| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:33:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 21:34:09 ![]()
|
joc90 |
|
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 21:35:17 ![]()
|
beel1 |
zurman Parti définitivement |
JE comprends pas ce que tu veux dire
Et encourager l'embauche
Du même tonneau que pour les autres contrats
Si tu signes cpe sur cpe, ca veut déjà dire que t'as un emploi. Si ca c'est la précarité, le chomage c'est quoi pour toi ?
Le cne l'a bien fait Message édité par zurman le 12-03-2006 à 21:38:54 |
joc90 |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:37:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 21:38:35 ![]()
|
jimmythebrave |
|
joc90 |
|
reset.smith |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 21:39:17 ![]()
|
joc90 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
joc90 |
|
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-03-2006 à 21:45:35 |
joc90 |
|
pactole@ | Il a pas fait un Lapsus Villepin au début de l'interview en disant un truc ans le genre, "actuellement les jeunes enchainent les missions d'interim et les CPE" avec CPE avec la place de CDD ? |
CyberTroker |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jimmythebrave |
|
fullwood |
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? |
joce "BugHunter" |
|
Magicpanda Pushing the envelope | jusqu'en aout ca .. après on sait pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
imation |
Message édité par imation le 12-03-2006 à 21:58:03 |
|
joc90 |
|
reset.smith | Bon les gars je vous laisse à votre débat... m'en fout j'ai plus de 26 ans |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.monde-diplomatique.fr/2006/01/HALIMI/13083
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique