| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 13:04:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 13:29:02 ![]() Il y en a qui persistent à dire qu'un CDD vaut mieux qu'un CPE. Ca dépend de ce qu'on recherche. Si on souhaite obtenir in fine un emploi stable, le CPE est clairement une meilleure formule. Petit comparatif que je viens de faire entre les 2 formules...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2006 à 13:59:09 |
zurman Parti définitivement |
Le gars qui bosse depuis 10, il est complètement déconnecté de la situation chez les jeunes mon cher
Mais c'est vraiment se moquer du monde |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-02-2006 à 13:48:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 24-02-2006 à 13:51:11 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-02-2006 à 13:57:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 13:56:45 ![]() ![]() |
Grimorg1984 est sur le topic depuis la page 39. Ca fait donc 3 semaines au moins qu'il est dans le débat. Voila d'ailleurs un échantillon de ses posts :
Dans le cadre d'une modération ultra-stricte il aurait été sanctionné depuis longtemps donc je n'aurais pas eu à signaler ce troll donc je ne vois pas pourquoi j'aurais été sanctionné
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis de l'avis à Ernestor...
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-02-2006 à 14:27:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Quesque |
|
la question |
Quesque |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-02-2006 à 14:49:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
la question |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 24-02-2006 à 15:06:26 |
Sketlios | Pour alimenter le débat (HS au demeurant), je rappelle un gros troll de zurman de la page précédente :
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique