| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
gilloux_1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 21:39:12 ![]() ![]() |
beel1 |
|
thieuma |
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 01-03-2006 à 22:44:05 |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 01-03-2006 à 23:00:48 |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 23:10:51 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jimmythebrave |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Eric B | en cherchant ces termes sous google, les 1ers liens donnent déjà pas mal d'explications, comme ces liens:
|
Ciler |
jimmythebrave |
|
Eric B | Comme lecture de fin de soirée, je me tappe le rapport de l'ONU sur le développement humain, le fichier de 11Mb dispo ici : http://hdr.undp.org/reports/global/2005/francais/
Message édité par Eric B le 02-03-2006 à 01:21:22 |
Sketlios |
|
Sketlios |
|
thieuma |
|
Quesque |
|
thieuma | |
Klian | |
Quesque | |
matt62 | |
LeFantome | Je ne vois pas pourquoi on fait tout un plat de ce contrat qui est une bonne chose pour luttre ontre le chômage. |
beel1 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je ne voit pas en quoi le cpe viendrait modifier ces pratiques ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zonymash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique