Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7943886
lomge
Posté le 20-03-2006 à 20:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

joc90 a écrit :

que pensez vous des aménagéments proposés par les patrons ici ??

http://www.msn.fr/news/Default.asp [...] sp&MSPSA=1

Le blocage sur le CPE est tel qu'il inquiète une partie du patronat. Une vingtaine de chefs de grandes entreprises, reçus lundi matin par Dominique de Villepin se sont prononcés, pour la plupart, en faveur d'un assouplissement du CPE sur deux points essentiels, selon un participant à la réunion : ils suggèrent de "justifier le motif de licenciement" pour un CPE et de "réduire à un an la période d'essai"

Ca , c'est un CDD copain et tous les autres contrats de travail sont de ce type.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 20:41:19  profilanswer

n°7943887
len22
Posté le 20-03-2006 à 20:41:29  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/20032006/ [...] amedi.html

On a vu les images au JT. De ce qu'on voit, au moment où la marée "CRS" se retire, on voit le corps du gars parterre. Ca montrerait donc que le gars aurait été mis à terre au moment de la charge des CRS

Et vas-y que je te savonne la planche :

http://fr.news.yahoo.com/20032006/ [...] u-cpe.html

Nicolas Sarkozy estime que le retrait ou non du CPE appartient au Premier ministre seul

Et dans le genre, plus personne ne soutient les 2 principales mesures de mon contrat pourri :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 561,0.html

Message cité 1 fois
Message édité par len22 le 20-03-2006 à 20:43:51
n°7943890
Quesque
Posté le 20-03-2006 à 20:41:53  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

C etait de la provoque ... ne te fache pas !  

Pour ma part, j ai 24 ans, petit, plutot cynique effectivement, J viens de la banlieue Sud, d origine Armenienne, j ai un goupe de Hip Hop et ancien Ultra abonné de La tribune Auteuil, un master de Finance, et travaillant actuellement chez les méchants Capitalistes de la City of London et je change de gentes Alu tous les ans.  

J ai toujours souffert de la caricature, dans mon milieu actuel parceque mes passions sont decalées et dans votre milieux parceque mon activité professionnelle et mes aspirations financieres derangent l etudiante en science humaine qui ne me fera jamais pleuré si un jour elle fini a l ANPE ....

J'espère que tu as une secrétaire très francophone... parce que rouler avec des gentes, ça peut être dangereux. Enfin ce que j'en dis, hein ! :D  

n°7943896
joc90
Posté le 20-03-2006 à 20:43:13  profilanswer

lomge a écrit :

Ca , c'est un CDD copain et tous les autres contrats de travail sont de ce type.

oui ça ressemble à un cdd mais tu n'as pas dit ton opinion sur ce que les patrons proposent comme aménagement. N'oublie pas que villepin voulait après le cpe créer un seul contrat de travail afin de simplifier le code du travail pour les patrons.

n°7943903
lomge
Posté le 20-03-2006 à 20:44:15  profilanswer

len22 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/20032006/ [...] amedi.html

On a vu les images au JT. De ce qu'on voit, au moment où la marée "CRS" se retire, on voit le corps du gars parterre. Ca montrerait donc que le gars aurait été mis à terre au moment de la charge des CRS

Oui c'est bien lui , Homme de 39 actuellement hospitalisé en Banlieu parisienne dans un coma .

Spoiler :

il se serait fait piétiné par les CRS

A prendre avec des pincettes.  

Dans tous les cas , ça va sérieusement radicaliser le mouvement et le gouvernement doit être bien dans la merde car c'est LA boulette qu'il ne fallait pas faire.

n°7943908
thieuma
Posté le 20-03-2006 à 20:44:39  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ouhlala, mais je croyais que les grandes entreprises ne créaient pas d'emplois. C'est ce que répétait à tue tête le patron de The Phone House sur le plateau d'Arlette Chabot. On m'aurait menti ?  [:jean-guitou]

ils créent des emplois mais pas en france cf les entreprises du cac où plus de la moitié des capitaux et des salariés ne sont pas en france

n°7943917
Quesque
Posté le 20-03-2006 à 20:45:35  profilanswer

lomge a écrit :

Oui mais ils sont d'accord pour ne pas supprimer le truc là, sur les cotisations patronales pendant 3 ans... ah, comment ça s'appelle déjà ! :pt1cable:  

n°7943927
lomge
Posté le 20-03-2006 à 20:46:36  profilanswer

joc90 a écrit :

oui ça ressemble à un cdd mais tu n'as pas dit ton opinion sur ce que les patrons proposent comme aménagement. N'oublie pas que villepin voulait après le cpe créer un seul contrat de travail afin de simplifier le code du travail pour les patrons.

De toute maniére , on ne peut modifier une loi qui est votée.

Même avec une coupe d'enfer et des propos pronnant la discution , De Villepin NE PEUT PAS MODIFIER UNE LOI QUI A ETE VOTEE .

Pour la modifier , on la retire , on la modifie et on la revote.

Donc la parodie de dialgue social n'est qu'une mascarade .

n°7943933
Thocan
La loi du silence
Posté le 20-03-2006 à 20:47:23  profilanswer

Et pour les nombreux CRS blessés par les jets de barrières, canettes, pavés et autres joyeusetés ?
On se radicalise aussi ?  :pfff:

n°7943934
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !

thieuma a écrit :

ils créent des emplois mais pas en france cf les entreprises du cac où plus de la moitié des capitaux et des salariés ne sont pas en france

Ca rame dur à droite pour reprendre le courant dans le bon sens.  :D  

Spoiler :

c'est dommage qu'il n'y ait pas de législatives cette année  [:rhetorie du chaos]

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité

n°7943939
keall
Posté le 20-03-2006 à 20:48:25  profilanswer

Thocan a écrit :

Et pour les nombreux CRS blessés par les jets de barrières, canettes, pavés et autres joyeusetés ?

Eux c est leur metier d en prendre plein la gueule :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°7943944
Quesque
Posté le 20-03-2006 à 20:49:26  profilanswer

Thocan a écrit :

T'en fais pas, ils ont fait leur moisson... combien de personnes arrêtées et qui seront jugées dans l'urgence ? ;)  

n°7943947
thieuma
Posté le 20-03-2006 à 20:49:37  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ca rame dur à droite pour reprendre le courant dans le bon sens.  :D  

Spoiler :

c'est dommage qu'il n'y ait pas de législatives cette année  [:rhetorie du chaos]

:??:

n°7943948
lomge
Posté le 20-03-2006 à 20:49:45  profilanswer

Thocan a écrit :

Ils sont payés pour ça, pour maintenir l'ordre et même au prix de leur propre sécurité . C'est triste mais vrai.

Si tu veux faire un mouvement de Peace And Love dans les CRS et rejoindre les manisfestants , libre à toi l'ami .

n°7943949
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 20-03-2006 à 20:49:58  profilanswer

Quesque a écrit :

J'espère que tu as une secrétaire très francophone... parce que rouler avec des gentes, ça peut être dangereux. Enfin ce que j'en dis, hein ! :D

Je ne suis qu en bas de l echelle capitaliste j ai pas de secrétaire et ma voiture est en France alors j essaye de fantasmer tant que je peux sur les gentes du BUS 254.  :D  

n°7943952
thieuma
Posté le 20-03-2006 à 20:50:20  profilanswer

keall a écrit :

Eux c est leur metier d en prendre plein la gueule :o

qui a été chercher qui dans l'histoire ?

n°7943953
Jack'o'Lan​tern
Posté le 20-03-2006 à 20:50:20  profilanswer

Désolé, je t'ai quoté mais j'aurais pu faire sans !  :jap:

---------------
n°7943961
Quesque
Posté le 20-03-2006 à 20:51:11  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je ne suis qu en bas de l echelle capitaliste j ai pas de secrétaire et ma voiture est en France alors j essaye de fantasmer tant que je peux sur les gentes du BUS 254.  :D

JANTES !!! master de paquet de lessive !

n°7943964
len22
Posté le 20-03-2006 à 20:51:18  profilanswer

lomge a écrit :

Oui c'est bien lui , Homme de 39 actuellement hospitalisé en Banlieu parisienne dans un coma .

Spoiler :

il se serait fait piétiné par les CRS

A prendre avec des pincettes.  

Dans tous les cas , ça va sérieusement radicaliser le mouvement et le gouvernement doit être bien dans la merde car c'est LA boulette qu'il ne fallait pas faire.

On est vraiment dans un système démocratique pourri, malgré tous les connards de droite qui juge que "c'est la Démocratie". Les opposants au gvt en sont réduit à trouver utile le coma d'un homme pour faire plier le gvt tellement ce dernier se comporte comme un autiste

Merci l'UMP, merci De Villepin  :(

n°7943968
lomge
Posté le 20-03-2006 à 20:51:29  profilanswer

Il veut dire que l'opposition gagnerait si il y avait des legislatives cette année.

Et aprés tout , 2007 , c'est pas si loin ;)

n°7943970
keall
Posté le 20-03-2006 à 20:51:35  profilanswer

lomge a écrit :

Ils sont payés pour ça, pour maintenir l'ordre et même au prix de leur propre sécurité . C'est triste mais vrai.

Si tu veux faire un mouvement de Peace And Love dans les CRS et rejoindre les manisfestants , libre à toi l'ami .

Ils sont aussi entraine a riposte hein!

---------------
n°7943976
len22
Posté le 20-03-2006 à 20:52:17  profilanswer

Thocan a écrit :

On parle d'un coma avec pronostic vital d'un mec qui est chargé par une meute de mecs casqués de la tete au pied. Faut pas tout mélanger hein  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par len22 le 20-03-2006 à 20:53:47
n°7943988
Thocan
La loi du silence
Posté le 20-03-2006 à 20:53:17  profilanswer

lomge a écrit :

Deux poids deux mesures...  
Les mecs qui viennent se fritter aux CRS, c'est pas leur métier, mais c'est ce qui les fait bander...

n°7943996
lomge
Posté le 20-03-2006 à 20:53:48  profilanswer

len22 a écrit :

On est vraiment dans un système démocratique pourri, malgré tous les connards de droite qui juge que "c'est la Démocratie". Les opposants au gvt en sont réduit à trouver utile le coma d'un homme pour faire plier le gvt tellement ce dernier se comporte comme un autiste

Merci l'UMP, merci De Villepin  :(

C'est malheureux pour ce pauvre homme dans le coma et j'espére trés sincérement qu'il s'en sortira sans sequelles.

Mais c'est vrai l , le gouvernement reste tellement insensible aux rassemblements populaires que les incidents , qu'on aimerait mieux ne jamais voir , vont se reproduire si le gvt tente le pourrissement du mouvement.

Libre à eux de stopper cela , et en quelques minutes seulement.

n°7944006
keall
Posté le 20-03-2006 à 20:54:57  profilanswer

len22 a écrit :

On parle d'un coma avec pronostic vital d'un mec qui s'est chargé par une meute de mec casqué de la tete au pied. Faut pas tout mélanger hein  :sarcastic:

si tu vas comme ca j ai entendu au JT 18 manifetants blesse ppour 34 membre des forces de l ordre.

PS: l enquete n a pas encore determine si c etait les crs ou l un des nombreux projectile jete par les manifestant qui ont blesse cet homme

Message édité par keall le 20-03-2006 à 20:59:07

---------------
n°7944007
lomge
Posté le 20-03-2006 à 20:54:57  profilanswer

Thocan a écrit :

Deux poids deux mesures...  
Les mecs qui viennent se fritter aux CRS, c'est pas leur métier, mais c'est ce qui les fait bander...

Parce qu'un CRS vient là pour cueillir des fleurs ? Attends quand tu deviens CRS c'est que tu aimes ça !

Ne dramatise pas les conditions de vie des CRS ,tu vas me faire pleurer.

n°7944011
len22
Posté le 20-03-2006 à 20:55:09  profilanswer

lomge a écrit :

C'est malheureux pour ce pauvre homme dans le coma et j'espére trés sincérement qu'il s'en sortira sans sequelles.

Mais c'est vrai l , le gouvernement reste tellement insensible aux rassemblements populaires que les incidents , qu'on aimerait mieux ne jamais voir , vont se reproduire si le gvt tente le pourrissement du mouvement.

Libre à eux de stopper cela , et en quelques minutes seulement.

Il ne manquerait plus que les banlieues se rallument. Là, l'Etat en général aurait un très sérieux problème.

n°7944012
Quesque
Posté le 20-03-2006 à 20:55:11  profilanswer

len22 a écrit :

On parle d'un coma avec pronostic vital d'un mec qui est chargé par une meute de mecs casqués de la tete au pied. Faut pas tout mélanger hein  :sarcastic:

Oui mais il ne sait pas ce que c'est que le pronostic vital, pour un homme de 39 ans peut-être marié et père de famille... porca miseria !

n°7944014
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 20-03-2006 à 20:55:16  profilanswer

Quesque a écrit :

JANTES !!! master de paquet de lessive !

Pardon j ai du mal a remettre au francais ... paquet de lessive on me l avait jamais faite

+1

n°7944018
Thocan
La loi du silence
Posté le 20-03-2006 à 20:55:53  profilanswer

len22 a écrit :

Pardon. J'avais simplement oublié que les CRS frappés jusqu'au coma, ça n'existait pas...
:pfff:  

Comportement de lâche et de brute primaire.

n°7944029
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 20-03-2006 à 20:56:57  profilanswer

Thocan a écrit :

Pardon. J'avais simplement oublié que les CRS frappés jusqu'au coma, ça n'existait pas...

Si c est ceux qui sont habitués a surveiller les abords du PArcs de Princes c est normal ...

n°7944032
Quesque
Posté le 20-03-2006 à 20:57:07  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Pardon j ai du mal a remettre au francais ... paquet de lessive on me l avait jamais faite

+1

c'est venu comme ça ! ;)  

n°7944033
len22
Posté le 20-03-2006 à 20:57:08  profilanswer

Thocan a écrit :

Tu peux t'engager. Ca a l'air de te faire triper.  

n°7944036
lomge
Posté le 20-03-2006 à 20:57:31  profilanswer

len22 a écrit :

Il ne manquerait plus que les banlieues se rallument. Là, l'Etat en général aurait un très sérieux problème.

On en est proche , avec les incidents d'aujoud'hui prés de Paris. La situation est explosive ...

Dés demain une nouvelle journée de manisfestation !

n°7944058
Thocan
La loi du silence
Posté le 20-03-2006 à 20:59:20  profilanswer

lomge a écrit :

Parce qu'un CRS vient là pour cueillir des fleurs ? Attends quand tu deviens CRS c'est que tu aimes ça !

Ne dramatise pas les conditions de vie des CRS ,tu vas me faire pleurer.

Si tu ne souhaite pas dramatiser le fait qu'un CRS puisse se faire frapper à mort, alors soit logique et garde le même raisonnement pour un type qui vient se confronter volontairement à des matraques...

Mais même si tu es cohérent, tu n'en reste pas moins qu'un minable pour penser de la sorte de la vie d'un type. CRS ou pas.  :pfff:

n°7944059
Jack'o'Lan​tern
Posté le 20-03-2006 à 20:59:24  profilanswer

Thocan a écrit :

De toute façon, d'un côté ou de l'autre, ceux qui passent à tabac un mec jusqu'à le foutre dans le coma sont inexcusables et devraient être condamnés avec la plus grande sévérité.

Pour le syndicaliste de SUD, l'IGS enquête !

---------------
n°7944075
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 20-03-2006 à 21:02:05  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

De toute façon, d'un côté ou de l'autre, ceux qui passent à tabac un mec jusqu'à le foutre dans le coma sont inexcusables et devraient être condamnés avec la plus grande sévérité.

Ca tombe sous le sens

n°7944076
Thocan
La loi du silence
Posté le 20-03-2006 à 21:02:11  profilanswer

len22 a écrit :

Tu peux t'engager. Ca a l'air de te faire triper.

Non, car :
1. Jamais je n'aurai le sang froid des CRS
2. Je ne suis a priori pas violent

n°7944080
len22
Posté le 20-03-2006 à 21:02:33  profilanswer

Thocan a écrit :

Si tu ne souhaite pas dramatiser le fait qu'un CRS puisse se faire frapper à mort, alors soit logique et garde le même raisonnement pour un type qui vient se confronter volontairement à des matraques...

Mais même si tu es cohérent, tu n'en reste pas moins qu'un minable pour penser de la sorte de la vie d'un type. CRS ou pas.  :pfff:

En l'occurence, là, il n'y a pas de CRS dans le coma. Mais personne ne mérite ça, que ce soit un CRS ou un manifestant.

Message édité par len22 le 20-03-2006 à 21:03:53
n°7944088
Thocan
La loi du silence
Posté le 20-03-2006 à 21:02:59  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

On est d'accord.  :jap:

n°7944092
gribouille​93
Posté le 20-03-2006 à 21:03:27  profilanswer

je pense pas que les crs est quelque chose a voir avec le Mr qui est dans le coma ..

Faut savoir qu'a la force de jeter des barrieres en metal,des bouteilles,des cailloux,de l'essence,des chaises,etc..

ca fini mal une personne est dans le coma surement avec des sequelles,
a quoi sert cette violence de m**de???

Je sais que les etudiants y sont pour rien ce qui me choque c'est quand je vois un gamin de 19 ans dire a la télé on va casser du CRS

Je trouve ca lamentable faudrait peut etre pense que parmis les Crs y a de bon pére de famille .

Manifester oui casser non :):)

++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)