| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:36:53 ![]() ![]() |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 29-03-2006 à 17:37:50 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Philambert |
|
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 29-03-2006 à 17:40:41 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 29-03-2006 à 17:43:42 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Philambert |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:43:32 ![]() ![]() |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
|
guippe \o/ |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-03-2006 à 17:49:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sketlios |
|
guippe \o/ |
zurman Parti définitivement |
|
|
|
guippe \o/ |
|
Message édité par athanasepercevalve le 29-03-2006 à 17:52:55 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
guippe \o/ |
mober Mécréant Notoire |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mouhahaha. Oui, c'est bien, continue, première règle, on ne parle pas de la lutte des classes, ça pourrait donner des idées à certains Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 29-03-2006 à 17:52:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
imation |
Message cité 1 fois Message édité par imation le 29-03-2006 à 17:55:30 |
Magicpanda Pushing the envelope | ya trop de trolls de droite sur ce topic --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 17:55:10 ![]() Les modos sont juste là pour que ça devienne pas un forum PMU et non une forum UMP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique