| |||||
| Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:00:27 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Murphy'S |
Message cité 2 fois Message édité par Murphy'S le 08-11-2006 à 11:06:07 |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Murphy'S |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
adrian_tepes we shall never surrender!! | je parle des trains Corail IC que je prends tous les jours et ces trains là ne partent pas sans controleurs. --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Murphy'S |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy'S le 08-11-2006 à 11:45:01 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:44:18 ![]() ![]() |
Dr Alphonse Sing Allelujah | Je veux pas dire mais le débat sur les conditions de travail des informaticiens est inutile : si les informaticiens sont assez cons pour supporter des conditions de travail déplorables sans protester, tant pis pour eux ; c'est pas une raison pour reprocher aux cheminots de pas faire pareil. --------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
Tomate | notre ami ftb91 n'est pas là --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Murphy'S |
|
Tomate |
hey ils sont pas les seuls à avoir des contraintes Message édité par Tomate le 08-11-2006 à 12:08:26 --------------- :: Light is Right :: |
Murphy'S |
|
Tomate |
Murphy'S |
|
Tomate |
abakuk |
Les informaticiens ne sont pas un service public. Ils ne sont pas payés avec l'argent du contibuable.
J'ai pris le bus, puis le métro, puis le RER (au lieu de train de banlieue + RER en temps normal). Je suis parti une demi-heure en avance, arrivé un quart d'heure en retard au boulot. La routine... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Murphy'S |
Message cité 2 fois Message édité par Murphy'S le 08-11-2006 à 12:42:16 |
abakuk |
Mettre sur le même plan des gens qui ont le monopole et dont le pouvoir de nuisance dépasse l'entendement (les cheminots) et d'autres qui sont confrontés à la concurence et qui sont inoffensifs (les informaticiens) c'est vachement cohérent...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
power600 Toujours grognon |
|
Murphy'S |
|
Murphy'S |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En compensation... heu je sais pas, la libre circulation dans les trains ? Enfin quand t'as bossé 30 ans dedans je sais pas si c'est attractif. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-11-2006 à 13:01:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
Murphy'S |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu parles d'une compensation, c'est quelque chose que les cheminots ont déjà.
Message édité par Wendigo le 08-11-2006 à 13:10:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon... | [Topique unique] blabla québecois |
| Grèves à répétition | [Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside) |
| [topic unique] Hôtesses de l'air | [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
| [topic unique] question sur les femmes | ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
| La blague de la sncf. | [TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP | |