Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP

n°7048219
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-11-2005 à 12:09:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma soeur a déjà eu des entretiens d'embauche où tout allait nickel jusqu'au moment où le mec voit sur son CV qu'elle vit en banlieue parisienne.
 
Et là, c'est souvent que la réponse tombe comme un couperet : "oh, j'ai bien peur qu'avec les transports et votre temps de trajet, nous puissions vous prendre parmi nous".
 
C'est bien, non ?
 
Non content maintenant pour trouver du taf d'avoir un CV blindé comme il faut, mais en plus faut pas les faire suer avec les temps de transports. Mais qui fait suer l'usager avec les temps de transports justement ?
 
 :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 12:09:38  profilanswer
 

n°7048237
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 12:11:20  answer
 

Aucun train cet aprem sur la ligne RER E , je suis maudit :(

n°7048243
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-11-2005 à 12:12:03  profilanswer
 


Grève des cons_ducteurs là aussi ??? :pt1cable:  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°7048406
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 12:37:29  answer
 

Aricoh a écrit :

Grève des cons_ducteurs là aussi ??? :pt1cable:


 
 
Ouais  :lol:

n°7048601
burtonien
Posté le 22-11-2005 à 13:01:51  profilanswer
 

Moi ce qui me scandalise c'est les personnes qui les défendent... "Oui, c'est normal, on touche à leurs droits !"
Je pense que personne n'est vraiment au courant du nombre de primes qu'ils ont (genre les primes pour le charbon)... Si ils se rendaient compte de tous les avantages que possèdent les grévistes, et que c'est en fait ceux qui les défendent qui les payent, je pense qu'ils se sentiraient très cons... J'aurais honte de moi si je faisais grève en voyant que j'ai au moins quatre fois plus d'avantages que n'importe quel autre employé... Ils feront moins les cons quand ils seront privatisés va...

Message cité 3 fois
Message édité par burtonien le 22-11-2005 à 13:02:23
n°7048690
canardeur
Posté le 22-11-2005 à 13:11:33  profilanswer
 

burtonien a écrit :

Moi ce qui me scandalise c'est les personnes qui les défendent... "Oui, c'est normal, on touche à leurs droits !"
Je pense que personne n'est vraiment au courant du nombre de primes qu'ils ont (genre les primes pour le charbon)... Si ils se rendaient compte de tous les avantages que possèdent les grévistes, et que c'est en fait ceux qui les défendent qui les payent, je pense qu'ils se sentiraient très cons... J'aurais honte de moi si je faisais grève en voyant que j'ai au moins quatre fois plus d'avantages que n'importe quel autre employé... Ils feront moins les cons quand ils seront privatisés va...


 
encore un qui nous ressort le coup de la vieille chaine e mail sur la prime du charbon  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 22-11-2005 à 13:11:48
n°7048695
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-11-2005 à 13:11:51  profilanswer
 

burtonien a écrit :

Moi ce qui me scandalise c'est les personnes qui les défendent... "Oui, c'est normal, on touche à leurs droits !"
Je pense que personne n'est vraiment au courant du nombre de primes qu'ils ont (genre les primes pour le charbon)... Si ils se rendaient compte de tous les avantages que possèdent les grévistes, et que c'est en fait ceux qui les défendent qui les payent, je pense qu'ils se sentiraient très cons... J'aurais honte de moi si je faisais grève en voyant que j'ai au moins quatre fois plus d'avantages que n'importe quel autre employé... Ils feront moins les cons quand ils seront privatisés va...

c'est marrant comment les mots "avantages" "primes" reviennent dans le discours de certains.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7048718
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-11-2005 à 13:14:00  profilanswer
 

Peut etre certaines classes a la SNCF ont de tels avantages, mais ca n'a pas l'air d'etre le cas pour tout le monde.
Hier, a la radio, il y avait un employe qui, a 22 ans d'anciennete, ne touchait "que" €1400 net, bossait en vrai 3x8, n'avait que quelques week end en famille par an, un Noel tous les 4 ans en famille,... Bref, pas la panacee du tout.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7048727
canardeur
Posté le 22-11-2005 à 13:15:07  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Peut etre certaines classes a la SNCF ont de tels avantages, mais ca n'a pas l'air d'etre le cas pour tout le monde.
Hier, a la radio, il y avait un employe qui, a 22 ans d'anciennete, ne touchait "que" €1400 net, bossait en vrai 3x8, n'avait que quelques week end en famille par an, un Noel tous les 4 ans en famille,... Bref, pas la panacee du tout.


 
c'est pas ce que j'ai recu ce matin sur mon adresse hotmail  :whistle:

n°7048743
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-11-2005 à 13:17:02  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est marrant comment les mots "avantages" "primes" reviennent dans le discours de certains.


 
:jap:
 
perso, j'aimerai bien connaitre les reels avantages qu'ils ont


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 13:17:02  profilanswer
 

n°7048746
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-11-2005 à 13:17:22  profilanswer
 

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit de faire grève et à la limite, leurs préoccupations, j'en ai strictement rien à battre.
 
En faisant grève, c'est l'usager qu'ils insultent, dont ils se contrefoutent.
 
C'est ça qui ne passera jamais dans leurs agissements. Si nous n'étions pas là comme des couillons à payer cartes intégrales ou oranges, ils feraient moins les malins :fou:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°7048778
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-11-2005 à 13:20:08  profilanswer
 

canardeur a écrit :

c'est pas ce que j'ai recu ce matin sur mon adresse hotmail  :whistle:


oui, le fameux mail qui circule sur le salaire d'un conducteur de TGV, ses horaires, etc... ?
 
je vois pas en quoi le salaire peut choquer... Etre conducteur de TGV, c'est apres des annees de services. Ils ont quand meme une lourde responsabilite durant leur travail, combien de centaines de voyageurs par rame? Ils doivent avoir une attention de tous les instants, attention qui est controlee, etc...
Sans me tromper, un pilote de ligne gagne plus qu'eux, mais personne ne penserait a les critiquer


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7048790
burtonien
Posté le 22-11-2005 à 13:21:35  profilanswer
 

canardeur a écrit :

encore un qui nous ressort le coup de la vieille chaine e mail sur la prime du charbon  [:rofl]


 
Ca vient pas de la chaîne, j'en ai simplement entendu parlé. Ca m'a pas étonné que ce soit possible, ça veut tout dire.
 

meriadeck a écrit :

c'est marrant comment les mots "avantages" "primes" reviennent dans le discours de certains.


 
Ben c'est vraiment ce qu'il ressort. Ca me paraît anormal d'oser revendiquer quelque chose dans ces conditions... Si au moins ils étaient exploités à bosser 50 heures par mois jusqu'à 75 ans pour 1 000 euros par mois (et sans tickets restos!), ça aurait pas été pareil !
 

n°7048796
Dkiller
Posté le 22-11-2005 à 13:22:06  profilanswer
 

muerty a écrit :

bon espérons que cela s'améliore demain car je suis censé avoir 4 entretiens d'embauche...mais bon..au vu des infos les boites m'ont dit qu'elles etaient pretes a décaler si ca coince tellement...ca l'a fout bien quand même..je vais proter plainte contre les syndicats si je loupe les boulots a cause d'eux...

L'Etat devrait porter plainte contre eux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 22-11-2005 à 13:23:13
n°7048819
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-11-2005 à 13:23:34  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit de faire grève et à la limite, leurs préoccupations, j'en ai strictement rien à battre.
 
En faisant grève, c'est l'usager qu'ils insultent, dont ils se contrefoutent.
 
C'est ça qui ne passera jamais dans leurs agissements. Si nous n'étions pas là comme des couillons à payer cartes intégrales ou oranges, ils feraient moins les malins :fou:


 
je ne defends pas la greve non plus :)
Ca m'a plus l'air d'etre un coup des syndicats qui profitent de leur dernier bastion pour faire un coup d'eclat
et je trouve ca tres con, car vu l'etat de la SNCF, il vaudrait mieux qu'ils s'assoient autour d'une table pour un debat constructif dans le but de faire remonter la vieille dame plutot que de lui scier encore plus ses derniers appuis :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7048836
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-11-2005 à 13:24:41  profilanswer
 

et puis c'est bien connu,les trains ils arretent de circuler à 17h, les week ends et jours fériers.


Message édité par meriadeck le 22-11-2005 à 13:24:53

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7048855
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-11-2005 à 13:26:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

je ne defends pas la greve non plus :)
Ca m'a plus l'air d'etre un coup des syndicats qui profitent de leur dernier bastion pour faire un coup d'eclat
et je trouve ca tres con, car vu l'etat de la SNCF, il vaudrait mieux qu'ils s'assoient autour d'une table pour un debat constructif dans le but de faire remonter la vieille dame plutot que de lui scier encore plus ses derniers appuis :(


Je n'ai rien dit ou sous-entendu à ton encontre, t'inquiètes :)  
 
Les syndicats à la SNCF, c'est comme en politique : c'est à celui qui l'ouvrira la plus grande ! Ils ont trop de poids, ils étouffent la boîte, ils revendiquent le droit à la grève qui est un droit inaliénable mais une fois qu'ils ont eu à peu près ce qu'ils voulaient, ils tapent du poing sur la table pour exiger le paiement des grèvistes.
 
C'est vraiment des fumiers finis, y a pas à dire !


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°7048883
Dkiller
Posté le 22-11-2005 à 13:27:59  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Je n'ai rien dit ou sous-entendu à ton encontre, t'inquiètes :)  
 
Les syndicats à la SNCF, c'est comme en politique : c'est à celui qui l'ouvrira la plus grande ! Ils ont trop de poids, ils étouffent la boîte, ils revendiquent le droit à la grève qui est un droit inaliénable mais une fois qu'ils ont eu à peu près ce qu'ils voulaient, ils tapent du poing sur la table pour exiger le paiement des grèvistes.
 
C'est vraiment des fumiers finis, y a pas à dire !

le pire c'est que la sncf voulait donner une prime de 160€ a tout le monde mais les syndicats ont refusé, c'est à n'y rien comprendre  [:tinostar]

n°7048919
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-11-2005 à 13:30:49  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

le pire c'est que la sncf voulait donner une prime de 160€ a tout le monde mais les syndicats ont refusé, c'est à n'y rien comprendre  [:tinostar]


 
Ah ça y est ? Ils ont refusé ? Ca promet :fou:  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°7048927
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 13:32:03  answer
 

Aricoh a écrit :

Ah ça y est ? Ils ont refusé ? Ca promet :fou:


 
 
Ils ont refusé en juin mais ils en reparlent là  :o

n°7048933
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-11-2005 à 13:32:54  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

le pire c'est que la sncf voulait donner une prime de 160€ a tout le monde mais les syndicats ont refusé, c'est à n'y rien comprendre  [:tinostar]


 
ou les syndicats qui parlent de 12000 licenciements alors que ce sont des departs a la retraite, des reclassements, ou des departs volontaires...
 
ils aiment vraiment mettre le feu aux poudres, eux :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7048982
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-11-2005 à 13:38:20  profilanswer
 

Source : http://www.club-internet.fr/actual [...] 7rqmcu.xml
 
Je cite : "PARIS (AFP), à 11:29 (22/11) - La direction de la SNCF a proposé mardi aux cheminots une prime exceptionnelle de 120 euros pour tenter de mettre fin à la grève contre "la privatisation rampante" de la société, qui provoquait d'importantes perturbations dans toute la France... Une mesure qui vient compenser l'annulation de l'accord d'intéressement du 30 septembre dernier par les syndicats majoritaires de la SNCF et qui prévoyait une prime de 160 à 200 euros en 2005 à chaque cheminot... Pour le syndicat Sud Rail, "la direction a apprécié le rapport de force" avec la mobilisation de ce mardi, a déclaré à l'AFP Rémy Abgrall. Selon lui, "seuls des engagements sur les réorganisations dans l'entreprise, avec une rediscussion dossier par dossier, sur les salaires, sur l'emploi, avec un bilan par région pour vérifier la véracité de la création de 4.500 emplois en 2005, ce dont on doute, peuvent débloquer la situation"."

La dernière phrase m'interpelle. Qu'entendent-ils par rediscussion sur la véracité de création de 4500 emplois en 2005. Vous comprenez comme moi que le syndicat Sud Rail doute de l'intérêt de créer 4500 emplois ? :heink:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°7049007
Dkiller
Posté le 22-11-2005 à 13:40:35  profilanswer
 

Les syndicats veulent tout contrôler, et le pire c'est qu'on les laissent faire :(

n°7049034
everfrost
Amused
Posté le 22-11-2005 à 13:43:39  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

La dernière phrase m'interpelle. Qu'entendent-ils par rediscussion sur la véracité de création de 4500 emplois en 2005. Vous comprenez comme moi que le syndicat Sud Rail doute de l'intérêt de créer 4500 emplois ? :heink:


 
Plutôt qu'ils doutent que ça se fera réellement. Enfin ils ont surtout envie de faire grève ils n'écoutent pas les propositions.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°7049053
Dkiller
Posté le 22-11-2005 à 13:45:24  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Plutôt qu'ils doutent que ça se fera réellement. Enfin ils ont surtout envie de faire grève ils n'écoutent pas les propositions.

C'est pour ça que j'ai dit:

Dkiller a écrit :

L'Etat devrait porter plainte contre eux :jap:

n°7049067
justelebla​nc
Posté le 22-11-2005 à 13:47:01  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Ouais ben pour moi, c'est la galère. Debout à 4h ce matin, un train à 5h40, ouais !  :fou:  
 
Arrivé au taf à 6h50 pour un horaire pris en compte à partir de 8h00, re-ouais !  :fou:  :fou:  
 
Cet AM pour rentrer, le premier train (si j'ai du bol avec les changements d'ici là) pour rentrer est à 16h00 et ça fera 2h00 que des gens attendront le prochain train. Si avec tout ce beau monde, j'arrive à rentrer dans le train... :fou:  :fou:  :fou:  
 
Comme tous les "usagers" (bizarre, y a pas de "clients" pour eux, juste des "usagers"...), je râle après eux. Je me fous royalement de leurs problèmes, ça n'est pas le mien alors qu'ils arrêtent de nous brouter et de nous empêcher de bosser !!
 
Vu comme c'est parti, la grève est partie pour durer mais je suis quasi sûr que le 1er décembre prochain, ça rentrera dans l'ordre, tout du moins CE jour là. Normal, ces bourricots attendent qu'on raque tous nos cartes oranges ! :fou:  
 
Je rêve d'une grève SNCF ou RATP (peu importe, même bateau pour mêmes pigeons) qui commencerait le 1er du mois, où il n'y aurait aucun guichet ouvert. Bref, une grève où les gens voyageraient à l'oeil.  
 
Qui est enquiquinée par la grève dans ce cas ? Leur direction ! Mais pas ceux qui subissent les transports en commun. Adepte forcé des lignes B et D du RER, ça me gave déjà leurs retards quand "tout va bien" alors pour une fois, à quand une grève intelligente ?
 
C'est sûr, les concours de belotte dans les dépots, y pourraient pas. Strop dur !
 
Sarko disait quoi à propos des jeunes l'autre jour ? Mmmm, il s'est gourré de personnes je crois... :kaola:


 
bonjour l'abruti  :hello:  
alors deux choses : il n'est pas possible aux cheminots de laisser circuler les voyageurs car c'est complètement illégal
 
et je pense qu'il faut mieux pour toi qu'ils parlent d'usagers et non pas de clients :)

n°7049074
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-11-2005 à 13:47:21  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit: L'Etat devrait porter plainte contre eux


Et en attendant, l'Etat porte des plinthes :D  :lol:  ;)  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°7049079
justelebla​nc
Posté le 22-11-2005 à 13:47:46  profilanswer
 

burtonien a écrit :

Moi ce qui me scandalise c'est les personnes qui les défendent... "Oui, c'est normal, on touche à leurs droits !"
Je pense que personne n'est vraiment au courant du nombre de primes qu'ils ont (genre les primes pour le charbon)... Si ils se rendaient compte de tous les avantages que possèdent les grévistes, et que c'est en fait ceux qui les défendent qui les payent, je pense qu'ils se sentiraient très cons... J'aurais honte de moi si je faisais grève en voyant que j'ai au moins quatre fois plus d'avantages que n'importe quel autre employé... Ils feront moins les cons quand ils seront privatisés va...


apparement toi le premier :)

n°7049084
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 22-11-2005 à 13:48:18  profilanswer
 

Qu'ils fassent grève pourquoi pas si ils ont de vrais revendications.
 
Mais je prends par exemple le TER qui doit passer dans ma ville natale. Et bah aujourd'hui 0 TER vers Paris, sachant que la ville est à 120 bornes et que nombre de gens prennent le train tous les jours pour aller taffer. Grève ok mais faut pas prendre les gens pour des cons. Comme si ils pouvaient pas assurer un service minimum.
Parce que c'est là 2eme grève récente qu'ils font avec 0 trains sur cette ligne. A part se faire haïr par les gens qui travaillent, je vois pas trop ce qu'ils vont y gagner.

n°7049090
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 13:49:12  answer
 

Moi j'habite a 10 km de Paris et le pire c qu'ils ont supprimés des trains normalement annoncé c abberant :'(

n°7049092
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-11-2005 à 13:49:17  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

bonjour l'abruti  :hello:  
alors deux choses : il n'est pas possible aux cheminots de laisser circuler les voyageurs car c'est complètement illégal
 
et je pense qu'il faut mieux pour toi qu'ils parlent d'usagers et non pas de clients :)


Merci frérot  :jap: pour ces explications données à ton petit frère mais quand on parle d'illégalité, est-ce légal d'empêcher qqun d'aller à son taf ??? [:fuck_scott]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°7049093
justelebla​nc
Posté le 22-11-2005 à 13:49:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

je ne defends pas la greve non plus :)
Ca m'a plus l'air d'etre un coup des syndicats qui profitent de leur dernier bastion pour faire un coup d'eclat
et je trouve ca tres con, car vu l'etat de la SNCF, il vaudrait mieux qu'ils s'assoient autour d'une table pour un debat constructif dans le but de faire remonter la vieille dame plutot que de lui scier encore plus ses derniers appuis :(


voilà, d'autant que ça va etre un coup à l'eau, monter une grève illimitée quand y'a rien à demander de vraiment concret c'est absurde, voir même suicidaire puisque à mon avis elle va pas dépasser une journée

n°7049104
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-11-2005 à 13:50:43  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

voilà, d'autant que ça va etre un coup à l'eau, monter une grève illimitée quand y'a rien à demander de vraiment concret c'est absurde, voir même suicidaire puisque à mon avis elle va pas dépasser une journée


Pourvu qu'ils t'entendent alors !


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°7049107
X1Alpha'
Posté le 22-11-2005 à 13:51:11  profilanswer
 

Les cheminot n'ont peut être pas une situation formidable mais ils sont quand même pas à plaindre. Et quand on les entend on a l'impression qu'ils sont les plus malheureux du monde. Les pauvres :o

n°7049114
justelebla​nc
Posté le 22-11-2005 à 13:51:55  profilanswer
 


une prime à l'interessement a été refusé et là la direction propose une prime exceptionnelle, y'a une différence au niveau imposition
juste pour dire, la direction pouvait " imposer " cette prime sans en discuter
mais je pense plutôt que ce " plus " d'argent aurait dû aller à l'augmentation des bas salaires ou à la caisse de retraite etc...

n°7049118
justelebla​nc
Posté le 22-11-2005 à 13:52:34  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ou les syndicats qui parlent de 12000 licenciements alors que ce sont des departs a la retraite, des reclassements, ou des departs volontaires...
 
ils aiment vraiment mettre le feu aux poudres, eux :O


non ils ne parlent pas de licenciements mais de suppression de poste ( les syndicats )
c'est un boulot à temps complet que de corriger vos aneries :o

n°7049126
canardeur
Posté le 22-11-2005 à 13:53:07  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Merci frérot  :jap: pour ces explications données à ton petit frère mais quand on parle d'illégalité, est-ce légal d'empêcher qqun d'aller à son taf ??? [:fuck_scott]


 
ils empechent personne d'y aller en taxi que je le sache  :D

n°7049132
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-11-2005 à 13:53:41  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

c'est un boulot à temps complet que de corriger vos aneries :o


Et tu es qui exactement pour corriger nos âneries (commence par éviter les oublis d'accents, l'abruti) :o  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°7049141
justelebla​nc
Posté le 22-11-2005 à 13:54:32  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Merci frérot  :jap: pour ces explications données à ton petit frère mais quand on parle d'illégalité, est-ce légal d'empêcher qqun d'aller à son taf ??? [:fuck_scott]


( arrete avec tes smileys d'abruti ;) )
 
il est légal de stopper le travail ( grève )
quand ce travail consiste à faire circuler des trains, le stopper signifie arreter ces trains
 
ta question n'apporte pas de réponse plus concrète puisqu'il y a une faille dans ton raisonnement

n°7049151
justelebla​nc
Posté le 22-11-2005 à 13:55:44  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Pourvu qu'ils t'entendent alors !


la grève est une " arme " puissante, mais il faut qu'elle soit utilisée intelligement et par des élus qui respectent les électeurs
 

n°7049157
justelebla​nc
Posté le 22-11-2005 à 13:56:17  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Et tu es qui exactement pour corriger nos âneries (commence par éviter les oublis d'accents, l'abruti) :o


je suis moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon...[Topique unique] blabla québecois
Grèves à répétition[Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside)
[topic unique] Hôtesses de l'air[Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing
[topic unique] question sur les femmes]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand
La blague de la sncf.[TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique
Plus de sujets relatifs à : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR