|
Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 13:56:17 |
X1Alpha' |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 22-11-2005 à 13:59:51 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y a des gens qui vont au stade de france ce soir?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Bizarre, pour ne pas dire étrange alors car je tiens ça d'un cheminot, p'tit bonhomme en mousse --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 14:00:09 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
justeleblanc |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
remy60 | il y a des millions de gens qui cherchent du travail alors si les employés de la sncf/ratp ne sont pas content ils n'ont qu'a demissionner et laisser ceux qui vivent au rmi avoir la chance de vivre dans le luxe avec 1000 euros/mois Message édité par remy60 le 22-11-2005 à 14:03:38 --------------- Ebook 1984 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
justeleblanc |
|
X1Alpha' |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | juste pour donner mon avis en passant (j'ai pas tout lu alors desoler):
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
X1Alpha' |
|
moilol1228 |
|
justeleblanc |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | on a bientôt passer le cap du chacun chez soi il fait froid ?
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 14:18:39 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 14:21:52
|
moule_bite personnelle mais peu citée | On peut faire grêve nu ? --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |