| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 20:37:47 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | ben c'est plutôt sur ça qu'il faudrait réfléchir au lieu de créer un contrat à la va vite sans même en parler à ceux à qui il est destiné. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Euh dsl les gens mais moi a part dans Warhammer et le seigneur des anneaux , j vois pas ce que c est un "troll" a l echelle du Forum ... je debarque evidemment |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
thomazi |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 20:47:59 ![]() ![]() |
hugh99 | les jeunes préfèrent défiler, glandouiller, tout casser, se laisser pousser les cheveux, plutôt que de bosser |
thomazi |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 24-03-2006 à 20:51:36 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
paprika | c'est son sport prefere ne marchez pas dedans |
farib |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
meulan Pourquoi & comment? | |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-03-2006 à 20:56:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
chrissud | de toute façon |
deedlit |
En ce moment on aurait plus besoin de médecin que de sociologue. |
corsicapersempre | A mesure que je lis les échanges, auxquels j'avoue avoir du mal à participer, je me gauchise beaucoup... Une petite page dérivait sur le trolling. Je me demande si le cpe n'est pas une sorte de chiffon rouge, énième, qu'on agite sous le nez des étudiants et qu'on pourrait assimiler à un troll.
|
thomazi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 21:02:34 ![]() Ce qui fait rire (jaune) c'est maintenant aux infos on a droit au "que pensent les autres pays" , suivie d'un reportage bien orienté. |
paprika |
|
|
Ren' |
|
jimmythebrave |
|
Ren' | Le Communisme est impossible à cause de l'être humain tout simplement... trop avide de pouvoir et trop égoiste en lui même |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 21:06:16 ![]()
|
hugh99 | Le communisme c'est plus tu gagnes plus tu partages, le libéralisme c'est je gagne et toi tu vies dans un carton.
|
thomazi |
|
deedlit |
Message édité par deedlit le 24-03-2006 à 21:12:29 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 24-03-2006 à 21:11:16 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |