|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Voila, je me suis remis au scalex
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 20:00:09 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Quelques liens:
Message édité par bricolo le 01-05-2005 à 23:28:14 |
pierro 78 Politique 2.0 | Yop!
Message édité par pierro 78 le 01-05-2005 à 21:03:27 --------------- http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/ |
Joe l'indien 94 | La Samaritaine (à Paris rue de Rivoli) vends des produits Scalextric. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | me dites pas que ca interesse personne |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tiens j'ai jamais essaye le "vrai" slot racing, sur piste en bois. c'est comment par rapport a une piste plastique? |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 21:09:44 |
ludm | J'ai mis un petit comparatifdes différentes voitures que j'ai pu tester sur mon site http://ludm.net/scalextric/ (en construction)
Message édité par ludm le 28-05-2005 à 23:42:01 |
bertrand81100 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chrisbk - | ca c'est du topic unique de poche |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dire qu'y a un circuit de 32m chez moi au grenier, et qu'il prends la poussiere parce que j'en profite meme pas |
julame | Salut, si tu ne sert pas de ton circuit, tu ne veux pas le vendre?? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non, mais si tu cherches du scalex a prix interessant, va voire sur ebay y a pas mal de choses |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bertrand81100 | Et quelques photos pour les amateurs...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | des que j'ai le temps de m'y remettre, j'achette ca
|
bertrand81100 | Pour le plaisir des yeux, un extrait d'un reportage photos sur ma collection Revell.
|
noldor Rockn'roll | drapal
|
mucus forti fide, vacuo animo | drapo
--------------- ASMR mécanique |
noldor Rockn'roll |
|
mucus forti fide, vacuo animo | JouéClub
--------------- ASMR mécanique |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bertrand81100 | Sinon pour qq bons plans, ici :
|
kryptos Smokin' |
|
bertrand81100 | Eh bien voici le mien :
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | une ancienne version du mien (il a tres peu change depuis, je crois qu'on a encore rallonge la ligne droite un chouilla )
|
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 32M, avec un compteur en plein ecran sur un 15" |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si vous voulez rire un bon coup:
|
newbie_master Jack l'éventré | rho pitain 32m
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bertrand81100 | Un extrait d'un reportage de ma petite dernière.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] question sur les femmes | ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
[TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique | [Topic Unique] Achats / Ventes |
Topic Unique des programmes de la TNT | fabriquer ses circuits imprimés |
[Topic Unique] Philosophie | [Topic unique] La Chine |
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL | [ topic unique ] => La cuniculiculture. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |