|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grève de la poste !! |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 19:28:48 |
freedump together we will conquer... | si c pour recevoir les impots, c pas plus mal k'ils les balancent --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
kalex | J'ai vu ça aussi ! Quel connard !!! |
Cutter | Moi je m'en fous, j'attends de lettre de personne et c'est pas plus mal que les factures flottent dans une fontaine. |
com21 real men don't click | Normal....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cutter |
|
Zangalou |
j'ai pas critiquer la greve j'ai critiqué le fait de balancer des choses comme ca ... moi je paie mon timbre, mon frais de port donc c'est pas normal qu'on balance des lettres ainsi ! |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 05-02-2004 à 19:36:34 |
kalex |
Tu penses aux chèques, aux résultats médicaux ou à la simple lettre d'amoureux ?
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 19:36:37 |
chris-of-paris |
|
com21 real men don't click | vous vous etes jamais demandé si le facteur dont il est question est un fonctionnaire ou un intérimaire....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zangalou |
allé je suis chomeur je vais aller bruler toutes les offres de l'anpe parceque ya rien pour moi et que j'ai pas d'aide |
walkman |
|
com21 real men don't click |
Zangalou |
le rapport ? c'est pas le postier qui paie nos lettres lol c'est son job aussi faut pas déconner la ! Il est payé pour ca |
ZuL | drapal [je pense que si je vois un postier faire ca, je lui rentre dedans] |
kalex |
Il était intérimaire ?
|
chris-of-paris |
|
Zangalou | moi ca me fais rire ca se plaind que le gouvernement se fou d'eux mais ils nous montrent a quel point ils s'en foutent de nous, que ce soit post, SNCF etc ... |
kalex | Quelqu'un se souvient dans quelle ville ça se passait ?
|
chris-of-paris |
|
kalex |
C'est plus des menaces que des avertissements. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tiens un topic sur la poste, ca faisait longtemps ... |
nicky78 | |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Prems Just a lie |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Ren' | Il me semble que les transports sont gratuits en période de grève non ?? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 05-02-2004 à 20:23:46 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Ren' |
|
Ren' |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |