Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Grève de la poste !!

n°1999186
cow2
Posté le 06-02-2004 à 19:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stephen a écrit :

Ben voilà, là, on ne peut pas généraliser, hein. Par contre, dans l'autre sens, on le fait toujours.

Allez savoir ce qu'il passe par ces éponges  :heink:  

bah non hobes est un intérimaire.
on critique les fonctionnaires nous :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 19:59:28  profilanswer

n°1999235
justelebla​nc
Posté le 06-02-2004 à 20:08:35  profilanswer

cow2 a écrit :

bah non hobes est un intérimaire.
on critique les fonctionnaires nous :o

vous les insultez en généralisant naïvement [:aloy]

n°1999249
cow2
Posté le 06-02-2004 à 20:10:58  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit :

vous les insultez en généralisant naïvement [:aloy]

bon j'avoue, j'exagére très légérement  :whistle:

n°1999271
justelebla​nc
Posté le 06-02-2004 à 20:14:21  profilanswer

cow2 a écrit :

bon j'avoue, j'exagére très légérement  :whistle:  

je viens de comprendre !  [:youpi]  
cow2->si tu mets pas en caps pour le "2" ça fait cowé ou cauet ! tu es cauet !! donc tu dis n'importe quoi du moment que l'ont t'écoute !! enfin te lise :d

http://www.actustar.com/photos/cauet1.jpg

n°1999278
cow2
Posté le 06-02-2004 à 20:15:19  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit :

je viens de comprendre !  [:youpi]  
cow2->si tu mets pas en caps pour le "2" ça fait cowé ou cauet ! tu es cauet !! donc tu dis n'importe quoi du moment que l'ont t'écoute !! enfin te lise :d

je sais pas si faut rire ou pas, je connais pas cauet (enfin à part son nom) :o

n°1999282
justelebla​nc
Posté le 06-02-2004 à 20:16:57  profilanswer

cow2 a écrit :

je sais pas si faut rire ou pas, je connais pas cauet (enfin à part son nom) :o

j'ai entendu parler du niveau  [:mlc]  c'est pitoyable et ça plait :/

n°1999286
cow2
Posté le 06-02-2004 à 20:17:21  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit :

j'ai entendu parler du niveau  [:mlc]  c'est pitoyable et ça plait :/

je pleure alors  :cry:  
 :o

n°1999300
papours
Posté le 06-02-2004 à 20:19:34  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est drole que tu en parles puisque ne sachant pas que c'etait fermé le vendredi apres midi je m'y suis rendu a 15h30 a peu pres et vu que les portes d'entrées sont vitrées j'ai pu constater ce qui s'y passait :  

une quinzaine de personnes autour d'une table a trinquer avec des gobelets en plastique, peut etre un pot de départ, peut etre pas. Toujours est il qu'ils m'ont regardé comme le dernier des idiots quand j'ai essayé d'ouvrir la porte...ben oui, pour moi, un salarié ca bosse un vendredi....

moui bon t as jamais fait de pot au boulot ? on appelle ca en langage scientifique une réunion informelle dont le cadre convivial se prête particulierement à l échange d infos interservices.

hum hum hum

Bon t as pas eu de bol de tomber pdt le départ en retraite de germaine. Par contre s il font ca toutes les semaines...

n°1999306
ZuL
Posté le 06-02-2004 à 20:20:50  profilanswer

papours a écrit :

moui bon t as jamais fait de pot au boulot ? on appelle ca en langage scientifique une réunion informelle dont le cadre convivial se prête particulierement à l échange d infos interservices.

hum hum hum

Bon t as pas eu de bol de tomber pdt le départ en retraite de germaine. Par contre s il font ca toutes les semaines...

cai pas la porte a coté j'ai la flemme d'y retourner un autre vendredi pour tester...:D

faut dire que l'anpe c'est un beau ramassis d'incompetents, branleurs j'en sais rien, mais incompetents ca c'est sur

n°1999327
cow2
Posté le 06-02-2004 à 20:23:06  profilanswer

ZuL a écrit :

cai pas la porte a coté j'ai la flemme d'y retourner un autre vendredi pour tester...:D

faut dire que l'anpe c'est un beau ramassis d'incompetents, branleurs j'en sais rien, mais incompetents ca c'est sur

disons surtout que l'anpe ne sert à rien, ou à vraiment pas grand chose :/

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 20:23:06  profilanswer

n°1999334
justelebla​nc
Posté le 06-02-2004 à 20:25:23  profilanswer

en voilà du pognon gaché

n°1999353
hikoseijur​o
Posté le 06-02-2004 à 20:27:57  profilanswer

jazzypec a écrit :

alors quoi on est des branleurs ?

:jap:

n°1999408
papours
Posté le 06-02-2004 à 20:33:54  profilanswer

ZuL a écrit :

faut pas exagérer ils sont gentils... bon en 1 an ils m ont donné un tuyau de boulot : m engager dans l armée (mais la lettre était sympa).

ils le disent eux meme... ils peuvent quasiment rien pour les gens diplomés (en gros t es capable de faire ton cv et ta lettre de motiv, de parler normalement à un drh...ben voila koi).

Par contre un coup je suis tombé sur une consultante (dc une personne du privé grassement rémunérée), elle a battu tous les records niveau d incompétence (genre "en info ca marche du tonnerre pourtant", "ingé info... ben regardez cette annonce, ingénieur chimiste il faut candidater !" ). Sa seule question a été "tiens vous etes entré comment ds ce lycée ? mon fils à 14 de moyenne vous croyez que ca suffira ?"  

Là aussi y a de la tune qui se perd.

Mais ne généralisons pas, il y a surement des gens tres compétents ds le privé.

n°1999434
chrisbzh
black hawk down
Posté le 06-02-2004 à 20:36:24  profilanswer

cow2 a écrit :

il s'en tire bien  :fou:  

oué  :fou:

n°1999441
ZuL
Posté le 06-02-2004 à 20:37:13  profilanswer

papours a écrit :

faut pas exagérer ils sont gentils... bon en 1 an ils m ont donné un tuyau de boulot : m engager dans l armée (mais la lettre était sympa).

ils le disent eux meme... ils peuvent quasiment rien pour les gens diplomés (en gros t es capable de faire ton cv et ta lettre de motiv, de parler normalement à un drh...ben voila koi).

Par contre un coup je suis tombé sur une consultante (dc une personne du privé grassement rémunérée), elle a battu tous les records niveau d incompétence (genre "en info ca marche du tonnerre pourtant", "ingé info... ben regardez cette annonce, ingénieur chimiste il faut candidater !" ). Sa seule question a été "tiens vous etes entré comment ds ce lycée ? mon fils à 14 de moyenne vous croyez que ca suffira ?"  

Là aussi y a de la tune qui se perd.

Mais ne généralisons pas, il y a surement des gens tres compétents ds le privé.

moi je suis convoqué pour mon deuxieme entretient...je suis ingénieur info et sur ma fiche, lors du premier entretient, la nenette a mis " word excel traitement de texte" :sleep:

n°1999454
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2004 à 20:39:12  profilanswer

ZuL a écrit :

moi je suis convoqué pour mon deuxieme entretient...je suis ingénieur info et sur ma fiche, lors du premier entretient, la nenette a mis " word excel traitement de texte" :sleep:

pas base de donnees? J'ai eu ca en plus, moi.
Maintenant, je flippe de recevoir des offres de l'anpe :ouch:
quand j'ai eu mon BTS info, je m'etais inscrit histoire de, et ils m'avaient envoye des offres pour faire magasinier... :sarcastic:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1999519
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-02-2004 à 20:47:31  profilanswer

LoneCat a écrit :

Mais école d'ingé privée, tout le monde sait parfaitement que c'est pour les gros nuls qui ont pas été foutu d'avoir une bonne d'école d'ingé publique ....

J'ai rien lu du topic, mais je tombe sur ça, alors forcément...

Je sais pas si tu es sérieux ou pas, mais si tu l'es, alors je pense que tu ne mérites même de respirer sur la même planète que moi et que tous les autres "gros nuls qui n'ont pas été foutus d'avoir une bonne école d'ingé publique...".

Je te conchie, et c'est très loin d'être cordial.

---------------
They will not force us
n°1999529
papours
Posté le 06-02-2004 à 20:48:42  profilanswer

ZuL a écrit :

ah ben j étais tombé sur une sympa, j avais pu mettre tout ce ke je voulais (java sql etc.). Par contre j ai impressionné la consultante avec mon cv tapé sous word :"ca montre une maitrise de l outil informatique".

tu as pas une agence avec un truc spécial cadre ? c est un peu plus adapté, y a des ateliers...  

t es sorti du chomage ?

on est un poil hs là non ?

n°1999536
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-02-2004 à 20:49:34  profilanswer

papours a écrit :

Par contre un coup je suis tombé sur une consultante (dc une personne du privé grassement rémunérée)

"Consultant", c'est comme "technicien de surface" : un gros titre ronflant qui cache bien souvent une misère humaine (et parfois financière) qu'on ne soupçonne pas.

---------------
They will not force us
n°1999551
ZuL
Posté le 06-02-2004 à 20:50:37  profilanswer

papours a écrit :

ah ben j étais tombé sur une sympa, j avais pu mettre tout ce ke je voulais (java sql etc.). Par contre j ai impressionné la consultante avec mon cv tapé sous word :"ca montre une maitrise de l outil informatique".

tu as pas une agence avec un truc spécial cadre ? c est un peu plus adapté, y a des ateliers...  

t es sorti du chomage ?

on est un poil hs là non ?

si mais y font des pots de depart le vendredi apres midi :D

n°1999561
papours
Posté le 06-02-2004 à 20:51:27  profilanswer

Shooter a écrit :

"Consultant", c'est comme "technicien de surface" : un gros titre ronflant qui cache bien souvent une misère humaine (et parfois financière) qu'on ne soupçonne pas.

alors peut etre mais on me l avait présentée comme une personne travaillant en entreprise, donc au fait des réalités économiques et du marché du travail... pas eu de bol je pense

n°1999584
hobes
sheMale
Posté le 06-02-2004 à 20:53:35  profilanswer

sinon dans les feignasse ya les gars de wanadoo ....

n°1999587
papours
Posté le 06-02-2004 à 20:54:10  profilanswer

ZuL a écrit :

si mais y font des pots de depart le vendredi apres midi :D

oui mais le vendredi aprem c est un peu relache... meme dans le privé. De tte facon ils t auraient pas ouvert, c est 1/2 journée sans accueil du public.

Nous au moins qd on fait des pots (c est tres rare et je pense que c est important pour la cohésion de l équipe) on se planque...

n°1999604
hobes
sheMale
Posté le 06-02-2004 à 20:55:38  profilanswer

c'est relache .... je vois pas pkoi vu qu'on bosse le samedi :o
demain ca va etre relache enfin si j'ai assez dormi ...

n°1999640
ZuL
Posté le 06-02-2004 à 21:00:37  profilanswer

papours a écrit :

oui mais le vendredi aprem c est un peu relache... meme dans le privé. De tte facon ils t auraient pas ouvert, c est 1/2 journée sans accueil du public.

Nous au moins qd on fait des pots (c est tres rare et je pense que c est important pour la cohésion de l équipe) on se planque...  

quand je bossais les pots caitai apres le boulot, pas pendant :D

n°1999644
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 06-02-2004 à 21:00:50  profilanswer

elle va durer jusqu'à quand, cette grêve ?

(juste pour info ^^)

n°1999683
kalex
Posté le 06-02-2004 à 21:05:48  profilanswer

Je crois que les plus grosses feignasses que j'ai vu c'est les fonctionnaires municipaux de ma ville (près de Toulon, mais pas Toulon... quoique ;)).

Va faire ton marché pendant les heures de boulot, passe ta journée à arroser le même carrefour, ferme le bureau 30 minutes avant l'heure, prend tes vacances quand tout le monde a besoin de toi, déplace 6 collègues pour couper une branche en une matinée, arrose quand il pleut... Vas-y, c'est pas toi qui payes ! :D

Message édité par kalex le 06-02-2004 à 21:07:32
n°1999687
nicky78
Posté le 06-02-2004 à 21:06:14  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

elle va durer jusqu'à quand, cette grêve ?

(juste pour info ^^)

elle est finite  [:ddr555]

n°1999759
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-02-2004 à 21:15:32  profilanswer

Tiens ça me fait penser que techniquement, j'ai été au chomage pendant 2 jours (un week-end, en plus !!!).

---------------
They will not force us
n°1999775
hikoseijur​o
Posté le 06-02-2004 à 21:16:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Remplissage de dossier à l'ANPE (j'ai été au chômage 10 jours).

- Formation ?
- Je suis ingénieur mécanicien.
- Mécanicien ? Diésel ou essence ?
- Mais non, la mécanique dans le sens général. Je suis docteur aussi dans cette spécialité.
- Attendez vous êtes mécanicien ou docteur ? Bon, remplissez vous-mêmes, j'y comprend rien.  :D  
- Vous savez, je compte pas sur vous pour trouvez un travail
- Oui, ça vaut mieux.

[:fifiz]

n°1999944
papours
Posté le 06-02-2004 à 21:31:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Remplissage de dossier à l'ANPE (j'ai été au chômage 10 jours).

- Formation ?
- Je suis ingénieur mécanicien.
- Mécanicien ? Diésel ou essence ?
- Mais non, la mécanique dans le sens général. Je suis docteur aussi dans cette spécialité.
- Attendez vous êtes mécanicien ou docteur ? Bon, remplissez vous-mêmes, j'y comprend rien.  :D  
- Vous savez, je compte pas sur vous pour trouvez un travail
- Oui, ça vaut mieux.

:d
je serais pas passé à l anpe je t aurais accusé d exagérer... mais ca me semble totalement véridique.

n°2000026
papours
Posté le 06-02-2004 à 21:41:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

D'un autre coté, faut quand même pas leur demander la lune. Vue le maquis des métiers et des formations, faudrait être balaise.

ah mais je ne leur jette pas la pierre, les gens de l anpe ne m ont peut etre pas trouvé de boulot (apres tout s en sortir tout seul c est pas mal) mais ils ont tjrs été tres sympas et de tres bonne volonté. Donc c est déjà pas mal.

n°2000032
ZuL
Posté le 06-02-2004 à 21:42:58  profilanswer

papours a écrit :

ah mais je ne leur jette pas la pierre, les gens de l anpe ne m ont peut etre pas trouvé de boulot (apres tout s en sortir tout seul c est pas mal) mais ils ont tjrs été tres sympas et de tres bonne volonté. Donc c est déjà pas mal.

en meme temps cai pas des benevoles hein...:/

n°2000084
papours
Posté le 06-02-2004 à 21:50:39  profilanswer

ZuL a écrit :

en meme temps cai pas des benevoles hein...:/

ben encore heureux !

bon on a compris que tu as été vexé de pas avoir été invité au pot qd tu t es pointé à l ANPE, faut leur pardonner maintenant. La rancune c est mal.

n°2000089
ZuL
Posté le 06-02-2004 à 21:52:05  profilanswer

papours a écrit :

ben encore heureux !

bon on a compris que tu as été vexé de pas avoir été invité au pot qd tu t es pointé à l ANPE, faut leur pardonner maintenant. La rancune c est mal.

y m'ont regardé avec un air méchant alors qu'actuellement je suis aussi utile qu'eux  [:sisicaivrai]

n°2000094
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2004 à 21:53:22  profilanswer

Bah... Un ami suit une formation Cisco au Havre, financee par l'anpe et la region. J'ai voulu faire la meme dans les Hauts de Seine, mais ici impossible de trouver un financement... La nana de l'anpe m'a dit que je n'avais qu'a aller au Havre pour la suivre, ou alors que je pouvais toujours en suivre une autre, comme Createur de page web pour les entreprises... Ca tombe bien, c'est quasiment la meme chose :D
Ah oui, elle a aussi ajoute que, ca se trouve, on avait pas besoin de ce genre de qualification sur Paris... :pfff:
Je sais pas, je pense rechercher quelque chose pour deviendre Capitaine de chalutier, j'en ai pas vu beaucoup sur la Seine... :D

Message édité par LeKeiser le 06-02-2004 à 21:55:08

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2000104
papours
Posté le 06-02-2004 à 21:55:07  profilanswer

ZuL a écrit :

y m'ont regardé avec un air méchant alors qu'actuellement je suis aussi utile qu'eux  [:sisicaivrai]  

c est ta faute, tu aurais emmené une bouteille, ils t auraient accueilli à bras ouverts :d

n°2000109
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-02-2004 à 21:55:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

D'un autre coté, faut quand même pas leur demander la lune. Vue le maquis des métiers et des formations, faudrait être balaise.

c'est leur boulot aussi, et pour faire leur boulot il faut qu'ils se tiennent au courant du marché, j'estime que c'est un minimum... mais non, vaut mieux pleurnicher et dire "c'est parce-qu'on est pas assez formés"... ou en avoir rien à foutre, c'est au choix :D

Message édité par Kronos66 le 06-02-2004 à 21:57:08

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2000110
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2004 à 21:55:45  profilanswer

papours a écrit :

c est ta faute, tu aurais emmené une bouteille, ils t auraient accueilli à bras ouverts :d

remarque, a chaque fois que quelqu'un est embauche, il devrait faire un pot de depart a l'anpe :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recour judiciaire possible contre la poste ?comment envoyer le plus rapidemment une lettre par la poste ?
pourquoi la poste a choisi la couleur jaune?La poste tarif economique
Mercredi 21janvier : grève SNCF ?[audiocar]probleme avec mon poste
La Poste : comment et ou se plaindre?Envoyer une dizaine de bouquins par la Poste
greve de la poste hier, cause: la chaleur !Poste francaise en greve ?
Plus de sujets relatifs à : Grève de la poste !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR