|
Auteur | Sujet : Grève de la poste !! |
---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 17:14:14 ![]() ![]() |
therier heu...coucou! |
|
kalex |
C'est scandaleux tu veux dire !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
cow2 |
|
kalex |
Globalement, je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf quand tu parles d'économie. |
|
cow2 | on s'égare dans les généralités toutes convenues ici |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 17:30:00 ![]() ![]() |
|
cow2 |
|
|
ZuL |
|
cow2 |
|
hobes sheMale |
tention a cke tu dit , jme suis crever le cul de 5h30 a 18h30 hier pour votre courrier de merde , et rattraper la merde que ce con a foutu a jeter le courrier au ordures .... |
cow2 |
|
hobes sheMale |
on oit pas parler du meme , je suis facteur interim a yerres et un interim a pas supporter la tournée 14 (qu 'on ma refilé ......) et a balancer le courrier au ordures et a fait style de se casser la jamabe chez lui pour pus revenir ...
|
hobes sheMale | et jvous raocnte pas l'odeur .... |
justeleblanc |
|
cow2 |
|
hobes sheMale |
jles attend tjrs les 35 h a la poste ....
|
king_ping Avis de Chao Social... | 5H30 les heures normales ne commencent pas a 6H00 ? |
hobes sheMale |
non jme suis lever a 5h30 mais je commence a 7h mais bon en 3 jours j'ai dormi 15h et bosser plus de 30h et apres me dite pas que j'en ai RAB de votre courrier ... |
hobes sheMale |
pas le temps de matter la télé on ma dit ca tt a l heure mais le gars a jeter dans la fontaine quel jour ? |
cow2 |
|
nicky78 |
|
justeleblanc |
|
cow2 |
|
therier heu...coucou! |
|
justeleblanc |
ZuL |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 19:20:30 ![]()
|
hikoseijuro |
|
cow2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |