|
Auteur | Sujet : Grève de la poste !! |
---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2004 à 09:40:41 ![]() ![]() |
abakuk |
Bah si, j'ai compris. T'as dit "Y a des choses plus graves" et c'est tout. Je ne supporte pas cette façon de raisonner.
J'ai pas de chance, dis donc. Dans le service où j'ai travaillé pendant un an, il y avait des brebis galeuses juste au même endroit et au même moment que moi, comme par hasard.
Ca fait combien de décennies qu'on dit ça, déjà? Message édité par abakuk le 09-02-2004 à 11:59:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 14:04:48 ![]()
|
cow2 |
|
papours |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
hobes sheMale | ^ptain ce matin il mont mis avec un titulaire , une vrai feignasse j'ai du faire son boulot . |
cow2 |
|
hobes sheMale |
oué c'est a peu pres ca sauf quand on connait pas on fait pas la rue , on ramene et on demande au autres , les changement d'adresse c'est DVC , on ramene et ca part ailleur pour rechercher la vrai |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2004 à 14:55:02 ![]() ![]() |
ZuL |
|
abakuk |
Ah oui tiens, je les avais oublié, ceux-là. Manquaient plus qu'eux.
Que celui qui n'a jamais été de mauvaise foi (surtout dans ce topic) me jette la première pierre.
Message édité par abakuk le 09-02-2004 à 16:07:06 |
papours |
|
ZuL |
|
hobes sheMale |
sur 40 titulaire ta une feignasse , tout les autres ont un bon esprit (faut dire ce sont pas des branleurs de 20 ans ...) |
papours |
Message édité par papours le 09-02-2004 à 18:36:37 |
hobes sheMale | je veux un boulot pareil |
justeleblanc | et en plus on va leur donner 45000 ? pour qu'ils se cassent |
ZuL |
|
justeleblanc |
|
ZuL | faut dire que moi j'aime bien l'environnement SSII pression des clients, delais a l'arrache et tt et tt |
papours |
|
ZuL |
|
justeleblanc | oui mais alors si vous aimez tant votre taf pourquoi dire " au moins la journée passe vite " ? |
ZuL |
Message édité par ZuL le 09-02-2004 à 20:18:33 |
Stligar |
|
justeleblanc |
|
papours |
|
papours |
abakuk |
Ce n'est pas une situation enviable, loin de là. D'après tout ceux qui la vivent, c'est un véritable calvaire.
|
ZuL |
|
abakuk | Des placardisés, y en a aussi dans le privée, hein! Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais quand même...
|
ZuL |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
ZuL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |