| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La blague de la sncf. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 21:32:49 ![]() ![]() |
neko ga | un moyen comme un autre de résister à cette journée d'esclavage |
_Roland_ | ca va descendre dans la rue |
daStubdaS | 'va être facile à mettre en oeuvre ça, tiens. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 21:38:40 ![]()
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | je fais mon stage la bas je vais pas me plaindre |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 13:11:44 ![]() |
cordo9 | a cette pauvre sncf que des branleurs, une idée à la con faut tous les virer |
frikka WHAT???? | lol ils sont trop fort, c pas avec ca qu'ils vont ameliorer leurs images de marque |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 18:44:13 ![]() ![]() |
Alekusu | C'est d'une provocation sans limite, le pire étant qu'ils ont fait ça sérieusement et en y croyant vraiment... |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tres bonne id --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
docbabar Toubib officiel | completement debile le gallois!
|
power600 Toujours grognon |
|
printf Baston ! | Si briseparpaing met le pied dans ce topic il va faire une crise cardiaque --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
magmatik White is right. | Sur Neuf, Cinq Fainéants --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
Message édité par tom261285 le 01-05-2005 à 16:53:19 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
john keats Vote for pedro !§ |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
hodfak | Je trouve sa pas con le coup des 1minutes 52, c'est fait pour emmerder le gouvernement tout en respectant la journée de travail en +. |
printf Baston ! |
Zangalou | deja le jour ou ils bosseront autant d'heure que tout le monde on m'appellera hein |
printf Baston ! | Un petit jaune.
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a aucun train qui circule pendant les jours feries? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 17:53:43 ![]()
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 18:10:39 ![]()
|
Dkiller | France de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF devient fournisseur d'accés Internet | Site de la SNCF le transilien |
| Question Trajet Quotidien SNCF | Aide pour blague au bureau |
| UPS > C'est une blague ? | perte carte SNCF 12-25 |
| Grève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS? | Musique SNCF |
| [Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page | [SNCF-RATP] Pourquoi aucune ligne circulaire? |
| Plus de sujets relatifs à : La blague de la sncf. | |