| |||||
| Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 13:22:20 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Murphy'S |
|
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il me semble que si on supprimait la carte de circulation gratuite, chaque cheminot se verrait avec 250 de plus sur le compte. Moi je vote pour.
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-11-2006 à 13:37:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 13:37:23 ![]() ![]() |
Murphy'S |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 08-11-2006 à 13:43:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Quesque |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Non je sais comment ca va finir, tu reste sur tes trolls pendant des pages et des pages, meme si on te démonte tous tes arguments. J'ai vu ce que ca a donné sur l'autre topic.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 08-11-2006 à 14:08:10 |
|
Phileass |
|
abakuk |
Si les HFRiens passent leur temps à glander, ça ne nuit à personne, sauf à leur patron. Quand les cheminots se mettent en grève, ça nuit à une partie non négligeables de la population. Nan mais ça fera jamais que dix fois que je le répète, hein ! Et personne n'a traité personne de fumiste, à part toi.
C'est justement ça que je voudrais... Par contre je ne vois pas pourquoi tu dis que la privatisation n'y changera rien. Un employé d'une compagnie privée, qu'il soit cheminots ou pas, a beaucoup plus à perdre dans une grève qu'un fonctionnaire.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 08-11-2006 à 14:18:54 |
Projektyle |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Projektyle |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 08-11-2006 à 14:31:07 |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
Yeager38 | Moi je comprends pas un cheminot si vraiment il est pas content de sa boite il part et il change, nan ? |
|
|
Murphy'S |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy'S le 08-11-2006 à 14:38:32 |
|
Quesque |
|
Yeager38 | Mais enfin comment un boite peut se mettre autant en grève ? Message cité 2 fois Message édité par Yeager38 le 08-11-2006 à 14:39:30 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 08-11-2006 à 14:47:19 |
Murphy'S |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy'S le 08-11-2006 à 14:45:30 |
Projektyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon... | [Topique unique] blabla québecois |
| Grèves à répétition | [Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside) |
| [topic unique] Hôtesses de l'air | [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
| [topic unique] question sur les femmes | ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
| La blague de la sncf. | [TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP | |