Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8201784
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 17:58:27  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Je vois bien où tu veux en venir, mais pas de bol, ça tombe complétement à coté de la plaque ta critique là ;)

France Télécom a été le premier opérateur au monde à disposer 'un réseau entièrement numérique, ce qui est une avancée technologique majeure.
Le Minitel en son temps vu aussi une avancée technologique majeure bien qu'arrivant au mauvais moment avec le développement du net.

Si on continue par là, EDF a un réseau électrique parmi les meilleurs au monde niveau qualité, si ce n'est le meilleur (et avec des prix dans la moyenne basse). Le TGV est aussi un succès technologique et commercial. Bref, l'innovation technologique, les monopoles publics aussi en font plus que largement, attention aux critiques binaires infondées ;)

Tout ce que j'en retire pour EDF, c'est "vive le nucléaire", non ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 17:58:27  profilanswer

n°8201795
kawaii
Posté le 19-04-2006 à 17:59:43  profilanswer

Fallait forcément que ce soit la seule chose que tu en retires, on te reconnait bien là  :D

Message édité par kawaii le 19-04-2006 à 17:59:56

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8201816
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-04-2006 à 18:01:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois bien où tu veux en venir, mais pas de bol, ça tombe complétement à coté de la plaque ta critique là ;)

France Télécom a été le premier opérateur au monde à disposer 'un réseau entièrement numérique, ce qui est une avancée technologique majeure.
Le Minitel en son temps vu aussi une avancée technologique majeure bien qu'arrivant au mauvais moment avec le développement du net.

Si on continue par là, EDF a un réseau électrique parmi les meilleurs au monde niveau qualité, si ce n'est le meilleur (et avec des prix dans la moyenne basse). Le TGV est aussi un succès technologique et commercial. Bref, l'innovation technologique, les monopoles publics aussi en font plus que largement, attention aux critiques binaires infondées ;)

mais pas financier  :whistle:

---------------
last.fm
n°8201841
kawaii
Posté le 19-04-2006 à 18:04:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

mais pas financier  :whistle:

Heu la SNCf est bénéficiaire depuis 2 ans non ? Genre bénéfices reccords en 2005 si je ne m'abuse ?

Message cité 2 fois
Message édité par kawaii le 19-04-2006 à 18:04:45

---------------
n°8201850
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-04-2006 à 18:05:53  profilanswer

Ce que tu dois en retirer c'est que tu disposes d'une électricité à relativement bon marché avec un service de distribution de très haute qualité [:aloy]

Et qui plus est une entreprise qui fait du social avec les 32h :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8201852
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-04-2006 à 18:06:00  profilanswer

kawaii a écrit :

Heu la SNCf est bénéficiaire depuis 2 ans non ? Genre bénéfices reccords en 2005 si je ne m'abuse ?

Aprés combien de dixaines d'années sous la barre ?? :whistle:

Faudrait que je retrouve un tableau montrant son évolution :D

n°8201864
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-04-2006 à 18:06:59  profilanswer

kawaii a écrit :

Heu la SNCf est bénéficiare depis 2 ans non ? Genre bénéfices reccords en 2005 si je ne m'abuse ?

ben les dettes monstrueuses en grande partie causées par le programme TGV (attention je dis pas qu'il aurait fallu rien faire) ont été transferée en douce vers les RFF pour assainir le bilan de la SNCF
et parler de benefice de la SNCF est plutot indécent quand on sait qu'elle recoit plus de 10 milliards d'€ de subventions par an [:mr marron derriere] (et encore on a pas abordé la question des retraites)

---------------
last.fm
n°8201948
Glouba Car​amba
Posté le 19-04-2006 à 18:16:33  profilanswer

docmaboul a écrit :

Oué: vivement qu'on renationalise France Telecom, qu'on rétablisse son monopole, qu'on revienne à ces fleurons de technicité qu'étaient les modems 56k et avec une bonne vieille facturation à la minute (hé quoi? C'est beau une porteuse...). Je sens qu'avec une telle technologie et un service d'une telle qualitaÿ, il va y avoir beaucoup moins de monde sur ce topic :o

Euh, faut arreter la fumette, FT a l'epoque du monopole ne proposait pas une technologie d'arriere garde. Le seul "progres" issu de la competition, c'est la facturation a la seconde, ce qui serait supair si cela ne s'accompagnait d'une explosion du cout de l'abonnement... Petit rappel pour les parigots : tout le monde n'a pas acces au degrouppage total, y'en a meme qui n'ont AUCUN degrouppage de dispo.

La deregulation dans les telecom, c'est l'exemple d'un ratage : les acteurs prives ont eut la possibilite de prendre ce qui etait rentable tout en laissant a FT ce qui ne l'etait pas, avec obligation pour FT d'aider ses concurrents a s'installer, voire a leur vendre son reseau... Au nom de grands principes de libre-concurrence on a commencer par faire une joooolie entorse a cette liberte-la. La vraie concurrence, ce serait l'obligation pour n'importe quel operateur de raccorder n'importe quel citoyen, avec ses propres cables, ses poteaux, ses equipes d'intervention, etc...

n°8201989
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 18:20:32  profilanswer

moi j'étais contre le cpe et toute l'exploitation, mais quand même les étudiants ils auraient pu ne pas empêcher les gens d'aller travailler. Et puis vous avez vu à 13h les images des destructions dans les facs? Qui va payer? ceux qui payent des impôts et pendant ce temps les jeunes viont réclamer de l'argent pour ça! Je les soutenais, mais pas la façon dont ils ont mené ça! Il aurait fallu qu'ils soient encadrés comme nous on l'est quand on manifeste ou fait grève! Ils ne sont pas assez formés au civisme revendicatif. Pourquoi la fac ne dispenserait-elle pas des cours sur la manière de faire grève sans nuire  aux employés déjà exploités? Tout le monde y trouverait son compte.

n°8202009
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-04-2006 à 18:24:36  profilanswer

lloyd57 a écrit :

moi j'étais contre le cpe et toute l'exploitation, mais quand même les étudiants ils auraient pu ne pas empêcher les gens d'aller travailler. Et puis vous avez vu à 13h les images des destructions dans les facs? Qui va payer? ceux qui payent des impôts et pendant ce temps les jeunes viont réclamer de l'argent pour ça! Je les soutenais, mais pas la façon dont ils ont mené ça! Il aurait fallu qu'ils soient encadrés comme nous on l'est quand on manifeste ou fait grève! Ils ne sont pas assez formés au civisme revendicatif. Pourquoi la fac ne dispenserait-elle pas des cours sur la manière de faire grève sans nuire  aux employés déjà exploités? Tout le monde y trouverait son compte.

ça existe encore les cours d'éducation civique? je pense que ça a du être supprimé....... pas rentable......  (je troll un peu  :whistle: )

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 18:24:36  profilanswer

n°8202026
kawaii
Posté le 19-04-2006 à 18:26:28  profilanswer

lloyd57 a écrit :

moi j'étais contre le cpe et toute l'exploitation, mais quand même les étudiants ils auraient pu ne pas empêcher les gens d'aller travailler. Et puis vous avez vu à 13h les images des destructions dans les facs? Qui va payer? ceux qui payent des impôts et pendant ce temps les jeunes viont réclamer de l'argent pour ça! Je les soutenais, mais pas la façon dont ils ont mené ça! Il aurait fallu qu'ils soient encadrés comme nous on l'est quand on manifeste ou fait grève! Ils ne sont pas assez formés au civisme revendicatif. Pourquoi la fac ne dispenserait-elle pas des cours sur la manière de faire grève sans nuire aux employés déjà exploités? Tout le monde y trouverait son compte.

Et tu compte faire une gréve efficace comment ? (là je suis toute ouïe)

Biroute a écrit :

ça existe encore les cours d'éducation civique? je pense que ça a du être supprimé....... pas rentable......  (je troll un peu  :whistle: )

Tu troll même pas  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 19-04-2006 à 18:26:56

---------------
n°8202044
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-04-2006 à 18:29:51  profilanswer

kawaii a écrit :

Et tu compte faire une gréve efficace comment ?

greve = blocage ?? pas sur, les étudiants n'ont pas le droit de greve (cf définition greve), droit à la manifestation certes, mais pas droit de greve,

Donc je pense qu'une manifestation sans destruction est envisagable et une bonne solution non ?

n°8202054
kawaii
Posté le 19-04-2006 à 18:31:29  profilanswer

boubougna a écrit :

greve = blocage ?? pas sur, les étudiants n'ont pas le droit de greve (cf définition greve), droit à la manifestation certes, mais pas droit de greve,

Donc je pense qu'une manifestation sans destruction est envisagable et une bonne solution non ?

Et l'efficacité de ta méthode face à un gouvernement "sourd" ? Parce que avec un autre gouvernement, ta méthode aucun problème, mais là...

Message cité 2 fois
Message édité par kawaii le 19-04-2006 à 18:32:02

---------------
n°8202070
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 18:33:19  answer

kawaii a écrit :

Et l'efficacité de ta méthode face à un gouvernement "sourd" ? Parce que avec un autre gouvernement, ta méthode aucun problème, mais là...

Quelles sont les limites acceptables si on accepte de transgresser la loi ?
Comment sont-elles fixées ?

n°8202084
boubougna
Posté le 19-04-2006 à 18:34:11  profilanswer

kawaii a écrit :

Et l'efficacité de ta méthode face à un gouvernement "sourd" ?

Euh je vois pas en quoi ravager une université permet de se faire entendre ?? un blocage ptetre, mais la destruction, c'est du bonus ..

Edit : t'as édité pendant mon mess => meme si chirac est un peu sourd, je le trouve pas plus sourd que les gvt (droite comme gauche) précédents

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 19-04-2006 à 18:35:32
n°8202119
Biroute
Posté le 19-04-2006 à 18:37:27  profilanswer

boubougna a écrit :

on joue sur les mots... je suis étudiant, tu l'as sans doute été, peu de gens savent que les étudiants n'ont pas le droit de grève car non salariés. Juste un problème de sémantique peu grave, mais qui montre bien certaines lacunes...

---------------
n°8202149
boubougna
Posté le 19-04-2006 à 18:40:05  profilanswer

Biroute a écrit :

on joue sur les mots... je suis étudiant, tu l'as sans doute été, peu de gens savent que les étudiants n'ont pas le droit de grève car non salariés. Juste un problème de sémantique peu grave, mais qui montre bien certaines lacunes...

Oui j'ai été étudiant (y'a pas bien lgtps) et je savais ce qu'était le droit de greve et à qui cela été destiné...(mais je m'estime pas plus malin qu'un autre, ptetre plus renseigné ??)

Je ne remets pas en cause les manifestations, je reviens juste sur le blocage et sur la casse engendrée sous la "légitimité" d'un mouvement anti-cpe

Message édité par boubougna le 19-04-2006 à 18:40:34
n°8202164
kawaii
Posté le 19-04-2006 à 18:40:46  profilanswer

Peut-être par l'exemple qui nous vient de notre président ?
Quand à la surdité de Chirac, c'est carrément un phanomène "d'invisibilité", vu qu'on l'a pas des masses vus pendant la crise. Mais je pensais plutôt à ceux qui semblent vraiment gouverner.
La casse n'est pas légitime, mais le blocage c'est un autre sujet...

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 19-04-2006 à 18:41:30

---------------
n°8202171
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 18:41:36  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh je vois pas en quoi ravager une université permet de se faire entendre ?? un blocage ptetre, mais la destruction, c'est du bonus ..

Edit : t'as édité pendant mon mess => meme si chirac est un peu sourd, je le trouve pas plus sourd que les gvt (droite comme gauche) précédents

tout en soutenant les grévistes, le lettré que je suis a eu les larmes aux yeux quand ils ont brûlés des livres à la  sorbonne! Il ya des limites quand même! Ce faisant ils montraient qu'ils ne valaient pas mieux que ce qu'ils dénonçaient. Les m^mes qui dénoncent la précarité brulent des thèses pas encore soutenues!  :sarcastic:

n°8202174
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-04-2006 à 18:41:45  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Euh, faut arreter la fumette, FT a l'epoque du monopole ne proposait pas une technologie d'arriere garde. Le seul "progres" issu de la competition, c'est la facturation a la seconde, ce qui serait supair si cela ne s'accompagnait d'une explosion du cout de l'abonnement... Petit rappel pour les parigots : tout le monde n'a pas acces au degrouppage total, y'en a meme qui n'ont AUCUN degrouppage de dispo.

La deregulation dans les telecom, c'est l'exemple d'un ratage : les acteurs prives ont eut la possibilite de prendre ce qui etait rentable tout en laissant a FT ce qui ne l'etait pas, avec obligation pour FT d'aider ses concurrents a s'installer, voire a leur vendre son reseau... Au nom de grands principes de libre-concurrence on a commencer par faire une joooolie entorse a cette liberte-la. La vraie concurrence, ce serait l'obligation pour n'importe quel operateur de raccorder n'importe quel citoyen, avec ses propres cables, ses poteaux, ses equipes d'intervention, etc...

le seul progres issu de la competition c'est qu'on peut desormais se passer de ce mammouth de france telecom :love:
il suffit de voir comment ils sont a la masse sur l'adsl pour voir que cette boite merite de couler un jour ou l'autre
alors qu'ils avaient une reserve de tresorerie collossalle issue du monopole scandaleux qui enfin commence a s'effriter, des tonnes de personnel à pas savoir quoi en faire, des competences techniques certaines (vu la floppée d'X-telco qui circulent la bas), au lieu de se precipiter dans ce nouveau business d'avenir, ils ont tout fait pour freiner l'essort d'internet en france (le comble pour n'importe quelle boite digne de ce nom) et maintenant qu'ils ne controlent plus grand chose, ils ont 2 ans de retard et arrivent a se faire prendre des parts de marchés par tous leurs concurrents qui partent de rien [:rofl]

---------------
last.fm
n°8202217
boubougna
Posté le 19-04-2006 à 18:45:06  profilanswer

lloyd57 a écrit :

tout en soutenant les grévistes, le lettré que je suis a eu les larmes aux yeux quand ils ont brûlés des livres à la  sorbonne! Il ya des limites quand même! Ce faisant ils montraient qu'ils ne valaient pas mieux que ce qu'ils dénonçaient. Les m^mes qui dénoncent la précarité brulent des thèses pas encore soutenues!  :sarcastic:

Chut on va te dire que tout était déjà informatisé donc on s'en fiche ...

n°8202224
kawaii
Posté le 19-04-2006 à 18:45:37  profilanswer

lloyd57 a écrit :

Oui enfin le mouvement c'était pas QUE ça non plus, ça c'est juste les images qui ont bien circulées à la TV. Par contre à côté les débats tous les jours sur des sujets variés dans les amphis de la fac de St Denis, on a beaucoup moins vu à la télé. Mais bon hein, c'est sur que c'est moins efficace pour faire peur comme image...

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 19-04-2006 à 18:47:14

---------------
n°8202231
la questio​n
Posté le 19-04-2006 à 18:46:15  profilanswer

lloyd57 a écrit :

[:kaio] pauvres thésards.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8202265
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 18:49:05  answer

kawaii a écrit :

Peut-être par l'exemple qui nous vient de notre président ?
Quand à la surdité de Chirac, c'est carrément un phanomène "d'invisibilité", vu qu'on l'a pas des masses vus pendant la crise. Mais je pensais plutôt à ceux qui semblent vraiment gouverner.

Je ne parle pas de Chirac, mais des blocages (et des dégradations accesoirement).
Pourquoi vouloir se dédouaner en disant "j'enfreins la loi, mas l'autre il fait pareil". On est entre adultes, non ? Tu voudrais me faire croire que les étudiants s'autorisent les blocages illégaux parce qu'ils suivent l'exemple de Chirac ? Soyons sérieux.

Citation :

La casse n'est pas légitime, mais le blocage c'est un autre sujet...

tu n'as donc pas compris ma question.
Le blocage et la casse sont tout deux illégaux. Si ce n'est plus la loi qui fixe les bornes de ce qui est acceptable, comment ces bornes sont-elles fixées ? Quelle est la différence fondamentale entre le blocage et la casse qui en rend un acceptable et l'autre pas ?

n°8202267
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-04-2006 à 18:49:17  profilanswer

la question dans toute sa splendeur [:kukron]

---------------
last.fm
n°8202273
Biroute
Posté le 19-04-2006 à 18:49:41  profilanswer

lloyd57 a écrit :

tout à fait d'accord, mais il y a des brebis galeuses partout...

---------------
n°8202281
la questio​n
Posté le 19-04-2006 à 18:50:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

la question dans toute sa splendeur [:kukron]

encore. [:soad698]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8202293
willou94
Posté le 19-04-2006 à 18:51:05  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est bien connu les victoires politiques se gagnent avec des manifestations pacifiques bien encadrées, le dimanche en ne prenant qu'une file sur deux sur la route pour ne pas gener ceux qui travaillent.

La grève c'est le blocage des outils de production, le travail comme le capital. L'université étant de plus en plus un lieu de production (d'idéologies, de savoirs, et surtout de travailleurs) le blocage des facs est un outil de grève assez logique, meme si ce n'est pas suffisant.
Le fait que le droit de grève ne soit pas reconnu n'est pas vraiment un problème, le droit de grève n'a pas toujours été reconnu aux travailleurs, ca ne les a jamais empéchés de faire grève et parfois de gagner.

n°8202298
boubougna
Posté le 19-04-2006 à 18:51:38  profilanswer

Biroute a écrit :

tout à fait d'accord, mais il y a des brebis galeuses partout...

Seuls les bloqueurs pouvaient avoir accès à la fac, donc les brebis sont les meneurs ??  :??:

n°8202305
kawaii
Posté le 19-04-2006 à 18:52:10  profilanswer

Ce que tu as en face de toi, tu t'adaptes à l'adversaire comme qui dirait. De toute façon on est dans la désobéissance civile (bon j'éxagère un peu mais c'est dans l'idée), plus les conditions sont tendues, plus les actions seront extrêmes  [:airforceone] ....

---------------
n°8202310
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-04-2006 à 18:52:40  profilanswer

prendre la defense de raclures qui crament des livres historiques ou des travaux de recherche, il n'y en a qu'un seul qui pouvait se le permettre sur hfr, respect [:japnoel]

---------------
last.fm
n°8202311
boubougna
Posté le 19-04-2006 à 18:52:43  profilanswer

willou94 a écrit :

C'est bien connu les victoires politiques se gagnent avec des manifestations pacifiques bien encadrées, le dimanche en ne prenant qu'une file sur deux sur la route pour ne pas gener ceux qui travaillent.

La grève c'est le blocage des outils de production, le travail comme le capital. L'université étant de plus en plus un lieu de production (d'idéologies, de savoirs, et surtout de travailleurs) le blocage des facs est un outil de grève assez logique, meme si ce n'est pas suffisant.
Le fait que le droit de grève ne soit pas reconnu n'est pas vraiment un problème, le droit de grève n'a pas toujours été reconnu aux travailleurs, ca ne les a jamais empéchés de faire grève et parfois de gagner.

j'ai pas dit ca willou, je reproche surtout les dégradations (suite de mes posts) et je connais peu de salariés grevistes qui détruisent leur outil de travail  ..

n°8202319
kawaii
Posté le 19-04-2006 à 18:53:26  profilanswer

boubougna a écrit :

j'ai pas dit ca willou, je reproche surtout les dégradations (suite de mes posts) et je connais peu de salariés grevistes qui détruisent leur outil de travail  ..

Leur production certains...

---------------
n°8202333
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-04-2006 à 18:54:27  profilanswer

boubougna a écrit :

parce que tu crois que les mecs qui ont bousillé les amphis y ont deja mis les pieds?  :lol:

---------------
last.fm
n°8202335
boubougna
Posté le 19-04-2006 à 18:54:29  profilanswer

kawaii a écrit :

Leur production certains...

là on est dans le cas des agriculteurs (généralement) et perso que les étudiants fassent des feux de joie avec leurs cours ca me va, avec les cours des autres, ou les thèses des anciens, je tolère moins

n°8202337
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 18:54:35  answer

kawaii a écrit :

Ce que tu as en face de toi, tu t'adaptes à l'adversaire comme qui dirait. De toute façon on est dans la désobéissance civile (bon j'éxagère un peu mais c'est dans l'idée), plus les conditions sont tendues, plus les actions seront extrêmes  [:airforceone] ....

merci de ta non-réponse :jap:  

n°8202347
boubougna
Posté le 19-04-2006 à 18:55:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

parce que tu crois que les mecs qui ont bousillé les amphis y ont deja mis les pieds?  :lol:

ben je prefere y croire  :jap:

n°8202349
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 19-04-2006 à 18:56:01  profilanswer

kawaii a écrit :

Oui enfin le mouvement c'était pas QUE ça non plus, ça c'est juste les images qui ont bien circulées à la TV. Par contre à côté les débats tous les jours sur des sujets variés dans les amphis de la fac de St Denis, on a beaucoup moins vu à la télé. Mais bon hein, c'est sur que c'est moins efficace pour faire peur comme image...

Ce que l'on voit pas non plus beaucoup c'est quand une AG decide de plus faire le blocus (chose forte deja puisque 50 % des participants sont des mecs qui soit n'en n'ont rien a foutre des etudes, soit qui sont meme pas inscrit dans la fac... parce que des AG avec 5000 etudiants, ils sont ou tous les autres ???)les mecs la reconduise le lendemain pour revoter esperant que cette fois le blocus sera voté... c'est nikel comme ca... On vote jusqu'a ce que ca passe.  

---------------
rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou
n°8202360
la questio​n
Posté le 19-04-2006 à 18:57:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

prendre la defense de raclures qui crament des livres historiques ou des travaux de recherche, il n'y en a qu'un seul qui pouvait se le permettre sur hfr, respect [:japnoel]

les "livres historiques" que pleurait De Robien, c'étaient des registres anciens.
registres déjà scannés et informatisés, donc la valeur ... :D  

Et rares sont les étudiants qui de nos jours font encore leurs thèses écrites à la main ou dactylo et pas sur support informatique.

Donc encore une fois, arrête ton attaque systématique et stupide.
Si tu veux vraiment donner ton avis, donne-le, mais réfléchis avant. [:papatte]

Et sinon, encore un fois, donner des détails ou préciser, ce n'est pas défendre, à part pour les neu-neus niveau compétition. [:vague nocturne]

Message cité 4 fois
Message édité par la question le 19-04-2006 à 18:59:14

---------------
n°8202361
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-04-2006 à 18:57:54  profilanswer

boubougna a écrit :

ben je prefere y croire  :jap:

moi non, ca voudrait dire que le systeme educatif a permis à des debiles legers d'arriver jusqu'a la fac :fouyaya:

---------------
last.fm
n°8202377
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-04-2006 à 18:59:10  profilanswer

la question a écrit :

les "livres historiques" que pleurait De Robien, c'étaient des registres anciens.
registres déjà scannés et informatisés, donc la valeur ... :D  

Et rares sont les étudiants qui de nos jours font encore leurs thèses écrites à la main ou dactylo et pas sur support informatique.

Donc encore une fois, arrête ton attaque systématique et stupide.
Si tu veux vraiment donner ton avis, donne-le, mais réfléchis avant. [:papatte]

ne pas s'enerver ne pas s'enerver ne pas s'enerver ne pas s'enerver

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)