| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
The Walkin' Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:24:54 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
Bah créer des emplois en France, en favorisant la préférence européenne / nationale... |
|
gorobei | Où est ce que j'ai mis ma baguette magique ? Toudiou!! |
titoune42 Aquaphile |
|
paprika |
|
F@brizio |
|
Non juste arrêter le libre-échange à la con... |
Jankool Trop bon, trop con |
|
gorobei |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:30:17 ![]() ![]() |
F@brizio |
|
|
Bah, si t'es si solidaire, tu fileras la moitié de ton salaire à un salarié PVD... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 23:32:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 23:33:59 |
gesk31 |
|
rick-liam Who me? | Bon moi je débarque comme ça là, et vous êtes pas obligés de répondre, mais c'est quoi un CPE ? J'habite pas en europe et j'ai aucune idée de ce que c'est. Alors si vous pouviez m'expliquer de façon brève et concise, ça serait très apprécié.
|
Qu'est-ce qu'ils ont à voir les médocs (distribués par les ONG) avec les marchandises et les services à bas prix, exploités par les multinationales ? |
F@brizio |
|
|
gorobei |
|
gesk31 | de toute façon on vit dans une époque de chacun pour soi !
|
Non, je pense juste que 10000 emplois d'ingénieurs à bas prix en PVD c'est 10000 chômeurs en plus en France... Message cité 1 fois Message édité par kfman le 28-03-2006 à 23:42:54 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Ben le libre-échange (dans les poches des multinatioanales), je m'assoie allégrement dessus... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
gorobei |
|
paprika |
|
Ouais, en 30 ans ça a vachement créé d'emplois dans les pays industrialisés... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
|
titoune42 Aquaphile |
|
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 28-03-2006 à 23:46:19 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Dantiste |
|
Philambert |
|
Message édité par Jankool le 28-03-2006 à 23:47:42 |
Dantiste |
|
gorobei |
|
The Walkin' Dude |
Message cité 1 fois Message édité par The Walkin' Dude le 28-03-2006 à 23:54:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 23:51:04 ![]()
|
kawaii | Tiens ça vole haut depuis que je suis partie. C'est marrant mais ce qui est marrant ici c'est que tout le monde vis dans des pays de bisounours, que ce soit à pro ou anti à tous nous entendre.
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 23:52:57 ![]()
|
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |