|
Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 23:48:04 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 11-12-2006 à 01:06:40 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-12-2006 à 10:07:14 |
abakuk | Y avait |
Tomate |
|
Tomate |
|
|
Tomate | ça ne veut tjs rien dire |
power600 Toujours grognon | Ca veut toujours (et pas "tjs", c'est bien la peine de parler de français ) dire la même chose.. |
beecher |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 12:49:44 |
|
beecher |
|
fiston avatar à n° |
|
|
beecher | le probleme avec les directions c'est qu'elles connaissent jamais la realite sur le terrain , bien planque dans leur bureau ... |
Tomate |
|
Tomate |
|
beecher |
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Tomate |
|
ftb Vieux sage |
|
Tomate |
|
ftb Vieux sage |
|
Tomate |
|
justeleblanc |
|
abakuk |
Puisque tu as l'air de vouloir jouer sur les mots, je donne de l'argent à la SNCF/RATP, donc il s'agit bien d'un contrat, au sens strictement légal du terme. On a bien avancé, hein ?
|
tibo2002 C'est très content. |
F18 |
Message édité par F18 le 11-12-2006 à 20:43:18 |
tibo2002 C'est très content. | Il me semble que oui, c'était aujourd'hui et demain. Très peu d'infos sur sncf.fr. |
abakuk | www.abcdtrains.com pour les horaires. C'est pas sur le site de la SNCF que vous aurez des infos, aussi paradoxal que ça puisse paraître.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quel bordel hier a saint lazarre et ils continuent toute la journée, ils sont en guerre contre quoi cette fois ci ? |
Tomate |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha a leur defense il me semble que des fois ils font greve pour des choses d'ordre plus general comme le CPE, mais d'un autre coté j'ai un peut l'impression de voir 2 employés les mains dans les poches avec un dialogue du genre "ca te dirais une greve demain ? ok et la fait pour quoi cette semaine ?" Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-12-2006 à 15:29:01 |
Tomate |
|
Publicité | Posté le |