| |||||
| Auteur | Sujet : Grève de la poste !! |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 19:31:43 ![]() ![]() |
Stligar |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
justeleblanc |
|
ZuL |
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 20:03:50 ![]() ![]() |
ZuL |
|
justeleblanc |
|
ZuL | nan mais franchement en france t'as le choix pour faire lyon - bordeaux entre : |
ZuL |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 20:12:49 ![]() Juste au passage : j'ai une amie canadienne qui est venue me voir récemment dans le coin de Genève, après avoir atterri à Paris. Elle a payé 25€ son billet Paris GdL - Genève Cornavin en TGV. Evidemment il faut s'y prendre un peu à l'avance, mais prendre à chaque fois les tarifs les plus élevés c'est pas super honnête non plus ^^ Message édité par Profil supprimé le 08-02-2004 à 20:42:14 |
ZuL |
|
ZuL |
|
hobes sheMale | le train ....paris rochefort entre 60 et 120 Euros aller retour .....
|
ZuL | cai quoi rochefort ? |
hobes sheMale | c'est a coté dla rochelle |
ZuL | pitain ca fait cher le voyage... |
hobes sheMale |
ouep et c surtout soulant de se trimballé avec tes valises dans les gares , en caisse je paye le meme prix et j'emmene ce que je veux et c moi qui choisi les horraires |
ZuL | avant on disait, pour encourager a prendre le train, que quand on etait tout seul ca revenait moins cher que la voiture....a l'heure actuelle c'est de moins en moins vrai...donc si ca coute pas moins cher que la voiture mais qu'en plus t'as les emmerdes d'arriver pas quand tu veux, pas ou tu veux, c'est pas comme ca qu'ils vont reussir a imposer le train |
hobes sheMale | c'est clair avant je prenais le train avec une carte 12-25 , ca me revenait au meme prix que en caisse , alors sans la carte ..... |
ZuL | ben c'est simple, sur un lyon bordeaux, sans carte, c'est moins cher (tout seul) en voiture qu'en train, et en plus tu mets 2h30 de moins |
hikoseijuro |
|
hobes sheMale | une fois j'ai payer 30 Euros l'allée et 60 euros le retour ....... vraiment nawak ... |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 08-02-2004 à 20:55:39 |
abakuk | 80 heures de TIG pour avoir fait un truc pareil (oui, je reviens au sujet du topic
Ah ben oui, c'est sûr, "yadèchozplugrav". Y a des ch'ti nenfants qui meurent en Afrique, par exemple.
Ho putain, c'est quel logiciel qui fait des traductions pourries comme ça?
C'est vrai que tes raccourcis à toi son vachement intelligents et pertinents.
Non. On pense fric aussi. Et on pense surtout à ses pauses et à ses horaires. Pas question de faire une minute de plus pour rendre service à un usager. C'est comme ça qu'il faut dire, "usager", non? Ou alors "Cochon d'emmerdeur qui me contraint à faire le boulot pour lequel je suis payé par le contribuable"?
Les notes sont attribués automatiquement en fonction de l'ancienneté, et tu le sais parfaitement. Il faut vraiment faire des conneries, ou ne rien faire, pour ne pas avoir tous ses points (et encore, dans ce cas là, l'inspecteur risque de se retrouver avec les syndicats sur le dos).
Ca existe encore ce machin?
J'ajoute : l'utilisateur est un bug. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kalex | Abakuk > Ah ben oui, c'est sûr, "yadèchozplugrav". Y a des ch'ti nenfants qui meurent en Afrique, par exemple.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je vois pas en quoi c'est nawak |
papours |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recour judiciaire possible contre la poste ? | comment envoyer le plus rapidemment une lettre par la poste ? |
| pourquoi la poste a choisi la couleur jaune? | La poste tarif economique |
| Mercredi 21janvier : grève SNCF ? | [audiocar]probleme avec mon poste |
| La Poste : comment et ou se plaindre? | Envoyer une dizaine de bouquins par la Poste |
| greve de la poste hier, cause: la chaleur ! | Poste francaise en greve ? |
| Plus de sujets relatifs à : Grève de la poste !! | |