| |||||
| Auteur | Sujet : Grève de la poste !! |
|---|---|
hikoseijuro | Reprise du message précédent :
Message édité par hikoseijuro le 07-02-2004 à 23:28:27 |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 23:28:07 ![]() ![]() |
cow2 |
|
cow2 |
|
kalex |
C'est quand même incroyable, je me fais agresser et je perds toute crédibilité.
Message édité par kalex le 07-02-2004 à 23:39:36 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
hikoseijuro |
|
justeleblanc |
|
kalex |
Quand on voit qu'il y a des gens qui te traitent de nazi et s'offusque que tu réagisses, le débat devient tout d'un coup beaucoup moins intéressant. |
kalex |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 00:05:58 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ars Magna Digitale Gaudium | Tu aurais dû citer le nazisme, c'est toujours sympathique à glisser dans une discussion |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 10:15:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2004 à 10:21:54 |
kalex |
Un chiffre : 46 % du PIB prélevé, pour un service public minable. J'habiterais dans un pays nordique, je serais d'accord de payer beaucoup pour un service exceptionnel, mais en France, on se demande on passe le fric. Ou plutôt non, on le sait trop bien... Message édité par kalex le 08-02-2004 à 14:31:06 |
Ars Magna Digitale Gaudium | Ah ? on le sait trop bien ? vas-y, un scoop, un scoop ! Parle, sacrebleu !!! |
kalex |
Administration sclérosée, absence de réforme et d'adaptation, pas de prime au mérite, Etat omniprésent, vision à long terme inexistante, corporatisme triomphant, classe politique affligeante...
|
Stligar |
kalex | Ha ! Le Monde ! Toujours à la botte du pouvoir : toujours du bon côté. |
justeleblanc |
|
Stligar | Tjs à la botte du pouvoir donc du cote du gvt raffarin donc du cote desliberaux donc ... |
kalex | Stligar > Tjs à la botte du pouvoir donc du cote du gvt raffarin donc du cote desliberaux donc ...
|
Stligar | Le gouvernement c'est raffarin, raffarin c'est un liberal.
|
kalex |
Avec des résonnements comme ça on devra bientôt donner un exposé avec son bulletin de vote. |
justeleblanc |
|
kalex | Stligar > Le gouvernement c'est raffarin, raffarin c'est un liberal.
|
kalex |
Tu as du mal avec les sarcasmes. |
Stligar | On prends pas un liberal comme raffarin si on veut pas faire une politique liberale sinonn ya conflit. |
justeleblanc |
|
kalex |
En partie oui (mais bien sûr pas entièrement). |
kalex |
Il était pourtant très clair ce sarcasme. |
justeleblanc |
kalex | Sans déconner, je pense que les arguments de ceux qui, comme moi, pensent que la France dégringole sont assez connus pour ne pas avoir à les rappeler à chaque discussion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recour judiciaire possible contre la poste ? | comment envoyer le plus rapidemment une lettre par la poste ? |
| pourquoi la poste a choisi la couleur jaune? | La poste tarif economique |
| Mercredi 21janvier : grève SNCF ? | [audiocar]probleme avec mon poste |
| La Poste : comment et ou se plaindre? | Envoyer une dizaine de bouquins par la Poste |
| greve de la poste hier, cause: la chaleur ! | Poste francaise en greve ? |
| Plus de sujets relatifs à : Grève de la poste !! | |