Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5291 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8066320
poilagratt​er
Posté le 03-04-2006 à 21:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

turt64 a écrit :

La France doit se remuer pour le CPE.  

Je suis anglaise habitant en France depuis 23 ans et je vois le pays se dégrader d'année en année.  La rue se mobilise chaque fois contre tout essaie d'amélioration alors que tous autour de moi se disent (ou se prétendent ?)

POUR le changement - ou est la vérité ?

Nous exerçons en France un forme de protectionnisme à vouloir protéger nos emplois - mais qui les protègent, ceux qui sont confortablement installés au travail, sans égard pour les 25% de jeunes qui sont au chômage?  

Pourquoi ces jeunes vont-ils en Angleterre, aux Etats-Unis, et ailleurs à le recherche d'emplois "précaires" si les conditions sont si bonnes en France ?  

Pourquoi nos ingénieurs, nos techniciens vont-ils s'installer à l'étranger vers des emplois soi-disant "précaires".  

Les pays étrangers ont tous les yeux tournés vers la France actuellement car le CPE est perçu comme une petite ouverture qui permettrait l'installation d'entreprises dans notre pays qui seraient sources d'emplois pour nos jeunes.

Tous ceux pour le CPE doivent se manifester HAUT ET FORT pour se montrer solidaires de Villepin.  

Il faut donner un chance à ce magnifique pays qu'est la France, de retrouver son optimisme et sa motivation, et ce n'est pas en manifestant contre toute idée de changements.

Est ce un troll, ou vraiment tu n'as rien compris à ce qui anime le mouvement anti CPE? :)

Message édité par poilagratter le 03-04-2006 à 21:43:12

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 21:42:29  profilanswer

n°8066323
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2006 à 21:42:41  profilanswer

turt64 a écrit :

La France doit se remuer pour le CPE.  

Je suis anglaise habitant en France depuis 23 ans et je vois le pays se dégrader d'année en année.  La rue se mobilise chaque fois contre tout essaie d'amélioration alors que tous autour de moi se disent (ou se prétendent ?)

POUR le changement - ou est la vérité ?

Nous exerçons en France un forme de protectionnisme à vouloir protéger nos emplois - mais qui les protègent, ceux qui sont confortablement installés au travail, sans égard pour les 25% de jeunes qui sont au chômage?  

Pourquoi ces jeunes vont-ils en Angleterre, aux Etats-Unis, et ailleurs à le recherche d'emplois "précaires" si les conditions sont si bonnes en France ?  

Pourquoi nos ingénieurs, nos techniciens vont-ils s'installer à l'étranger vers des emplois soi-disant "précaires".  

Les pays étrangers ont tous les yeux tournés vers la France actuellement car le CPE est perçu comme une petite ouverture qui permettrait l'installation d'entreprises dans notre pays qui seraient sources d'emplois pour nos jeunes.

Tous ceux pour le CPE doivent se manifester HAUT ET FORT pour se montrer solidaires de Villepin.  

Il faut donner un chance à ce magnifique pays qu'est la France, de retrouver son optimisme et sa motivation, et ce n'est pas en manifestant contre toute idée de changements.

mais...mais...je croyais...que le CPE etait né pour aider les jeunes sans qualification [:totoz] on m'aurait mentiiii!

n°8066353
thieuma
Posté le 03-04-2006 à 21:44:34  profilanswer

Fender a écrit :

ça, c'est super faux, même dans les journaux de droite, ça s'inquiète beaucoup que ces entreprises du cac 40 qui marchent très bien soient contrôlées à 47% par des actionnaires étrangers, fassent la majorité de leurs bénéfices à l'étranger et pareil pour leur masse salariale...
Et encore, c'est "performeurs" du CAC sont des nains pour les groupes étrangers et sont opéables du jour au lendemain. Il se pourrait très bien que d'ici 5 ans, une grande partie des boites du CAC ne soient même plus française du tout...
en plus cet argument du cac qui se porte bien est également utilisé par certaines personnes de gauche pour dire que la situation est meilleure que ce que les tristes sires de droite déclareraient et que ce n'est donc que parce que les patrons français sont des salauds qu'ils n'embauchent pas alors il faudrait savoir... [:ocube]

+1, le jour où tous les petits réfractaires à la construction européenne auront compris ça, ils bosseront déjà tous pour des fonds d'investissements étrangers  [:proy]  

Laissons croire aux petits ouvriers français que ce sont eux qui ont fait monter le cac de 50% sur un an, et que ce sont les "riches" français qui les exploitent. Laissons les rêver à leur monde utopique....

n°8066354
X1Alpha'
Posté le 03-04-2006 à 21:44:40  profilanswer

gnarky a écrit :

Je sais pas pour lui, mais moi j'le prend pour une attaque personnelle.
J'me pète le cul tte la journée ou presque à distribuer des tracts, alors j'veux bien qu'on me traite de glandeur, mais de soviet ca dépasse les bornes.
C'est vraiment pas correc.

Faut peu être pas abuser, c'est vrai.
Mais j'ai par contre etait choquer par des manifestants qui tenaient fiérement un drapeau Soviétique... (Fossille marteau toussa  :sweat: )
Le communisme n'est peut être pas à lier avec Staline et son régime de soviet mais ce genre de symbole digne de la croix nazi n'a rien à voir avec le combat que méne actuellement la gauche ni même (comme ils le prétendrent) avec le PCF :o

n°8066371
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2006 à 21:46:12  profilanswer

Ah, enfin un post intéressant de Biouman :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8066379
Fructidor
Posté le 03-04-2006 à 21:46:31  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Faut peu être pas abuser, c'est vrai.
Mais j'ai par contre etait choquer par des manifestants qui tenaient fiérement un drapeau Soviétique... (Fossille marteau toussa  :sweat: )
Le communisme n'est peut être pas à lier avec Staline et son régime de soviet mais ce genre de symbole digne de la croix nazi n'a rien à voir avec le combat que méne actuellement la gauche ni même (comme ils le prétendrent) avec le PCF :o

On en a même entendu scander "Lenine Staline Mao" pendant les manifs...

Véridique malheureusement...

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 03-04-2006 à 21:46:55
n°8066391
thieuma
Posté le 03-04-2006 à 21:47:43  profilanswer

matt62 a écrit :

Sauf que c'est l'employé qui risque la mort, pas le patron  :sarcastic: Donc il prend le risque de jouer avec plaisir sur la vie de ses employés, c'est beau le libéralisme :love: , on se croirai revenu au 19ème siècle.

[:xp1700]

n°8066398
Klian
Posté le 03-04-2006 à 21:48:19  profilanswer

Le3d a écrit :

Je commence à en avoir ma claque des manifs àlakon :o  
D'ailleurs la plupart du temps ce sont toujours des "étudiants" en littéraire/psycho/art, des secteurs bourrés de débouchés et de bosseurs au passage, qui sont en tête des manifs.

:lol:  L'achétype du droiteux bourré de préjugés à la con  :pt1cable:

n°8066403
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 21:48:40  profilanswer

Fructidor a écrit :

On en a même entendu scander "Lenine Staline Mao" pendant les manifs...

Véridique malheureusement...

Oui, enfin ça ne fait pas de tous les manifestants des cocos hein. Sinon on traite la jeunesse de rêveuse, mais la vache, heureusement qu'elle rêve !!!!

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8066412
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-04-2006 à 21:49:30  profilanswer

Klian a écrit :

Les attaques personnelles, je rappelle au cas où, que c'est pas toléré.

Donc même cause, même effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-04-2006 à 21:50:41

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 21:49:30  profilanswer

n°8066440
X1Alpha'
Posté le 03-04-2006 à 21:50:34  profilanswer

kawaii a écrit :

Oui, enfin ça ne fait pas de tous les manifestants des cocos hein. Sinon on traite la jeunesse de rêveuse, mais la vache, heureusement qu'elle rêve !!!!

Ce n'est pas représentatif mais c'est choquant car ceux qui ne sont pas représenté laisse faire :o
De toute façon jm'en fou vu que ça discrédite le mouvement  :whistle:

n°8066540
titoune42
Aquaphile
Posté le 03-04-2006 à 21:54:35  profilanswer

Klian a écrit :

Perso j'approuve une bonne partie de son post par contre je suis de droite et non bourré de préjugés à la con  ;)

n°8066569
Krini
Posté le 03-04-2006 à 21:56:53  profilanswer

Bon le topic régresse sur la qualité de vos interventions là. Pourriez-vous, s'il vous plaît, reprendre un débat de fond afin de satisfaire le simple lecteur que je suis  :o  ?

Message cité 3 fois
Message édité par Krini le 03-04-2006 à 21:57:16
n°8066588
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 21:58:07  profilanswer

Krini a écrit :

Bon le topic régresse sur la qualité de vos interventions là. Pourriez-vous, s'il vous plaît, reprendre un débat de fond afin de satisfaire le simple lecteur que je suis  :o  ?

On t'écoute, provoque, ne reste pas lecteur mais devient acteur du débat :D

Message édité par kawaii le 03-04-2006 à 21:58:24

---------------
n°8066591
X1Alpha'
Posté le 03-04-2006 à 21:58:20  profilanswer

Krini a écrit :

On peut pas dire que tu augmentes le niveau :o

n°8066639
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 22:02:06  answer

Krini a écrit :

Libre à toi d'élever le débat :o

Ceci dit est-ce que vous n'avez pas l'impression que depuis le discours de Chirac Vendredi nos institutions partent en live ?

- Une loi qui est promulguée
- Mais qui ne doit pas être appliquée
- Et un président qui intime quasiment l'ordre à son gouvernement et aux parlementaires d'en proposer et d'en adopter une version modifiée selon ses voeux ....
- La population qui a mine de rien a rejeté la majorité en place lors des derniers scrutins ...
- Du 49.3 à gogo  

Est-ce que les institutions de la Vème république ne sont pas en train de doucement mais surement se casser la gueule ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 22:03:19
n°8066649
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 22:03:33  profilanswer

Je ne pouvais pas laisser passer ça :
[Mode manif]
Une seule solution la VIème république !!!!!
Pas doucement, on est dans le descente depuis quelques années déjà.

Message édité par kawaii le 03-04-2006 à 22:04:31

---------------
n°8066656
Dantiste
Posté le 03-04-2006 à 22:04:10  profilanswer

turt64 a écrit :

...

Vrai que pas mal de chercheurs vont aux USA booster leurs CV. Mais combien reviennent parce qu'une fois pressurisés comme des citrons, ils se retrouvent le menton sur le bitume ? Ils rêvaient pourtant d'un monde où l'on ne peut que s'améliorer, professionnellement, intellectuellement, socialement, et bien sûr matériellement...

Alors si tu penses que l'élitisme est la planche de salut, j'espère simplement que tu n'as que des élites autour de toi. Sinon, tu n'as pas compris ce qu'est la disparité des profils humains, et ce qu'il y a comme solidarité dans le modèle social français.

n°8066671
imation
Posté le 03-04-2006 à 22:05:33  profilanswer

[:azylum]  

Rocard a utilisé 28 fois le 49.3.

sinon pour le reste, cela resulte d'une tactique politique permettant de disperser les anti-cpe  ;)  

n°8066715
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 22:09:32  answer

imation a écrit :

[:azylum]  

Rocard a utilisé 28 fois le 49.3.

sinon pour le reste, cela resulte d'une tactique politique permettant de disperser les anti-cpe  ;)

Hihi c'est pas moi qui ai commencé  :na:  

Excellentissime argument, j'en suis tout chamboulé.

Et ensuite si tu trouves normal, voire souhaitable, ce genre de "tactiques" politiciennes et que tu les trouves légitimes, effectivement tu peux estimer que les institutions , voire la société se portent bien :)

n°8066725
X1Alpha'
Posté le 03-04-2006 à 22:12:00  profilanswer

C'est sur que les syndicats ne faut aucune manipulation politicienne  :lol:

n°8066779
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 22:17:09  answer

X1Alpha' a écrit :

J'e n'ai jamais défendu tous ce que les syndicats font, ni même éventuellement les sous entendus qui gudent ou peuvent guider leurs actions :)

Comment ça on peut faire partie de ce mouvement, être de gauche, et ne pas défendre syqtématiquement Rocard ni les grosses centrales syndicales ?  :ouch:  

Oui je sais, c'est ouf-dingue et peut-être un peu déstabilisant pour les critiques peu au courant de la réalité de la mobilisation actuelle.

edit : Bon allez quoi faites au moins semblant de répondre à mon post sur les institutions, même moi je dévie, du coup ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 22:19:06
n°8066805
Ernestor
Posté le 03-04-2006 à 22:19:16  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

C'est sur que c'est un post qui élève le niveau du débat ça :o

---------------
n°8066834
gnarky
Sac à puces
Posté le 03-04-2006 à 22:21:54  profilanswer

J'pense que dans ma encore courte carrière de militant j'ai presqu'aussi souvent milité contre des conneries (désolé) de la droite que contre des conneries (désolé) de la gauche. Si bien sur ca me parait plus normal, en tant que gauchiste, d'avoir à contester régulièrement des "réformes" ou autres venant de la droite, ben ca m'fait bien chier de me battre aussi contre la malnommée gauche...

Enfin la on atteint des sommets quand même, et "heureusement" que c'est pas la gauche qui en est à l'origine, sinon j'aurais vraiment mal aux fesses.

n°8066954
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-04-2006 à 22:33:15  profilanswer

Euh y'a quand même une énorme différence dans l'utilisation du 49.3 par Rocard et par le gvt actuel.
La, il s'agit uniquement de la seule solution pour faire face au blocage systématique de l'opposition. Rocard, lui l'utilisait quand il n'avait pas la majorité mais savait que les communistes ne voteraient pas la motion de censure de la droite ! Autrement dit, il faisait passer des textes avec une minorité...

n°8066981
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 22:35:43  profilanswer

titoune42 a écrit :

Perso j'approuve une bonne partie de son post par contre je suis de droite et non bourré de préjugés à la con  ;)

excuse moi mais tu approuves son post jusqu'à quel point ? en quoi tu n'as pas de préjugés si tu penses comme lui ?

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 03-04-2006 à 22:35:55
n°8067016
subtil
Posté le 03-04-2006 à 22:38:58  profilanswer

vous êtes lourd les manifestants
si vous êtes pas content, fallait pas faire socio / psycho / musique / arts plastique / staps etc...

bref à cause de ces ******* de grevistes je vais bien galerer pour être a l'heure a mes exams demain  :fou:  

n°8067028
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 22:40:23  profilanswer

subtil a écrit :

si vous êtes pas content, fallait pas faire socio / psycho / musique / arts plastique / staps etc...

bref à cause de ces ******* de grevistes je vais bien galerer pour être a l'heure a mes exams demain  :fou:

Troll repéré.

---------------
n°8067043
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-04-2006 à 22:41:19  profilanswer

kawaii a écrit :

Troll repéré.

Gars énervé repéré plutot :o

n°8067049
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 22:42:02  profilanswer

subtil a écrit :

des exams quoi ?  
tu te crois meilleur qu'eux ?

n°8067050
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 22:42:23  profilanswer

maouuu a écrit :

Ouaip, mais je suis pas sure que ce soit l'endroit pour le coup de gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 03-04-2006 à 22:42:34

---------------
n°8067053
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 22:42:31  answer

subtil a écrit :

Non, il n'y a pas que les gens de ce fillières qui font grêve  :)  

Et toi que fais tu pour te permettre de vitupérer à cette heure sur HFR la veille d'un examen ? :)

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 22:43:19
n°8067060
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 22:43:24  profilanswer

maouuu a écrit :

ouais bien sur quand je suis enervé je passe sur le topik des manifest... non du CPE

n°8067061
Dantiste
Posté le 03-04-2006 à 22:43:37  profilanswer

Elles partent en croix parce qu'elles sont traitées par dessus l'épaule. De toute façon, c'est normal, puisque le régime est trop axé autour des pouvoirs présidentiels. En plus d'un parlement fantôche, élus carpettes ou godillots, ministres ligotés par l'affairisme et aimantés par l'argenterie, quand ils ne sont pas obligés de se dissoudre dans l'anonymat pour les mêmes raisons, quoique de Carignon à Emmanuelli...
Centralisme arrogant qui ne veut pas lâcher prise sur les finances au profit des chambres locales ou régionales. Voir un peu le modèle suédois, pour rire du modèle français.  

Etc...

Message édité par Dantiste le 03-04-2006 à 22:46:13
n°8067065
maouuu
Posté le 03-04-2006 à 22:43:54  profilanswer

kawaii a écrit :

Ouaip, mais je suis pas sure que ce soit l'endroit pour le coup de gueule.

C'est vrai :D

Ou alors autre scénario, il doit bosser pour demain, et tout drogué a HFR qu'il est, il se fait TT pour pouvoir bosser :o

n°8067119
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 22:49:01  answer

Bon, je n'ai pas encore posté ici mais aujourd'hui je vais tenter un petit message pour essayer de résumer mes pensées.

Tout d'abord, le mouvement en faculté de sciences de Nantes commence lentement à mourir. Je pense que c'est ce que souhaite le gouvernement. Avec un joli tour de passe-passe pour faire trainer le CPE.

Notre président promulgue la loi mais M. le président de la république demande à ce qu'il n'y ait pas de CPE de signé. Heuuu, c'est complètement ahurissant comme procédé. Dans ce cas il ne fallait pas la promulguer... Est-ce là une façon de sauver son gentil premier ministre, de ne pas le désaouver ? Et qui d'ailleurs est complètement borné et n'a, à mon humble avis, jamais connu la précarité et qui sait mieux que tout le monde (et en particulier les jeunes) ce qui est bon pour nous, ce qui est dans notre intérêt, et en plus dans l'intérêt de la nation. En gros, le produit miracle.

Mais voilà, ces salaud de jeunes commencent à casser les c******s du gouvernement à tout bloquer, à manifester, "à glander". Le CNE était pourtant passé en douce ! Alors on promulgue la loi et on demande des changements le plus vite possible. Mais en matière de lois, on n'est pas très rapide en France (au hasard, DADVSI ...).

Bon, au vu de la situation il est clair que le gouvernement va s'activer pour changer ça. Oula, le gouvernement vraiment ? Hmm, voyons voir, mais oui, il va falloir que les syndicats et autres représentants vont devoir dialoguer avec l'UMP à l'assemblée :love: . Moi qui ait suivi avec attention le débat sur DADVSI j'ai été ô combien satisfait par l'esprit d'ouverture de l'UMP et surtout, de M. RDDV(DV) notre cher sinistre de la culture.

Pour en revenir aux mouvements dans les universités - je m'abstiendrais sur les lycées, je n'en fait plus partis depuis quelques années - le mouvement commence donc à s'essoufler. Dans les assemblées générales, l'individualisme commence à l'emporter par rapport à la solidarité. Notamment les étudiants en Masters : nos stages commencent bientôt, nos exams sont sur dossier, on n'a pas envie de rater notre année (en gros, c'est une partie, pas tous, mais plus important que dans les étudiants en Licence). Bref, la peur de rater son année, ce sentiment qui est en chacun de nous a de plus en plus de mal à être maîtrisé ! Et étant donné que les étudiants de facultés font des études longues dont les diplômés ont souvent plus de 26 ans, le nombrilisme peut se comprendre (sic).

Mais je considère normal de lutter pour préserver nos acquis sociaux. Quand je pense que par le passé, on a lutté pour les acquérir. Et l'avenir ne présage rien de bon : le contrat unique commence à poindre. Lorsque les examens commenceront, quelques "bastions" universitaires vont à mon avis tomber et là, le mouvement crevera. Je ne pense pas qu'on puisse mobiliser plus de personnes dans les prochaines manifestations. Si les mobilisations commencent à diminuer, les médias vont bien sûr se jeter dessus. Quelquechose qui désole aussi, c'est lors des actions menés par les facs, par chez nous : une opération escargot sur le périphérique nantais. Entendre de la part d'un automobiliste : "vous faites chier, vous finirez par rentrer dans le moule" me subjugue ! C'était dit d'une façon tellement normale et résignée à la fois, façon, "on n'y peut rien, c'est comme ça, monde de merde".

Sinon, quand je lis ici que les manifestants sont des étudiants glandouilleurs issus de psycho/lettres etc ça me fait doucement rigoler. Ils représentent à eux seuls plusieurs centaines de milliers de manifestants [:figti]. Don't feed the troll toussa je sais mais malheureusement certains le pensent vraiment.

n°8067137
Ernestor
Posté le 03-04-2006 à 22:50:50  profilanswer

subtil a écrit :

Tu portes mal ton pseudo toi :o

Pas la peine de revenir si j'ai juste pour t'énerver et insulter comme ça, que tu sois énerver ok, mais ici on essaye d'avoir une discussion calme et courtoise ;)

---------------
n°8067254
titoune42
Aquaphile
Posté le 03-04-2006 à 23:00:05  profilanswer

jack ryan a écrit :

excuse moi mais tu approuves son post jusqu'à quel point ? en quoi tu n'as pas de préjugés si tu penses comme lui ?

[mode troll activé]
Prends-tu un malin plaisir à vouloir une réponse à toutes les réponses que je poste ? Parce que je regarde cette page et j'ai posté un seul message :S Référence à des messages précédents toussa
[mode troll désactivé]

Le3d a écrit :

Je commence à en avoir ma claque des manifs àlakon :o  
D'ailleurs la plupart du temps ce sont toujours des "étudiants" en littéraire/psycho/art, des secteurs bourrés de débouchés et de bosseurs au passage, qui sont en tête des manifs.

Finalement j'approuve tout son post !! (la fin veut dire qu'il n'y a pas de débouché dans les branches littéraires en gros?? c'est sérieux la !)

Message édité par titoune42 le 03-04-2006 à 23:00:58
n°8067311
gnarky
Sac à puces
Posté le 03-04-2006 à 23:04:43  profilanswer

Je me reconnais pas mal dans cque tu dis, et chuis pour ma part à jussieu.
Lorsque comme aujourd'hui je met la main à la pate pour les blocages, bien que je ne sois pas le premier partisant de ce procédé (blocage oui, mais si ca s'étale en longueur, non... pendant ce temps, les grandes écoles, les endroits clefs de l'économie tournent bien), j'me fais insulter, voir pire, par certaines personnes, à qui en plus je n'ose rien reprocher, elles veulent juste rentrer dans leur fac.
Difficile de garder la motiv quand partout, en particulier à la téloche, on prend un malin plaisir à se demander si le soufflé va tomber, et quand.
Comme si notre combat n'était qu'un jeu.

Mais bon, faut pas se laisser aller à se genre de pensées.
Cette experience m'aura de toute façon apporté beaucoups, et me fera revenir plus fort à la prochaine enculade.
Alors que la haut ils jouent au jeu du pouvoir, ben nous autres on commence à vraiment en avoir marre, mais ca ils le sauront bien assez tôt.

n°8067320
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 03-04-2006 à 23:06:03  profilanswer

Bon je rtente mon message de cet apres midi qui na pas trouvé preneur!  qqn peut il me dire si c'est normal qu'un parti politique se voit confier le bébé CPE? sans mettre de noms sur le parti quel qu'il soit c'est pas un peu bizzare???

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°8067331
maouuu
Posté le 03-04-2006 à 23:07:13  profilanswer

sebdeBM a écrit :

Bon je rtente mon message de cet apres midi qui na pas trouvé preneur!  qqn peut il me dire si c'est normal qu'un parti politique se voit confier le bébé CPE? sans mettre de noms sur le parti quel qu'il soit c'est pas un peu bizzare???

Bizzare oui, mais ce n'est pas la première fois, cf les 35h (enfin il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 03-04-2006 à 23:07:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)