| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
piqpus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 21:07:55 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
franklin_min |
|
F@brizio |
|
len22 |
crystalizer Simplement moi |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
zurman Parti définitivement |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 21:10:29 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est mal connaitre les liens entre l'unef et la cgt .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
leroutier Mouarf!!! | un truc que je comprends pas avec ce putain de CPE. (Bon j'arrive un peu tard dans le débat...)
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
franklin_min |
|
Jean_Valjean |
|
slimminet | comment je fais pour changer mon vote en je suis de gauche et a 200% pour le cpe a delai de preavis d'un an? |
Jean_Valjean |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
leroutier Mouarf!!! |
|
docmaboul |
|
franklin_min |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c quand meme bien foutu le timing, c le weekend du sidaction .... ou comment changer de sujet en douceur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Philambert | Ah voilà que la compgnie du troll de gauche d'HFR est passée de "patrons = pourriture " à "bourgeois = anti-pauvres". on rejoue les classiques? |
p47alto1 |
|
crystalizer Simplement moi |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Jean_Valjean |
|
franklin_min |
|
len22 |
|
power600 Toujours grognon |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par freewind le 31-03-2006 à 21:16:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
leroutier Mouarf!!! |
|
zurman Parti définitivement |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
franklin_min |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |