Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5521 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8003070
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-03-2006 à 22:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

maximew a écrit :

Je ne suis pas contre le CPE. Disons que j'attend de voir ce que ça va donner point de vue chômage, etc. Quand on entend les conneries qui se disent sur ce contrat (les plus fameuses étant "période d'essai de 2 ans" et "licenciement sans motif" ) et les manifestations qu'il y'a contre, je trouve ça sidérant! C'est pour moi une souris qui accouche d'une montagne!
Les manifestants feraient mieux de lire le texte de loi avant de suivre aveuglement une meutte de syndicalistes ou autres partis politiques qui ne pensent qu'à leur prochaine élections à grand coup de paroles bien démagos.
Je ne suis pourtant pas de droite, mais franchement, voir des blocus de facs organisés par disons 5% de têtes pensantes et 95% de moutons, ça me révolte! La plupart ne comprennent rien à rien mais suivent le mouvement parce que "c'est cool, on va fumer de la beuh et j'ai ramené ma gratte pour jouer du Tryo". Bref, je m'emporte et joue sur des clichés, mais franchement, voir un tel spectacle me désole... Informez-vous réellement  auprès de sources indépendantes au lieu de prendre quel que parti-pris que ce soit (Pros ou Antis).

tu veux nous hypnotiser avec ton avatar ?  :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 22:50:47  profilanswer

n°8003074
Thocan
La loi du silence
Posté le 27-03-2006 à 22:50:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

j'adore quand les gens ralent contre les bloqueurs mais qui font rien alors qu'ils sont plus nombreux revoltez vous  :o

Nan. Les anti-bloquage sont des pacifiques !
Des Gandhis en herbe, quoi...  :o  
 :D

n°8003075
la questio​n
Posté le 27-03-2006 à 22:51:03  profilanswer

maximew a écrit :

Je ne suis pas contre le CPE. Disons que j'attend de voir ce que ça va donner point de vue chômage, etc. Quand on entend les conneries qui se disent sur ce contrat (les plus fameuses étant "période d'essai de 2 ans" et "licenciement sans motif" ) et les manifestations qu'il y'a contre, je trouve ça sidérant! C'est pour moi une souris qui accouche d'une montagne!
Les manifestants feraient mieux de lire le texte de loi avant de suivre aveuglement une meutte de syndicalistes ou autres partis politiques qui ne pensent qu'à leur prochaine élections à grand coup de paroles bien démagos.
Je ne suis pourtant pas de droite, mais franchement, voir des blocus de facs organisés par disons 5% de têtes pensantes et 95% de moutons, ça me révolte! La plupart ne comprennent rien à rien mais suivent le mouvement parce que "c'est cool, on va fumer de la beuh et j'ai ramené ma gratte pour jouer du Tryo". Bref, je m'emporte et joue sur des clichés, mais franchement, voir un tel spectacle me désole... Informez-vous réellement  auprès de sources indépendantes au lieu de prendre quel que parti-pris que ce soit (Pros ou Antis).

tu as oublié le " [:kokia] ".

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8003077
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-03-2006 à 22:51:06  profilanswer

kawaii a écrit :

:sarcastic: Moi j'en ai pas le même souvenir, on ne comprenait certe pas tout, mais une bonne partie. C'est marrant de penser que les jeunes sont des cons, les employés et les patrons n'ont pas confiance en eux, le peuple en son gouvernement, les bonnes gens prennent les jeunes pour des cons. Aurait-on un problème important sur la confiance ?

ça c'est clair, il y a un problème de confiance , c'est même général, c'est le problème N°1 de notre pays, tout le monde ne sais rien faire d'autre que de raler, refuser d'avancer. la plupart des français vivent dans un monde idéal totalement iréel et deconnecté de la réalité ... Des enfants gatés dont le père serait l'état français censés avoir une reponse à tout les problèmes du monde moderne.
chacun se retranche dans ses petits interêts et ses corporatismes mesquins (avec toujours une espece de revendication "sociale" passe partout)

Mais c'est tellement facile de defendre des avantages sociaux qui nous avantagent nous au detriment de nos enfants et petits enfants ....  :fou:  

n°8003102
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-03-2006 à 22:52:28  profilanswer

Thocan a écrit :

Nan. Les anti-bloquage sont des pacifiques !
Des Gandhis en herbe, quoi...  :o  
 :D

j'adore les mecs qui viennent de parler de démocratie avec des flingues de paintball à la main

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8003110
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 27-03-2006 à 22:52:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu veux nous hypnotiser avec ton avatar ?  :D

Ah mince! C'était trop gros, j'me disais aussi! :pt1cable:

---------------
Mon Flickr
n°8003111
yoyo173
Posté le 27-03-2006 à 22:53:02  profilanswer

maximew a écrit :

Qu'il est beau de voir comment ceux qui ne font rien  voient ceux qui se bougent le cul pour eux.
Allez manifester, sous la pluie, le froid, en vous faisant courser par des crs (je sais, ça réchauffe) et arrètez, s'il vous plait, ces clichés à la noix.

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo173 le 27-03-2006 à 22:54:11
n°8003123
kawaii
Posté le 27-03-2006 à 22:53:41  profilanswer

pastor a écrit :

ça c'est clair, il y a un problème de confiance , c'est même général, c'est le problème N°1 de notre pays, tout le monde ne sais rien faire d'autre que de raler, refuser d'avancer. la plupart des français vivent dans un monde idéal totalement iréel et deconnecté de la réalité ... Des enfants gatés dont le père serait l'état français censés avoir une reponse à tout les problèmes du monde moderne.
chacun se retranche dans ses petits interêts et ses corporatismes mesquins (avec toujours une espece de revendication "sociale" passe partout)

Mais c'est tellement facile de defendre des avantages sociaux qui nous avantagent nous au detriment de nos enfants et petits enfants ....  :fou:

Heu je fait partie des enfants, et je vivrait à peine mieux que mes parents en étant ingénieur. Alors je me pose des questions (oui, je suis une fille de fonctionnaires, j'avoue et j'assume). La réalité on en fait partie, on agit même dessus, c'est pas elle qui nous dicte comment ça doit être, c'est du fatalisme ça. Pour moi tous les modèles qu'on me propose parient sur une perfection (humaine ou "marché" ou toute autre) qui ne me parait pas viable. Ces modèles manquent cruellement de "garde fous", et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils dérapent quand ils passent de la théorie à la pratique.

Message édité par kawaii le 27-03-2006 à 22:58:24
n°8003141
power600
Toujours grognon
Posté le 27-03-2006 à 22:54:21  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Question: mieux vaut: faire grève en ne connaissant rien au problème
                               ne rien faire alors qu'on connait le problème ? :)

Comment veux tu ne rien faire en connaissant le problème , si tu connais pas le problème?  :sarcastic:

n°8003142
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-03-2006 à 22:54:22  profilanswer

il est quand même pourri l'argument de dire les autres suivent comme des moutons ... de l'autre côté on peut dire la même chose. On propose n'importe quoi et les gens suivent car ils sont de droite ( et pour la gauche pareil) donc à part essayer de decredibliser le mouvement anti cpe ...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 22:54:22  profilanswer

n°8003170
maximew
Posté le 27-03-2006 à 22:56:15  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Qu'il est beau de voir comment ceux qui ne font rien  voient ceux qui se bougent le cul pour eux.
Allez manifester, sous la pluie, le froid, en vous faisant courser par des crs (je sais, ça réchauffe) et arrètés, s'il vous plait, ces clichés à la noix.

Désolé, je suis en période de partiel, j'ai autre chose à faire que d'aller manifester pour des idées que je partage absolument pas. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la fin de mon message est absolument et volontairement clichéteuse (second degré quoi) ! Le but de mon message est d'essayer de faire comprendre certaines choses dont la grande incompréhension du CPE par une grande majorité qui me semble bien ignorante de certaines règles de droit, notamment en ce qui concerne le CPE.

---------------
Mon Flickr
n°8003172
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-03-2006 à 22:56:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

ceux qui font pas grève aussi font les donneurs de leçons alors qu'ils y connaissent rien non plus.

Un peu plus qd même ! Disons que les personnes qui font pas grève s'informent pendant que d'autres défilent dans les rues...

n°8003189
yoyo173
Posté le 27-03-2006 à 22:57:22  profilanswer

pastor a écrit :

Et oui, heureusement qu'à certaines époques, certains se sont permis de rêver, et se sont battu pour leurs rêves, sinon on aurait pas beaucoup évolué.

Mais c'est tellement plus facile de s'attaquer aux acquis sociaux plutôt qu'aux contraintes que font peser la "mondialisation libérale".

n°8003191
kawaii
Posté le 27-03-2006 à 22:57:28  profilanswer

maximew a écrit :

Désolé, je suis en période de partiel, j'ai autre chose à faire que d'aller manifester pour des idées que je partage absolument pas. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la fin de mon message est absolument et volontairement clichéteuse (second degré quoi) ! Le but de mon message est d'essayer de faire comprendre certaines choses dont la grande incompréhension du CPE par une grande majorité qui me semble bien ignorante de certaines règles de droit, notamment en ce qui concerne le CPE.

Parlons simple : JE VEUX SAVOIR POURQUOI JE ME FAIT LOURDER ! Or en période d'essai, il n'y a pas d'obligation de te le dire.

n°8003197
maximew
Posté le 27-03-2006 à 22:57:46  profilanswer

jack ryan a écrit :

il est quand même pourri l'argument de dire les autres suivent comme des moutons ... de l'autre côté on peut dire la même chose. On propose n'importe quoi et les gens suivent car ils sont de droite ( et pour la gauche pareil) donc à part essayer de decredibliser le mouvement anti cpe ...

Désolé, je ne suis pas de droite, mais je constate que la plupart des gens se révoltent contre quelque chose qu'ils ne connaissent pas par eux-mêmes, mais au travers de on-dits. Je trouve ça vraiment limite, c'est tout.

---------------
Mon Flickr
n°8003206
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-03-2006 à 22:58:12  profilanswer

titoune42 a écrit :

Un peu plus qd même ! Disons que les personnes qui font pas grève s'informent pendant que d'autres défilent dans les rues...

non mais tu plaisantes ?  :pfff:  ils s'informent en regardant TF1 peut être ou ils s'en foutent ca les concerne pas ou ils ont aucune conviction dans la vie ou ils ont une carte UMP (a non même pas car les socios de Sarkozy commencent à perdre patience ...)

n°8003215
la questio​n
Posté le 27-03-2006 à 22:58:44  profilanswer

maximew a écrit :

Tu ne m'as pas l'air plus connaisseur.[:airforceone]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8003216
gigi l amo​roso
Posté le 27-03-2006 à 22:58:46  profilanswer

N'empeche villepin, c'est la classe quand meme.
Quel courage.
Résister au peuple de gauche, force tout mon respect.
Il ne s'est pas couché comme jupette ou baladurette ou chiraquiette

J'espere qu'il tiendra.
Je m'encarterai rien que pour le défendre héhé

n°8003218
Thocan
La loi du silence
Posté le 27-03-2006 à 22:58:47  profilanswer

maximew a écrit :

Désolé, je ne suis pas de droite, mais je constate que la plupart des gens se révoltent contre quelque chose qu'ils ne connaissent pas par eux-mêmes, mais au travers de on-dits. Je trouve ça vraiment limite, c'est tout.

CPE / TCE : même combat !  :D

n°8003223
maximew
Posté le 27-03-2006 à 22:59:02  profilanswer

kawaii a écrit :

Parlons simple : JE VEUX SAVOIR POURQUOI JE ME FAIT LOURDER ! Or en période d'essai, il n'y a pas d'obligation de te le dire.

Bah, direction les Prud'hommes. C'est simple non?

---------------
Mon Flickr
n°8003230
kawaii
Posté le 27-03-2006 à 22:59:40  profilanswer

maximew a écrit :

La jeunesse est un peu ignare des fois, et j'ai l'impression que c'est ce qu'on veux. Je préfère un reveil comme ça qu'une génération de moutons.

n°8003240
yoyo173
Posté le 27-03-2006 à 23:00:13  profilanswer

maximew a écrit :

Désolé, le second degré; plus l'habitude sur ce forum :)
Donc, rien à dire, tu as aussi le droit d'être contre. Et pour info, pour le coup, moi je n'ai pas encore manifesté (mais mardi, vi)

n°8003246
la questio​n
Posté le 27-03-2006 à 23:00:37  profilanswer

maximew a écrit :

tu y es déjà allé?
tu penses que c'est une synécure?

---------------
n°8003259
X1Alpha'
Posté le 27-03-2006 à 23:01:10  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Allez manifester, sous la pluie, le froid, en vous faisant courser par des crs (je sais, ça réchauffe) et arrètez, s'il vous plait, ces clichés à la noix.

Bizzarement quand il fait pas brau y a moin de manifestant  :sarcastic:  

Et les manifestant se bouge le cul pour moi [:dawa]  
Mais comme c'est gentil ça  [:petrus75]  

Desinformation et démagogie sont les maitres mots de ces manifs :o

n°8003261
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-03-2006 à 23:01:20  profilanswer

maximew a écrit :

biensur a chaque protestation c'est pareil les gens manifestent pour rien ... ils connaissent rien ... vous en avez pas marre de prendre les gens pour des abrutis finis ...
Tu passes tes partiels donc même quand y a un débat de société qui va plus loin que le CPE ( y a qu'à voir le topik) tu t'en fous mais tu critiques ceux qui pensent autrement.

n°8003267
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-03-2006 à 23:01:28  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Demain il pleut sur une majeure partie de la France http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp
Si le moiuvement est moins fort certains diront que c'est à cause de la pluie... :ange:  

Plus sérieusement je rejoins les messages précédents comme quoi une bonne partie des manifestants prennent ca comme une partie de plaisir qu'on s'accorde afin de faire péter quelques heures de cours et avoir une excuse pour l'année ratée !

n°8003278
kawaii
Posté le 27-03-2006 à 23:01:49  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

N'empeche villepin, c'est la classe quand meme.
Quel courage.
Résister au peuple de gauche, force tout mon respect.
Il ne s'est pas couché comme jupette ou baladurette ou chiraquiette

J'espere qu'il tiendra.
Je m'encarterai rien que pour le défendre héhé

Trollisme.
Moi je vois que dans le grand plan de la flexibilité, au lieu de passer toutes les réformes écéssaires (que je suis sure qu'il promet) et ne passe que celle là, je doute sur celles qui doivent venir. Il aurait tout passé d'un coup, la pillule serait surmeent passée. Alors quand on sait qu'on ne vous fait pas confiance, désolée, mais on montre pate blanche. Pour moi ce n'est pas du courage, c'est de l'autisme doublée d'un syndrome jeanne d'Arc (oui il enend des voies, c'est marrant, sans rien dire, elles disent ce qu'il veux...).

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 27-03-2006 à 23:03:28
n°8003288
gigi l amo​roso
Posté le 27-03-2006 à 23:02:28  profilanswer

kawaii a écrit :

Trollisme.
Moi je vois que dans le grand plan de la flexibilité, au lieu de passer toutes les réformes écéssaires (que je suis sure qu'il promet) et ne passe que celle là, je doute sur celles qui doivent venir. Il aurait tout passé d'un coup, la pillule serait surmeent passée. Alors quand on sait qu'on ne vous fait pas confiance, désolée, mais on montre pate blanche.

excuse moi, ma belle et petite kawaii
mais aimez villepin, ce n'est pas du trollisme  ;)

n°8003293
Thocan
La loi du silence
Posté le 27-03-2006 à 23:02:43  profilanswer

kawaii a écrit :

Mais arrêtons un peu avec ces délires !
Ton boss, il travaille avec toi en permanence ! Donc s'il décide de te virer, il va pas t'envoyer un SMS, bordel ! Il va venir te voir dans 99.9% des cas et t'expliquer pourquoi il te licencie... Avec plus ou moins de blabla, OK, mais il expliquera quand même...

J'hallucine...  :sweat:

n°8003305
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-03-2006 à 23:03:02  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

excuse moi, ma belle et petite kawaii
mais aimez villepin, ce n'est pas du trollisme  ;)

non c'est de la provoc venant de toi.

n°8003318
Klian
Posté le 27-03-2006 à 23:03:35  profilanswer

Hey ben, t'as les nerfs Artus?  

Viens pas me dire que la méthode de blocage par les amendements est une méthode de gauche...C'est un outil parlementaire qu'utilisent toutes les oppositions. La possibilité d'utiliser cette stratégie montre bien les défauts de la Vème Rép.
Utiliser le 49.3 sous prétexte d'urgence et de débat qui s'enlise, c'est bidon considérant que la droite est depuis 4 ans au pouvoir. Ils avaient qu'à s'y prendre avant.

En outre, tu oublies dans ta analyse ma foi fort orientée l'accélération et l'inversement du calendrier parlementaire, qui tendrait à invalider la théorie selon laquelle Villepin voulait un vrai débat.

Faudrait pas non plus prendre les gens pour des cons!

n°8003321
yoyo173
Posté le 27-03-2006 à 23:03:47  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Bizzarement quand il fait pas brau y a moin de manifestant  :sarcastic:  

Et les manifestant se bouge le cul pour moi [:dawa]  
Mais comme c'est gentil ça  [:petrus75]  

Desinformation et démagogie sont les maitres mots de ces manifs :o

Je ne suis pas d'accords.
Si je manifeste contre le CPE, c'est parce que je pense qu'il est mauvais, pour moi et aussi pour les autres. Quand à la désinformation et la démagogie, c'est juste les maitres mots de la politique en france

n°8003323
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-03-2006 à 23:03:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

non mais tu plaisantes ?  :pfff:  ils s'informent en regardant TF1 peut être ou ils s'en foutent ca les concerne pas ou ils ont aucune conviction dans la vie ou ils ont une carte UMP (a non même pas car les socios de Sarkozy commencent à perdre patience ...)

Je suis pour le CPE, mon IUT est bloqué, je dois rester chez moi, et pendant ce temps j'en profite pour savoir ce qu'il y a réellement dans ce texte de loi et oui je regarde tf1 pour m'informer. C'est mal ?

maximew a écrit :

Au départ ils savaient qu'ils pouvaient être licenciés sans motif donc aucune raison d'aller aux Prud'hommes

n°8003337
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-03-2006 à 23:04:54  profilanswer

Thocan a écrit :

Ton boss, il travaille avec toi en permanence ! Donc s'il décide de te virer, il va pas t'envoyer un SMS, bordel ! Il va venir te voir dans 99.9% des cas et t'expliquer pourquoi il te licencie... Avec plus ou moins de blabla, OK, mais il expliquera quand même...

comme la secrétaire en CNE qui demandait un siège convenable pour bosser. Virer motif "motivation en cause"  mais avant en interim dans la meme boite pas de probleme.
super elle va aller au prud'hommes mais en ce moment elle a plus de job

n°8003338
maximew
Posté le 27-03-2006 à 23:04:55  profilanswer

la question a écrit :

tu y es déjà allé?
tu penses que c'est une synécure?

Je n'ai jamais dit le contraire. Je n'y suis jamais allé, mais une personne très proche en a déjà fait l'expérience et je confirme que ce n'est pas une balade de sante. Cela dit, en cas de licenciement jugé abusif, la personne peut tout à fait recourrir aux Prud'hommes, que ce soit dans le cadre d'un CPE ou CDI. Honnêtement, tu es en CDI, tu te fais lourder pour des motifs bidons, tu n'irais pas aux Prud'hommes? Qu'est ce qui différencie cette démarche entre le CPE et le CDI?

---------------
Mon Flickr
n°8003342
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-03-2006 à 23:05:03  profilanswer

Thocan a écrit :

genre au mc do ou chez carrouf , c'est clair ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8003343
X1Alpha'
Posté le 27-03-2006 à 23:05:05  profilanswer

Thocan a écrit :

Moi il m'a dit : revien pas demain t'es pas assez compétent [:dawa]
Bizzarement quelques heures avant il avait deja un remplaçant qui venait justement de finir son CDD  :sarcastic:

n°8003351
kawaii
Posté le 27-03-2006 à 23:05:17  profilanswer

Thocan a écrit :

Je te l'ai dit, j'ai pas confiance. Pour moi, on mets des règles du jeu claires, tout ce qui est hors règle est permis, donc fait.

Message édité par kawaii le 27-03-2006 à 23:07:10
n°8003358
joc90
Posté le 27-03-2006 à 23:05:38  profilanswer

titoune42 a écrit :

Je suis pour le CPE, mon IUT est bloqué, je dois rester chez moi, et pendant ce temps j'en profite pour savoir ce qu'il y a réellement dans ce texte de loi et oui[b] je regarde tf1 pour m'informer. C'est mal ?

Au départ ils savaient qu'ils pouvaient être licenciés sans motif donc aucune raison d'aller aux Prud'hommes

oui car tf1 est une chaine de droite qui utilise la désinformation pour laver le cerveau des spectateurs

n°8003359
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-03-2006 à 23:05:46  profilanswer

jack ryan a écrit :

non c'est de la provoc venant de toi.

J'envisage de perndre ma carte à l'UMP dans les prochaines années : c'est de la provoc ?? Non ! C'est de la liberté d'expression

Spoiler :

Bon c'est vrai que Bauer au niveau de la liberté d'expression c'est limite...

n°8003360
Thocan
La loi du silence
Posté le 27-03-2006 à 23:05:49  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Je ne suis pas d'accords.
Si je manifeste contre le CPE, c'est parce que je pense qu'il est mauvais, pour moi et aussi pour les autres. Quand à la désinformation et la démagogie, c'est juste les maitres mots de la politique en france

Si jamais il diminue fortement le taux de chomage chez les jeunes, est-ce que tu le considèrera encore comme mauvais ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)