| |||||
| Auteur | Sujet : Grève de la poste !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 20:26:29 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ren' |
|
canardeur |
|
Ren' |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ren' |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 20:31:27 ![]() ![]() |
Ren' | En plus ce tunnel commun RER B/D est une vraie misère |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Prems Just a lie |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 05-02-2004 à 20:34:12 |
canardeur |
kalex |
J'espère bien que non. Et pour ton info, il y a des choses plus graves restées impunies. |
chris-of-paris |
nicky78 |
|
kalex |
|
canardeur |
|
nicky78 |
|
Zangalou | Oui enfin cas isolé on en est pas sur |
latoucheF7duclavier |
canardeur |
|
chris-of-paris | Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolies® |
kalex |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kalex |
Sauf que dans le privé, il n'y aurait pas d'"avantages" spécifiques à financer. |
kalex |
Oui. Et si on ajoute à ça la mentalité, c'est un gouffre. |
nicky78 |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kalex |
Les capsules de vide ? Message édité par kalex le 05-02-2004 à 21:41:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |