| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
zonymash | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 20:35:09 ![]() ![]() |
Phileass |
|
vyse Yaissssseee |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
thieuma |
|
Phileass |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 05-03-2006 à 23:14:28 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 06-03-2006 à 10:47:24 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 23:19:10 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
gnarky Sac à puces |
|
Glouba Caramba |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | vous avez vu sur Yahoo ya une pub pour défendre le CPE, c'est nouveau ce genre de procédé??? en plus ca vient du gouvernement!!! |
Glouba Caramba |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
willou94 |
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 06-03-2006 à 10:42:19 |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 06-03-2006 à 11:06:14 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
willou94 |
|
yoyo173 | @willou
|
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | PARIS :Je rappelle a tous qu'une manifestation est prévue ce mardi, départ 14h30 de République jusqu'à Nation. Que vous soyez étudiant, chomeur ou salarié (ou meme employeur Message cité 1 fois Message édité par _black_mamba_ le 06-03-2006 à 12:25:40 |
zblorb |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 12:32:04 ![]() Salauds de patrons !
|
len22 | Donc, on est d'accord. Ce n'est pas une période d'essai au sens habituel du terme : essayer l'employé pdt un temps donné pour voir si son travail donne satisfaction. C'est simplement une flexibilité donnée à l'employeur de lourder la personne si le taffe va mal. Ca va mieux en le disant.
Message édité par len22 le 06-03-2006 à 12:39:36 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 12:44:54 ![]() C'est bien ce que je disais, pas vrai Ciler ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2006 à 12:45:24 |
len22 |
|
Ciler |
Ciler |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
gnarky Sac à puces | Bon, en tout cas il faut vraiment que les manifs du 7 mars rassemblent beaucoups de gens. J'ai l'impression que ca va être le cas, mais c'est peut-être parceque ma fac a été bloquée, donc l'info tourne bien.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
willou94 |
Message édité par willou94 le 06-03-2006 à 13:15:39 |
boubougna - de buratta, +de combats | pour répendre ?? ben, ouais, mais je me vois mal me mettre en grave dans ma boite, alors que meme si je suis solidaire de la manif, j'ai mon CDI, un salaire convenable, et pas la possibilié de poser une journée, si au moins la SNCF faisait une vraie greve, impossibilité d'aller travailler en transport, mais possibilité d'aller en voiture à la manif, mais traffic sncf 100% ... donc moi j'ai peur qu'entre le mélange des thèmes défendus demain, la météo qui va etre mauvaise et des syindicats éparpillés, ca fasse un flop demain ... |
remy60 |
|
Ciler |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |