352
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 12:24:07  answer

La prime correspond à la "participation au bénéfic". Les syndicats ont refusés de signer l'accord sous prétexte que c'était un pas vers la privatisation, mais aujourd'hui, ils veulent (et vont) toucher la prime quand même.......

2 remarques tout de même :  

- Le régime de retraite de la SNCF est financé à 50% par l'état (pour compenser les gains de procuctivité (sic)) : source : CFDT Cheminots : http://cfdtpsl.free.fr/dossiers/g_retraite.htm  

Pas trop géné d'annoncer des bénéfices quand on à un régime de retraite "autonome" ultra déficitaire mais que l'état finance par derriére. Si cette perte structurelle était provisionnée, les résultats seraient tout autre. Cela coutera la bagatelle de 3 Milliards d'€ en 2006 pour la Sncf + la Ratp (source http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 68-26.asp)

Je ne m'étendrais pas sur les méthode de calcul de pensions honteusement avantageuses, ce n'est pas le sujet.  

Idem pour la magouille Sncf/Rff qui à permis miraculeusement à la Sncf de repasser au dessus de la barre du 0.

Le jours ou la Sncf sera soumise aux même règles comptables et de calcul de résultat que les entreprises privées, on pourra sérieusement parler de leur résultats. Aujourd'hui, c'est clairement du foutage de gueule.

Pour ce qui est des grèves, le jour ou un ministre osera mettre en place ce qui devrait être, c'est a dire le retrait des heures de grèves de la feuille de paye du mois en cours, et non pas comme aujourd'hui, soit le paiement des heures de grèves, soit au pire, l'étalement des heures perdues sur plusieurs générations, je pense que les grèves seront d'un coup plus fréquentes...

Moi que certains corps de métiers aient des avantages mirobolants, j'en ai rien à PT, j'ai qu'à faire cheminot si je suis pas content. En revanche, que c'est lascars passent leur temps à se plaindre et essaient de se faire passer pour les plus malheureux des malheureux, et se permettent en plus de faire chier le monde, je me demande si y'a pas un fond d'abus là....

n°7057367
miniTAX
Posté le 23-11-2005 à 12:25:58  profilanswer

Kiriou a écrit :

remy60 a écrit :

cette prime est une humiliation pour les grevistes..

0,3 % d augmentation de salaire + 100 euros cela fait sourire.  

Tu as la justification de la part de remy : une "humiliation"  :lol:  :lol:

n°7057475
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2005 à 12:43:35  profilanswer

remy60 a écrit :

il y a eu une telle coordination dans la manipulation mediatique ( greve injustifiée pas de privatisation prevue etc ) que les leaders de la greve ont été obligé de trouver une voie de sortie dans la "dignité".

Attends là 2 secs....  :heink:  

Tu veux faire passer les cheminots et leurs irresponsables de syndicats pour des martyrs ?!?  :lol:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°7057483
Aricoh
Posté le 23-11-2005 à 12:44:36  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu veux faire passer les cheminots et leurs irresponsables de syndicats pour des martyrs ?!?  :lol:

Chut, taisez vous bon dieu !!! Maintenant que les choses rentrent à peu près dans l'ordre, n'allez pas leur donner un nouveau motif pour taper la belotte dans les dépots !!!

:o  

---------------
n°7057515
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2005 à 12:49:50  profilanswer

Je crois que tu surestimes notre influence :D

---------------
n°7057521
Aricoh
Posté le 23-11-2005 à 12:50:33  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je crois que tu surestimes notre influence :D

Suis-je bête :lol:  

---------------
n°7057581
justelebla​nc
Posté le 23-11-2005 à 12:58:08  profilanswer

bah si il n'y avait qu'une caisse de retraite faudrait rajouter ces 3 milliards dans le trou, sauf que du coup les cheminots cotiseraient beaucoup moins, toute façon à terme c'est ce qu'il va se passer avec alignement de l'age, du temps de cotisations etc...
et pour compenser les horaires en décallé ça se jouera uniquement sur le salaire ( au mon dieu des primes  [:totoz]  ) et les dernières années seront plus cool au niveau horaire

Message édité par justeleblanc le 23-11-2005 à 12:59:44
n°7057965
Quesque
Posté le 23-11-2005 à 13:49:19  profilanswer

Décidément, vous parlez sans savoir autre chose que ce que vous entendez à la radio et à la télé...
Pas la peine d'avoir des Bac+5... :lol:  
Tiens pour vous montrer que l'info que vous avalez n'est que de la "propagande" : Voilà de l'info prise à la source, mais que vous n'aurez pas dans le Figaro ni à la Télé  et dans c'est dans l'air etc.
C'est un peu long mais vous pouvez le lire en plusieurs fois ! :D  

Citation :

L’ACTION PAIE !
Après avoir contraint le gouvernement à s’engager par écrit sur la non privatisation de la SNCF et sur le maintien de toutes les lignes, la mobilisation des cheminots a obligé le Président de la République à annoncer le 22 novembre 2005 au matin que la SNCF reste et restera une entreprise publique.
La grève a également obligé la direction de l’entreprise à s’asseoir à la table des négociations ce 22 novembre 2005.
Des acquis ont été obtenus et des engagements ont été pris sur l’ensemble des revendications, service public et restructurations, emplois, salaires et pouvoir d’achat, porté par les cheminots...
L’ensemble des avancées obtenues est à mettre à l’actif de la mobilisation. Salaires et pensions
-  Doublement de la gratification d’exploitation de 2005 soit au minimum 120 euros par agent qui seront versés
en janvier 2006. Ils participeront au financement de la protection sociale (CP)
-  Une augmentation des salaires et pensions de 0,3% interviendra dès le 1er janvier 2006 et l’ouverture de
négociations salariales dès la première quinzaine de janvier 2006.
-  Engagement de la Direction sur des mesures pour les bas salaires.

Plan Frêt
-  Avec l’action, nous avons gagné que 2006 devienne une année de reconquête et non de casse comme c’était
prévu jusqu’à aujourd’hui.
-  La direction annonce la relance de la politique de volume
-  Les objectifs de trafics 2006 seront supérieurs à 2005.
-  Les triages vont faire l’objet d’un plan de modernisation avec RFF.
-  Maintien de tous les points de dessertes (livraisons et enlèvements)
-  Les sites de tri par gravité aujourd’hui figés seront entretenus et maintenus en état de fonctionnement pendant 2 ans avec la possible réouverture en fonction du niveau du Frêt transporté.
-  Pour préciser l’ensemble, une table ronde sur le Frêt avec bilan et perspectives se tiendra en décembre 2005.
-  1,5 milliard d’euros seront investis dans le développement du Frêt.

ID TGV
-  La filiale sera dissoute et intégrée dans le périmètre SNCF.
Distribution vente
-  La Direction a réaffirmé la complémentarité des différents canaux.
-  Le plan VFE est ainsi modifié :
* En 2006 : les suppressions d’emplois sont ramenées à 420 au lieu des 520 prévues.
* En 2007 et 2008 : les chiffres en nombre d’emplois ne sont pas arrêtés et les annonces faites dans ce cadre n’existent plus. L’emploi et son évolution
seront présentés et débattus en CPC.
- D’autre part, 200 emplois nets au CP sont créés pour ESCALE. Ce qui ramène à 300 emplois arrachés pour les EEX.

Projets de réorganisation
* A.I.R. (agences immobilières régionales) : hormis celles déjà mises en place, le dossier est gelé.
* S.R.A. (service régional des achats) : report de la
consultation au plus tôt au printemps 2006.
* CHEOPS (comptabilité) : la restructuration par plaques, initialement prévue en 2006, ne sera pas réalisée.
* Nouveau système de commande des ASCT :
- La fin de l’expérimentation est prolongée jusqu’en juin 2006.
- Le système OMEGA reste en vigueur et le test de simulation sera réalisé en double pour une évaluation
comparative.
* Evolution des Etablissements Exploitation :
- L’INFRA restera intégrée systématiquement dans les établissements. Cela remet en cause des orientations des
pouvoirs publics (rapport Mariton).
- Plus de la moitié des établissements resteront multi activités.
* PRO – SUGE :
Une réunion sur ce dossier se tiendra d’ici fin janvier 2006 pour faire le point et trouver des perspectives.
* Bureaux Administratifs :
Aucun nouveau projet ne verra le jour avant le dernier trimestre 2006.

Emploi
950 emplois ont été arrachés pour 2006.
- La suppression en 2006 de 80% des ralentissements représente un équivalent de 350 emplois supplémentaires à l’Equipement.
-  L’effectif des ADC (TA et TB) sera stabilisé en 2006 et égal à celui de décembre 2005. Les 200 suppressions
prévues sont annulées. Il sera procédé en 2006 à 700
recrutements.
-  200 emplois supplémentaires nets seront créés à Escale.
-  100 emplois limiteront la baisse des effectifs chez les vendeurs pour 2006.

Traction
-  Pour garder le caractère transverse de la Traction, un directeur de la production Traction est nommé adjoint
au directeur pour garantir l’intégration de l’ensemble de la production et coordonner les actions des activités.
-  Pour le trafic combiné, les roulements comporteront en moyenne 80% de JT EPOC. La commande des ADC est
conservée au niveau de chacune des UP Traction.
-  Les sites Traction menacés sont maintenus.
-  Conduite des trains de nuit :
- des garanties ont été obtenues sur la lettre de
1979 jusqu’au 31 janvier 2006
- concertation sur la conduite des trains de nuit qui devra être conclue avant le 31 janvier 2006
respectant les dispositions du RH 0077.
-  L’affectation actuelle des CRLM et CRTT à un établissement Traction n’est pas remise en cause.
-  Le dictionnaire des filières n’est pas remis en cause.
-  Les négociations « métiers » du 13 décembre 2004 seront respectées
-  Le référentiel sur l’habilitation des conducteurs (TT035) sera réexaminé en particulier sur les journées
de formation continue et la validation des connaissances de lignes.
-  Maintien d’un référentiel « métiers » unique pour tous les conducteurs de ligne.

Ces avancées sont à mettre au crédit de l’action des cheminots dans un contexte politico-médiatique
exécrable rarement égalé dans et hors entreprise.
C’est ainsi pour la majorité parlementaire qui n’a pas manqué de fustiger les cheminots et le service
public, avec l’appui des médias qui se sont prêtés à ce jeu dangereux. C’est encore vrai dans l’entreprise
avec une direction qui a usé et abusé d’une communication agressive vis-à-vis des fédérations qui ont
appelé à la grève et notamment de la CGT.
De même les fédérations CFDT et CFTC, reprenant à leur compte les arguments de la direction et du
gouvernement, ne sortent pas grandies d’avoir combattu la grève.
Nos détracteurs en sont pour leurs frais au regard des acquis du 22 novembre 2005.
La fédération CGT des cheminots réaffirme qu’il était indispensable d’aller à l’action. Elle tient à féliciter les cheminots. En participant à la grève, ils ont su résister à la pression et fait preuve de responsabilité pour défendre le service public SNCF, l’entreprise publique intégrée, l’emploi, les salaires et leur statut.

n°7058067
X1Alpha'
Posté le 23-11-2005 à 14:02:57  profilanswer

Vivement la privatisation :o
Histoire que la CGT perde son fief...

n°7058297
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2005 à 14:26:43  profilanswer

Quesque a écrit :

Décidément, vous parlez sans savoir autre chose que ce que vous entendez à la radio et à la télé...
Pas la peine d'avoir des Bac+5... :lol:  
Tiens pour vous montrer que l'info que vous avalez n'est que de la "propagande" : Voilà de l'info prise à la source, mais que vous n'aurez pas dans le Figaro ni à la Télé  et dans c'est dans l'air etc.
C'est un peu long mais vous pouvez le lire en plusieurs fois ! :D  

Citation :

L’ACTION PAIE !
.

Et tu dis ça sans rire ? :D

Visiblement tu as troqué une propagande contre une autre :lol:

---------------
n°7058352
miniTAX
Posté le 23-11-2005 à 14:32:13  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Non, l'ouverture du marché et la concurrence suffiront!  

Quand Bruxelles va interdire à l'Etat français de subventionner à perte la SNCF et de maquiller les comptes, ça va se passer comme avec la SNCM et la SNCF va cesser d'être un trou béant pour le portefeuille du contribuable  :fou:

Message édité par miniTAX le 23-11-2005 à 14:32:46
n°7058425
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-11-2005 à 14:43:08  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Bah, il leur reste EDF :D

n°7058647
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-11-2005 à 15:11:20  profilanswer

Si vous ne faites que troller, le sujet va pas durer bien longtemps.

n°7059204
Quesque
Posté le 23-11-2005 à 16:34:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et tu dis ça sans rire ? :D

Visiblement tu as troqué une propagande contre une autre :lol:

L'action paie... c'est le compte rendu.
J'ai tendance à être d'accord, compte tenu de ce que l'action a rapporté ; et à l'encontre de tout ce qu'on entend, et que tu répètes. ;)  

n°7059296
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2005 à 16:45:01  profilanswer

Quesque a écrit :

L'action paie... c'est le compte rendu.
J'ai tendance à être d'accord, compte tenu de ce que l'action a rapporté ; et à l'encontre de tout ce qu'on entend, et que tu répètes. ;)

Développe, je ne comprends pas bien là.

---------------
n°7059342
justelebla​nc
Posté le 23-11-2005 à 16:48:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

Si vous ne faites que troller, le sujet va pas durer bien longtemps.

ben ils trollent depuis la première page alors bon...:d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon...[Topique unique] blabla québecois
Grèves à répétition[Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside)
[topic unique] Hôtesses de l'air[Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing
[topic unique] question sur les femmes]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand
La blague de la sncf.[TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique
Plus de sujets relatifs à : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)