Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7738040
Glouba Car​amba
Posté le 23-02-2006 à 11:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Derniere Phrase a écrit :

C'est bien ce que je dis, donc  [:mlc]  [:mlc]

Ca va plus loin que cela. S'il ne s'agissait que de mon cas perso, je serait plutot porte a me remettre en cause. Mais c'est general.  

En regle generale ton chef prefere que tu abondes dans son sens, que tu occultes les problemes, parce que lui-meme defend sa position vis-a-vis de ses superieurs sur l'air du "y'a pas de soucis, chuis un winner qui maitrise", qu'il compte bien ne pas rester a ce poste jusqu'a ce que ca pete, et si par malheur il ne parvient pas a refiler le baton merdeux a un autre il fera toujours retomber la responsabilite des problemes sur ses subordonnes.  

Et en regle generale les niveaux au-dessus n'aiment pas qu'on by-passe un niveau, c'est le signe d'un futur emmerdeur, un type non maitrisable. S'ils peuvent a l'occasion apprecier d'avoir des infos directement, la plupart du temps ils preferent jouer la hierarchie, ne serait-ce que parce que le langage est le meme : la ou toi tu evoques des difficultes techniques qu'ils comprennent a peine, ton chef leur cause a coup de foils prepares sous PowerPoint, presentant de jooolies fleches allant vers le coin haut-droit de la page, avec du verbiage en authentique langue d'agglomere plaque hetre, des generalites aussi creuses qu'un discours de politique generale, ou les bonnes intentions occultent toutes les difficultes...

Et je parle meme pas des coups de pute, l'appropriation du travail d'un autre pour monter en grade, le harcelement moral, les humiliations diverses, etc...  

Encore une fois, perso j'ai assez peu souffert de ces conneries-la, j'ai trop sale caractere sans doute, mais qu'est-ce que j'ai pu en voir !

Attention, cette incapacite de gerer correctement le personnel et/ou les projets n'est pas forcement voulue, et peut meme parfois provenir de personnes authentiquement bien intentionnees, parfois meme tres sympatiques en plus. Simplement la nature humaine est telle qu'entre ta parole et celle de ton chef, le niveau au-dessus ne t'ecoutera quasiment jamais, par exemple.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 11:29:49  profilanswer

n°7738184
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-02-2006 à 11:49:26  profilanswer

zurman a écrit :

40% qui gagnent moins que le smic, en effet c'est préoccupant [:petrus75]

Ne te fait pas plus bête que tu es...

Le chiffre exact c'est 50% des français gagnent moins que 1257€ net mensuel...

n°7738193
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-02-2006 à 11:51:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non

n°7738203
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-02-2006 à 11:52:06  profilanswer

Lam's a écrit :

Quand on discute précarité, ton avis a sans doute moins de poids que quelqu'un qui connaît personnellement un laveur de chiottes au McDo. Mais je te rassure, il doit pas y avoir beaucoup de gens qui connaissent des laveurs de chiottes  au McDo qui trainent par ici. :)

Y'a moi  :D

n°7738424
Quesque
Posté le 23-02-2006 à 12:20:44  profilanswer

beel1 a écrit :

Même si l'ancienneté et/ou le niveau de qualification n'est pas le même :??:

Le salaire seulement, l'ancienneté et autres intéressements c'est autre chose.

n°7738621
Sketlios
Posté le 23-02-2006 à 12:45:29  profilanswer

zurman a écrit :

Citation :

Non

Belle infirmation argumentée et appuyée par des sources claires. :jap:

EDIT:
Je suis allé voir sur le site de l'INSEE.
Ce n'est pas le genre de donnée qui est fournie (on parle des français en règle générale, pas que des salariés, de plus l'INSEE ne semble baser ses données sur les salaires que sur les temps plein).
Le mieux que j'ai trouvé, c'est de regarder le niveau de vie médian. Mais ce n'est pas vraiment un indicateur de combien "gagnent" les français.  

Enfin, bon le résultat, c'est que le niveau de vie médian est de 1290€ par mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Sketlios le 23-02-2006 à 12:57:27
n°7738654
beel1
Posté le 23-02-2006 à 12:49:59  profilanswer

Quesque a écrit :

Le salaire seulement, l'ancienneté et autres intéressements c'est autre chose.

oui j'ai merdé [:petrus75]
je voulais parler de l'expérience.

Un jeune débutant qui remplace un gars qui a 10 ans de métier doit toucher le même salaire :??:

n°7738693
miniTAX
Posté le 23-02-2006 à 12:55:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour sketlios et Dante,
Mais bon sang, on vient de vous donner quelques post plus haut. Zurmann, il doit vous répéter combien de fois pour que vous regardiez le lien ???
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] &tab_id=40
Sur la médiane D5, vous voyez quoi ? Et la définition de la médiane, vous l'avez juste en dessous du tableau.  
Le troll paresseux, ça va bien un moment hein ! :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par miniTAX le 23-02-2006 à 12:56:34
n°7738734
Sketlios
Posté le 23-02-2006 à 13:01:23  profilanswer

miniTAX a écrit :

Pour sketlios et Dante,
Mais bon sang, on vient de vous donner quelques post plus haut. Zurmann, il doit vous répéter combien de fois pour que vous regardiez le lien ???
Sur la médiane D5, vous voyez quoi ? Et la définition de la médiane, vous l'avez juste en dessous du tableau.  

Je me demande qui est le plus paresseux.
Tu as regardé les petites notes en italique sous le tableau ?

Champ : Salariés à temps complet du secteur privé et semi-public.

1. C'est que les salariés (Dante n'a pas précisé ce point).
2. Ca comprend pas les temps partiel et chomeurs.
3. Ca comprend pas la fonction publique, qui ferait plutôt monter la médiane (mais marginalement).

n°7738783
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-02-2006 à 13:07:32  profilanswer

zurman a écrit :

Nan mais attend. Les banques leur métier c'est de prêter de l'argent. Autrement dit, non seulement elles savent faire mais en plus elles ont des outils pour estimer les risques.

Après, soit un CNE. De 2 choses l'une : soit les CNE n'arrivent pas à rembourser leur pret (pour cause de licenciement ou autre) et dans ce cas c'est normal que les banques ne leur accorde pas de pret (aussi bien de point de vue des banques que du gus à qui on prête)
Soit il s'avère que les CNE arrivent à rembourser et dans ce cas il n'y a aucune raison que les banques ne leur pretent pas :heink:

C'est aussi primaire que de dire "Le métier d'un patron est d'embaucher".

En fait toutes tes analyses sont primaires. Les patrons sont gentils, les banquiers disent la vérité. Un patron qui peut gagner de l'argent le fera, même s'il doit pour cela licencier 20 personnes d'affilée en frisant le code du travail. Et un banquier  prêtera toujnours plus facilement à un CDI qu'à un CNE quoi qu'en disent les hautes instances, ne soit pas naïf.

et arrêtes avec tes  :hello: , c'est lassant. On est pas plus con que toi.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 13:07:32  profilanswer

n°7738808
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-02-2006 à 13:10:19  profilanswer

miniTAX a écrit :

Pour sketlios et Dante,

Premièrement j'apprécie moyennement de me faire traiter de troll pareusseux par des membres qui spamment les forums avec des propos de l'UMP.

Ensuite il est vrai que les sources ne sont pas toujours cités dans mes posts mais je suis assez touché par certains posts... On est dans un pays où énormément de gens ont beaucoup de mal à joidre les deux bouts avec toute la bonne volonté du monde. Alors quand je vois que des jeunes gens bien au chaud derrière leur pc expliquer sur le forum "les français ces fainéants ne veulent pas s'adapter au monde moderne"  ça me débecte je suis désolé...

n°7738814
disconect
Posté le 23-02-2006 à 13:10:58  profilanswer

Ptain, quelle erreur d'avoir donné une idée du salaire futur....je pensais que les gens savait trier les idées, les informations, les débats. Manifestement, je me suis trompé, vais editer mon message.

Zurman, ok M. Donneur de leçons, garde les précisions de ton profil totalement opaques et perd le très peu de crédibilité que tu posséde.

n°7738849
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-02-2006 à 13:14:29  profilanswer

disconect a écrit :

Ptain, quelle erreur d'avoir donné une idée du salaire futur....je pensais que les gens savait trier les idées, les informations, les débats. Manifestement, je me suis trompé, vais editer mon message.

Zurman, ok M. Donneur de leçons, garde les précisions de ton profil totalement opaques et perd le très peu de crédibilité que tu posséde.

Etudiant, c'est un profil opaque  :??:

n°7738865
disconect
Posté le 23-02-2006 à 13:16:06  profilanswer

zurman a écrit :

Bah y a des étudiants en fin d'étude, en début d'étude, en ecole d'ingé groupe A, en premiere année de deug litteraire, boursier, boursier sur critéres sociaux, etc...

Bref. Je me demande sincèrement pas pourquoi tu reste sur tes positions mais pourquoi une telle haine des anti-CPE.

n°7738872
miniTAX
Posté le 23-02-2006 à 13:16:46  profilanswer

Sketlios a écrit :

Je me demande qui est le plus paresseux.
Tu as regardé les petites notes en italique sous le tableau ?

Champ : Salariés à temps complet du secteur privé et semi-public.

1. C'est que les salariés (Dante n'a pas précisé ce point).
2. Ca comprend pas les temps partiel et chomeurs.
3. Ca comprend pas la fonction publique, qui ferait plutôt monter la médiane (mais marginalement).

Et alors, c'est quoi cette explication fallacieuse pour tenter de te rattrapper aux branches. Ca veut dire quoi "50% des français gagnent ...". Tu comptes enfant, vieillard, incontinents, alzheimeriens ???
J'aurais rien trouvé à redire si tu ne faisais pas de sarcasme sur Zurmann juste parce qu'il n'est pas de ton bord. Tu aurais pu exprimer ton désaccord de manière neutre.
Fin du HS.

n°7738892
miniTAX
Posté le 23-02-2006 à 13:18:29  profilanswer

disconect a écrit :

Bah y a des étudiants en fin d'étude, en début d'étude, en ecole d'ingé groupe A, en premiere année de deug litteraire, boursier, boursier sur critéres sociaux, etc...

Bref. Je me demande sincèrement pas pourquoi tu reste sur tes positions mais pourquoi une telle haine des anti-CPE.

Mais arrêtez donc les attaques sur les personnes. Vous êtes sur un forum, alors débattez avec vos idées et non des persifflages ad-hominem !

n°7738917
miniTAX
Posté le 23-02-2006 à 13:20:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Premièrement j'apprécie moyennement de me faire traiter de troll pareusseux par des membres qui spamment les forums avec des propos de l'UMP.

Ensuite il est vrai que les sources ne sont pas toujours cités dans mes posts mais je suis assez touché par certains posts... On est dans un pays où énormément de gens ont beaucoup de mal à joidre les deux bouts avec toute la bonne volonté du monde. Alors quand je vois que des jeunes gens bien au chaud derrière leur pc expliquer sur le forum "les français ces fainéants ne veulent pas s'adapter au monde moderne"  ça me débecte je suis désolé...

Ce ne t'est pas destiné expressément, désolé pour la balle perdue.  
Par contre, me traiter de membre qui spamme avec des propos de l'UMP, alors là, j'apprécie moyen  :pfff:

n°7738918
disconect
Posté le 23-02-2006 à 13:20:59  profilanswer

miniTAX a écrit :

Mais arrêtez donc les attaques sur les personnes. Vous êtes sur un forum, alors débattez avec vos idées et non des persifflages ad-hominem !

Pfff, écoute, quand on voit les attaques perso depuis le début du topic sur "sale gaucho, sale coco, sale umpiens :D, etc..." on peut se demander quelle est la "légitimité" et l'origine de ces attaques ...

n°7738928
remy60
Posté le 23-02-2006 à 13:21:52  profilanswer

zurman a écrit :

dont en tant qu'etudiant je ne pense pas que tu saisisses toutes les incidences du cpe/cne de la meme maniere qu'une personne salarié depuis 5 ou 10 ans.

il y a une difference entre la theorie et la pratique.

n°7738934
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-02-2006 à 13:22:20  profilanswer

disconect a écrit :

C'est pas une haine des anti-CPE mais je remarque une chose : les pro-CPE regardent les avantages mais aussi les inconvénients du CPE, personne n'a prétendu que le CPE était parfait ni qu'il allait annuler le chomage des jeunes en 2 semaines.

Par contre chez les anti-CPE je n'ai jamais vu la moindre concession que le CPE pourrait avoir des effets positifs. Quant à d'autres propositions pour résoudre le chomage des jeunes, tout ce qu'on a entendu c'est un gros troll sur la façon de comptabiliser les chomeurs (en incluant les étudiants pour diminuer le pourcentage de jeunes au chomage !)

Pour moi c'est donc de la mauvaise foi :jap:

n°7738947
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-02-2006 à 13:24:00  profilanswer

remy60 a écrit :

dont en tant qu'etudiant je ne pense pas que tu saisisses toutes les incidences du cpe/cne de la meme maniere qu'une personne salarié depuis 5 ou 10 ans.

il y a une difference entre la theorie et la pratique.

Ah. Donc les manifs des étudiants anti-CPE on s'en contrebalance puisqu'ils ne "saisissent toutes les incidences du cpe/cne" :jap:

n°7738948
miniTAX
Posté le 23-02-2006 à 13:24:11  profilanswer

Sketlios a écrit :

Enfin, bon le résultat, c'est que le niveau de vie médian est de 1290€ par mois.

Par personne, par foyer ?

n°7738965
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-02-2006 à 13:25:31  profilanswer

zurman a écrit :

C'est pas une haine des anti-CPE mais je remarque une chose : les pro-CPE regardent les avantages mais aussi les inconvénients du CPE, personne n'a prétendu que le CPE était parfait ni qu'il allait annuler le chomage des jeunes en 2 semaines.

Par contre chez les anti-CPE je n'ai jamais vu la moindre concession que le CPE pourrait avoir des effets positifs. Quant à d'autres propositions pour résoudre le chomage des jeunes, tout ce qu'on a entendu c'est un gros troll sur la façon de comptabiliser les chomeurs (en incluant les étudiants pour diminuer le pourcentage de jeunes au chomage !)

C'est faux.
Des choses comme "conditionner le versement des aides à la transformation en CDI", "contrôler que plusieurs CPE/CNE ne puissent être enchaînés pour un même poste", ce genre de nuances aurait pu tempérer l'opinion 100% négative que j'ai de ce contrat.
Mais le dialogue avec les organisations syndicales a été shunté, au mépris de ce principe qui veut que le code du Travail ne soit jamais modifié sans consultation des partenaires sociaux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7738985
la questio​n
Posté le 23-02-2006 à 13:27:32  profilanswer

zurman a écrit :

Je n'ai pas encore vu d'avantages au CPE.
Les avantages que certains lui trouvent sont le fruit de l'ignorance (étudiants et cie) ou d'un manque de rigueur (travailleurs actuels) voire à de la pure mauvaise foi comme Villepin.

Citation :

L'activité normale d'un jeune ds un pays développé et indutrialisé, ce sont les études.
Pas le travail.  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7739007
disconect
Posté le 23-02-2006 à 13:30:04  profilanswer

zurman a écrit :

Non , t'as fait un tri arbitraire des débats de ce topic, des propositions concrétes ont été faites par les "anticpe" cf. impossibilité d'enchainer CPE sur meme poste, nécessité d'une cause de licenciement etc....SANS REVENIR A UN SYSTEME RIGIDE COMME CELUI DU CDI

Message cité 1 fois
Message édité par disconect le 23-02-2006 à 13:31:07
n°7739011
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 23-02-2006 à 13:30:16  profilanswer

bah moi je suis contre même si je reconnais que la précarité qu'il instaure va faciliter l'embauche des jeunes !

n°7739026
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-02-2006 à 13:32:25  profilanswer

Sketlios a écrit :

Belle infirmation argumentée et appuyée par des sources claires. :jap:

EDIT:
Je suis allé voir sur le site de l'INSEE.
Ce n'est pas le genre de donnée qui est fournie (on parle des français en règle générale, pas que des salariés, de plus l'INSEE ne semble baser ses données sur les salaires que sur les temps plein).
Le mieux que j'ai trouvé, c'est de regarder le niveau de vie médian. Mais ce n'est pas vraiment un indicateur de combien "gagnent" les français.  

Ah, enfin un chiffre correct. Ca fait plaisir  :)  

Voyons maintenant ce qu'est le niveau de vie : "Le niveau de vie est égal au revenu disponible du ménage divisé par le nombre d'unités de consommation (uc). Le niveau de vie est donc le même pour tous les individus d'un même ménage.
Les unités de consommation sont généralement calculées selon l'échelle d'équivalence dite de l'OCDE modifiée qui attribue 1 uc au premier adulte du ménage, 0,5 uc aux autres personnes de 14 ans ou plus et 0,3 uc aux enfants de moins de 14 ans."

Donc un niveau de vie de 1290 dans une famille de 2 enfants (1 > 14 ans et 1 < 14 ans) = 2967 € mensuel net d'impots
Donc environ 1500 Net pour chaque parent ;)

n°7739031
Sketlios
Posté le 23-02-2006 à 13:32:55  profilanswer

miniTAX a écrit :

Et alors, c'est quoi cette explication fallacieuse pour tenter de te rattrapper aux branches. Ca veut dire quoi "50% des français gagnent ...". Tu comptes enfant, vieillard, incontinents, alzheimeriens, employés à temps partiel ???
J'aurais rien trouvé à redire si tu ne faisais pas de sarcasme sur Zurmann juste parce qu'il n'est pas de ton bord. Tu aurais pu exprimer ton désaccord de manière neutre.
Fin du HS.

Ce ne sont pas des explications fallacieuses (regarde ce que j'ai ajouté dans ma réponse au post de zurman).
Je ne vois pas pourquoi je ne compterais pas les chomeurs.
La phrase de Dante était bien trop floue pour mériter autre chose qu'une demande de précision.

J'ai fait une remarque sarcastique à Zurman à cause de sa réponse monosyllabique.

n°7739066
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-02-2006 à 13:36:30  profilanswer

disconect a écrit :

Non , t'as fait un tri arbitraire des débats de ce topic, des propositions concrétes ont été faites par les "anticpe" cf. impossibilité d'enchainer CPE sur meme poste, nécessité d'une cause de licenciement etc....SANS REVENIR A UN SYSTEME RIGIDE COMME CELUI DU CDI

Ca y est, on en revient aux mêmes trolls  :sleep:  
Pour info y'a eu un jugement y'a pas longtemps :sleep:

n°7739069
Sketlios
Posté le 23-02-2006 à 13:36:46  profilanswer

miniTAX a écrit :

Par personne, par foyer ?

C'est sensé être le niveau de vie par personne.
On compte en fait le revenu de chaque ménage divisé par le nombre d'unités de consommation composant ce ménage (1 pour le premier adulte, 0.5 pour les > 14 ans et 0.3 pour les < 14ans).

C'est le truc le plus proche de la phrase "50% des français gagnent moins que xxxx" que j'ai trouvé.
En fait je pense que la phrase est mal formulée au départ.

n°7739091
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-02-2006 à 13:40:09  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est faux.
Des choses comme "conditionner le versement des aides à la transformation en CDI", "contrôler que plusieurs CPE/CNE ne puissent être enchaînés pour un même poste", ce genre de nuances aurait pu tempérer l'opinion 100% négative que j'ai de ce contrat.
Mais le dialogue avec les organisations syndicales a été shunté, au mépris de ce principe qui veut que le code du Travail ne soit jamais modifié sans consultation des partenaires sociaux.

Le but du CPE/CNE, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, c'est de faciliter l'embauche, pas de la rendre plus difficile

n°7739103
remy60
Posté le 23-02-2006 à 13:41:32  profilanswer

zurman a écrit :

Donc un niveau de vie de 1290 dans une famille de 2 enfants (1 > 14 ans et 1 < 14 ans) = 2967 € mensuel net d'impots

ok zurman 90% de la population gagne 3K/mois  et les 10% restant sont des rentiers qui fraudent les assedic.

n°7739112
grimorg198​4
Virtus
Posté le 23-02-2006 à 13:42:21  profilanswer

De toute façon, on perd du temps à discuter sur un forum où visiblement on a aucune chance de convaincre les pro cpe puisqu'ils sont de droite avant tout et donc soutiennent leur camp sur n'importe quel projet.

n°7739113
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-02-2006 à 13:42:28  profilanswer

remy60 a écrit :

ok zurman 90% de la population gagne 3K/mois  et les 10% restant sont des rentiers qui fraudent les assedic.

C'est toi qui le dit :jap:

n°7739131
grimorg198​4
Virtus
Posté le 23-02-2006 à 13:43:45  profilanswer

Qui va manifester le 7 mars ?

n°7739133
Sketlios
Posté le 23-02-2006 à 13:43:51  profilanswer

zurman a écrit :

Voyons maintenant ce qu'est le niveau de vie : "Le niveau de vie est égal au revenu disponible du ménage divisé par le nombre d'unités de consommation (uc). Le niveau de vie est donc le même pour tous les individus d'un même ménage.
Les unités de consommation sont généralement calculées selon l'échelle d'équivalence dite de l'OCDE modifiée qui attribue 1 uc au premier adulte du ménage, 0,5 uc aux autres personnes de 14 ans ou plus et 0,3 uc aux enfants de moins de 14 ans."

Effectivement, mais prendre un exemple ne prouve rien : les familles monoparentales et les célibataires sont probablement surreprésentés dans les premiers quantiles. Ton résultat est donc biaisé. :p  
Par ailleurs ce revenu tient compte des prestations sociales (allocations familliales, apl, etc...).
Je pense que tous tes efforts ne pourront pas ramener ça à du revenu salarié. :)  

n°7739134
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-02-2006 à 13:43:52  profilanswer

grimorg1984 a écrit :

De toute façon, on perd du temps à discuter sur un forum où visiblement on a aucune chance de convaincre les pro cpe puisqu'ils sont de droite avant tout et donc soutiennent leur camp sur n'importe quel projet.

:lol:  

Parce que les critiques du CPE ne sont pas de gauche avant tout ? :lol:

n°7739136
Sketlios
Posté le 23-02-2006 à 13:44:11  profilanswer

zurman a écrit :

Effectivement, mais prendre un exemple ne prouve rien : les familles monoparentales et les célibataires sont probablement surreprésentés dans les premiers quantiles. Ton résultat est donc biaisé. :p  
Par ailleurs ce revenu tient compte des prestations sociales (allocations familliales, apl, etc...).
Je pense que tous tes efforts ne pourront pas ramener ça à du revenu salarié. :)  

n°7739160
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-02-2006 à 13:47:48  profilanswer

Sketlios a écrit :

On est d'accord ca ne prouve rien. C'est juste un exemple. Mais je ne suis pas sur que les célibataires soient forcément surreprésentés dans les 1ers quantiles

Citation :

Ca tient aussi compte que c'est net d'impot et de prélèvements ;)

Citation :

Etonnant d'ailleurs que ce chiffre soit si difficile à trouver  :??:

n°7739161
grimorg198​4
Virtus
Posté le 23-02-2006 à 13:48:12  profilanswer

zurman a écrit :

:lol:  

Parce que les critiques du CPE ne sont pas de gauche avant tout ? :lol:

Oui mais à gauche c'est la réflexion, l'ouverture d'esprit, le débat, l'intérêt général tandis que ce qui caractérise les gens de droite c'est la mauvaise foi, l'égoïsme, le repli sur soi.

n°7739175
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-02-2006 à 13:49:27  profilanswer

grimorg1984 a écrit :

Oui mais à gauche c'est la réflexion, l'ouverture d'esprit, le débat, l'intérêt général tandis que ce qui caractérise les gens de droite c'est la mauvaise foi, l'égoïsme, le repli sur soi.

Ah oui c'est vrai j'oubliais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)