|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Hôtesses de l'air |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:28:18 |
pseudoman forumeur générique |
pseudoman forumeur générique | Prochainement, un topic sur les pervenches. |
rogr | Info : Christian Lacroix vient de redessiner les uniformes Air France.
Message édité par rogr le 02-05-2005 à 12:41:27 |
rogr |
|
pseudoman forumeur générique |
|
rogr | un article intéressant sur les hôtesses de l'air :
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
rogr |
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 13:30:08 |
DeathMask Pourrie ta colle! | Je garde un délicieux souvenir d'une hôtesse de l'air, ses longs cheveux blonds, ses yeux verts intenses ses courbes divines, mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la voir revêtue de sa tenue, qui a tant inspiré les réalisateurs d'un genre cinématographique révolutionnaire dans les années 70... --------------- Last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai toujours été fan des hotesses de l'air.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rogr |
|
Macromorph Tu l'as vu ? | rogr à part le fait d'assumer ton fantasme sur les hotesse de l'air à quoi sert ton topic ? |
moyen_moins chat réincarné | ça fait rever les gens qui ne prennent jamais l'avion (comme moi ) |
rogr |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | C'est pas en causant comme ca que tu vas attirer des hotesses |
rogr |
|
meriadeck arme de distractions massives | plus fort qu'HFR cité à la tv, HFR cité dans les avions d'air france? --------------- Acceuil |
rogr |
Message édité par rogr le 02-05-2005 à 15:02:46 |
Macromorph Tu l'as vu ? | C'est bien d'essayer de dialoguer avec toi |
bighead |
|
rogr |
|
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
scroutch bière compliant | gni ? un tomik sur les bonniches de l'air...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
moi ce que je saisi pas c'est les gens qui s'acharnent a faire chier sur un topic dont ils n'ont rien a foutre (enfin c'est l'impression que tu donnes a travers tes posts). ca te derange qu'il soit fan des hotesses ? (quelles que soient les motivations...)
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
moyen_moins chat réincarné |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Csvop Moclérateur ... |