Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6362 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7922265
titoune42
Aquaphile
Posté le 17-03-2006 à 19:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

blablagerezkljrez a écrit :

Bah j'sais pas j'suis pas patron, faut demander aux patrons de recruter ..

Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu on a la solution ! Je crois que t'aurais mieux fait de rien dire plutôt que de sortir des ânneries dans ce genre

Spoiler :

Je voulais montrer par là que c'est bien de critiquer mais que c'est bien aussi de proposer...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 19:25:07  profilanswer

n°7922266
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-03-2006 à 19:25:12  profilanswer

LeFantome a écrit :

Et Mitterand, justement, c' était un Saint, peut être?!
On croit rêver!!

[:mouais]  
Toi tu vas te calmer rapidement. Prochain troll comme ça complétement HS et agressif, et c'est moi qui te calmerait sinon :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7922268
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2006 à 19:25:16  profilanswer

archange_redemption a écrit :

et la raison ?  [:pingouino]  

il est arrivé en premier ? même qualifs ? il a fait plus de leche ? plus compétent ?

pas le meme parcours, lui a suivi la voie royale, moi pas.

enfin, ca me derangeait pas plus que cela, dans ces conditions de précarité, on est un tous dans le meme titanic  :)

n°7922269
Smb
Posté le 17-03-2006 à 19:25:26  profilanswer

Citation :

C'est d'ailleurs remarquable de constater que ceux qui manifestaient hier, et ceux qui le feront demain, ne seront en énorme majorité pas concernés par le CPE.

Exactement, les étudiants qui sortent a 23-24-25ans (deja trés proche de la limite du CPE \o/) de la Sorbonne ne verront jamais l'ombre du CPE planer sur le tête. Qui plus est la majorité ont papa qui paye le loyer. Tout cela peut être généralisé a une grande partie des etudiant de FAC qui manifestent.

Moi je serais plutot enclin a ecouter des chômeurs peu qualifié se prononcer sur ce contrat...les opinions seraient surement différente. On assiste hélas encore a une sorte de tyranie de la majorité qui refuse toute changement. Qui plus est le CPE est voué a disparaitre au prochaines elections que se soit la droite ou la gauche qui passe!

Donc je pense plutôt que le CPE n'est qu'un prétexte des jeunes pour manifester un malaise légitime qui plane depuis quelques années en France.

n°7922281
will75012
Posté le 17-03-2006 à 19:26:28  profilanswer

Le quartier Latin aujourd'hui :

http://images.imagehotel.net/f6676f4cef_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/08177bbb13_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/c3b7f73af9_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/a6b383e923_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/55b226aec4_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/dc815678b3_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/3e3f49f625_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/0b0caee1d4_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/ccadf15dcb_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/01b85963f5_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/a51257a236_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/db07856ac1_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/46e5eef04f_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/45725df138_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/8e569333c0_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/56f91244e0_tn.jpg

No comment ....

Message édité par will75012 le 17-03-2006 à 19:28:32
n°7922282
LeFantome
Posté le 17-03-2006 à 19:26:39  profilanswer

crystalizer a écrit :

Ah Mitterand...
On pourrait en faire un topic de 30 000 pages en fait :d

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6861-1.htm
Prems!! :D

n°7922285
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 17-03-2006 à 19:26:44  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Mouais... Apparemment, malgré ton merci, je vais me faire flamer, si ce n'est bannir, pour de tels propos. C'est tout de même insensés que des présidents d'universités osent intervenir dans ce débat qui ne concernent en rien leurs étudiants. Je dirais même plus, les universités françaises aujourd'hui sont complêtement inadaptées au monde du travail. Je ne dis pas que l'Univeristé doit avoir un côté utilitariste obligatoire, mais pourquoi cette dichotomie, ce gouffre plus précisément entre le monde universitaire et l'entreprise ? La moitié des filières défendues par les présidents de facultés mènent vers le néant. Evidemment, on y apprend beaucoup sur la culture, l'Histoire, l'Humain voire l'Humanité, mais un chef d'entreprise quand il lit un cv d'un bac+5 universitaire et un bac°5 en école d'ingé ou de commerce, son choix est vite fait. Je ne juge pas ici de la pertinence de ces choix, je ne fais qu'un constat. Il me semble même que les présidents d'universités dans leur stupide montée au créneau, défendent leur bout de gras, car ils sentent bien que la lumière se fait chez les futurs étudiants qui voient bien que les filières universitaires mènent vers des périodes de chomâge dramatiques.

C'est comme se sentir coupable en fait.

n°7922286
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2006 à 19:26:51  profilanswer

LeFantome a écrit :

Et Mitterand, justement, c' était un Saint, peut être?!
On croit rêver!!

:D

Point T-W: dans une discussion politique, quand l'un des participants commence à evoquer Mitterand alors que le sujet de depart n'avait pas grand chose a voir, c'est que l'on atteint un point ou la discussion avec cet interlocuteur n'est plus possible  :D

Message édité par t-w le 17-03-2006 à 19:44:10
n°7922296
LeFantome
Posté le 17-03-2006 à 19:27:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]  
Toi tu vas te calmer rapidement. Prochain troll comme ça complétement HS et agressif, et c'est moi qui te calmerait sinon :o

ok

n°7922303
stev16
Posté le 17-03-2006 à 19:28:35  profilanswer

Bah j'sais pas j'suis pas patron, faut demander aux patrons de recruter ..

bin etudier les textes, en ressortir le positif pour les jeunes employers et rediscuter (REDISCUTER pas bruler la capitale!!) les aspects negatifs. trouver des compromies.
Selectionner des personnes competantes pour etre représenté et aller de l'avant...
Je considere ce texte comme base, il ce fait pas du jour au lendemain (ils ont kan meme plus de 50 piges ceux qui le rediges), c'est comme un bon ouvrier, fo le laissé murir et l'adapter regulierement. (efficace et flexible)
m'enfin moi et la politique...  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 19:28:35  profilanswer

n°7922305
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-03-2006 à 19:28:44  profilanswer

t-w a écrit :

pas le meme parcours, lui a suivi la voie royale, moi pas.

enfin, ca me derangeait pas plus que cela, dans ces conditions de précarité, on est un tous dans le meme titanic  :)

en gros ça a été la réputation d'une école par rapport à une fac ? :sweat:

sbien ce qui me fait peur en france, je pense avoir plus de chances de m'affranchir de ça à l'étranger :o (du moins ils seront un peu moins au courant que telle ou telle école a la réputation d'etre le truc de 1337 et que les autres sont soit disant des nazes)

n°7922337
titoune42
Aquaphile
Posté le 17-03-2006 à 19:31:17  profilanswer

Non mais les pro-CPE comme solution veulent une autre loi complète  [:kannibal]

Mais que racontes-tu  :??:

n°7922353
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2006 à 19:32:29  profilanswer

archange_redemption a écrit :

en gros ça a été la réputation d'une école par rapport à une fac ? :sweat:

sbien ce qui me fait peur en france, je pense avoir plus de chances de m'affranchir de ça à l'étranger :o (du moins ils seront un peu moins au courant que telle ou telle école a la réputation d'etre le truc de 1337 et que les autres sont soit disant des nazes)

plutot d'un cursus post-bac contre un institut de formation pour demandeur d'emploi :/

n°7922362
Quich'Man
No Fat...
Posté le 17-03-2006 à 19:33:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour le crédit logement et au CPE, là t'as tord, comme on l'a démontré ici, documents officiels à l'appui. Le cautionnement par LocaPass n'est pas obtenu par principe si tu as un CPE. Non, il y a étude du dossier. Et en fait, n'importe qui peut déposer un dossier, CPE ou pas CPE. Le seul changement avec le CPE, c'est que l'employeur a obligation de t'informer que ça existe, ce qui change rien au fait que t'auras le droit à la caution, pas plus qu'avant.

Et oui, ça crée de la précarité et de la pression psychologique puisque tu peux être virer du jour au lendemain (du moins plus rapidement qu'en CDI) et surtout sans qu'on te dise pourquoi. Oui, ça c'est LE point négatif qu'engendre les CPE/CNE et qui est la contre-partie de la création d'emplois. Reste à savoir si le nombre d'emplois créés justifient d'augmenter la précarité et la pression sur une grande partie des travailleurs de ce pays.

On ne le repetera jamais assez : un patron qui embauche dans la plupart des cas le fait dans l'optique de garder le plus longtemps possible le salarié. Evidemment qu'il y aura des abus, mais ils resteront tres largement minoritaires.  
Et si on te disait qu'il faut stopper les aides sociales sous prétexte qu'il y a X % qui en abusent tu dirais quoi ?

n°7922363
Quesque
Posté le 17-03-2006 à 19:33:33  profilanswer

titoune42 a écrit :

Tu critiques, tu critiques mais qu'est ce que tu proposes concrètement en face de ce CPE pour relancer l'emploi en France ??

Augmenter la consommation, en commençant par une augmentation de 20% des salaires ... :D

n°7922364
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-03-2006 à 19:33:41  profilanswer

t-w a écrit :

plutot d'un cursus post-bac contre un institut de formation pour demandeur d'emploi :/

en effet, le même genre de rapport de force.

n°7922376
stev16
Posté le 17-03-2006 à 19:35:20  profilanswer

Non mais les pro-CPE comme solution veulent une autre loi complète  [:kannibal]

il y aura toujour des pro et des contra CPE CNE gauche droite etc etc...alors soit on ferme tous notre g... et on fonce dans le mur, ou alors on ce defend mais de facon correct!
Vous croyer qu'en brulant des kiosk et des voiture ca changera quoiquece soit?? au contraire la madame qui bossait dans ce kiosk ben elle est maintenant au chômage technique... la violence n'est pas et ne sera jamais la solution, au coutraire vous brulez la capitale alors que les concerné sont a l'autre bout de la france dans leur résidence de WE...

Message cité 3 fois
Message édité par stev16 le 18-03-2006 à 21:53:12
n°7922406
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2006 à 19:37:42  profilanswer

Quesque a écrit :

Augmenter la consommation, en commençant par une augmentation de 20% des salaires ... :D

Genre. Comme si les profits étaient privilégiés par rapport à la masse salariale :sarcastic:  Augmenter les salaires, c'est simpliste. Bientôt tu vas nous dire que les entreprises du CAC 40 ont fait des profits records en 2005 :pfff:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7922412
stev16
Posté le 17-03-2006 à 19:38:05  profilanswer

Quesque a écrit :

le prix de consommation a augmenté de plus de 20% en france depuis le change à l'euro!!! et la par contre personne ne s'inquiete!?!? alors 20% de salaire reste utopique

n°7922419
titoune42
Aquaphile
Posté le 17-03-2006 à 19:38:58  profilanswer

stev16 a écrit :

il y aura toujour des pro et des contra CPE CNE gauche droite etc etc...alors soit on ferme tous notre g... et on fonce dans le mur, ou alors on ce défent mais de facon correct!
Vous croyer qu'en brulant des kiosk et des voiture ca changera quoiquece soit?? au contraire la madame qui bossait dans ce kiosk ben elle est maintenant au chômage technique... la violence n'est pas et ne sera jamais la solution, au coutraire vous brulez la capitale alors que les concerné sont a l'autre bout de la france dans leur résidence de WE...

ben voyons c'est bien connu ça : tous les patrons et les politiques ont une résidence de campagne dans le sud de la France !

Pour info mon père est patron de PME et son samedi aprem et dimanche aprem il les passe le plus souvent à sont boulot en train de faire des devis, en semaine le matin il pars à 6h45 de la maison et le soir je le vois pas chez moi avant 20h au plus tôt alors merci bien évite ça !

n°7922423
Ernestor
Posté le 17-03-2006 à 19:39:20  profilanswer

Quich'Man a écrit :

On ne le repetera jamais assez : un patron qui embauche dans la plupart des cas le fait dans l'optique de garder le plus longtemps possible le salarié. Evidemment qu'il y aura des abus, mais ils resteront tres largement minoritaires.  
Et si on te disait qu'il faut stopper les aides sociales sous prétexte qu'il y a X % qui en abusent tu dirais quoi ?

Je dirai qu'il y a aucun lien entre l'abus des aides sociales et ton patron n'a aucun rapport.

D'un coté il est illégal d'abuser des aides, et de l'autre il est légal de licencier. Donc rien à voir.

Je te répondrai que :  
1) Tu n'en sais absolument rien que le comportement dont tu parles sera minoritaire ou pas.

2) A partir de là, il s'agit tout simplement de peser le pour et le contre et d'arrêter les discours angéliques (comme le tien) ou à l'opposé (les patrons tous des pourris ...), bref d'arrêter le manichéisme primaire. Il est évident qu'il y a du pour et du contre dans le CPE/CNE. La question à se poser, la SEULE question à se poser est : le pour est-il suffisament important par rapport au contre pour qu'on considère que c'est une bonne mesure ? Toi tu réponds oui, ok, c'est ton choix, moi j'ai plus de doute...

---------------
n°7922433
stev16
Posté le 17-03-2006 à 19:40:31  profilanswer

désolé..

mais je peux te le refaire en anglais, en italien, en allemand et si je me donne de la peine en portuguais... (verifie mon cursus et tu remarquera que j'ai mome pas un BEP) alors des erreurs de frappes tu me dira  :lol:

n°7922461
Ernestor
Posté le 17-03-2006 à 19:43:47  profilanswer

stev16 a écrit :

il y aura toujour des pro et des contra CPE CNE gauche droite etc etc...alors soit on ferme tous notre g... et on fonce dans le mur, ou alors on ce défent mais de facon correct!

En même temps, c'est quand même pas compliqué de voir que ces déchainement de violences ces dernires jours ne sont pas l'oeuvre d'étudiants anti-CPE (sauf quelques cas surement), mais bien de casseurs profitant de l'occasion. Bref, ça a pas grand chose à voir avec le mouvement anti-CPE ça ...

---------------
n°7922465
Ciler
Posté le 17-03-2006 à 19:44:05  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Ben justement, y a un topic sur le sujet, le topic des chomeurs glandeurs, ou tes copains de droite expliquent qu'il faut supprimer l'allocation chomage car trop de gens en abusent.

n°7922473
titoune42
Aquaphile
Posté le 17-03-2006 à 19:45:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je dirai qu'il y a aucun lien entre l'abus des aides sociales et ton patron n'a aucun rapport.

D'un coté il est illégal d'abuser des aides, et de l'autre il est légal de licencier. Donc rien à voir.

Je te répondrai que :  
1) Tu n'en sais absolument rien que le comportement dont tu parles sera minoritaire ou pas.

2) A partir de là, il s'agit tout simplement de peser le pour et le contre et d'arrêter les discours angéliques (comme le tien) ou à l'opposé (les patrons tous des pourris ...), bref d'arrêter le manichéisme primaire. Il est évident qu'il y a du pour et du contre dans le CPE/CNE. La question à se poser, la SEULE question à se poser est : le pour est-il suffisament important par rapport au contre pour qu'on considère que c'est une bonne mesure ? Toi tu réponds oui, ok, c'est ton choix, moi j'ai plus de doute...

On peut alors donner la même réponse sur le problème des aides allouées aux personnes sans travaille ou autre.

Je pèse le pour et le contre et je me rends compte (cf un article paru dans le télérama de cette semaine) que bcp de personnes profitent de ces aides et sont à la charge totale de la France. Ce qui voudrait donc dire que (c'est comme ça que je le vois moi) on devrait supprimer toutes les aides à toutes les personnes. Alors je te réponds NON surtout pas. Parce que certaines personnes ont réellement besoin de ces aides pour vivre et même si elles ont ces aides, cherchent du boulot à côté afin de ne pas devenir une loque humaine en train de zaper devant la télé.

Alors c'est pareil pour le CPE : certains profiteront du CPE et d'autres en auront réellement besoin

n°7922475
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2006 à 19:45:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, c'est quand même pas compliqué de voir que ces déchainement de violences ces dernires jours ne sont pas l'oeuvre d'étudiants anti-CPE (sauf quelques cas surement), mais bien de casseurs profitant de l'occasion. Bref, ça a pas grand chose à voir avec le mouvement anti-CPE ça ...

l'amalgame facile est une methode comme une autre pour decredibiliser un mouvement  :sarcastic:  

n°7922481
stev16
Posté le 17-03-2006 à 19:46:22  profilanswer

c bien c ke je pensais, un forum frankofone avec kom sujet le CPE... ou bien aurai-je changé de theme pour la réforme du francais écrit??
comme dit désolé erreur de frappe... mea culpa :jap:  
Ils ont aussi des CPE les profs de francais??

n°7922488
Sluy
Posté le 17-03-2006 à 19:47:01  profilanswer

Tiens faudra que je demande a ceux qui récurent les chiottes de la boite comment il se sont vendu pour le post.

n°7922496
stev16
Posté le 17-03-2006 à 19:48:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

non mais ca donne des occasions aux dit casseur (kekchose comme 300 arrestations kan meme)... et personne n'en profite...

n°7922499
Ernestor
Posté le 17-03-2006 à 19:49:01  profilanswer

titoune42 a écrit :

On peut alors donner la même réponse sur le problème des aides allouées aux personnes sans travaille ou autre.

Je pèse le pour et le contre et je me rends compte (cf un article paru dans le télérama de cette semaine) que bcp de personnes profitent de ces aides et sont à la charge totale de la France. Ce qui voudrait donc dire que (c'est comme ça que je le vois moi) on devrait supprimer toutes les aides à toutes les personnes. Alors je te réponds NON surtout pas. Parce que certaines personnes ont réellement besoin de ces aides pour vivre et même si elles ont ces aides, cherchent du boulot à côté afin de ne pas devenir une loque humaine en train de zaper devant la télé.

Alors c'est pareil pour le CPE : certains profiteront du CPE et d'autres en auront réellement besoin

Si tu veux aller par là, alors ne confondons pas tout : supprimer les aides sociales, si on applique une image équivalente dans le travail, ça n'est pas supprimer le CPE mais TOUS les emplois ;)

En résumant :
- certains ont des aides, personne n'a d'aide
- certains ont du travail, personne n'a de travail

Donc je persiste, ces 2 situations ne sont en rien comparables ;) Ca serait pertinent si on parlait du nombre de personnes qui touchent des aides, mais surement pas de supprimer les aides de manière globales.

Message édité par Ernestor le 17-03-2006 à 19:50:09

---------------
n°7922503
Ernestor
Posté le 17-03-2006 à 19:49:41  profilanswer

stev16 a écrit :

non mais ca donne des occasions aux dit casseur (kekchose comme 300 arrestations kan meme)... et personne n'en profite...

Profite de quoi :??:

Et t'es quand même pas en train de me dire qu'il faut pas manifester parce qu'il y a des casseurs ?

---------------
n°7922505
grimorg198​4
Virtus
Posté le 17-03-2006 à 19:49:43  profilanswer

titoune42 a écrit :

Un mot aura suffi pour te discréditer completement.  [:al zheimer]

n°7922515
Ernestor
Posté le 17-03-2006 à 19:51:14  profilanswer

grimorg1984 a écrit :

Un mot aura suffi pour te discréditer completement.  [:al zheimer]

Faudrait pas s'enflammer non plus hein :o

Il y a aucun problème à citer télérama pour le nombre de personnes touchant des aides sociales, c'est pas une analyse politique dont il parle là, mais juste une stats ;)

---------------
n°7922521
petitebrun​ette1
Posté le 17-03-2006 à 19:51:27  profilanswer

Quich'Man a écrit :

On ne le repetera jamais assez un patron qui embauche dans la plupart des cas le fait dans l'optique de garder le plus longtemps possible le salarié.Evidemment qu'il y aura des abus, mais ils resteront tres largement minoritaires.  

Bonjour à tous.  :hello:  

Qu'est-ce qui te fait dire ça?  
je ne suis pas d'accord. Le but principal d'un patron est de faire tourner sa boîte ! Son optique est LE PROFIT. c'est tout. Et dans cette optique,il engagera,pour un même travail,la personne qui lui coûtera le moins cher.  
Et je dirais même que c'est normal,de son point de vue. Il est là pour ça...Mais il ne faut pas se voiler la face.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 17-03-2006 à 20:21:24
n°7922532
grimorg198​4
Virtus
Posté le 17-03-2006 à 19:52:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faudrait pas s'enflammer non plus hein :o

Il y a aucun problème à citer télérama pour le nombre de personnes touchant des aides sociales, c'est pas une analyse politique dont il parle là, mais juste une stats ;)

Qu'il cite l'organisme qui a sorti les chiffres alors.  [:airforceone]

n°7922541
Ernestor
Posté le 17-03-2006 à 19:53:58  profilanswer

grimorg1984 a écrit :

Qu'il cite l'organisme qui a sorti les chiffres alors.  [:airforceone]

Là on s'en fout un peu, il s'agissait juste de dire qu'il y a beaucoup de gens qui touchent des aides, donc bon, même sans source, c'est une évidence :D

---------------
n°7922543
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 19:54:19  answer

petitebrunette1 a écrit :

Bonjour à tous.  :hello:  

Qu'est-ce qui te fait dire ça?  
je ne suis pas d'accord. Le but principal d'un patron est de faire tourner sa boîte ! Son optique est LE PROFIT. c'est tout. Et dans cette optique,il engagera,pour un même travail,la personne qui lui coûtera le moins cher.  
Et je dirais même que c'est normal,de son point de vue. Il est là pour ça...Mais il ne faut pas se voiler la face.

En fait, c'est faux. L'optique du patron est:
1/ La survie de l'entreprise
2/ La maximisation du profit pour l'actionnaire qui finance l'entreprise
3/ Le developpement de l'entreprise

Ben oui, le patron est parfois l'actionnaire, mais son role est d'abord celui d'un gestionnaire qui rend des comptes a son actionnaire. Et l'actionnaire, lui, veux recuperer sa mise de depart. Apres, que l'actionnaire choisisse de la recuperer le plus vite possible (distribution maximale de dividendes) ou plus etale dans le temps (ratio distribution/investissement) c'est sa decision.

Mais si tu confonds le role du patron qui gere la boite et de l'actionnaire qui la finance, c'est mal barre.

n°7922572
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 19:57:43  answer

stev16 a écrit :

Merci, mais si j'ai le choix entre me retrouver a 30 piges dans les jupes de maman affalé a me morfondre sur un forum parceque personne ne veut m'embaucher suite a icompétances carractérisées, pour proné l'anarchie la drogue le sex et le rock&roll tout en retapissant mon clavier de mayonnaise déglutinant du pain bagnat que je vien de commander chez le chinois du coin, ou etre indépendant, capable de fonder une famille, de payer 12'000 Euros d'impots pour que des abrutis puissent continuer a manger du pain bagnat, pendant que d'autres qui veulent bosser, ce trouvent un taf en france ou a l'etrangé, alors j'ai fait mon choix... c'est juste dommage que apparement c'est je cite "atypique"

Bien sur je fais bosser des enfant; par produit vendu par ma boite 5 Euros sont reinvesties au secour scolaire du Mozambique alors ils ont de quoi bosser ces mioches tout les jours à l'école...
Bien sur que je bat ma femme fouet et cuir!? elle en redemande tout les soirs et ne s'en plain pas :love:  
malheureusement je n'ai pas encore de domestique, mais si tu es interessé je te propose un contrat Premier embauche en temp que femme de menage (bien sur je ferais de toi mon objet sexuel!!)...

Bienvenue dans la cour des grands. :D

Bon, que quelqu'un lui explique que je ne suis pas un affreux gauchiste, là, parce que je suis écroulé de rire et en retard à mon dîner.  :D  

Bonne soirée à tous. ;)

n°7922579
Ernestor
Posté le 17-03-2006 à 19:58:41  profilanswer

Ah ben ça, si tu passes pour un gauchiste Artus, c'est l'arnaque de l'année   [:skyx%40v]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)