| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 12:27:41 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai pas envie de me lancer dans la distribution de TT alors on se calme now. Gigathlon, à demain.
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-04-2006 à 12:34:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kawaii |
Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 05-04-2006 à 12:38:54 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 12:44:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 12:58:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 13:00:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 05-04-2006 à 13:13:00 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:11:25 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 05-04-2006 à 13:16:24 |
Message édité par maouuu le 05-04-2006 à 13:17:39 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Magmadar |
|
|
|
|
Phileass |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 13:29:17 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 13:30:26 ![]()
|
|
|
Phileass |
|
|
|
t-w HDBNG club |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
|
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 13:36:41 ![]()
|
Phileass |
|
noldor Rockn'roll |
|
Aquineas2 Damoiseau | Je trouve les blocages stupides, mais de toute façon ce genre d'agissements se retourneront contre les bloqueurs quand ils se mettront la population à dos. Et qu'on ne me sorte pas "le droit de grève ou de manif' c'est un droit fondamental bla bla bla" descendez dans la rue, allez bloquer les institutions politiques, mais pas la peine de s'en prendre à ceux qui refusent de manifester ou même ("oh mon dieu, non, c'est impossible" ) qui sont pour le cpe ("aaaargh, mais comment cela se peut il, ce contrat a été pondu par satan!!!" ) . Message édité par Aquineas2 le 05-04-2006 à 13:39:20 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |