Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7749097
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 15:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sketlios a écrit :

Pour alimenter le débat (HS au demeurant), je rappelle un gros troll de zurman de la page précédente :

Tu pourrais expliquer en quoi c'est un troll ? Le CNE et le CPE ont précisément été créés pour lutter contre 2 problèmes avec le CDI : trop compliqué et trop dangereux pour les TPE, accès quasi impossible pour les jeunes

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 15:09:41  profilanswer

n°7749111
Quesque
Posté le 24-02-2006 à 15:11:08  profilanswer

Voilà des réponses, partisanes, aux affirmations objectives de Villepin :
http://www.humanite.fr/journal/200 [...] -23-824732

n°7749136
Sketlios
Posté le 24-02-2006 à 15:13:35  profilanswer

zurman a écrit :

Tu pourrais expliquer en quoi c'est un troll ? Le CNE et le CPE ont précisément été créés pour lutter contre 2 problèmes avec le CDI : trop compliqué et trop dangereux pour les TPE, accès quasi impossible pour les jeunes

Tu t'entêtes. :pfff:
Alors que tu ne connais même pas les différences exactes entre CDD et CDI, tu prétends savoir que le gouvernement a examiné chaque point du code du travail règlementant le licenciement en CDI et que pour chaque point la seule solution qu'ils ont trouvé, c'est de le supprimer.
Désolé, mais là c'est tellement gros que je préfère croire que c'est du troll.

n°7749146
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 15:14:40  profilanswer

Quesque a écrit :

Voilà des réponses, partisanes, aux affirmations objectives de Villepin :
http://www.humanite.fr/journal/200 [...] -23-824732

partisannes, et surtout mensongères : "Le recours devant un juge sur le caractère « réel et sérieux » des motifs du licenciement est impossible"
On vient d'avoir la preuve de ce mensonge

n°7749151
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2006 à 15:15:07  profilanswer

zurman a écrit :

Je répète la réponse pour la 50ème fois  :D : Grimorg1984 connaissait parfaitement la réponse puisqu'il était la depuis 60 pages (et qu'on venait juste d'en parler), donc ca n'aurait servi à rien.
Mon post était uniquement la pour avertir la modération de la présence d'un troll sur le topic. Mais apparemment ca ne sert pas à grand chose  :sweat:

Alors je le répète pour la 50ème fois : la modération ne pouvait pas deviner automatiquement que Grimord connaissait parfaitement la réponse.  

Comment tu veux qu'on suive l'intégralité des topics et qu'on sache que machin a dit à truc que bidule avait démontré que toto s'était trompé et que donc si titi demandait encore cela, c'est qu'il trollait ?

Sérieusement :D

Ce que je te dis donc c'est qu'il est impossible (sauf à avoir suivi l'INTEGRALITE du topic et à se souvenir de tout ce qui avait été dit et par qui) à la modération de comprendre en quoi exactement tu dénoncais un troll.

A partir de là, c'est à TOI de faire l'effort de rajouter une @^¹#[{ de phrase supplémentaire pour détailler en quoi c'est un troll, bourdel :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7749154
Sketlios
Posté le 24-02-2006 à 15:15:10  profilanswer

maouuu a écrit :

En quoi c'est un troll ??

C'est exactement ça, un CDI modifié :D

Oui, mais prétendre qu'il y a effectivement eu démarche d'identification et tentative d'accomodation, c'est au-delà de la mauvaise fois.

n°7749168
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-02-2006 à 15:17:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

A partir de là, c'est à TOI de faire l'effort de rajouter une @^¹#[{ de phrase supplémentaire pour détailler en quoi c'est un troll, bourdel :D

Ah ces fonctionnaires, jamais prêts à faire le moindre effort.  :fou:  

Spoiler :

C'est ça un troll. Prenez en de la graine, jeunes scarabées.

n°7749190
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-02-2006 à 15:19:12  profilanswer

Sketlios a écrit :

Oui, mais prétendre qu'il y a effectivement eu démarche d'identification et tentative d'accomodation, c'est au-delà de la mauvaise fois.

Je ne vois pas de quoi tu parles, le CNE et le CPE sont des CDI ciblés pour certaines conditions, donc par définition accomodés pour ces conditions

n°7749252
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 15:27:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors je le répète pour la 50ème fois : la modération ne pouvait pas deviner automatiquement que Grimord connaissait parfaitement la réponse.  

Comment tu veux qu'on suive l'intégralité des topics et qu'on sache que machin a dit à truc que bidule avait démontré que toto s'était trompé et que donc si titi demandait encore cela, c'est qu'il trollait ?

Sérieusement :D

Ce que je te dis donc c'est qu'il est impossible (sauf à avoir suivi l'INTEGRALITE du topic et à se souvenir de tout ce qui avait été dit et par qui) à la modération de comprendre en quoi exactement tu dénoncais un troll.

Non mais quand tu vois une dénonciation de troll, logiquement un modo se dit "vérifions"
Un rapide passage par la commande "filtrer" sur ses posts montre l'étendue de son vocabulaire et de ses contreibutions : "ferme ta gueule", "la CGT elle t'emmerde", "jt de tf1" et cie.
Une rapide lecture des posts précédents, ou suivants, ou du 1er post, ou de n'importe quelle autre source permmettent de voir qu'effectivement c'est bien un mensonge.
Une vérification que le débat a déjà eu lieu juste avant prouve qu'en effet, c'est bien un troll.

n°7749277
Sketlios
Posté le 24-02-2006 à 15:31:04  profilanswer

maouuu a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles, le CNE et le CPE sont des CDI ciblés pour certaines conditions, donc par définition accomodés pour ces conditions

Sauf que l'accomodation en question ça a été de virer la quasi-totalité des lois sur les licenciements.
Tu crois que ces lois c'était que des conneries ?
Si la démarche du gouvernement avait vraiment été celle d'une recherche d'adaptation, ils n'auraient pas tout viré.

Parce que la rengaine que vous nous sortez tout le temps, c'est "les entreprises ne savent pas si le poste va être conservé". Il aurait suffit de modifier la procédure de licenciement éco pour ça.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 15:31:04  profilanswer

n°7749313
maouuu
Posté le 24-02-2006 à 15:35:57  profilanswer

Sketlios a écrit :

Sauf que l'accomodation en question ça a été de virer la quasi-totalité des lois sur les licenciements.
Si la démarche du gouvernement avait vraiment été celle d'une recherche d'adaptation, ils n'auraient pas tout viré.

Parce que la rengaine que vous nous sortez tout le temps, c'est "les entreprises ne savent pas si le poste va être conservé". Il aurait suffit de modifier la procédure de licenciement éco pour ça.

Oui, ils ont viré des pans entier de certaines loi, mais ont gardé beaucoup de principe, donc on peu parler d'adaptation

n°7749324
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-02-2006 à 15:37:02  profilanswer

zurman a écrit :

Non mais quand tu vois une dénonciation de troll, logiquement un modo se dit "vérifions"
Un rapide passage par la commande "filtrer" sur ses posts montre l'étendue de son vocabulaire et de ses contreibutions : "ferme ta gueule", "la CGT elle t'emmerde", "jt de tf1" et cie.
Une rapide lecture des posts précédents, ou suivants, ou du 1er post, ou de n'importe quelle autre source permmettent de voir qu'effectivement c'est bien un mensonge.
Une vérification que le débat a déjà eu lieu juste avant prouve qu'en effet, c'est bien un troll.

Tiens, un filtrage sur "troll" dans ce sujet.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Imagine la quantité de relecture que ça implique de tout reprendre quand qqun appelle au troll, multipliée par le nombre de topics qu'on suit. C'est tout simplement pas possible.

Toi t'es pépère sur 4-5 sujets, pour te donner une idée, regarde ma liste de drapeau/favoris :  

http://img50.imageshack.us/img50/8127/liste13tx.th.png http://img518.imageshack.us/img518/1125/liste27pg.th.png

Message cité 2 fois
Message édité par Fred999 le 24-02-2006 à 15:37:23
n°7749330
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 15:37:21  profilanswer

Sketlios a écrit :

"faut qu'on y'a qu'à."

n°7749352
pactole@
Posté le 24-02-2006 à 15:39:39  profilanswer

zurman a écrit :

Grimorg1984 est sur le topic depuis la page 39. Ca fait donc 3 semaines au moins qu'il est dans le débat. Voila d'ailleurs un échantillon de ses posts :

Citation :

La CGT elle t'emmerde.

Citation :

Et la CGT elle t'emmerde.

Citation :

ferme ta gueule

Citation :

aucun esprit critique ici, vous vous cantonnez au jt de tf1 ou quoi ?

Alors non, je ne pense pas que ma réaction soit infondée.

Citation :

Dans le cadre d'une modération ultra-stricte, t'aurais été sanctionné pour avoir dans ce contexte dit qu'il faisait de la propagande gauchiste alors que tu n'en savais rien. Si tu demandes à ce que je tape fort sur les débordements de gauche, je le ferai évidement aussi sur ceux de droite. Que ça soit clair :o

Personnelement, je préfère laisser un peu de liberté. Après on peut appliquer un mode sanction très sévère, mais que tout le monde soit bien conscient de ce que ça implique ...

Dans le cadre d'une modération ultra-stricte il aurait été sanctionné depuis longtemps donc je n'aurais pas eu à signaler ce troll donc je ne vois pas pourquoi j'aurais été sanctionné

En même temps je comprends pas cete volonté de rendre les forums encore plus stricts que la réalité.
Dans la réalité des fermes ta gueule et des pauvres cons sur ce genre de débats c'est inévitable  :lol:

n°7749360
maouuu
Posté le 24-02-2006 à 15:40:46  profilanswer

pactole@ a écrit :

En même temps je comprends pas cete volonté de rendre les forums encore plus stricts que la réalité.
Dans la réalité des fermes ta gueule et des pauvres cons sur ce genre de débats c'est inévitable  :lol:

C'est faux, pas besoin d'en arriver la hein ??

n°7749373
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 15:42:02  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est pas moi qui ait écrit la charte [:spamafote]
Adresse toi à Marc si tu veux autoriser les insultes

n°7749384
Ernestor
Posté le 24-02-2006 à 15:43:12  profilanswer

zurman a écrit :

Et donc tu es totalement contre le fait de dire que ça aurait été bien de donner un très léger coup de main au modo en lui précisant avec une simple phrase en quoi c'est un troll plutot que de le laisser se demmerder tout seul et perdre 5 minutes pour comprendre exactement le pourquoi du comment :??:

Désolé, moi quand je vois ce type de phrase "c'est quoi ce troll ?" à un tel post qui semble pertinent (j'ai bien dit semble ;)), je considére plutot dans ce genre de topics politique, sachant de plus que tu as une manière parfois un peu arrogante de contre-argumenter, que c'est toi qui "agresse" le posteur. Et donc je ne vais pas passer 5 minutes à chercher si c'est juste une attaque un peu sarcastique de ta part contre quelqu'un avec qui t'es pas d'accord ou si c'est vraiment un troll parce que là j'ai aucune idée de comment différencier les deux, sauf à perdre 5 minutes alors qu'en lisant une phrase que tu aurais mis 10 secondes à écrire c'était plié.

Sauf si on me dit clairement ce qu'il est mais visiblement tu ne juges pas bon de le faire. Parce qu'encore une fois, je suis pas 24h/24 ici et j'ai pas que ça à faire à démeller les petites phrases de chacun. Alors un coup de main, un peu de précision pour m'aider dans la modération, je suis immédiatement preneu ;)

Et là je vois pas en quoi tu veux pas reconnaitre que tu aurais pu en faire juste un peu plus pour m'aider. Parce que me répondre "je dénonce un troll et c'est à toi le modo de trouver lequel précisement c'est pas mon problème, tu te démmerdes c'est toi le modo, pas moi" franchement, c'est un peu limite  [:xx_xx]

Message édité par Ernestor le 24-02-2006 à 15:47:44

---------------
n°7749389
Ciler
Posté le 24-02-2006 à 15:43:41  profilanswer

Fred999 a écrit :

Imagine la quantité de relecture que ça implique de tout reprendre quand qqun appelle au troll, multipliée par le nombre de topics qu'on suit. C'est tout simplement pas possible.

Toi t'es pépère sur 4-5 sujets, pour te donner une idée, regarde ma liste de drapeau/favoris :  

http://img50.imageshack.us/img50/8127/liste13tx.th.png http://img518.imageshack.us/img518 [...] 7pg.th.png

Un truc que je trouve particulierement jouissif dans cette affaire c'est de noter qu'il est le seul a demander des sanctions, de la moderation. Ca me semble assez comiquement revelateur de la mentalite "de droite". On reclame a corps et a cris que l'autorite ne se mele pas de ses affaires, mais des que celles-ci partent un peu en quenouille, c'est immediatement a la dite autorite que reclamation (a corps et a cris a nouveau) est faite de prendre les choses en main  :D

Pour zurman en particulier, c'est d'autant plus amusant qu'il est dans un volonte consciente de flirter avec la limite acceptable.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7749400
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 15:44:44  profilanswer

Fred999 a écrit :

http://img50.imageshack.us/img50/8127/liste13tx.th.png http://img518.imageshack.us/img518 [...] 7pg.th.png

Je suis bien d'accord que modal c'est beaucoup de boulot, mais qu'on ne vienne quand même pas me reprocher d'avoir dénoncé un troll  :heink:  
Ernestor m'aurait dit "ca sert à rien, on a trop de boulot", ok. Mais la il m'a quand même accusé moi de troller (alors qu'il n'était pas sensé avoir suivi la discussion). Un peu bizarre je trouve :??:

n°7749409
pactole@
Posté le 24-02-2006 à 15:46:00  profilanswer

zurman a écrit :

C'est pas moi qui ait écrit la charte [:spamafote]
Adresse toi à Marc si tu veux autoriser les insultes

Dans la mesure ou discuter la charte entraine un ban je vais m'abstenir et m'éviter la peine de devoir me créer un multi par la suite.

n°7749413
Ernestor
Posté le 24-02-2006 à 15:46:15  profilanswer

zurman a écrit :

Je suis bien d'accord que modal c'est beaucoup de boulot, mais qu'on ne vienne quand même pas me reprocher d'avoir dénoncé un troll  :heink:  
Ernestor m'aurait dit "ca sert à rien, on a trop de boulot", ok. Mais la il m'a quand même accusé moi de troller (alors qu'il n'était pas sensé avoir suivi la discussion). Un peu bizarre je trouve :??:

Je t'ai détaillé le pourquoi juste au dessus ;)

Et encore une fois, si tu avais fait l'effort de rajouter une phrase de 10 mots, il n'y aurait eu aucune ambiguité.

---------------
n°7749416
Ernestor
Posté le 24-02-2006 à 15:46:39  profilanswer

pactole@ a écrit :

Dans la mesure ou discuter la charte entraine un ban je vais m'abstenir et m'éviter la peine de devoir me créer un multi par la suite.

Discuter non, dire que c'est de la merde faite par des cons, oui :D

---------------
n°7749421
pactole@
Posté le 24-02-2006 à 15:47:23  profilanswer

Ciler a écrit :

Un truc que je trouve particulierement jouissif dans cette affaire c'est de noter qu'il est le seul a demander des sanctions, de la moderation. Ca me semble assez comiquement revelateur de la mentalite "de droite". On reclame a corps et a cris que l'autorite ne se mele pas de ses affaires, mais des que celles-ci partent un peu en quenouille, c'est immediatement a la dite autorite que reclamation (a corps et a cris a nouveau) est faite de prendre les choses en main  :D

Pour zurman en particulier, c'est d'autant plus amusant qu'il est dans un volonte consciente de flirter avec la limite acceptable.

Ca ce voit au bout de quelques posts si qqun est de droite ou de gauche :D

n°7749423
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 15:47:39  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai pas demandé de sanction, j'ai demandé pourquoi ce genre de troll (récurrent sur le topic : "sans motif", "sans indemnité", "jour au lendemain" et cie) n'était pas sanctionné [:aloy]  :D  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 24-02-2006 à 15:48:16
n°7749438
pactole@
Posté le 24-02-2006 à 15:50:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Discuter non, dire que c'est de la merde faite par des cons, oui :D

Et de la merde faites par des gens sympas ça passe ?  :D

Non mais je suis d'accord que sur un forum les insultes vont toujours plus loin que dans la réalité, donc effectivement quand ça commence ça s'arrete pas.
Dans la réalité la confrontation physique soit fait se calmer les protagonistes, soit règle les choses définitivement :D

Mais en même temps si on répond à un truc cassant par une insulte c'est que peut être le truc cassant et blessant mérite sanction aussi dans certain cas non ?  :D

n°7749446
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-02-2006 à 15:51:40  profilanswer

zurman a écrit :

J'ai pas demandé de sanction, j'ai demandé pourquoi ce genre de troll (récurrent sur le topic : "sans motif", "sans indemnité", "jour au lendemain" et cie) n'était pas sanctionné [:aloy]  :D  :o

J'ai ri  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°7749450
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 24-02-2006 à 15:52:07  profilanswer

si les modérateurs devaient sanctionner a chaque fois qu'une connerie est dite, y'aurait beaucoup de travail ! ;)

n°7749453
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 15:52:29  profilanswer

pactole@ a écrit :

Et de la merde faites par des gens sympas ça passe ?  :D

Non mais je suis d'accord que sur un forum les insultes vont toujours plus loin que dans la réalité, donc effectivement quand ça commence ça s'arrete pas.
Dans la réalité la confrontation physique soit fait se calmer les protagonistes, soit règle les choses définitivement :D

Mais en même temps si on répond à un truc cassant par une insulte c'est que peut être le truc cassant et blessant mérite sanction aussi dans certain cas non ?  :D

D'un autre côté ce ne sont pas ses multiples insultes qui sont à l'origine du débat, mais un ènième mensonge sur un sujet pourtant débattu juste avant :o

n°7749457
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 15:52:49  profilanswer

C'était le but :jap:

mais dans l'absolu je me suis quand même demandé si les topics politiques ne bénéficiaent pas d'un "droit au mensonge". Je ne parle pas de sujets subjectifs et ouverts comme "le CNE ouvre-t-il le droit au prêt", "le CNE est-il meilleur qu'un CDD, et enparticulier qu'un CDD d'1 mois", mais de vérités flagrantes inscrites en toutes lettres (comme les indemnités par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 24-02-2006 à 15:56:45
n°7749544
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 16:01:33  answer

Tu n'es pas objectif, quand tu decris et juge le CDD, tu le fais dans le cadre ou l'employeur est sans foi et "exploite" l'employé. Quand tu decris le CNE/CPE, tu le decris comme si on vivait dans un monde de bisnounours ou l'employeur est respectueux du contrat. Donc forcement t'arrives à la conclusion à laquelle tu voulais arriver  :heink:

n°7749561
Sketlios
Posté le 24-02-2006 à 16:04:00  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, ils ont viré des pans entier de certaines loi, mais ont gardé beaucoup de principe, donc on peu parler d'adaptation

Non, sur le licenciement, ils n'ont gardé aucun principe.
Ils ne se sont pas posé de question, ils ont sabré les articles sur les motifs valables de licenciement.
On est donc revenu comme en 1973, où les tribunaux définissaient les bon et mauvais motifs de licenciement.

n°7749568
pactole@
Posté le 24-02-2006 à 16:04:34  profilanswer

Ca me fait marrer largument comme quoi, mais oui c'est juste psychologique pour les patrons comme ça ils savent que si ça passe mal ils ont moins les pieds et poings liés.

Et puis un truc est clair, si le but du CNE est pas de se débarasser des gens à volonté, bah y a qu'a laisser le CDI tel qu'il est.
Les patrons doivent avoir l'habitude depuis le temps ...

n°7749572
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-02-2006 à 16:05:06  profilanswer

zurman a écrit :

D'un autre côté ce ne sont pas ses multiples insultes qui sont à l'origine du débat, mais un ènième mensonge sur un sujet pourtant débattu juste avant :o

non

Ce sont les suppositions que tu fais.
Les suppositions qu'untel a lu certains trucs, les suppositions que tu fais quand aux motivations d'untel dans ses propos, les suppositions que tel modérateur a lu tel truc.

Charge à toi de mieux t'expliquer à l'avenir.

PS:  :( et pourquoi notre topik des meilleurs kinder n'est pas dans les favoris de fred ? Il est bien notre topic pourtant.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7749590
Sketlios
Posté le 24-02-2006 à 16:06:33  profilanswer

zurman a écrit :

"faut qu'on y'a qu'à."

Les petites phrases, c'est vraiment ta spécialité.
Sérieusement, pour moi ce genre de réponse c'est du troll.

n°7749660
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 16:12:24  profilanswer

Sketlios a écrit :

Les petites phrases, c'est vraiment ta spécialité.
Sérieusement, pour moi ce genre de réponse c'est du troll.

Tu espères quoi avec ce type de posts ? :??:

n°7749697
Sketlios
Posté le 24-02-2006 à 16:16:07  profilanswer

zurman a écrit :

Tu espères quoi avec ce type de posts ? :??:

Que tu arrêtes tes petites phrases.

n°7749705
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 16:17:01  profilanswer

Sketlios a écrit :

Que tu arrêtes tes petites phrases.

Ca t'arrangerait hein  :D

n°7749736
Sketlios
Posté le 24-02-2006 à 16:19:39  profilanswer

zurman a écrit :

Ca t'arrangerait hein  :D

Disons que ça donnerait beaucoup plus de crédibilité à tes prises de position et ça polluerait moins le débat.
Et, oui, à titre personnel, je préfèrerais que tu t'abstiennes de sortir ce type de réplique purement rhétorique.

EDIT : grammaire.

Message édité par Sketlios le 24-02-2006 à 16:20:17
n°7749755
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-02-2006 à 16:22:04  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

---------------
Retraité de discussions
n°7749762
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-02-2006 à 16:23:19  profilanswer

zurman a écrit :

C'était le but :jap:

mais dans l'absolu je me suis quand même demandé si les topics politiques ne bénéficiaent pas d'un "droit au mensonge". Je ne parle pas de sujets subjectifs et ouverts comme "le CNE ouvre-t-il le droit au prêt", "le CNE est-il meilleur qu'un CDD, et enparticulier qu'un CDD d'1 mois", mais de vérités flagrantes inscrites en toutes lettres (comme les indemnités par exemple)

Oui, et complètement.  

De ce que je vois, ce n'est pas aux modos de venir faire le débat (quoique il parait qu'il y a une joce-feature qui met un drapal d'Ernestor automatiquement dès que tu parles de TCE dans un topic). Et ce n'est pas à eux de venir sanctionner quand des trucs faux ou des demi-vérités sont dites. Sinon, ça impliquerait qu'ils connaissent tout sur tout.  

Par contre, ils sont là pour garantir que le débat puisse avoir lieu de façon posée et respectueuse. Donc pas d'insultes, pas de propos racistes, etc. Mais les trolls, j'ai bien peur que ça soit encore toléré sur HFR...

n°7749785
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 16:26:19  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, et complètement.  

De ce que je vois, ce n'est pas aux modos de venir faire le débat (quoique il parait qu'il y a une joce-feature qui met un drapal d'Ernestor automatiquement dès que tu parles de TCE dans un topic). Et ce n'est pas à eux de venir sanctionner quand des trucs faux ou des demi-vérités sont dites. Sinon, ça impliquerait qu'ils connaissent tout sur tout.  

Par contre, ils sont là pour garantir que le débat puisse avoir lieu de façon posée et respectueuse. Donc pas d'insultes, pas de propos racistes, etc. Mais les trolls, j'ai bien peur que ça soit encore toléré sur HFR...

Y'a malheureusement du vrai la dedans :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)