| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 19:54:09 ![]() ![]() |
thomazi |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
farib |
|
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 11-03-2006 à 20:09:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 20:09:14 ![]() le recteur de l'académie justifie l'intervention a la sorbonne a cause du non fonctionnement de la chaudière |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 20:11:39 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 20:13:05 ![]()
|
farib |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
thomazi |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Je trouve beaucoup 20 cv en une semaine. Ca sert strictement à rien d'innonder des boites, il faut cibler quand meme et faire une recherche sur l'entreprise. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 20:20:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 20:22:03 ![]()
|
thomazi |
|
Dkiller |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 21:30:19 ![]() Dernier sondage Ifop pour Fiducial, firme d'étude des TPE : 37 % des CNE créés ne l'auraient pas été sans ce type de contrat.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 01:05:22 |
CyberTroker |
|
Mini-Genoise |
titoune42 Aquaphile |
Message cité 1 fois Message édité par titoune42 le 11-03-2006 à 23:00:01 |
Dkiller | Moi j'ai bien aimé la gauche qui fait tout pour conforter les émmeutiers/anti cpe dans leurs actions, forcément opposant par principe |
noxauror Next. | Il serait peut être temps d'arrêter de manifester, de se mettre au travail, d'arrêter de croire que les patrons et les entreprises faisant des bénéfices sont tous des enfoirés et de mériter son salaire
Message cité 4 fois Message édité par noxauror le 12-03-2006 à 11:09:15 |
PsykOoO | je pense que ca va owned la Sorbonne stoo Message édité par PsykOoO le 12-03-2006 à 00:31:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique