Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7941821
Ciler
Posté le 20-03-2006 à 15:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

FraX33 a écrit :

ben pas tout à fait car à l'heure actuelle c'est ce qu'il se passe,
Je vois pas beaucoup de physicien ou de chimiste excercer les métiers de la chimie ou de la physique, car ce sont des études qui depuis plusieurs années débouches le plus souvent sur le metier de proffesseur

J'ai sous les yeux article du monde vieux d'un an intitule La chimie francaise retrouve la croisance mais n'investis pas (18.03.05).

Ben oui, on peux pas et remunerer les actionnaires et utiliser cet argent ailleurs.  [:arcueid brunestud]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 15:54:06  profilanswer

n°7941823
zelda03
Posté le 20-03-2006 à 15:54:40  profilanswer

On vous manipule.
Pourquoi un tel tollé contre le CPE?
Pendant ce temps, on ne rembourse plus (moins ) les consultations medicales, on derembourse des médicaments,... Ca ne vous derange pas ça?

n°7941825
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 15:54:49  answer

Phileass a écrit :

Arrete un peu ta langue de bois. Tu sais tres bien que Villepin voulait que ca passe pendant les vacances. Il voulait eviter le mouvement du moment en faisant passer les choses quand personne n'est la. Comme il l'a fait avec le CNE au milieu de l'été et comme il tentera peut etre de le faire l'ete prochain avec le contrat unique.  
La manoeuvre n'a pas suffit, mais tu ne peux pas la nier serieusement.

et d'ailleurs le president de l'assemblée nationale Debré, a feliciter le PS pour sa motion de censure sur le gouvernement...
En effet, en utilisant le 49.3 pour passer en force pendant les vacances, le gouvernement savait tres bien que l'opposition aller poser une motion pour gagner du temps. Hors poser une motion sur ce qui est par le 49.3 (loi d'egalité des chances) n'aurait pas permis de gagner assez de temps. Ils ont posé une motion de censure sur l'ensemble de la politique du gouvernement, histoire que ca traine bien. Chose pas prevu sur le gouvernement qui l'a bien eu dans le cul, avoué par Mr Debré lui même.
Quel belle democratie qd meme la France  :lol:

n°7941827
farib
Posté le 20-03-2006 à 15:55:01  profilanswer

kfman a écrit :

C'est toi qui est inquiétant...

C'est pourtant simple: avant il y avait des feuilles blanches, après de la monnaie, donc de la richesse. On a donc crée de la richesse ex-nihilo, qu'on peut ensuite redistribuer... c'est encore plus simple avec l'informatique.

La dévaluation n'importe que dans un contexte d'échange.

La monnaie est la matérialisation d'une valeur existante. (Matérielle ou immatérielle, bien ou service.)

Tu ne crée pas de la valeur par magie.

n°7941835
tuxracer
Posté le 20-03-2006 à 15:56:17  profilanswer

Citation :

Le gouvernement prend l'engagement solennel de renvoyer à la négociation nationale interprofessionnelle toute réforme de nature législative relative au droit du travail. (...) Il saisira officiellement les partenaires sociaux, avant l'élaboration de tout projet de loi portant réforme du droit du travail, afin de savoir s'ils souhaitent engager un processus de négociation sur le sujet évoqué par le gouvernement

:ange:

Message édité par tuxracer le 20-03-2006 à 15:57:27

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7941836
farib
Posté le 20-03-2006 à 15:56:31  profilanswer

zelda03 a écrit :

On vous manipule.
Pendant ce temps, on ne rembourse plus (moins ) les consultations medicales, on derembourse des médicaments,... Ca ne vous derange pas ça?

Oui, c'est vrai que le déficit de la sécu, c'est pas grave. Suffit d'imprimer des billets de 500 euros et de les distribuer dans la rue.

n°7941838
zelda03
Posté le 20-03-2006 à 15:56:49  profilanswer

le gouvernement ne veut pas du plein emploi, car sinon pression sur les salaires et inflation. Et ça, ils ne veulent pas.
J'ai pas bien compris pourquoi du reste !?

n°7941841
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 15:57:38  answer

zelda03 a écrit :

On vous manipule.

bien sur que si.
Tu sais que le gouvernement prevoit d'accompagner la mise en place du CPE par une exoneration fiscale colossale ? ca remets en cause directement les prestations sociales.
Tu sais que plus il y aura de précaires dans le pays, moins il y aura de sous pour financer les prestations sociales?
Lutter contre le CPE, c'est lutter contre le point d'orgue de la logique liberale (le contrat unique précaire pour tous) et ses derives, dont, ce que tu soulignes, la remise en cause des prestations sociales.

n°7941842
FraX33
Posté le 20-03-2006 à 15:57:46  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai sous les yeux article du monde vieux d'un an intitule La chimie francaise retrouve la croisance mais n'investis pas (18.03.05).

Ben oui, on peux pas et remunerer les actionnaires et utiliser cet argent ailleurs.  [:arcueid brunestud]

Je vais peut être dire des bétises, mais sans actionnaires il me semble que l'entreprise dégage moins de fonds (du moins lors de l'introduction), donc peut perdre sa position à l'echelle mondiale.
Et donc être condamnée @ plus ou moins long terme ???

n°7941853
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2006 à 15:59:05  profilanswer

farib a écrit :

Nan mais franchement, lire des imbécilités pareilles, c'est inquiétant.

A propos d'« imbécilité », tu as hier confondu production et productivité :hello:
Tu soutenais que c'est la productivité qui créait les richesses.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 15:59:05  profilanswer

n°7941856
Glouba Car​amba
Posté le 20-03-2006 à 15:59:41  profilanswer

Les exemples que tu donnes sont symptomatiques du bordel qui regne dans certains esprits, qui melangent les besoins et la consommation destinee a soutenir la croissance. Repondre nouvellement a des besoins qui jusqu'alors n'etaient pas combles, c'est un progres, creer artificiellement un "besoin" afin de booster la consommation, ce n'est pas un progres. Et si on parle de l'impact sur l'environnement de cette course au profit, il est evident qu'il y aura une limite a ce modele de societe.

Le progres cree autant de demande qu'il n'en detruit des lors qu'il y a redistribution de la richesse. Lorsque la richesse est conservee par les proprietaires des outils de production, la demande ne suit pas la destruction. C'est selon moi ce a quoi on assiste desormais un peu partout dans le monde.  

Dis plutot que certains ont toujours du mal a comprendre qu'on puisse etudier pour autre chose qu'etre un bon salarie bien productif. Heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme toi, sans quoi il y aurait des pan entiers de matieres sinistrees. On y va malheureusement peu a peu, ou chaque recherche doit passer sous les fourches caudines de la rentabilite a court terme. Mais c'est pas un progres.

Le systeme educatif n'a pas vocation a former de la main d'oeuvre. Il a vocation a former les citoyens. Ce qui n'est pas du tout la meme chose.

n°7941873
FraX33
Posté le 20-03-2006 à 16:02:23  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Le systeme educatif n'a pas vocation a former de la main d'oeuvre. Il a vocation a former les citoyens. Ce qui n'est pas du tout la meme chose.

Pour ce qui est de former des citoyens c'est pas encore tout à fait au point  :D  :whistle:  

n°7941883
farib
Posté le 20-03-2006 à 16:03:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

A propos d'« imbécilité », tu as hier confondu production et productivité :hello:
Tu soutenais que c'est la productivité qui créait les richesses.

Non, tu n'as pas compris.

On a des gens qui travaillent 40h. On les fait travailler 35h, leur productivié augmente quand même, c'est à dire qu'ils produisent moins que s'ils restaient 40h, mais plus que s'ils avaient été depuis toujours à 35h. Et avec le temps de travail restant, on crée des postes. Globalement, la production augmente, parce qu'on a forcé la productivité des employés, et qu'on a embauché de nouveaux salariés.

Je ne soutiens pas les 35h, mais je leur reconnais au moins ça.

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 20-03-2006 à 16:04:06
n°7941915
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 20-03-2006 à 16:07:34  profilanswer

farib a écrit :

On a des gens qui travaillent 40h. On les fait travailler 35h, leur productivié augmente quand même, c'est à dire qu'ils produisent moins que s'ils restaient 40h, mais plus que s'ils avaient été depuis toujours à 35h. Et avec le temps de travail restant, on crée des postes. Globalement, la production augmente, parce qu'on a forcé la productivité des employés, et qu'on a embauché de nouveaux salariés.

le problème est que les patrons n'ont pas joué le jeu ( en tout cas pas tous)  

n°7941919
lapin
Posté le 20-03-2006 à 16:08:21  profilanswer

je pense que dans quelque année,on verat un parcourt suivant

un jeunne va faire une formation diplomante et qualifiante(noté le TERME FIANTE en GRAS souligner  :lol:  :pt1cable: )puis ,il trouverat soit un ou plusieurs CDD de 3moi(dans des sociéter differente) ou ferat de l'interim pendant 1ans,et en suite ,il crérat sa micro-entreprise(etres sont propre patron ,cela peut vouloire dire travailler facile 60HEURS par semainne et cela peut etres tres précaire,salaire pas stable,pas de salaire au debut) le temps de pouvoire retrouver du travaille en CDI.

je pense que pour certain métier cela se tien,mais pas pour tous.

n°7941920
farib
Posté le 20-03-2006 à 16:08:50  profilanswer

sebdeBM a écrit :

le problème est que les patrons n'ont pas joué le jeu ( en tout cas pas tous)

BAh en gros les très grosses entreprises, parce qu'elles ont des vrai services de GRH, oui, les PME, non.

n°7941925
Ciler
Posté le 20-03-2006 à 16:09:06  profilanswer

farib a écrit :

On a des gens qui travaillent 40h. On les fait travailler 35h, leur productivié augmente quand même, c'est à dire qu'ils produisent moins que s'ils restaient 40h

En fait, ils produisent meme pas moins, ils produisent a peu pres autant.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7941940
sebdeBM
Posté le 20-03-2006 à 16:12:02  profilanswer

farib a écrit :

BAh en gros les très grosses entreprises, parce qu'elles ont des vrai services de GRH, oui, les PME, non.

alors, ils auraient peut etre du accompagner d'avantage ces entreprises dans le projet des 35h.  

n°7941942
zed[pocket​sworld]
Posté le 20-03-2006 à 16:12:13  profilanswer

PARIS (AP) -- La loi sur le contrat première embauche est «clairement inadaptée», a estimé lundi l'actrice américaine Sharon Stone, pour qui «les gens ont le droit de savoir pourquoi ils sont embauchés ou virés».

«La loi est clairement inadaptée», a-t-elle déclaré au cours d'une conférence de presse organisée dans un grand hôtel parisien pour la sortie de «Basic Instinct 2». «Il n'est pas juste de se servir de la faiblesse» des gens qui sont au chômage, a ajouté l'actrice. «Même si je suis blonde ou peut-être parce que je suis blonde, je me bats pour ces choses évidentes».

«Je comprends tout à fait les raisons de ces manifestations», a ajouté Sharon Stone, qui s'était manifestement informée sur le dossier.

Le CPE, destinés aux salariés de moins de 26 ans, prévoit que les entreprises puissent licencier sans justifier leur décision pendant les deux premières années du contrat. AP

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] AP4735.xml

Le débat est donc clos.

---------------
Guiliguiliguili :|
n°7941952
Phileass
Posté le 20-03-2006 à 16:14:26  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

PARIS (AP) -- La loi sur le contrat première embauche est «clairement inadaptée», a estimé lundi l'actrice américaine Sharon Stone, pour qui «les gens ont le droit de savoir pourquoi ils sont embauchés ou virés».

«La loi est clairement inadaptée», a-t-elle déclaré au cours d'une conférence de presse organisée dans un grand hôtel parisien pour la sortie de «Basic Instinct 2». «Il n'est pas juste de se servir de la faiblesse» des gens qui sont au chômage, a ajouté l'actrice. «Même si je suis blonde ou peut-être parce que je suis blonde, je me bats pour ces choses évidentes».

«Je comprends tout à fait les raisons de ces manifestations», a ajouté Sharon Stone, qui s'était manifestement informée sur le dossier.

Le CPE, destinés aux salariés de moins de 26 ans, prévoit que les entreprises puissent licencier sans justifier leur décision pendant les deux premières années du contrat. AP

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] AP4735.xml

Le débat est donc clos.

pas mal  :D

n°7941953
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 16:14:27  answer

piqpus a écrit :

euh excuse moi mais j'ai été clair dans mon message , d'un coté tu as un travail d'opposition d'obstruction comme tu veux et de l'autre quelqu'un qui passe en force sans même consulter ni demander conseil ! Qui a tort qui a raison ???? suspense... la suite au prochain numéro  :D

Tu as été clair : tu ne connais pas les institutions françaises et leur fonctionnement, donc tu ne fais aps la différence entre opposition et obstruction, donc tu tires des conclusions abusives sans t'en rendre compte.

n°7941973
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-03-2006 à 16:16:51  profilanswer

on sait artus tu es le seul a avoir des connaissances sur ce topik ... Tu en as pas marre de prendre les gens de haut ?  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 20-03-2006 à 16:18:27
n°7941975
sebdeBM
Posté le 20-03-2006 à 16:16:55  profilanswer

utiliser le 49.3 reste quand meme un signe fort de volonté de faire passer des idées sans se soucier des remarques des opposants... quand meme tu reconnais ça?  

n°7941979
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 16:18:10  answer

Glouba Caramba a écrit :

Le système éducatif a vocation à former des citoyens libres et éclairés, ça passe AUSSI par l'apprentissage de ce qui permettra d'acquérir une autonomie matérielle.

Nous ne sommes pas de purs esprits.

La plus grande erreur de la gauche française sur ces 30 dernières années ? Il y a en a beaucoup d'autres, mais celle-là est énorme.

n°7942005
sebdeBM
Posté le 20-03-2006 à 16:22:36  profilanswer

sur cette jolie phrase tout le monde est daccord je pense mais la ou ca commence a coincer c'est sur les moyens mis en oeuvre pour l'appliquer.  

Et la quee ce soit Gauche ou droite.... ils ont merdés...
Et ce parce qu'ils ont voulu jouer RAPIDEMENT sur les chiffres du chomage...

Message cité 1 fois
Message édité par sebdeBM le 20-03-2006 à 16:25:45
n°7942014
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 16:23:31  answer

jack ryan a écrit :

on sait artus tu es le seul a avoir des connaissances sur ce topik ... Tu en as pas marre de prendre les gens de haut ?  :pfff:

Quand tu prétends que je prends les gens de haut, je suppose que tu te rends compte que tu dis surtout que tu te sens bas ? Si ce sont les quelques éléments d'information que j'avance qui te complexent, je te suggère un truc pas con : renseigne-toi avant de parler.

Oui, je sais, je suis horripilant. :o

n°7942016
Ciler
Posté le 20-03-2006 à 16:23:42  profilanswer

En fait non, pas du tout. L'ecole n'a jamais eu pour vocation originale de fournir une formation professionelle. Celle-ci n'est apparue que comme consequence du desengagement des employeurs de la formation.  

Tiens une Raffarinade, ca faisait longtemps :D

La gaaaaaaauche, la gauuuuuche, le mal personnifie.

---------------
n°7942027
farib
Posté le 20-03-2006 à 16:25:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Les aaacctiionnaires, les actioooooooooonaires, le mal personifié.

n°7942030
willou94
Posté le 20-03-2006 à 16:25:47  profilanswer

C'est quoi l'autonomie matérielle ?? Personne n'est autonome en france on depend tous des autres, il faut y voir une autonomie collective peut etre ? Mais on produit et forme déjà bien assez de personnes  pour subvenir aux besoins primaires de toute la population (oui meme des sales immigrés qui viennent vous piquer votre boulot).  

Le problème ce n'est pas de former à des tafs de merde, on apprendra bien assez vite, et il n'y en aura pas pour tout le monde, le role de l'ecole c'est de permettre l'accès à des savoirs universels, pas de former de la main d'oeuvre.

Message cité 3 fois
Message édité par willou94 le 20-03-2006 à 16:27:58
n°7942036
Ciler
Posté le 20-03-2006 à 16:27:42  profilanswer

farib a écrit :

[:razorbak]  

Personne n'a blame les actionnaires. Ils font comme tout le monde, ils essayent de faire leur beurre. Non, le truc qu'on decrie c'est la recherche du profit a court terme.

Tu vas oser dire que la recherche du profit a court terme est une bonne chose ?

---------------
n°7942037
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-03-2006 à 16:27:44  profilanswer

tu es à fond niveau langage dis donc; Tu analyses chaque mot alors que "prendre de haut" est une expression. Tu critiques les autres car soit disant ils ne connaissent pas leur sujet. La plupart du temps tu ne sais pas plus de chose mais tu l'exprimes avec des jolies phrases bravo. De jolies phrases que  tu complètes par tes petites piques répétitives contre la gauche française, l'opposition, l'obstruction (tu varies ton vocabulaire c'est bien)

Arrête on va croire que tu es de droite et que la gauche est responsable de tout  :D

Message édité par jack ryan le 20-03-2006 à 16:28:43
n°7942038
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-03-2006 à 16:27:46  profilanswer

Ciler a écrit :

farib a écrit :

Zebbbbraman, zebraaaaman, le héro solitaire :ange:

Message édité par maouuu le 20-03-2006 à 16:28:05
n°7942039
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 16:27:50  answer

sebdeBM a écrit :

utiliser le 49.3 reste quand meme un signe fort de volonté de faire passer des idées sans se soucier des remarques des opposants... quand meme tu reconnais ça?

Le 49-3 n'a pas été utilisé pour le CPE.

Quand l'opposition refuse de continuer à discuter, je prétends que c'est là qu'est le blocage et l'obstruction.

Le respect des institutions démocratiques, c'est l'acceptation de la discussion. Villepin et la majorité l'acceptaient ; la façon de se conduire de l'opposition montre que fondamentalement, ce qu'elle constestait, c'était le fait qu'elle soit minoritaire, et non pas le fait de ne pouvoir s'exprimer.

L'opposition pouvait s'exprimer ; elle a refusé de le faire. Elle a préféré essayer d'empêcher la discussion. Ce blocage était volontaire : il y avait une volonté manifeste de provoquer le 49-3, politiquement sensible pour Villepin.

On joue cartes retournées depuis 1 mois et demi.

n°7942042
farib
Posté le 20-03-2006 à 16:28:23  profilanswer

willou94 a écrit :

le role de l'ecole c'est d'accèder à des savoirs unniversels,

Non, non, non et non. Dans les grands lycées parisiens du quartier latin, certes.

Mais c'est en essayant d'appliquer ce principe sans l'adapter que ça fait tout foirer.

n°7942047
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2006 à 16:28:53  profilanswer

farib a écrit :

On est sensés gagner en productivité (ptet pas le rapport 32->40),  sinon ça ne crée pas de richesse, et ça ne sert strictement à rien. On ne se contente pas de diviser la quantité de travail.

(Sinon, il suffirait de faire la semaine de 20h pour faire disparaitre le chomage)

farib a écrit :

Si moi je comprends pas, toi tu t'exprimes super mal :D

FraX33 a écrit :

Je vais peut être dire des bétises, mais sans actionnaires il me semble que l'entreprise dégage moins de fonds (du moins lors de l'introduction), donc peut perdre sa position à l'echelle mondiale.
Et donc être condamnée @ plus ou moins long terme ???

Le marché primaire est souhaitable, c'est majoritrairement sur le second que se fait la spéculation, au niveau des actions.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7942052
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 16:29:47  answer

sebdeBM a écrit :

sur cette jolie phrase tout le monde est daccord je pense mais la ou ca commence a coincer c'est sur les moyens mis en oeuvre pour l'appliquer.  

Et la quee ce soit Gauche ou droite.... ils ont merdés...
Et ce parce qu'ils ont voulu jouer RAPIDEMENT sur les chiffres du chomage...

Si tout le monde était d'accord avec le fait que l'Education national doit aussi préparer les gens au monde du travail, je crois que Glouba ne dirait pas le contraire.

Sinon, ok pour considérer qu'à trop vouloir agir rapidement sur les chiffres du chômage, on a empilé les dispositifs et assombri encore un peu plus le droit du travail.

n°7942062
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 16:31:20  answer

Ciler a écrit :

La gauche française [:aloy]

Il y a des gauches progressistes, comme en Grande-Bretagne ou aux USA. En France, elle nous rejoue la révolte des cannuts à tout bout de champ. [:airforceone]

n°7942066
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 16:31:55  answer

willou94 a écrit :

C'est quoi l'autonomie matérielle ?? Personne n'est autonome en france on depend tous des autres, il faut y voir une autonomie collective peut etre ? Mais on produit et forme déjà bien assez de personnes  pour subvenir aux besoins primaires de toute la population (oui meme des sales immigrés qui viennent vous piquer votre boulot).  

Le problème ce n'est pas de former à des tafs de merde, on apprendra bien assez vite, et il n'y en aura pas pour tout le monde, le role de l'ecole c'est de permettre l'accès à des savoirs universels, pas de former de la main d'oeuvre.

C'est quoi ton problème ? :heink:  :pfff:

n°7942067
sebdeBM
Posté le 20-03-2006 à 16:31:59  profilanswer

willou94 a écrit :

C'est quoi l'autonomie matérielle ?? Personne n'est autonome en france on depend tous des autres, il faut y voir une autonomie collective peut etre ? Mais on produit et forme déjà bien assez de personnes  pour subvenir aux besoins de toute la population (oui meme des sales immigrés qui viennent vous piquer votre boulot).  

Ben en fait ca dépend de la concéption que l'on a du travail : si la citoyenneté, le savoir, la connaissance des autres...apparait plus important que le travail alors NON l'école n'aura pas vocation a former des main d'oeuvres.  

Si c'est l'inverse si l'homme est fait pour travailler et produire alors si a bas le savoir la culture et l'apprentissage civique. Faut laisser ca a ceux qui tirent les ficelles.  

Dans quel système sommes nous aujourd'hui??? :kaola:  

je peux jouer avec vos ficelles aussi??? :sweat:

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°7942074
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 20-03-2006 à 16:33:03  profilanswer

Pas horripilant, en fait tu ressemble au caïd de la cour de récré, celui qui pense etre le chef parce qu'il a redoublé 3 fois...

Tu es tellement brillant que tu peux synthétiser en une phrase tout les maux de notre société, et dans le même élan, trouver toutes les solutions adéquates...

Avec un tel niveau, on fini par se demander ce que tu fais à parler politique sur un forum informatique à longueur de journée...

Va Artus, la france elle a besoin de toi ...

:D

n°7942083
Glouba Car​amba
Posté le 20-03-2006 à 16:33:49  profilanswer

Il faut etre ferme a tout changement pour ne voir cela que dans le cadre du marche du travail actuel.

T'inquiete pas, personne n'a jamais pretendu que t'etais un pur esprit ;).

Heureusement que sur ces memes 30 annees on a eu autant de pouvoir a droite qu'a gauche, et que les talents incomparables de la droite ont eut vite fait de balayer les erreurs des gauchistes :sarcastic:...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)