Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7941560
piqpus
Posté le 20-03-2006 à 15:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

il me semble que kfman demandait juste une explication neutre sur l'usage de l'article 49.3 dans la Veme république , je ne vois pas pourquoi tu essayes de justifier la politique que tu soutiens  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 15:17:39  profilanswer

n°7941569
poilagratt​er
Posté le 20-03-2006 à 15:18:16  profilanswer

maouuu a écrit :

Tout a fait, mais quel interet alors de changer de monnaie ??

Créer de la monnaie permet de l'injecter la ou on le souhaite, ce qui peut pallier a la déficience de sa répartition.

maouuu a écrit :

A partir de la parité euro - dollars ?? :D

Parité que l'on peut modifier!!   Par ailleurs cette parité ne dépends pas que de la quantité de monnaie en circulation (sinon le dollard vaudrait pas grand chose...)

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°7941572
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-03-2006 à 15:18:23  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, mais je ne vois pas l'interet ni le mécanisme. Mise a part l'effet "neuf", quel est l'interet ?? :D

Tu peux préciser ton propos stp ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 20-03-2006 à 15:18:47
n°7941574
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 15:18:50  answer

kfman a écrit :

Fait pas ton candide, c'est un comportement systématique chez toi...

D'expliquer l'actualité ? Oui, effectivement, c'est courant. Dis-moi, je t'ai déjà reproché de faire part de tes points de vues ? Non ? Alors, ce serait bien que tu respectes la réciproque. A moins que tu estimes que certaines choses n'ont pas le droit d'être dites ?

Vas-y, donne-nous les critères.

n°7941589
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 15:20:27  answer

piqpus a écrit :

il me semble que kfman demandait juste une explication neutre sur l'usage de l'article 49.3 dans la Veme république , je ne vois pas pourquoi tu essayes de justifier la politique que tu soutiens

Euh, je te rappelle mon post :

3 alinéas d'explication, et le 4ème de rappel en rapport avec le topic. Tu vois quelque chose de problématique là-dedans ?

Faudrait arrêter, des fois. :heink:

n°7941600
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-03-2006 à 15:21:23  profilanswer

En tout cas je fais pas exprès de répondre à côté en orientant insidieusement mon propos.

n°7941619
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-03-2006 à 15:22:58  profilanswer

Le rappel est en "trop"...
Soit tu es factuel, soit tu es subjectif, soit tu manipules... C'est plus clair comme ça ?

n°7941625
Ciler
Posté le 20-03-2006 à 15:23:44  profilanswer

Peut-etre parce-que la clientelle pour les 2 types de contrats etait completement differente dans le 1er cas, et est essentiellement la meme dans le second ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7941633
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 20-03-2006 à 15:24:34  profilanswer

[:rofl]  

Qu'est ce qui faut pas lire ? Faut-il te rappeler, ô grand démocrate républicain, que l'UMP dispose de la majorité absolue à l'AN ? Alors, l'obstruction parlementaire, comme tu l'appelles, j'appelle ça de l'opposition  [:petrus75]  

J'te jure...  [:xx_xx]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7941639
lapin
Posté le 20-03-2006 à 15:25:31  profilanswer

hmmm on verat ca dans 10ans tu veux ,je vais bien me marrer moi,et je pense que dans 10ans les gens seront de moins en moins frilleux à monter eut meme leurs propre boite en MICRO-entreprise(ca demande encore de la nyaq actuellement et beaucoup de conviction et un peux beaucoup d'argent suivant les projet notament pour les TAXI 23000€ de voiture et 1800€/mois pendant 7ans de license de taxi sur paris et 60heurs de travail par semainne)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 15:25:31  profilanswer

n°7941653
piqpus
Posté le 20-03-2006 à 15:27:49  profilanswer

je ne vois pas l'utilité du 4eme alinéas car ce n'est pas ce que voulais savoir kfman qui lui cherchait seulement à savoir les règles d'utilisation du 49.3 . Le 4eme alinéas "de rappel" n'a pas lieu d'être.

n°7941654
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2006 à 15:27:50  profilanswer

thieuma a écrit :

au contraire, l'inflation augmente le coût du crédit vu qu'elle augmente le prix de l'argent sur les années à venir

inflation != taux d'intérêt.

Tant que la hausse des salaires suit la hausse des prix (l'inflation donc), la personne qui est endettée à tout à gagner :D

(mais slash33 et Artus ont déjà fait plus ou moins la même réponse)

En plus, un peu d'inflation permettrait sans doute de mettre fin à ce nivellement par le bas de la masse salariale :sweat:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7941671
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-03-2006 à 15:30:21  profilanswer

Fructidor a écrit :

Il y a 44 % des votants HFR qui sont POUR le CPE !

C'est une question de public...

Il est certain que dans une population à majorité composé d'élève informaticien en école le "OUI" sera presque majoritaire  :D

n°7941683
oliver37
Posté le 20-03-2006 à 15:31:57  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:rofl]  

Qu'est ce qui faut pas lire ? Faut-il te rappeler, ô grand démocrate républicain, que l'UMP dispose de la majorité absolue à l'AN ? Alors, l'obstruction parlementaire, comme tu l'appelles, j'appelle ça de l'opposition  [:petrus75]  

en parlant d'obstruction je pense qu'il parlait des centaines d'amendement certains sans fondement qui ont été proposé et qui s'ils avaient été tous discutés, auraient pris à nos élus quelques années :D

n°7941699
Jack'o'Lan​tern
Posté le 20-03-2006 à 15:34:21  profilanswer

oliver37 a écrit :

en parlant d'obstruction je pense qu'il parlait des centaines d'amendement certains sans fondement qui ont été proposé et qui s'ils avaient été tous discutés, auraient pris à nos élus quelques années :D

Eh bien, c'est ce qui se passe quand un projet aussi inique n'est même pas discuté en amont ! Et dire que l'UMP/Gouvernement parle aujourd'hui de dialogue...  [:snake12]

---------------
n°7941704
FraX33
Posté le 20-03-2006 à 15:34:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est une question de public...

Il est certain que dans une population à majorité composé d'élève informaticien en école le "OUI" sera presque majoritaire  :D

Moi je pensais que c'étais plutôt majoritaire pour les étudiants des facs de chimie, physique, musicologie, histoire de l'art etc...
Enfin généralement les étudiants qui ont choisi une voie tout en sachant que de tout façon il ne pourrait pas excercer dans celle-ci (du moins dans le privé).  

Car sans CPE il leur faudra avoir la chance de trouver une entreprise prêt à les former à un nouveau métier ou alors tenter les métiers de l'administration

n°7941707
thomazi
Posté le 20-03-2006 à 15:35:02  profilanswer

oliver37 a écrit :

cela s'appelle le débat contradictoire  :o

n°7941723
Jack'o'Lan​tern
Posté le 20-03-2006 à 15:36:43  profilanswer

FraX33 a écrit :

Moi je pensais que c'étais plutôt majoritaire pour les étudiants des facs de chimie, physique, musicologie, histoire de l'art etc...
Enfin généralement les étudiants qui ont choisi une voie tout en sachant que de tout façon il ne pourrait pas excercer dans celle-ci (du moins dans le privé).  

Car sans CPE il leur faudra avoir la chance de trouver une entreprise prêt à les former à un nouveau métier ou alors tenter les métiers de l'administration

Préjugé à 2 balles (et je suis généreux) qui tend à dire que les étudiants sortant d'université sont des fumistes ... Et pourquoi pas un CPE spécial informaticiens puisqu'ils ont l'air de tant l'aimer ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°7941732
oliver37
Posté le 20-03-2006 à 15:37:59  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Eh bien, c'est ce qui se passe quand un projet aussi inique n'est même pas discuté en amont ! Et dire que l'UMP/Gouvernement parle aujourd'hui de dialogue...  [:snake12]

Sans rentrer dans un clivage inutile droite/gauche, regardez dans les pages précédentes qui a utilisé le plus cet article que vous considérez comme anti-démocratique :D

n°7941736
thomazi
Posté le 20-03-2006 à 15:38:20  profilanswer

FraX33 a écrit :

ça c'est de la théorie  :D

n°7941738
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-03-2006 à 15:38:34  profilanswer

poilagratter a écrit :

Créer de la monnaie permet de l'injecter la ou on le souhaite, ce qui peut pallier a la déficience de sa répartition.

Oui, mais je le repete, ce n'est pas de la création de richesse :D

poilagratter a écrit :

Parité que l'on peut modifier!!   Par ailleurs cette parité ne dépends pas que de la quantité de monnaie en circulation (sinon le dollard vaudrait pas grand chose...)

Non, tout simplement parce que le dollars est une monnaie mondiale, pas seulement locale :D

kfman a écrit :

Tu peux préciser ton propos stp ? :)

Ben comment tu joues sur la valeur d'échange de ton produit ??

n°7941739
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 15:38:50  answer

kfman a écrit :

En tout cas je fais pas exprès de répondre à côté en orientant insidieusement mon propos.

De Villepin avait-il intérêt à utiliser le 49-3 ? Non.

De Villepin avait-il envie d'utiliser le 49-3 ? Non.

Les députés UMP ont-ils été convoqués jeudi matin pour être présents en séance tout vendredi 10 et tout samedi 11 février, et terminer la discussion du projet de loi sur l'égalité des chances sans recours au 49-3 prévu ? Oui.

L'opposition, par des rappels au règlement, des incidents et des suspensions de séances, a-t-elle empêché de discuter de moindre petit amendement pendant des heures avant que Villepin ne soit appelé pour débloquer les institutions démocratiques ? Oui.

Le cours de la discussion a-t-il pu reprendre ensuite tranquillement au Sénat, où majorité et opposition ont montré à quel point les sénateurs ont une attitude régulièrement plus responsable que certains trublions de l'Assemblée ? Oui.

Alors quand j'estime qu'à l'Assemblée, l'opposition a fait non pas un travail légitime d'opposition, mais un déplorable chantage à l'obstruction, cherchant à jouer la montre pour trouver dans la rue un soutien qu'elle n'avait pas dans les urnes, je ne crois pas faire autre chose que de l'information. :o

n°7941745
lapin
Posté le 20-03-2006 à 15:39:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Peut-etre parce-que la clientelle pour les 2 types de contrats etait completement differente dans le 1er cas, et est essentiellement la meme dans le second ?

+1

pareille lorsque l'ont veut faire de l'interim,on est pas dans le meme état d'esprit qu'en CDI voire meme en CDD(pas tous depend de la durée et du type de travail et de l'aspet social dans le quel vie le travailleur),alors que pour le CNE/CPE c'est pas la meme chose.

pour le CNE/CPE ,pour ceux qui ne trouve pas de travail depuis 3ans c'est deja pas mal,mais cela oblige à toujours rechercher du travail en CDI ou en interim(travailler et rechercher du travail en meme temps spa facile).

pour ceux qui n'ont eut que des stage peux ou pas rémunerer cela peut etres utile que d'etres payer ke 400€/mois voire 0€ souvent,surtt qu'en CNE/CPE ,on serat moins traiter comme un stagiaire par les autres salarier(les sous chef de paille surtt eut).

apres celui qui est jeunne et qui veut un CDI,qu'est ce qu'il fait si on ne lui propose que du CNE/CPE(se qui m'énerve c'est l'effet d'aubaine que cela va génèrer ,dans une sociéter y à pas de petit profit et comme cela se bouscule au portillon)

n°7941747
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 15:40:08  answer

piqpus a écrit :

je ne vois pas l'utilité du 4eme alinéas car ce n'est pas ce que voulais savoir kfman qui lui cherchait seulement à savoir les règles d'utilisation du 49.3 . Le 4eme alinéas "de rappel" n'a pas lieu d'être.

Oui, genre : tout ce qui vous dérange n'a pas lieu d'être rappelé ? On est sur quel topic, déjà ? :sarcastic:

n°7941750
piqpus
Posté le 20-03-2006 à 15:40:17  profilanswer

oliver37 a écrit :

C'est vrai que Dominique de Villepin n' a pas le temps , c'est un homme d'action, et s'il fait ça c'est uniquement pour les jeunes qui en ont marre , il n'a pas le temps de consulter les partenaires sociaux , les syndicats etc... Le seul moment ou il ai le temps c'est quand il s'arrête pour faire un grand bras d'honneur et dire à tous " je vous emmerde moi j'ai des co_illes c'est mon projet et j'irai jusqu'au bout"  :non:

n°7941752
FraX33
Posté le 20-03-2006 à 15:40:44  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Préjugé à 2 balles (et je suis généreux) qui tend à dire que les étudiants sortant d'université sont des fumistes ... Et pourquoi pas un CPE spécial informaticiens puisqu'ils ont l'air de tant l'aimer ?  [:rhetorie du chaos]

Je ne prétends absolument pas que ce sont des fumistes
Je me rend juste compte (vis à vis de mes amis et des gens avec qui je travaille) que malgré le fait qu'ils aient parfaitement bien réussis leurs études, celles-ci les ont conduis à des voies de garages, car ils n'ont aucuns débouchés dans leurs secteur

Je précise juste que la majorité des cursus de fac sont quand même porteur, alors même en faisant preuve d'une certaine vision à long terme du scteur dans lequel on s'engage on peu toujours se tromper

n°7941760
Jack'o'Lan​tern
Posté le 20-03-2006 à 15:42:09  profilanswer

Tout ce discours partisan n'est-il que du blabla ? Oui  :o  

Quand on veut réformer ce qu'on estime archaïque, on discute et on négocie. On ne pond pas une loi qu'on passe par le biais contestable du 49-3 et on ne passe par la voie de l'amendement pour un contrat qui va changer la vie de jeunes déja bien laissés de côté (faut-il rappeller les évènements de la fin de l'année 2005?) !!!  :o

---------------
n°7941761
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 15:42:49  answer

piqpus a écrit :

C'est vrai que Dominique de Villepin n' a pas le temps , c'est un homme d'action, et s'il fait ça c'est uniquement pour les jeunes qui en ont marre , il n'a pas le temps de consulter les partenaires sociaux , les syndicats etc... Le seul moment ou il ai le temps c'est quand il s'arrête pour faire un grand bras d'honneur et dire à tous " je vous emmerde moi j'ai des co_illes c'est mon projet et j'irai jusqu'au bout"  :non:

Si si, il a le temps pour discuter ; à l'Assemblée, l'opposition avait cessé de discuter, se contentait de suspendre la séance à répétition.

Ce n'est pas un travail d'opposition, c'est de l'obstruction. Faudrait apprendre la différence, des fois ça peut aider.

n°7941771
piqpus
Posté le 20-03-2006 à 15:45:02  profilanswer

il est evident que le fait de ravancer ce débat durant les vacances scolaires pour prendre tout le monde de court n'est pas "jouer la montre" et quand il le fait c'est uniquement en pensant aux chomeurs... il est bien ce villepin  :ange:  

n°7941778
FraX33
Posté le 20-03-2006 à 15:45:56  profilanswer

thomazi a écrit :

ça c'est de la théorie  :D

ben pas tout à fait car à l'heure actuelle c'est ce qu'il se passe,
Je vois pas beaucoup de physicien ou de chimiste excercer les métiers de la chimie ou de la physique, car ce sont des études qui depuis plusieurs années débouches le plus souvent sur le metier de proffesseur

[3615 myLife]
Et d'ailleurs je me rends compte que ça fait plus longtemps que je ne l'aurais pensé, car il y a 10 ans j'avais déjà des cours particulier avec un titulaire d'un dea de physique qui ne trouvait pas boulot et qui pour gagner un peu d'argent donnait des cours particuliers  :(  
Et il me disait que c'était un peu pareil pour tout les membres de sa promo
[/3615 myLife]

n°7941780
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 15:46:02  answer

le CNE en effet existe depuis quelques mois. Il ne fut pas regarder le % d'emploi signé par les entreprises concernées qui sont des CNE, on apprend rien.
Il faut regarder le nombre d'emploi réellement crées par le CNE (cad qui n'auraient pas été crée sans le CNE), par rapport au nombre de CNE qui remplace un contrat plus bénéfique pour le salarié, CDI ou CDD honnete.
Force est de constater que le nombre d'emploi réellement crée par le CNE est quasi nul, voir completement nul, alors que les emplois précarisés (emplois en CNE qui auraient été en CDI sans le CNE) courent les rues...

Sinon le CDI n'est pas mort avec le CDD, pour des raisons simples :
-> un employeur ne peut prendre qqu'un en CDD que dans des cas exceptionnels : congé maladie/maternité d'un employé, activité exceptionnelle qui n'est pas sur de durer... hormis quelques cas bien précis, les CDD sont illegaux et peuvent être automatiquement reclassé en CDI. Le CDD ne peut pas remplacer théoriquement le CDI, abus (bien trop existant malheuresement  :fou: ) à part.
-> l'employé est protégé en CDD, si il se fait licencier avant le terme du CDD, il doit normalement toucher qd meme son salaire jusqu'à la fin.

Avec le CNE et le CPE, et bientot le contrat unique précaire pour tous, l'employeur a tout les pouvoirs. Il peut prendre pour n'importe quel boulot qqu'un en CNE ou CPE donc la il va remplacer le CDI classique. Pour l'instant le CNE est limité à certaines entreprises et le CPE à une tranche d'age, mais pour ces catégories, le CDI classique va devenir anecdotique, hormis pour les employés ayant un profil exceptionnel et qui ont de forts arguments pour négocier (ce qui represente une toute petite minorité...). Quand le gouvernement aura mis en place le contrat unique précaire, ca sera pour tout le monde.

n°7941781
farib
Posté le 20-03-2006 à 15:46:03  profilanswer

poilagratter a écrit :

Mais pitié... injecter de la monnaie sans création de richesse ne fait que dévaluer cette monnaie. Sinon, ca ferait longtemps que la pauvreté serait réduite par un simple coup de mise a niveau informatiques des comptes bancaires.

Nan mais franchement, lire des imbécilités pareilles, c'est inquiétant.

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 20-03-2006 à 15:47:35
n°7941790
Phileass
Posté le 20-03-2006 à 15:48:07  profilanswer

Arrete un peu ta langue de bois. Tu sais tres bien que Villepin voulait que ca passe pendant les vacances. Il voulait eviter le mouvement du moment en faisant passer les choses quand personne n'est la. Comme il l'a fait avec le CNE au milieu de l'été et comme il tentera peut etre de le faire l'ete prochain avec le contrat unique.  
La manoeuvre n'a pas suffit, mais tu ne peux pas la nier serieusement.

n°7941791
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 20-03-2006 à 15:48:18  profilanswer

Il faudrait que nos pauvres actionnaires acceptent de se serrer la ceinture, eux qui consentent déjà à des sacrifices monstrueux à cause d'une conjoncture ô combien difficile. Pauvre chnites nactionnaires  [:fight]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7941795
lapin
Posté le 20-03-2006 à 15:49:07  profilanswer

FraX33 a écrit :

oui,mais c'est sans compter l'effet inertiel des besoin ,en fonction de la demande et de l'offre.

tu peux tres bien entrer dans une école paa exmple pour faire une formation en 3ans en MAINTENANCE et ADMINISTRATION DE RESEAUX,lorsque tu rentre à l'école ,la demande en technicien de maintenance n'est pas favorable,mais 3ans apres c'est l'effet inverse.

n°7941801
FraX33
Posté le 20-03-2006 à 15:50:15  profilanswer

lapin a écrit :

oui,mais c'est sans compter l'effet inertiel des besoin ,en fonction de la demande et de l'offre.

tu peux tres bien entrer dans une école paa exmple pour faire une formation en 3ans en MAINTENANCE et ADMINISTRATION DE RESEAUX,lorsque tu rentre à l'école ,la demande en technicien de maintenance n'est pas favorable,mais 3ans apres c'est l'effet inverse.

Tout à fait d'accord, je l'ai d'ailleurs précisé dans un post suivant celui que tu as quoté  :)

EDIT : sauf qu'il y a quand même certain cursus qui n'ont plus de demande depuis de nombreuses années et pour lesquels le nombre de personnes formées de decroit pas
Je pense d'ailleurs que c'est là que ce situe une partie du problème (si petite qu'elle soit) du chômage des jeunes

Message édité par FraX33 le 20-03-2006 à 15:52:17
n°7941809
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-03-2006 à 15:51:53  profilanswer

farib a écrit :

Mais pitié... injecter de la monnaie sans création de richesse ne fait que dévaluer cette monnaie. Sinon, ca ferait longtemps que la pauvreté serait réduite par un simple coup de mise a niveau informatiques des comptes bancaires.

Nan mais franchement, lire des imbécilités pareilles, c'est inquiétant.

C'est toi qui est inquiétant...

C'est pourtant simple: avant il y avait des feuilles blanches, après de la monnaie, donc de la richesse. On a donc crée de la richesse ex-nihilo, qu'on peut ensuite redistribuer... c'est encore plus simple avec l'informatique.

La dévaluation n'importe que dans un contexte d'échange.

Message cité 3 fois
Message édité par kfman le 20-03-2006 à 15:53:18
n°7941814
FraX33
Posté le 20-03-2006 à 15:53:29  profilanswer

kfman a écrit :

C'est pourtant simple: avant il y avait des feuilles blanches, après de la monnaie, donc de la richesse. On a donc crée de la richesse ex-nihilo, qu'on peut ensuite redistribuer... Encore plus simplement avec l'informatique.

Je comprends pas trop
Alors à quoi sert la monnaie si on  ne l'échange pas ?

n°7941816
farib
Posté le 20-03-2006 à 15:53:43  profilanswer

kfman a écrit :

C'est pourtant simple: avant il y avait des feuilles blanches, après de la monnaie, donc de la richesse. On a donc crée de la richesse ex-nihilo, qu'on peut ensuite redistribuer...

Les mecs, on a besoin de vous on au ministère des finances, vous allez pouvori y faire des miracles.

n°7941819
piqpus
Posté le 20-03-2006 à 15:53:58  profilanswer

euh excuse moi mais j'ai été clair dans mon message , d'un coté tu as un travail d'opposition d'obstruction comme tu veux et de l'autre quelqu'un qui passe en force sans même consulter ni demander conseil ! Qui a tort qui a raison ???? suspense... la suite au prochain numéro  :D

n°7941821
Ciler
Posté le 20-03-2006 à 15:54:06  profilanswer

FraX33 a écrit :

ben pas tout à fait car à l'heure actuelle c'est ce qu'il se passe,
Je vois pas beaucoup de physicien ou de chimiste excercer les métiers de la chimie ou de la physique, car ce sont des études qui depuis plusieurs années débouches le plus souvent sur le metier de proffesseur

J'ai sous les yeux article du monde vieux d'un an intitule La chimie francaise retrouve la croisance mais n'investis pas (18.03.05).

Ben oui, on peux pas et remunerer les actionnaires et utiliser cet argent ailleurs.  [:arcueid brunestud]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)