|
Auteur | Sujet : Grève de la poste !! |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 09:01:12 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 09:01:12 ![]() ![]() |
canardeur |
|
cotorep |
|
space droid |
|
canardeur |
|
cotorep |
|
space droid |
|
canardeur |
|
LooSHA D'abord ! |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 09:32:41 ![]() ![]() |
Mazda3 | ça s'est passé dans quelle ville, le courrier dans la fontaine ? |
space droid |
Message édité par space droid le 06-02-2004 à 09:49:35 |
cow2 |
|
chris-of-paris |
|
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 10:04:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2004 à 12:48:18 |
space droid |
|
LooSHA D'abord ! |
|
chris-of-paris |
|
papours | Le ramassis de clichés sur les fonctionnaires qu on peut lire ici fait bien pitié.
|
canardeur |
|
chris-of-paris |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Au nom de na rentabilité les haut fonctionaires, et politiques (de droite) ferment les bureaux de poste les moins rentables ...
Message édité par king_ping le 06-02-2004 à 10:34:01 |
cow2 | les files d'attentes, c'est que la poste est la 'banque des pauvres'. C'est le seul établissement qui ne refuse pas d'ouvrir un compte.
|
LooSHA D'abord ! |
C'est pas toi qui me traitait de troskyste et qui me sortait des propos pour le moins bizarre vis à vis du Canard Enchaîné ? J'ai eu le mérite de sortir des arguments, j'attends toujours les tiens |
papours |
|
chris-of-paris |
|
canardeur |
|
funkelly | fo espérer que les serveurs smtp se mettent pas en greve a leurs tours !!! :-( --------------- Funkelly |
Garfield74 Mahal kita |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
therier heu...coucou! |
|
canardeur |
|
chris-of-paris |
|
therier heu...coucou! |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | c kan meme bien lourdingue cette greve, et d'ailleurs faut reconnaitre kil doit y avoir un pb a la poste, paske j'attends depuis une plus d'une semaine le resultat de mon permis et une commande amazon, et encore d'autres docs importants...c pas le signe kil y a un pb? |
LooSHA D'abord ! |
C'est déjà le cas. Réseau + exploitation, la SNCF était plombée par la dette, et par conséquent invendable. Donc on a crée deux entités distinctes, Réseau Ferré de France pour les infrastructures (gestion, financement, entretien, etc) et la dette d'un côté, la SNCF pour le transport de l'autre. Message édité par LooSHA le 06-02-2004 à 11:21:07 |
cow2 |
|
canardeur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recour judiciaire possible contre la poste ? | comment envoyer le plus rapidemment une lettre par la poste ? |
pourquoi la poste a choisi la couleur jaune? | La poste tarif economique |
Mercredi 21janvier : grève SNCF ? | [audiocar]probleme avec mon poste |
La Poste : comment et ou se plaindre? | Envoyer une dizaine de bouquins par la Poste |
greve de la poste hier, cause: la chaleur ! | Poste francaise en greve ? |
Plus de sujets relatifs à : Grève de la poste !! |