| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 21:13:34 ![]() ![]() |
jercec |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
jercec |
|
biboul | En France, les meilleurs écoles d'ingénieur (X, Ens, Mines,Ponts;...) sont publiques. |
jercec |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kawaii |
Message édité par kawaii le 19-03-2006 à 21:18:08 |
jercec |
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 21:17:06 ![]() ![]() |
farib |
Message cité 3 fois Message édité par farib le 19-03-2006 à 21:18:42 |
python |
|
jercec |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jercec |
|
kawaii |
Message édité par kawaii le 19-03-2006 à 21:20:02 |
farib |
|
jercec |
|
sudest |
|
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 19-03-2006 à 21:22:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jercec | Bon je crois que j'en ai assez entendu pour ce soir!
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 19-03-2006 à 21:33:07 |
farib |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 19-03-2006 à 21:30:47 |
|
chtieric lunatique... et looser. | Les anti-CPE prennent de l'avance ds le sondage Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 19-03-2006 à 21:33:35 --------------- psn: Erismix |
Ren' |
|
farib |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
python |
Message édité par python le 19-03-2006 à 21:36:12 |
Message édité par kfman le 19-03-2006 à 21:38:48 |
chtieric lunatique... et looser. | N'empeche les manif' c'est aussi des bons moyens pour les partis de faire leur pub et recruter, j'ai eu plein de tracts --------------- psn: Erismix |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 19-03-2006 à 21:39:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique