Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6880 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7993370
joce
"BugHunter"
Posté le 26-03-2006 à 21:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

stilgars a écrit :

joce il me semble que tu as fait une grande école non ?

bcp d'appelés, peu d'élus, je me trompe ?

si tout le monde faisait sup élec, ton profil ne serait peu être plus aussi demandé.

bon diplome n'a strictement aucun rapport avec la majorité des demandes qu'on me fait ;)
et je bosse dans un domaine où les connaissances apprises à l'école ne me servent à rien :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 21:17:53  profilanswer

n°7993381
gigi l amo​roso
Posté le 26-03-2006 à 21:19:01  profilanswer

kfman a écrit :

En quoi j'ai insulté ?

depuis deux pages, toi et ta clique vous vous défoulez sur la droite, c'est assez comique.

ceci dit, je m'en tape complétement, mais je trouve ca dommage.
Mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop.

n°7993382
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 21:19:13  answer

gigi l amoroso a écrit :

j'ai une petite question quant à la modération.
Est ce normal que si moi, ,j'insulte Bruno Julliard, chose que je ne ferais pas , d'ailleurs, car j'agis et je parle toujours dans la classe la plus totale, je me ferais bannir, alors que l'on peut lire librement,sur ces deux dernieres pages, autant d'insultes envers des personnalités politiques et plus généralement vers un courant politique, en l'occurence la droite.

Je dis ca , sans méchanceté, sans provocation, mais autant ce topic a été plutot bien tenu, autant la ca dérape severement sur ces quelques pages.

Y en a certains qui nous font une crise de révulionnite aigue.

quant on voit ce que nous préparent la droite et le libéralisme en général, une petite révolution ça ferait pas mal pour recardrer tout ce beau monde. :D  
On ne joue impunément avec le genre humain surtout quant c'est pour augmenter des privilèges.

n°7993392
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-03-2006 à 21:19:43  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

depuis deux pages, toi et ta clique vous vous défoulez sur la droite, c'est assez comique.

Comme vous vous lachez sur la gauche de temps à autre...

n°7993393
gigi l amo​roso
Posté le 26-03-2006 à 21:19:44  profilanswer

joce a écrit :

bon diplome n'a strictement aucun rapport avec la majorité des demandes qu'on me fait ;)
et je bosse dans un domaine où les connaissances apprises à l'école ne me servent à rien :o

En général, c'est ce qui se passe dans les écoles.
Dans les business school, quand tu sors, on te demande pas l'état de tes connaissances.
LEs boites te reforment de A à Z de toute facon.

n°7993419
la questio​n
Posté le 26-03-2006 à 21:21:16  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

j'ai une petite question quant à la modération.
Est ce normal que si moi, ,j'insulte Bruno Julliard, chose que je ne ferais pas , d'ailleurs, car j'agis et je parle toujours dans la classe la plus totale, je me ferais bannir, alors que l'on peut lire librement,sur ces deux dernieres pages, autant d'insultes envers des personnalités politiques et plus généralement vers un courant politique, en l'occurence la droite.

Je dis ca , sans méchanceté, sans provocation, mais autant ce topic a été plutot bien tenu, autant la ca dérape severement sur ces quelques pages.

Y en a certains qui nous font une crise de révulionnite aigue.

gigi l amoroso a écrit :

je m'en fous, je suis pour la liberté d'opinion, étant que je suis libéral.
Le pluralisme est donc un droit fondamental que je respecte à tout prix.
Par contre, il y a une manière de s'exprimer et les insultes, par exemple, je n'accepte pas.
Ca nuit au dialogue.

CEci dit ca m'étonne pas trop venant de toi.
Y a qu'à voir comment se passe les AG dans les facs pour voir que le mot pluralisme est inconnu dans le vocabulaire des mini-guevara.

d'ailleurs moi je n'ai pas traité tes idoles (buffet-besancenot-lenine-staline) de gros cons, etc. etc.
Je ne me permettrai pas.  ;)

gigi l amoroso a écrit :

Et tu as le toupet d'en appeller à la modération. [:kannibal]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7993422
gigi l amo​roso
Posté le 26-03-2006 à 21:21:22  profilanswer

Je pense surtout que vous devriez apprendre le sens de la réserve et de la pondération. :lol:  

Ceci dit cette histoire de CPE, c'est un peu le fantasme du grand soir qui ressurgit.
Je comprends que ca fasse triquer certains.
Ambiance révolution, saucisse-frite, fete de l'huma, --> un trip comme un autre.

n°7993424
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-03-2006 à 21:21:23  profilanswer

joce a écrit :

Tu bosses plus chez C......e ?
Et sinon c'est quoi les news de la prochaine version de forum ?

n°7993438
Phileass
Posté le 26-03-2006 à 21:22:06  profilanswer

joce a écrit :

L'informatique est vraiment tout sauf representatif. Ensuite, on demande des methodes de travail et d'apprentissage plus que des connaissances. J'ai aussi fait de la microelec et je m'en tire tres bien, mais je ne me permet surtout pas d'en tirer des conclusions.

n°7993445
joce
"BugHunter"
Posté le 26-03-2006 à 21:22:25  profilanswer

kfman a écrit :

Tu bosses plus chez C......e ?
Et sinon c'est quoi les news de la prochaine version de forum ?

sisi j'y bosse toujours, mais j'ai eu plusieurs propal d'embauche qui n'ont rien à voir avec le domaine :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 21:22:25  profilanswer

n°7993446
gigi l amo​roso
Posté le 26-03-2006 à 21:22:28  profilanswer

la question a écrit :

bah y a une manière de le dire.
C'est normal que vous vous moquiez de la droite et que vous fustigiez ses opinions et ses positions.
C'est votre job apres tout.
Mais de là à traiter tous les gens de droite de gros cons, y a une limite.

n°7993457
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-03-2006 à 21:23:16  profilanswer

la question a écrit :

Ah, ptain j'avais survolé sa logorrhée, j'aurais pas du... [:figti]

n°7993460
Phileass
Posté le 26-03-2006 à 21:23:22  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

je m'en fous, je suis pour la liberté d'opinion, étant que je suis libéral.
Le pluralisme est donc un droit fondamental que je respecte à tout prix.

Par contre, il y a une manière de s'exprimer et les insultes, par exemple, je n'accepte pas.
Ca nuit au dialogue.

CEci dit ca m'étonne pas trop venant de toi.
Y a qu'à voir comment se passe les AG dans les facs pour voir que le mot pluralisme est inconnu dans le vocabulaire des mini-guevara.

d'ailleurs moi je n'ai pas traité tes idoles (buffet-besancenot-lenine-staline) de gros cons, etc. etc.
Je ne me permettrai pas.  ;)

Quand on sait que toute la presse est aux mains des liberaux et qu'ils ne permettent surtout pas le pluralisme dans leurs colonnes, ca rend la chose encore plus drole :o

n°7993463
la questio​n
Posté le 26-03-2006 à 21:23:39  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

C'est normal que vous vous moquiez de la droite et que vous fustigiez ses opinions et ses positions.

OK Zurman. [:vague nocturne]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7993469
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-03-2006 à 21:24:17  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Ha bon ?

n°7993477
gigi l amo​roso
Posté le 26-03-2006 à 21:24:37  profilanswer

Phileass a écrit :

Quand on sait que toute la presse est aux mains des liberaux et qu'ils ne permettent surtout pas le pluralisme dans leurs colonnes, ca rend la chose encore plus drole :o

la théorie du complot ca va 5 mins.
quand on lit les journaux, on n'a pas l'impression qu'ils sont tres liberaux.

n°7993480
gigi l amo​roso
Posté le 26-03-2006 à 21:24:50  profilanswer

:heink:

n°7993485
gigi l amo​roso
Posté le 26-03-2006 à 21:25:29  profilanswer

bon je vais pas non plus en chier une pendule.
C'etait juste une remarque c'est pas la peine de disserter la dessus.

n°7993507
jimmythebr​ave
Posté le 26-03-2006 à 21:26:56  profilanswer

kfman a écrit :

AMHA, la droite est dead pour au moins 2 mandats...
Temps idéal pour réformer son conservatisme arrieriste...

Pas du tout la gauche peut gagner mais va surement encore perdre. [:itm]

Avec une campagne bien portée vers l'insécurité et la montée de nouveaux désordres (émeutes dans les banlieues ou casseurs pendant les manifs....) Les gens auront peur et préfèreront voter Sarko.

n°7993532
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2006 à 21:28:54  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Avec une campagne bien portée vers l'insécurité et la montée de nouveaux désordres (émeutes dans les banlieues ou casseurs pendant les manifs....) Les gens auront peur et préfèreront voter Sarko.

+1

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7993533
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 21:28:55  answer

The Walkin' Dude a écrit :

Le point Godwin atteint
 :love:

Meme pas capable de défendre ces idées, alors alors on déformes les propros des autres par des copié collé , c'est abject:fou:  :fou:

n°7993536
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-03-2006 à 21:29:03  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Je pense pas tu vois.
Car ces évènements sont dus aux agissements de la droite.

Si c'est bien exposé, ça peut passer...

n°7993542
gigi l amo​roso
Posté le 26-03-2006 à 21:29:35  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

d'autant que le CPE ne nuit pas tant que ça à la droite.
CEux qui manifestent n'auraient de toute facon pas voter pour la droite en 2007.
Quant à l'électorat de droite il soutient en masse le gouvernement.
Quant aux autres, ceux qui ne manifestent pas et qui ne font pas parti de l'electorat de base de la droite, ils n'en ont rien à foutre du CPE.
Ces derniers, constitués en majorité des classes de chomeurs et d'ouvriers, ou de jeunes pas tres diplômés, il faudra les choper par le biais des themes de l'insécurité et de l'immigration.
Ca ne fait aucune doute.

malheuresement ou heuresement ca dépend pour qui, les gens ont plus peur de prendre le métro la nuit que de perdre leur job  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par gigi l amoroso le 26-03-2006 à 21:31:44
n°7993559
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-03-2006 à 21:31:21  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

CEux qui manifestent n'auraient de toute facon pas voter pour la droite en 2007.
Quant aux autres, ceux qui ne manifestent pas et qui ne font pas parti de l'electorat de base de la droite, ils n'en ont rien à foutre du CPE.
Ces derniers, constitués en majorité des classes de chomeurs et d'ouvriers, ou de jeunes pas tres diplômés, il faudra les choper par le biais du theme de l'insécurité.
Ca ne fait aucune doute.

Attends tu prends tout les gens pour des boeufs ou quoi ? :fou:
Vos ficelles de manipulations, elles sont tellement grossières qu'on dirait des cordes !

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 26-03-2006 à 21:31:37
n°7993567
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2006 à 21:32:00  profilanswer

moi ca me sidere que tant de gens "pauvres" votent à droite :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7993571
gigi l amo​roso
Posté le 26-03-2006 à 21:32:12  profilanswer

kfman a écrit :

Attends tu prends tout les gens pour des boeufs ou quoi ? :fou:
Vos ficelles de manipulations, elles sont tellement grossières qu'on dirait des cordes !

comme je l'ai dis plus haut  

Citation :

malheuresement ou heuresement ca dépend pour qui, les gens ont plus peur de prendre le métro la nuit que de perdre leur job  :lol:

n°7993576
jimmythebr​ave
Posté le 26-03-2006 à 21:32:52  profilanswer

ze_nono a écrit :

A méditer...

French Rebelz Attitude... :sweat:

Très intéressant comme article.

n°7993590
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-03-2006 à 21:33:38  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

comme je l'ai dis plus haut  

Citation :

Et tu le sors d'où ça encore ? De Milou du café du coin ?

n°7993612
gigi l amo​roso
Posté le 26-03-2006 à 21:35:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est normal
Ce que la gauche n'a jamais compris et ce qu'elle ne comprendra jamais, c'est que la majorité des pauvres francais est contre les politiques d'immigration de la gauche, ils n'en ont rien à foutre du combat pour les sans papiers, ils s'en tapent royal de la lutte pour l'écologie, ils s'en foutent également du mariage homo et de ce genre de question.  

Ils ont peur de la précarité, et encore.
Par contre, ils ont peur pour leur propre sécurité.

Vous savez, quand vous avez bossé comme vendeur son/télé dans une grande surface pendant les vacances scolaires et que vous entendez un mec vous dire :" moi je veux un home cinema pour avoir le cinema chez soi car maintenant c'est dangereux de sortir le soir"
Et bien quand vous entendez ca, vous avez tout compris ;)

n°7993624
kawaii
Posté le 26-03-2006 à 21:36:43  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Ces derniers, constitués en majorité des classes de chomeurs et d'ouvriers, ou de jeunes pas tres diplômés, il faudra les choper par le biais des themes de l'insécurité et de l'immigration.
Ca ne fait aucune doute.

C'est pas la droite ou la gauche que ça change, c'est les indécis, le plus grand parti Français  :D

n°7993645
gigi l amo​roso
Posté le 26-03-2006 à 21:38:33  profilanswer

kawaii a écrit :

C'est pas la droite ou la gauche que ça change, c'est les indécis, le plus grand parti Français  :D

une majorité d'indécis sera réceptive au discours de la gauche contre la précarité instaurée par le gouvernement libéral de Villepin.
CEci dit , cette majorité d'indécis sera également réceptive au thème de l'insécurité.
Surtout avec les dernieres emeutes...

n°7993662
WestCoast8​5
Posté le 26-03-2006 à 21:39:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Oui j'ai toujours trouvé ça étrange. Et ces même gens ont une facheuse tendance à voter extrème droite en ce moment :/

n°7993679
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2006 à 21:41:17  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

c'est normal
Ce que la gauche n'a jamais compris et ce qu'elle ne comprendra jamais, c'est que la majorité des pauvres francais est contre les politiques d'immigration de la gauche, ils n'en ont rien à foutre du combat pour les sans papiers, ils s'en tapent royal de la lutte pour l'écologie, ils s'en foutent également du mariage homo et de ce genre de question.  

Ils ont peur de la précarité, et encore.
Par contre, ils ont peur pour leur propre sécurité.

Vous savez, quand vous avez bossé comme vendeur son/télé dans une grande surface pendant les vacances scolaires et que vous entendez un mec vous dire :" moi je veux un home cinema pour avoir le cinema chez soi car maintenant c'est dangereux de sortir le soir"
Et bien quand vous entendez ca, vous avez tout compris ;)

la gauche n'est pas contre la sécurité et la police à ce que je sache :/

---------------
n°7993680
farib
Posté le 26-03-2006 à 21:41:21  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ha, l'insécurité... Et le fond de commerce de la gauche, c'est aussi l'insécurité, celle de l'emploi. Faut donner peur au gens, les tourner contre le grand méchant capital, et dire que quand on sera au pouvoir, nous, l'Etat, on prendra soin d'eux contraitrement aux grands méchants patrions.

Non, mais je répond de façon totalement symétrique à tes arguments.

n°7993695
gigi l amo​roso
Posté le 26-03-2006 à 21:41:59  profilanswer

Tiens d'ailleurs un parti qui cartonnerait en terme de résultats, serait une sorte de fusion PC/FN.
C'est à dire un mélange des themes du PC et du FN:
Reprise des themes éco-socio du PC sur les privatisations, la précarité etc. etc.
et Reprise des themes du Fn sur l'immigration, les barrieres douanieres et l'insécurité.

n°7993701
gigi l amo​roso
Posté le 26-03-2006 à 21:42:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

la gauche n'est pas contre la sécurité et la police à ce que je sache :/

la droite n'est pas contre le social à ce que je sache, pourtant tout le monde croit l'inverse et c'est facile de le faire croire.
 ;)

Tu sais, les électeurs dans leur grande majorité ne sont pas des lumières.
Faut leur parler simplement, avec des themes accrocheurs.

Message cité 4 fois
Message édité par gigi l amoroso le 26-03-2006 à 21:42:59
n°7993713
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-03-2006 à 21:42:58  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Tiens d'ailleurs un parti qui cartonnerait en terme de résultats, serait une sorte de fusion PC/FN.
C'est à dire un mélange des themes du PC et du FN:
Reprise des themes éco-socio du PC sur les privatisations, la précarité etc. etc.
et Reprise des themes du Fn sur l'immigration, les barrieres douanieres et l'insécurité.

Ouais ça a un précédent ça... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 26-03-2006 à 21:43:19
n°7993735
Phileass
Posté le 26-03-2006 à 21:44:07  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Bah on peut pour ca dire merci au PS qui depuis 81 ne fait que ruiner les espoirs. Combien de ceux qui ont cru en Mitterand se sont soit detournés de la politique soit tournés vers la droite et l'extreme droite ? Tant que la gauche ne menera pas une vrai politique de gauche et donc une defense des interets des plus demunis, elle ne pourra etre un espoir pour la classe ouvriere et donc les pauvres.

n°7993737
gigi l amo​roso
Posté le 26-03-2006 à 21:44:24  profilanswer

kfman a écrit :

Ouais ça a un précédent ça... :whistle:

non, parce que le national socialisme etait tout de meme assez libéral.
Hitler a longtemps été soutenu par la bourgeoisie allemande.

CEci dit ils jouaient également sur les peurs face à la précarité, au chomage etc.
Donc oui, tu as raison en partie.

n°7993739
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2006 à 21:44:31  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

la droite n'est pas contre le social à ce que je sache, pourtant tout le monde croit l'inverse et c'est facile de le faire croire.
 ;)

jsais pas , la droite n'a jamais rien inventé en matiere de protection sociale :/

( d'ou l'incompréhension aux USA , eux n'ont jamais eu de protection sociale , ils ne peuvent pas imaginer ce que c'est .. )

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 26-03-2006 à 21:45:56

---------------
n°7993757
Phileass
Posté le 26-03-2006 à 21:45:39  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

;)

tres joli :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)