Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6168 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8022788
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-03-2006 à 23:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

:lol: la source de ces graphs, c'est qui, toi?

Nan c'est l'insee [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 23:18:02  profilanswer

n°8022792
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-03-2006 à 23:18:18  profilanswer

Je pense que notre ami a du mal à se rendre compte qu'entre germinal et aujourd'hui beaucoup de choses ont évolué...

A l'époque, être pauvre c'était tout juste pouvoir nourir sa famille, mais tout de même avoir un logement. De nos jours, être pauvre ça va du sdf qui ne peut ni manger ni s'abriter à la famille qui peine à acheter une télé basique, qui doit emprunter sur 10 ans pour acheter une caisse et qui ne peut se permettre d'aller en vacances ou autres excès...

A l'époque, un riche, c'était quelqu'un qui mangeait à sa faim, pouvait se payer une voiture, pouvait acheter sa propre maison et avait encore de quoi mettre de côté. De nos jours, un riche, c'est de la petite famille qui va en vacances 2 fois par an au millionnaire qui s'achète des voitures de luxe, prend l'avion tous les jours et joue à un monopoly géant appelé "bourse".

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 29-03-2006 à 23:19:25
n°8022802
kawaii
Posté le 29-03-2006 à 23:18:55  profilanswer

Bof, mon code est un peu bloqué, alors je me change les idées (et ça c'est pas compté en heures sup'  :whistle:  )

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 29-03-2006 à 23:19:07
n°8022806
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2006 à 23:19:14  profilanswer

zurman a écrit :

Nan c'est l'insee [:prodigy]

URL? (j'ai du mal à croire que ca prenne en compte l'inflation :o)

n°8022808
hugh99
Posté le 29-03-2006 à 23:19:17  profilanswer

en même temps kawaii c'est du tokaii [:airforceone]

n°8022831
gigi l amo​roso
Posté le 29-03-2006 à 23:20:44  profilanswer

kawaii a écrit :

Bof, mon code est un peu bloqué, alors je me change les idées (et ça c'est pas compté en heures sup'  :whistle:  )

ton code?

n°8022832
kawaii
Posté le 29-03-2006 à 23:20:46  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je pense que notre ami a du mal à se rendre compte qu'entre germinal et aujourd'hui beaucoup de choses ont évolué...

A l'époque, être pauvre c'était tout juste pouvoir nourir sa famille, mais tout de même avoir un logement. De nos jours, être pauvre ça va du sdf qui ne peut ni manger ni s'abriter à la famille qui peine à acheter une télé basique, qui doit emprunter sur 10 ans pour acheter une caisse et qui ne peut se permettre d'aller en vacances ou autres excès...

A l'époque, un riche, c'était quelqu'un qui mangeait à sa faim, pouvait se payer une voiture, pouvait acheter sa propre maison et avait encore de quoi mettre de côté. De nos jours, un riche, c'est de la petite famille qui va en vacances 2 fois par an au millionnaire qui s'achète des voitures de luxe, prend l'avion tous les jours et joue à un monopoly géant appelé "bourse".

Le problème, c'est que les superflux deviennet moins cher, alors que le necessaire devient de plus en plus cher (le logement, la bouffe aussi, un compte en banque). C'est le problème de la "précarité", c'est une nouvelle forme de "haute pauvreté", mais tout en restant de la pauvreté.
Puis la différence avec Germinal (pas lu plus de 50 pages remarquez, déprime totale Zola, sauf Nana...c'est pour dire), c'est qu'il n'y avait pas une classe majoritaire aujourd'hui : la classe moyenne. Et là c'est sur elle qu'on tappe, ne tiens pas les "renes" car pas assez riches, mais qu'on peux encore pomper car contrairement aux pauvres il y a encore un peu de fric.

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 29-03-2006 à 23:26:22
n°8022844
kawaii
Posté le 29-03-2006 à 23:21:47  profilanswer

Ba tu sais, moi bosser dans l'informatique :) je l'ai déjà dit, je suis pas psy  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 29-03-2006 à 23:22:00
n°8022852
gigi l amo​roso
Posté le 29-03-2006 à 23:22:14  profilanswer

kawaii a écrit :

Ba tu sais, moi bosser dans l'informatique :) je l'ai déjà dit, je suis pas psy  :D

t'es une fille et tu bosses dans l'informatique?  :heink:

n°8022854
hugh99
Posté le 29-03-2006 à 23:22:19  profilanswer

un nerdz qui code, du code qui tient la route, sans voiture

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 23:22:19  profilanswer

n°8022857
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-03-2006 à 23:22:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, je ne le reconnaitrai pas, car je trouve totalement anormal ce phénomène qui est un problème pour moi [:spamafote]
Quant à toi, si tu pouvais reconnaître avoir falsifié mes propos, au lieu de reprendre mon "lis avec le doigt" pour te foutre de la gueule des autres, ça serait pas mal...

J'ai utilisé une figure de style qui s'appelle l'hyperbole :o
Admets quand même que c'est le fond de la pensée de beaucoup de monde quand on entend "les inégalités augmentent", c'est "pauvres plus pauvres, riches plus riches". Ce qui est faux.

n°8022867
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:23:30  answer

The NBoc a écrit :

Ah bon, c'est une bonne chose? :??:

Métaphore qui a ses limites : pour avancer, il faut provoquer un déséquilibre de son corps vers l'avant. Puis tu avances une jambe et tu perpétues le déséquilibre sans tomber, en avançant tes jambes aussi vite que ton déséquilibre te fait tomber.

Bref, on a là un fondement du dynamisme : la possibilité du mouvement.

En économie, on peut oser (et j'ose, évidemment :o) un parallèle : c'est la possibilité de voir sa situation être améliorée par ses actes qui motivent lesdits actes.

La possibilité de ton enrichissement par ton travail, par exemple.

Si on t'empêche de voir ta situation s'améliorer, tant que la situation de tous les autres n'a pas aussi un potentiel d'amélioration, eh ben généralement tu ne fais rien, ou bien sans le dire.

Oui, je sais, il est tard. Mais ceux qui y réfléchiront y trouveront de quoi écrire une fable.

n°8022879
kawaii
Posté le 29-03-2006 à 23:24:21  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

He ouai, à moins que je fasse partie des LU, on était pas mal de la formation à avoir le diplome remarque, bien 1/4...le reccord :) Vont peut-être faire mieux les nouveaux...

Note : et oui, il n'y a pas que des étudiantes de socio contre le CPE  :whistle:

n°8022888
hugh99
Posté le 29-03-2006 à 23:25:05  profilanswer

kawaii a écrit :

He ouai, à moins que je fasse partie des LU, on était pas mal de la formation à avoir le diplome remarque, bien 1/4...le reccord :) Vont peut-être faire mieux les nouveaux...

Note : et oui, il n'y a pas que des étudiantes de socio contre le CPE  :whistle:

tu pourrais me coder le pot d'échappement de ma bx?

n°8022889
gigi l amo​roso
Posté le 29-03-2006 à 23:25:12  profilanswer

De toute facon moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le CPE et sur le vaste mouvement de sédition qui en résulte.

Villepin doit faire preuve de courage car ca doit être dur de résister à la masse de la sorte.

n°8022898
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-03-2006 à 23:25:54  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Arrête avec tes préjugés sinon on va nouveau dire que les droiteux sont des vieux  réac  :o

n°8022901
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-03-2006 à 23:26:10  profilanswer

Tiens, des posts idiots qui disparaissent :D

Trop tard, le quote est fait

Gigathlon a écrit :

C'est donc à ce poit-la... Ca explique pas mal de chose... :gratgrat:

Un petit couplet sur "Avant c'était mieux grâce à la peine de mort", et ce sera complet  :pfff:

n°8022907
gigi l amo​roso
Posté le 29-03-2006 à 23:26:31  profilanswer

kawaii a écrit :

et c'est quoi un LU?
putain je comprends rien à ce que vous écrivez parfois  :cry:  :D  

Et sinon je n'ai jamais dit qu'il y avait que des étudiantes de socio.
Y a aussi des étudiantes en allemand, ou en langue exotique, des étudiantes en lettre, en musicologie, archéologie, psychologie etc.

n°8022913
kawaii
Posté le 29-03-2006 à 23:27:02  profilanswer

hugh99 a écrit :

tu pourrais me coder le pot d'échappement de ma bx?

Trop cher une voiture, trop cher le permis :) je fais pas voiture.

Légende Urbaine = LU

Message édité par kawaii le 29-03-2006 à 23:28:50
n°8022922
gigi l amo​roso
Posté le 29-03-2006 à 23:27:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Arrête avec tes préjugés sinon on va nouveau dire que les droiteux sont des vieux  réac  :o

un peu d'humour ne fait pas de mal.
Qui a dit que les gauchos n'avaient pas d'humour (je reprends un post où un mec qui disait que les droiteux n'en avaient pas, donc petite vengeance perso  :whistle: )

Et sinon, oui je suis réac pour certaines choses, mais du tout en matière d'économie, je vous rassure.  :D
Economiquement libéral, moralement conservateur.  :lol:

Message édité par gigi l amoroso le 29-03-2006 à 23:28:02
n°8022924
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-03-2006 à 23:27:49  profilanswer

kawaii a écrit :

Le problème, c'est que les superflux deviennet moins cher, alors que le necessaire devient de plus en plus cher (le logement, la bouffe aussi, un compte en banque). C'est le problème de la "précarité", c'est une nouvelle forme de "haute pauvreté".

Le superflu ne baisse pas réellement, par contre le minimum vital actuel est passé de 3 tranches de pain, 1 fruit, 2 légumes par jour et 1 bout de viande par semaine à 1 voiture, le téléphone, de quoi manger, un four micro-ondes histoire de pouvoir faire un repas rapide entre midi, un four, un frigo, un congélo... bref, de 5 francs par jour pour toute la famille on en est à plus de 10€/jour par personne.

Après l'immobilier amorce sa dégringolade à part dans les mégapoles vu que les emplois s'y concentrent de plus en plus...

n°8022928
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-03-2006 à 23:28:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

URL? (j'ai du mal à croire que ca prenne en compte l'inflation :o)

Nan mais c'est une blague hein  :heink:  

Néanmoins tu trouveras dans ce topic des chiffres insee qui montrent qu'en 30 ans et en euros constants les revenus moyens et medians ont augmenté de (plus de ? en tout cas c'est l'ordre de grandeur) 50% en 30 ans. Et que la pauvreté a fortement diminué

Message cité 2 fois
Message édité par zurman le 29-03-2006 à 23:29:33
n°8022930
kawaii
Posté le 29-03-2006 à 23:28:10  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

De toute facon moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le CPE et sur le vaste mouvement de sédition qui en résulte.

Villepin doit faire preuve de courage car ca doit être dur de résister à la masse de la sorte.

Je vois même pas comment répondre à quelque chose d'aussi...de droite. La masse c'est quoi ? Des Français si je ne m'abuse non, tu sais les gus pour qui il est sensé bosser...

n°8022936
gigi l amo​roso
Posté le 29-03-2006 à 23:28:33  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Le superflu ne baisse pas réellement, par contre le minimum vital actuel est passé de 3 tranches de pain, 1 fruit, 2 légumes par jour et 1 bout de viande par semaine à 1 voiture, le téléphone, de quoi manger, un four micro-ondes histoire de pouvoir faire un repas rapide entre midi, un four, un frigo, un congélo... bref, de 5 francs par jour pour toute la famille on en est à plus de 10€/jour par personne.

Après l'immobilier amorce sa dégringolade à part dans les mégapoles vu que les emplois s'y concentrent de plus en plus...

franchement en bouffant chez lidl y a moyen de bien économiser.

n°8022946
gigi l amo​roso
Posté le 29-03-2006 à 23:29:25  profilanswer

kawaii a écrit :

Je vois même pas comment répondre à quelque chose d'aussi...de droite. La masse c'est quoi ? Des Français si je ne m'abuse non, tu sais les gus pour qui il est sensé bosser...

la masse c'est pas forcement péjoratif.
Ca veut dire ce que ca veut dire.
C'est un mot qui englobe plein de chose à la fois.

n°8022960
hugh99
Posté le 29-03-2006 à 23:30:31  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

un kebab par jour, une orange, et vlatipa que j'économise

n°8022970
kawaii
Posté le 29-03-2006 à 23:31:05  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Tu crois que l'ouverture des lidl et Cie un peu partout ça veux dire quoi ? Les gens y vont déjà, t'as une solution plus interessante ?

gigi l amoroso a écrit :

la masse c'est pas forcement péjoratif.
Ca veut dire ce que ca veut dire.
C'est un mot qui englobe plein de chose à la fois.

Mon propos tiens toujours (javais pas pris ça comme péjoratif), après tout ils ont aussi été élus par la gauche il parait ...

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 29-03-2006 à 23:32:25
n°8022977
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2006 à 23:31:27  profilanswer

zurman a écrit :

Nan mais c'est une blague hein  :heink:  

Néanmoins tu trouveras dans ce topic des chiffres insee qui montrent qu'en 30 ans et en euros constants les revenus moyens et medians ont augmenté de plus de 50% en 30 ans. Et que la pauvreté a fortement diminué

Tu sais que c'est de la désinformation pur et dur ce que tu fais, balancer des trucs fais à la main pour servir ton argumentaire, et apres troller dessus? Des gens extérieurs sont susceptibles de tomber dessus via google et prendre ca pour argent comptant...
En parlant d'argent, la pauvreté a-t-elle diminuée en euros courants, PAS constant? Je n'en suis pas sur :o

EDIT: erreur de frappe :/

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 29-03-2006 à 23:34:50
n°8022999
t-w
HDBNG club
Posté le 29-03-2006 à 23:32:46  profilanswer

kawaii a écrit :

T'as pas osé demandé tes heures sup' ?

dans toutes les entreprises que j'ai fait jusque la, nous etions "tenus de faire des heures supplémentaires afin de faire face a la somme de travail", des heures non rémunérees bien entendu [:spamafote]

Je viens d'en quitter une, le fait d'avoir reclamer le paiement de mes heures a eu pour consequence de couper court aux perspectives d'evolutions (une evolution qui etait pourtant planifiée et decidée) et bien entendu faire s'envoler les espoirs de primes qui etait deja bien maigres (1 fois en 8 ans-LOL), et de m'installer dans un placard, jusqu'a ce que j'accepte de me faire licencier (ca arrange tout le monde, n'ayant pas encore atteint mes deux ans de boite)

bref, on a beau mettre en avant les 35h comme un obstacle a la croissance des entreprises, j'ai pour l'instant TOUJOURS été payé au tarif 35 heures sans JAMAIS avoir appliqué les 35 heures. Comme beaucoup de choses, ca a été détourné de son esprit, pour se transformer en superbe cadeau pour patrons verreux, les memes qui abuseront du CPE si on n'y greffe pas de systeme pour prevenir ces derives.

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 29-03-2006 à 23:35:47
n°8023017
kawaii
Posté le 29-03-2006 à 23:33:47  profilanswer

t-w a écrit :

dans toutes les entreprises que j'ai fait jusque la, nous etions "tenus de faire des heures supplémentaires afin de faire face a la somme de travail", des heures non rémunérees bien entendu [:spamafote]

Je viens d'en quitter une, le fait d'avoir reclamer le paiement de mes heures a eu pour consequence de couper court aux perspectives d'evolutions (une evolution qui etait pourtant planifiée et decidée) et bien entendu faire s'envoler les espoirs de primes qui etait deja bien maigres (1 fois en 8 ans-LOL), et de m'installer dans un placard, jusqu'a ce que j'accepte de me faire licencier (ca arrange tout le monde, n'ayant pas encore atteint mes deux ans de boite)

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, merci.

n°8023018
hugh99
Posté le 29-03-2006 à 23:33:52  profilanswer

La forte contraction de l'emploi industriel (-30% entre 1978 et 2002 soit -1,6 million d’emplois) est la conséquence logique des gains de productivité dans l’industrie. Cependant les statistiques industrielles ne prennent pas en compte l’ampleur du phénomène d'externalisation, qui s'est accéléré au cours des années 90, et qui a eu pour conséquence un transfert d’une part significative de la valeur ajoutée et des emplois du périmètre industriel vers la sphère des services.

c'est tout

n°8023022
gigi l amo​roso
Posté le 29-03-2006 à 23:34:04  profilanswer

hugh99 a écrit :

un kebab par jour, une orange, et vlatipa que j'économise

un kebab c'est degueulasse sérieux.
Autant de gras dans si peu de viande.

non mais sérieusement
matin: Un bol de flocon d'avoine dans du lait chaud, pour se faire un bon petit poridge nourrissant et plein de bonnes protéines, ca coute pas cher: 1€50 le paquet de quaker oats à auchan utilisable sur 5 jours en fonction des doses.
Ca fait quand meme 30 centimes le repas du matin plus le lait.
En tout on en a pour 50 centimes maxi.

Midi: féculent+légumes+viandes
Le riz ou les pates ne coutent pas chers. Reste la viande ou le poisson.
Pareil on en a pour 3€ maxi.

soir: Une soupe liebig en sachet
50 centimes

total 4 € en bouffe par jour

n°8023025
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-03-2006 à 23:34:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu sais que c'est de la désinformation pur et dur ce que tu fais, balancer des trucs fais à la main pour servir ton argumentaire, et apres troller dessus? Des gens extérieurs sont susceptibles de tomber dessus via google et prendre ca pour argent comptant...
En parlant d'argent, la pauvreté a-t-elle diminuée en euros courants, PAS courant? Je n'en suis pas sur :o

Pour la pauvreté y'a pas d'histoires de courants pas courants, c'est un pourcentage du nombre de ménages en dessous de 50% (ou 60% selon les méthodes) du revenu median

Et c'est pas de la désinformation, ce sont les tendances réelles ;)

n°8023029
kawaii
Posté le 29-03-2006 à 23:34:45  profilanswer

hugh99 a écrit :

La forte contraction de l'emploi industriel (-30% entre 1978 et 2002 soit -1,6 million d’emplois) est la conséquence logique des gains de productivité dans l’industrie. Cependant les statistiques industrielles ne prennent pas en compte l’ampleur du phénomène d'externalisation, qui s'est accéléré au cours des années 90, et qui a eu pour conséquence un transfert d’une part significative de la valeur ajoutée et des emplois du périmètre industriel vers la sphère des services.

c'est tout

Et alors, ils sont mieux payés dans le service ?  :heink: (un truc m'échappe là)

n°8023031
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-03-2006 à 23:35:03  profilanswer

zurman a écrit :

Tiens, des posts idiots qui disparaissent :D

Trop tard, le quote est fait

C'est donc à ce poit-la... Ca explique pas mal de chose... :gratgrat:

Un petit couplet sur "Avant c'était mieux grâce à la peine de mort", et ce sera complet  :pfff:

J'ai le droit d'avoir mon opinion sur une loi passée que je sache non? Sachant que j'ai pas dit que j'étais pour son rétablissement qui plus est. On appelle pas ça rabaisser l'adversaire? Signe généralement qu'on a aucun argument à lui répondre?

Maintenant, oser dire que la pauvreté n'est pas pire qu'à l'époque, faut être sacrément gonflé... tu voulais bosser, t'avais du boulot, un logement et de quoi bouffer.

Si on compare ça à la situation actuelle, le déséquilibre est amplifié autant vers le haut que vers le bas, la "classe moyenne" étant finalement à peine au dessus des pauvres de l'époque, à savoir: on peut manger, on peut se loger, on peut se payer une caisse à crédit.

n°8023035
kawaii
Posté le 29-03-2006 à 23:35:38  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

soir: Une soupe liebig en sachet
50 centimes

total 4 € en bouffe par jour

T'es prêt à ca pour donner du boulot aux autres toi ?  :)

PS : viande poisson et légume ça fait un bail que t'as pas du en acheter ....

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 29-03-2006 à 23:37:18
n°8023052
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2006 à 23:37:03  profilanswer

zurman a écrit :

Pour la pauvreté y'a pas d'histoires de courants pas courants, c'est un pourcentage du nombre de ménages en dessous de 50% (ou 60% selon les méthodes) du revenu median

Et c'est pas de la désinformation, ce sont les tendances réelles ;)

C'est un indicateur, un des indicateurs, si la proportion de gens peu aisé augmente, le revenu médian diminue et donc diminue le nombre de gens considérés pauvres.
Bref c'est un des plus mauvais indicateurs compte tenu de la situation actuelle: précarisation de la couche "moyenne". [:ideenoire]

n°8023056
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-03-2006 à 23:37:18  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

10€/jour c'est léger, si t'es étudiant tu dois le savoir.

n°8023060
gigi l amo​roso
Posté le 29-03-2006 à 23:37:40  profilanswer

kawaii a écrit :

Tu crois que l'ouverture des lidl et Cie un peu partout ça veux dire quoi ? Les gens y vont déjà, t'as une solution plus interessante ?

Mon propos tiens toujours (javais pas pris ça comme péjoratif), après tout ils ont aussi été élus par la gauche il parait ...

non mais il faut quand meme admettre que la masse ne sait pas forcement ce qui est bon pour elle, comme avec l'histoire du TCE.
La plupart n'a pas un niveau culturel développé et leur seul lecture c'est télé poche et 20 minutes.
Donc elle ne maitrise pas toute l'information sur la question du CPE.
CE qu'elle entend elle, ce sont les mots "précarité", "villepin démission", "a bas le gouvernement", "a bas le libéralisme", "vive le communisme".

Bref la masse a peur, et il est nécessaire de la rassurer, mais c'est relativement dur, car elle n'est pas suffisament éduquée pour analyser sereinement la situation.

n°8023063
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-03-2006 à 23:37:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un indicateur, un des indicateurs, si la proportion de gens peu aisé augmente, le revenu médian diminue et donc diminue le nombre de gens considérés pauvres.
Bref c'est un des plus mauvais indicateurs compte tenu de la situation actuelle: précarisation de la couche "moyenne". [:ideenoire]

Le revenu median a augmenté de 50 % :D
PS : c'est l'indicateur de pauvreté usuellement retenu ;)

Message cité 2 fois
Message édité par zurman le 29-03-2006 à 23:38:21
n°8023072
gigi l amo​roso
Posté le 29-03-2006 à 23:38:40  profilanswer

kawaii a écrit :

T'es prêt à ca pour donner du boulot aux autres toi ?  :)

PS : viande poisson et légume ça fait un bail que t'as pas du en acheter ....

bah de la viande c'est vrai que c'est environ 3 euros pour une entrecote de boeuf.
mais si t'achetes un steack en pack de 20 que tu congeles le tout, ca revient moins cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)