| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 00:30:05 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thomazi |
Message édité par thomazi le 12-03-2006 à 00:50:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 01:04:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 01:22:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 01:22:46 |
Dantiste |
|
SansPseudo | A Messieurs les Dictateurs qui ont décidé du CPE et autres modifications des lois pour permettre à leur "clan" de s'enrichir toujours plus sur la quasi-totalité du peuple, je ne dirai que ceci:
Message cité 1 fois Message édité par SansPseudo le 12-03-2006 à 02:35:41 |
Mini-Genoise |
Message édité par Mini-Genoise le 12-03-2006 à 02:41:36 |
farib |
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 03:24:45 ![]() ![]() |
fugazi2 | Le CPE n'est qu'un cadeau fait au patronat pour lui donner de la main d'oeuvre corvéable et docile, ce qui m'étonne le plus c'est la passivité et le manque de mobilisation, quand vos filles, soeur, ou petites amies se feront licencier parce quelles n'ont pas voulues ramasser le stylo que le chefaillon à laissé tomber par terre... quand vos fils, frère, ou petits amis se feront jeter comme un kleenex parce qu'ils refusent de rester bosser pour la 20ème fois ce mois si après 20h00 il sera trop tard.
Message cité 2 fois Message édité par fugazi2 le 12-03-2006 à 04:12:24 --------------- Mon FeedBack |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 12-03-2006 à 04:41:47 --------------- Website|Like it ? |
XaTriX |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-03-2006 à 09:03:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fugazi2 | Ce que je propose, augmentez de façon conséquente l'impôt (j'en paie je dois faire partie de la classe moyenne). Faire des mesures incitatives pour l'embauche des jeunes, exonération des charges sociales sur une période de 5 ans pour les PME qui crée un CDI, obligation de rembourser les sommes perçu si licenciement avant 5 ans.
Message cité 1 fois Message édité par fugazi2 le 12-03-2006 à 09:07:37 --------------- Mon FeedBack |
Magicpanda Pushing the envelope | tout le monde paie l'impot : la TVA et la CSG c'est pas pour les poules |
Thorgallh | Chômeur devrait être un boulot à temps plein Zmed. J'ai jamais compris que ceux qui cherchent un emploi s'ennuient... |
Magicpanda Pushing the envelope | eh bien lisez les etudes sur la situation des chomeurs pour comprendre au lieu de rester dans vos certitudes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 10:10:35 ![]()
|
jimmythebrave |
|
Dkiller | so real |
Phileass | ben oui, les pauvres feignants et les riches si courageux, c'est tellement reel |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 11:07:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 11:07:54 |
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
noxauror Next. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Peut etre mais c'est de la courte vue que de dire ca ( parce que si on t'envoie le cheque pour payer le prix de l'opération lorsque tu te casses une jambe ,tu vas préférer payer l' URSAFF --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Phileass |
|
--------------- Website|Like it ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 11:16:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 11:17:41 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 11:19:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique