Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Grève de la poste !!

n°1998090
cow2
Posté le 06-02-2004 à 17:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit :

ça reste à prouver, et le fonctionnement d'un CE n'est pas aussi simple que le laisse penser le JT volontairement pour discréditer un syndicat....au passage, on attend toujours les suites de "l'affaire" ...

tu parles du CE de edf ?  :lol:  
ca va finir en procès, t'inquiète pas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 17:14:14  profilanswer

n°1998107
therier
heu...coucou!
Posté le 06-02-2004 à 17:17:13  profilanswer

jazzypec a écrit :

c sur qu'un entreprise privé ferait mieux...

putain mais c pas des humains qui faut employer à la poste alors c des Robots !  

mais merde , la plupart des gens sur ce forum sont informaticiens (moi y compris):  
et les bugs alors ?  
on sait bien que rarement un appli est livré exempt de tous  bugs
et les utilisateurs même si l'appli est bonne ne voit que CA : les Bugs

vous faites pas votre boulot les gars ?
mais merde mais vous glander ?
informaticien c comme les fonctionnaires ? ("regardez, zont même le temps d'aller sur internet et de glander sur HFR" )

on fait un boulot qui vend des produits finis avec des problèmes, et un service parfois défectueux (y a qu'a voir le nombre d'utilisateurs qui gueulent après microsoft, ATI, & co)
et pourtant on se considère comme les travailleurs de choc ?
et pourtant le nombre d'utilisateur d'un projet qui gueule contre "le service informatique, tous des branleurs", est aussi très conséquents  

tin mais je suis sur un projet informatique national , un truc vraiment usinagaz style (genre la poste et son courrier sauf que nous c une appli) et y a pleins de couilles !  
et pourtant on bosse comme des tarés depuis 3 ans maintenant sur ce projet.

alors quoi on est des branleurs ? non parce qu'on est une entreprise privé ? ou alors "c normal c de l'informatique" (bah tiens !) ?  

ne raconter pas n'importe quoi merde !

(oui y a beaucoup de "merde !" , mais c la passion du sujet qui veut ça !)

Je n'ai pas dit qu'une entreprise privée ferait mieux.

D'autre part, on ne peux pas vouloir continuer a trier le courrier à la main alors qu'on peut le faire faire par une machine plus efficacement, ok, ça oblige des gars du triage a faire autre chose, mais bon, on peut pas continuer a fabriquer des sabots pendant que tout le monde a des chaussures! :D

Puisque tu viens sur ce terrain, l'informatique est une science tres jeune qui n'est pas encore totalement maitrisée (constante mouvance), il est normal d'avoir des bugs.
Il est tout aussi normal que quelques colis ou quelques lettres se perdent, l'erreur est humaine.

Par contre, imagine toi parsemer ton code de bug pasque tu es pas assez payé! Tu le ferais?
Aprés c'est vrai que l'etat abuse de contrat precaire et de situation affolante. L'education en est un cas flagrant, les non-titulaires touchent des clopinettes pour faire des remplacements a droite et a gauche...et sont payés des mois plus tard.

En même temps, beaucoup (trop) de fonctionnaire en abusent (ce qui est humain ma foi) et c'est totalement illusoire de se voiler la face à ce sujet. Tout comme des gens abusent aussi dans le privé. Seulement, le public est payé avec nos impots (voir plus) donc ça irrite les gens.  

Une dernière chose, c'est chiant les post long! :D

n°1998111
kalex
Posté le 06-02-2004 à 17:18:24  profilanswer

jazzypec a écrit :

ça reste à prouver, et le fonctionnement d'un CE n'est pas aussi simple que le laisse penser le JT volontairement pour discréditer un syndicat....au passage, on attend toujours les suites de "l'affaire" ...

et les gardes du corps de chirac ou même les flics ont le droit de tabasser les journalistes qui filment des images qui ne leur plaisent pas...et les partisans du FN se donnent le droit de péter la gueule à un colleur d'affiche d'un parti adverse ...et bové qui va niquer les plans de mais, et les chasseurs qui vont menacer les écologistes avec des fusils...et les CRS matraquant des femmes de 50 ans en talon haut lors d'une manif pacifiste,  et green peace et ses actions parfois très "limite", et l'ump  et les affaires de chirac et juppé, et les tiberi, et les afaires de la gauche et si et ça ...

tu trouve ça normal toi ?

y a des cons partout ....

C'est scandaleux tu veux dire !
Il y a des cons partout, certains paient pour leurs conneries, d'autres non. Et la CGT fait partie de ces "élus" au-dessus de lois.

n°1998112
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2004 à 17:18:38  profilanswer

jazzypec a écrit :

c sur qu'un entreprise privé ferait mieux...

une entreprise prive controlerait peut etre plus son personnel...

jazzypec a écrit :

putain mais c pas des humains qui faut employer à la poste alors c des Robots !  

au moins, un robot n'ira pas me piquer mon DVD, si tu vois ce que je veux dire. Ou alors un robot n'ira pas faire un trou dans mon colis pour voir ce qu'il y a dedans...

jazzypec a écrit :

mais merde , la plupart des gens sur ce forum sont informaticiens (moi y compris):  
et les bugs alors ?  
on sait bien que rarement un appli est livré exempt de tous  bugs
et les utilisateurs même si l'appli est bonne ne voit que CA : les Bugs

c'est sur qu'on peut comparer un programme de plusieurs milliers de lignes et qui doit fonctionner sur des systemes heterogenes, avec les travailleurs de la Poste...

jazzypec a écrit :

vous faites pas votre boulot les gars ?
mais merde mais vous glander ?
informaticien c comme les fonctionnaires ? ("regardez, zont même le temps d'aller sur internet et de glander sur HFR" )

J'ai eu beau chercher, je n'ai jamais vu un SAV a la Poste. Quand mon courrier est perdu, il l'est toujours definitivement. Quant au service clientele, il est tellement reactif que j'ai eu un coup au coeur lorsque 6 mois apres ma plainte, ils se sont reveilles :sarcastic:

jazzypec a écrit :

on fait un boulot qui vend des produits finis avec des problèmes, et un service parfois défectueux (y a qu'a voir le nombre d'utilisateurs qui gueulent après microsoft, ATI, & co)
et pourtant on se considère comme les travailleurs de choc ?
et pourtant le nombre d'utilisateur d'un projet qui gueule contre "le service informatique, tous des branleurs", est aussi très conséquents  

trouve moi un poste ou la satisfaction clientele est de 100%, et j'irai signer la bas de suite...

jazzypec a écrit :

tin mais je suis sur un projet informatique national , un truc vraiment usinagaz style (genre la poste et son courrier sauf que nous c une appli) et y a pleins de couilles !  
et pourtant on bosse comme des tarés depuis 3 ans maintenant sur ce projet.

cette comparaison est bien reductrice du travail de la Poste :D

jazzypec a écrit :

alors quoi on est des branleurs ? non parce qu'on est une entreprise privé ? ou alors "c normal c de l'informatique" (bah tiens !) ?  

livre ton produit avec un depassement des delais, des budgets, et totalement inutilisable, et la peut etre que tu recevras des critiques...

jazzypec a écrit :

ne raconter pas n'importe quoi merde !

(oui y a beaucoup de "merde !" , mais c la passion du sujet qui veut ça !)

Non, tu as raison, je n'ai jamais eu de problemes avec la Poste, j'ai toujours raconte n'importe quoi.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1998121
com21
real men don't click
Posté le 06-02-2004 à 17:19:47  profilanswer

therier a écrit :

D'autre part, on ne peux pas vouloir continuer a trier le courrier à la main alors qu'on peut le faire faire par une machine plus efficacement, ok, ça oblige des gars du triage a faire autre chose,  

ça implique que les adresses sur les lettres / colis soient correctement écrite ce qui n'est pas tjrs le cas...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1998122
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 06-02-2004 à 17:19:50  profilanswer

cow2 a écrit :

tu parles du CE de edf ?  :lol:  
ca va finir en procès, t'inquiète pas  :jap:  

ah ! mais je ne m'inquiete pas, qu'un mec détourne du fric à son profit ou au profit d'une organisation, il est jugé, il a une peine .... cela ne me choque aucunement ....c'est la justice  

on a déjà un droit à la retraite à deux vitesse, bientot une santé à deux vitesses, essayons d'éviter une justice à deux vitesse...ah trop tard...on me signale dans l'oreillette une nouvelle réforme de notre gouvernement garant des libertés individuelles, et de l'égalité pour tous.... son doux nom est la loi Perben 2

bref je suis pour la justice, mais que la justice soit la même pour tous alors  ;)  

n°1998136
cow2
Posté le 06-02-2004 à 17:21:48  profilanswer

jazzypec a écrit :

ah ! mais je ne m'inquiete pas, qu'un mec détourne du fric à son profit ou au profit d'une organisation, il est jugé, il a une peine .... cela ne me choque aucunement ....c'est la justice  

on a déjà un droit à la retraite à deux vitesse, bientot une santé à deux vitesses, essayons d'éviter une justice à deux vitesse...ah trop tard...on me signale dans l'oreillette une nouvelle réforme de notre gouvernement garant des libertés individuelles, et de l'égalité pour tous.... son doux nom est la loi Perben 2

bref je suis pour la justice, mais que la justice soit la même pour tous alors  ;)  

oui, une retraite payées par les salariés et les patrons eux mêmes en faisant attention à l'équilibre et aux déficits, et une retraite payée par le contribuable et les clients, au mépris de tout équilibre  :sweat:

n°1998148
kalex
Posté le 06-02-2004 à 17:22:50  profilanswer

jazzypec a écrit :

Globalement, je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf quand tu parles d'économie. :D

n°1998183
jazzypec
Posté le 06-02-2004 à 17:27:51  profilanswer

kalex a écrit :

C'est scandaleux tu veux dire !
Il y a des cons partout, certains paient pour leurs conneries, d'autres non. Et la CGT fait partie de ces "élus" au-dessus de lois.

dans tous ceux que j'ai cité j'en vois pas bcp qu'ont payé, et d'ailleurs quand je dis payer, c une responsabilité individuelle (ou collective si c'est une organisation complète qui a été or la loi)

quand des chasseurs, menacent les écologistes, ils paient, c pas leur parti qui va payer.
quand le garde du corps de raffarin à bousiller 2 gamines avec la safrane, c lui qui paie pas le gouvernement
quand un sous-merde du FN (oui dsl la démocratie à des limites ... ), bute un arabe lors d'une manifestation fascistes
qu'il paie mais le FN existe toujours...
donc faut pas non plus faire le procès de la CGT si un groupe de gars déconnent... il paient, mais la CGT reste une organisation qui excerce son activité légalement...
et des gars de la CGT qui font une action hors la loi, ils paient comme tout le monde (et y en a eu sauf que c pas particulièrement relayé par la presse)...
et d'aillleurs FO, CFDT, la CGC ou Sud, font excatement la même chose que la CGT

n°1998194
cow2
Posté le 06-02-2004 à 17:30:00  profilanswer

on s'égare dans les généralités toutes convenues ici :D

retournons en au sujet : les enfoirés de fonctionnaires de la poste qui font grêve pour rien  :o  

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 17:30:00  profilanswer

n°1998200
jazzypec
Posté le 06-02-2004 à 17:30:48  profilanswer

cow2 a écrit :

oui, une retraite payées par les salariés et les patrons eux mêmes en faisant attention à l'équilibre et aux déficits, et une retraite payée par le contribuable et les clients, au mépris de tout équilibre  :sweat:  

j'entamerai pas un nouveau débat sur les retraites mais vient pas me dire que c un modèle d'équilibre sociale, et d'égalité...
on a juste introduit en france le système des fonds de pension sous un autre noms ("la retraite verte du crédit agricole"  :lol: )....  

va demander aux ricains moyens ce qu'ils pensent de ces fonds de pension, et aux salariés d'enron également....

n°1998209
cow2
Posté le 06-02-2004 à 17:32:23  profilanswer

jazzypec a écrit :

j'entamerai pas un nouveau débat sur les retraites mais vient pas me dire que c un modèle d'équilibre sociale, et d'égalité...
on a juste introduit en france le système des fonds de pension sous un autre noms ("la retraite verte du crédit agricole"  :lol: )....  

va demander aux ricains moyens ce qu'ils pensent de ces fonds de pension, et aux salariés d'enron également....

on est encore dans un système de répartition : les prélévements sont répartis sur les retraités
c'est pas des fonds de pensions. Seulemeent les conditions ont été rendus moins favorables à la répartition

fin du HS ;)

n°1998240
jazzypec
Posté le 06-02-2004 à 17:35:42  profilanswer

kalex a écrit :

Globalement, je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf quand tu parles d'économie. :D

sur la santé ou sur les retraites ....

sur les retraites voir plus haut, pour la santé, je connais bien le dossier aussi (dsl si ces derniers temps les réformes MEDEF les conflits sociaux me touchent de près), j'ai ma mère qui travaille depuis 30 ans au siège....et elle n'est pas fonctionnaire... comme 90% des employés de la sécu qui d'ailleurs se font virer à tour de bras en ce moment..."dégraissez-moi ça" qui disait...

n°1998517
ZuL
Posté le 06-02-2004 à 18:10:14  profilanswer

Papours a écrit :

c est pas parce que c est fermé qu ils bossent pas, ils se réservent 1/2 journée par semaine pour le boulot purement administratif. Ils ne sont pas à ta disposition, étonnant non ?

Ces chomeurs qui se levent pas le vendredi matin pour aller à l anpe...si c est pas une honte ca :d

(je sors d 1 an de chomage dc pas la peine de m agresser, c t une blague)

c'est drole que tu en parles puisque ne sachant pas que c'etait fermé le vendredi apres midi je m'y suis rendu a 15h30 a peu pres et vu que les portes d'entrées sont vitrées j'ai pu constater ce qui s'y passait :  

une quinzaine de personnes autour d'une table a trinquer avec des gobelets en plastique, peut etre un pot de départ, peut etre pas. Toujours est il qu'ils m'ont regardé comme le dernier des idiots quand j'ai essayé d'ouvrir la porte...ben oui, pour moi, un salarié ca bosse un vendredi....

n°1998528
cow2
Posté le 06-02-2004 à 18:11:05  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est drole que tu en parles puisque ne sachant pas que c'etait fermé le vendredi apres midi je m'y suis rendu a 15h30 a peu pres et vu que les portes d'entrées sont vitrées j'ai pu constater ce qui s'y passait :  

une quinzaine de personnes autour d'une table a trinquer avec des gobelets en plastique, peut etre un pot de départ, peut etre pas. Toujours est il qu'ils m'ont regardé comme le dernier des idiots quand j'ai essayé d'ouvrir la porte...ben oui, pour moi, un salarié ca bosse un vendredi....

t'inquiète pas que le pot était pendant les heures de travail  :D  

n°1998547
hobes
sheMale
Posté le 06-02-2004 à 18:14:59  profilanswer

com21 a écrit :

Normal....

On réduit le nombre de poste, on embauche de + en + d'intérimaire (payé une misère, n'en n'ont rien a faire du courrier), les autres employés des postes doivent bosser encore +....

Et après certains s'étonne de certains dysfonctionnement de la poste  et tous ce qu'ils peuvent dire "les postiers sont des branleurs"...

ça me fait rire les gens qui parlent sans savoir (où se font manipuler comme des pigeons qu'ils sont par les médias)

tention a cke tu dit , jme suis crever le cul de 5h30 a 18h30 hier pour votre courrier de merde , et rattraper la merde que ce con a foutu a jeter le courrier au ordures ....

n°1998550
cow2
Posté le 06-02-2004 à 18:16:03  profilanswer

hobes a écrit :

tention a cke tu dit , jme suis crever le cul de 5h30 a 18h30 hier pour votre courrier de merde , et rattraper la merde que ce con a foutu a jeter le courrier au ordures ....

t'es au service séchage du courier avec séche-cheveux ?  :whistle:

n°1998551
hobes
sheMale
Posté le 06-02-2004 à 18:16:46  profilanswer

et pour ceux qui sont pas au courant le bureau de poste na rien avoir avec les facteurs ......... tout ca se passe dans un centre de tri , et je bosse lundi mardi mercredi jeudi vendredi et samedi ........ alors le coup du facteur glandeur ....

n°1998560
hobes
sheMale
Posté le 06-02-2004 à 18:18:06  profilanswer

cow2 a écrit :

t'es au service séchage du courier avec séche-cheveux ?  :whistle:  

on oit pas parler du meme , je suis facteur interim a yerres et un interim a pas supporter la tournée 14 (qu 'on ma refilé ......) et a balancer le courrier au ordures et a fait style de se casser la jamabe chez lui pour pus revenir ...
resultat hier de 5h30 a 18h30 je distribuait sa tournee plus la mienne ....

n°1998562
hobes
sheMale
Posté le 06-02-2004 à 18:18:42  profilanswer

et jvous raocnte pas l'odeur ....

n°1998568
justelebla​nc
Posté le 06-02-2004 à 18:19:10  profilanswer

hobes a écrit :

et pour ceux qui sont pas au courant le bureau de poste na rien avoir avec les facteurs ......... tout ca se passe dans un centre de tri , et je bosse lundi mardi mercredi jeudi vendredi et samedi ........ alors le coup du facteur glandeur ....

:jap:  
mais hélas c'est peine perdue mon ami, ils ont vu un facteur glandeur donc tu y es aussi, ils ont vu un pot à l'anpe donc c'est pareil partout ( et à la même heure )
va t'en ! fuis ce topic de la haine quotidienne !!!!!

n°1998569
cow2
Posté le 06-02-2004 à 18:19:11  profilanswer

hobes a écrit :

on oit pas parler du meme , je suis facteur interim a yerres et un interim a pas supporter la tournée 14 (qu 'on ma refilé ......) et a balancer le courrier au ordures et a fait style de se casser la jamabe chez lui pour pus revenir ...
resultat hier de 5h30 a 18h30 je distribuait sa tournee plus la mienne ....

ok  :jap:  
on est pas au courant c'est pas passé à la télé  :whistle:

n°1998574
hobes
sheMale
Posté le 06-02-2004 à 18:20:14  profilanswer

nicky78 a écrit :

[:drapo]  

+1 com21

Voila un des contre-coup des 35h
Faire le meme boulot qu'on faisait avec 39h en 35h + prendre des intérim qui savent qui ne font que passer pour quelques semaines = service en baisse  [:spamafote]  

jles attend tjrs les 35 h a la poste ....

n°1998575
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 06-02-2004 à 18:20:21  profilanswer

5H30 les heures normales ne commencent pas a 6H00 ?  :??:

n°1998583
hobes
sheMale
Posté le 06-02-2004 à 18:21:19  profilanswer

king_ping a écrit :

5H30 les heures normales ne commencent pas a 6H00 ?  :??:

non jme suis lever a 5h30 mais je commence a 7h mais bon en 3 jours j'ai dormi 15h et bosser plus de 30h et apres me dite pas que j'en ai RAB de votre courrier ...

n°1998590
hobes
sheMale
Posté le 06-02-2004 à 18:22:26  profilanswer

cow2 a écrit :

ok  :jap:  
on est pas au courant c'est pas passé à la télé  :whistle:  

pas le temps de matter la télé on ma dit ca tt a l heure mais le gars a jeter dans la fontaine quel jour ?  
celui que je parle a balancer le courrier le lundi ....

n°1998593
cow2
Posté le 06-02-2004 à 18:22:36  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit :

mais hélas c'est peine perdue mon ami, ils ont vu un facteur glandeur donc tu y es aussi, ils ont vu un pot à l'anpe donc c'est pareil partout ( et à la même heure )

on a rien contre les interims, juste contre les permantents  :o  
c'est bien connus les interims font le boulot des permantents  :o  

(hobes en est la preuve vivante  :ange: )

Tout est cohérent  :D

n°1998599
nicky78
Posté le 06-02-2004 à 18:24:01  profilanswer

hobes a écrit :

jles attend tjrs les 35 h a la poste ....

je sais bien que pour les facteurs les 35h, c'est pas vraiment ça  [:spamafote].
Sinon à la poste, il n'y a pas que des facteurs et pour eux ils font le boulot qu-ils faisaient en 39h auparavent, en 35h

n°1998600
justelebla​nc
Posté le 06-02-2004 à 18:24:09  profilanswer

cow2 a écrit :

on a rien contre les interims, juste contre les permantents  :o  
c'est bien connus les interims font le boulot des permantents  :o  

(hobes en est la preuve vivante  :ange: )

Tout est cohérent  :D  

ah merde :/
bon il a qu'à rester :o

oui mais ça n'empêche...cow2  :fou:

n°1998608
hobes
sheMale
Posté le 06-02-2004 à 18:25:20  profilanswer

moi ils mon filé la merde a faire , la plus grosse tournée du centre , j'en ai chier depuis mardi et aujourdhui ca a eté tranquille 7h40 de boulot , comparer a mes 11h40 de hier ....
et travailler 6 jours sur 7 ca me soule , heursement que jsuis payer a l heure ....

n°1998609
cow2
Posté le 06-02-2004 à 18:25:26  profilanswer

hobes a écrit :

pas le temps de matter la télé on ma dit ca tt a l heure mais le gars a jeter dans la fontaine quel jour ?  
celui que je parle a balancer le courrier le lundi ....

ché pas j'ai pas vu l'image, je regarde jamais les journaux tv :/

n°1998619
hobes
sheMale
Posté le 06-02-2004 à 18:27:36  profilanswer

mtn ceux qui sont derriere leur bureau je connait pas , mais les facteurs ce sont des bosseurs .
personne a plus d'infos sur le cop de la fontaine ? ville ?  
pasque ca metonne vu la mentalité des postes ou j'ai travailler il ferait jamais ca !
ajourdhui j'ai sauvé 15 lettres que l'autre con a balance dont des declaration d'impots ...

n°1998629
therier
heu...coucou!
Posté le 06-02-2004 à 18:29:43  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit :

Toi t vraiment un blaireau!  :p  

n°1998630
hobes
sheMale
Posté le 06-02-2004 à 18:29:54  profilanswer

et aussi ya pas eu greve a yerres (91)  
sinon coup de gueule contre leur voitures/velos/moibs qui sont vraiment aps en etat pas de freins sur les velo et les mobs , et fuite de gasoil dans l'habitacle des voitures ....
c'est vriament nimporte quoi !!!

n°1998641
justelebla​nc
Posté le 06-02-2004 à 18:31:54  profilanswer

therier a écrit :

[:totoz]

n°1998644
ZuL
Posté le 06-02-2004 à 18:32:22  profilanswer

LoneCat a écrit :

Hum, Zul "Chomeur parasite", ça doit être de l'humour, mais c'est sympa comme association d'idée, c'est rafraichissant et si original. Profession de foi: "j'ai un peu d'ambition ds la vie et j'aime etre récompensé pour la qualité de mon travail et non pour ma gueule ou mon age". C'est beau ça, et tellement original aussi :D. Je crois que tu as dis ton cursus, ha voilà "j'ai fait un lycée privé et une ecole d'ingé privée".

Bon, lycée privé on peut se dire, le pauvre c'est parceque l'école publique du coin craignait (avec tous ses enseignants branleurs) alors ses parents se sont saignés aux 4 veines pour qu'il se sorte de la ZUP le petit chéri. Mais école d'ingé privée, tout le monde sait parfaitement que c'est pour les gros nuls qui ont pas été foutu d'avoir une bonne d'école d'ingé publique .... En tout cas brillante éducation: il suffit de lire le discours de Monsieur pour voir quelle sens de l'analyse et quelle pertinence du jugement il a acquis, avec une ouverture d'esprit et un humanisme qui font honneur au système éducatif privé :D

il est mignon le ptiot mais il connait rien :hello:

alors pour reprendre point par point...chomeur parasite est résultat de l'association d'idées que font beaucoup à savoir chomeur == branleur.

pour ce qui est du public, c'est vrai on progresse au mérite, j'avais oublié..d'autres conneries dans le genre ? :sleep:

pour la petite histoire que tu sembles connaitre mieux que moi, si j'ai fait un lycée privé (ou plutot semi privé) c'est parce que vivant pres d'arcachon les deux lycées locaux font parties des plus mauvais de france et que les lycées public de bordeaux m'ont dit, en gros "vous habitez trop pret, 78 kms, pour qu'on vous prenne en internat, faudra fait le trajet tous les matins" ben du coup hop privé. Pour l'ecole d'ingé...y'a trois ecoles d'info a bordeaux...deux privées et une public : l'enserb qui est connu pour etre une des plus mauvaises ensi de france.

quand au reste t'es mignon mais tu sembles avoir une telle faculté a ne rien comprendre que tu seras mignon de ne pas essayer de répondre.
je te pose quand meme juste une petite question...as tu deja eu a travailler avec une administration ? moi oui :  

- ville de villeurbane
- ville de lyon
- conseil général du rhône
- conseil général du 03 (l'allier me semble t'il)
- conseil général du 21  

De plus en tant qu'utilisateur d'un service, je pense que l'individu lambda est a même de fournir une appreciation de la qualité du service à savoir :  

- les prefecture ca bosse pas beaucoup la dedans
- la poste de la part Dieu c'est de la merde

qu'est ce qui te choque la dedans ? tu veux essayer de nous faire croire que ds l'administration tout le monde fait de son mieux ? bientot tu vas nous dire que tous les profs sont compétents et remettent a jour leurs cours tous les ans ?

n°1998704
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-02-2004 à 18:42:28  profilanswer

therier a écrit :

Mwouais, même avec le smiley...[:meganne] [:slyde]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1998929
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2004 à 19:18:23  profilanswer

hobes a écrit :

mtn ceux qui sont derriere leur bureau je connait pas , mais les facteurs ce sont des bosseurs .
personne a plus d'infos sur le cop de la fontaine ? ville ?  
pasque ca metonne vu la mentalité des postes ou j'ai travailler il ferait jamais ca !
ajourdhui j'ai sauvé 15 lettres que l'autre con a balance dont des declaration d'impots ...  

c'est bien, si seulement tous les facteurs pouvaient etre aussi respectueux de leur travail que toi :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1998938
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 19:20:30  answer

LeKeiser a écrit :

c'est bien, si seulement tous les facteurs pouvaient etre aussi respectueux de leur travail que toi :)

Ben voilà, là, on ne peut pas généraliser, hein. Par contre, dans l'autre sens, on le fait toujours.

Allez savoir ce qu'il passe par ces éponges  :heink:

n°1999175
hikoseijur​o
Posté le 06-02-2004 à 19:57:29  profilanswer

jazzypec a écrit :

il reste quoi ? s'il est si désespérer il n'a qu'a se suicider ? il aurait du se suicider sur les rails d'austerlitz...

mais qu'est ce qu'il a être désepéré ?????

il supporte pas de faire 35 heures la semaine ?? c'est trop dur pour lui se pauvre petit trop fragile ?????

:pfff:

n°1999186
cow2
Posté le 06-02-2004 à 19:59:28  profilanswer

Stephen a écrit :

Ben voilà, là, on ne peut pas généraliser, hein. Par contre, dans l'autre sens, on le fait toujours.

Allez savoir ce qu'il passe par ces éponges  :heink:  

bah non hobes est un intérimaire.
on critique les fonctionnaires nous :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recour judiciaire possible contre la poste ?comment envoyer le plus rapidemment une lettre par la poste ?
pourquoi la poste a choisi la couleur jaune?La poste tarif economique
Mercredi 21janvier : grève SNCF ?[audiocar]probleme avec mon poste
La Poste : comment et ou se plaindre?Envoyer une dizaine de bouquins par la Poste
greve de la poste hier, cause: la chaleur !Poste francaise en greve ?
Plus de sujets relatifs à : Grève de la poste !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)