|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 11:37:52 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Trefledepique_W | Dieux de l'informatique ? Il y en a des très dangereux, faut faire gaffe...
|
-neon- Illuminé | Un voisin me certifiait qu'un de ses potes avait mis un conduit sortant de l'alim jusqu'au dissipateur du processeur, et que grâce a ca, il pouvait overclocker le processeur a fond... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Atropos Peace Love Death Metal | Un ami a envoyé 3 claviers sans fil au SAV avant de comprendre qu'il fallait le recharger avant |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Y en a des bons quand meme --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 12:59:19 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Atropos Peace Love Death Metal | Le problème ce sont les gens qui ne lisent JAMAIS les manuels et qui attendent l'illumination divine pour que ça marche |
Kephset |
Message édité par Kephset le 13-04-2005 à 13:55:41 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Il y en a des pas mal sur le topic :
|
Trefledepique_W | Y a 2 solutions:
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 13-04-2005 à 14:27:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
justeleblanc | mon beauf |
sebfun |
Message édité par sebfun le 13-04-2005 à 14:42:30 |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
strobo My words are made of silence |
|
pseudoman forumeur générique |
brains In riding I trust ! | Je me souviens des parties de Quake en Null-modem ou tu mettais une journée pour transférer 3 fichiers alors que les cartes réseau étaient hors de prix. Message édité par brains le 13-04-2005 à 15:25:16 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gazette | J'en ai deux d'un pote.
--------------- Feedback |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
fred_malette |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | L'époque des réseau par cable série ou parallèle ... Me fait penser que mon ancien réseau par cable série est tj brancher bien qu'on passe par des carte réseau now... on sait jamais, une panne... (avec le nb de carte réseau ... impossible )
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
pseudoman forumeur générique | Arrêtez par pitié, j'ai pas connu cette époque. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |