Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17467153
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-02-2009 à 15:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

Forcément quand on trolle, on peut s'attendre à des réactions.

C'est vrai que j'ai trouvé qu'hier soir il avait vachement balancé sur ses copains d'hier.  :lol:  

Mais là, ça ne me gène pas, vu que ça s'adresse aux cons qui nous ont mis dans le bordel.

Il faut tout de même qu'ils acceptent d'écouter leur 4 vérités.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2009 à 15:54:23

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 15:53:46  profilanswer

n°17467163
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 15:54:39  answer

deumilcat a écrit :

mais on a jamais décidé de le virer pour autant :whistle:  
Et puis les blaireaux neo lib dans son genre c est ce qui suscite du débat  :D (je plaisainte peacefullounet , reviens m expliquer comment Wallstreet est indispensable  :p )

PUTAIN C4EST VENDREDÏ BOURDAYL, ET LES VENDREDI C4EST TROLLY !!

[:sylfurd]  

Allez peacefullet, reviens nous expliquer pourquoi les traders sont des êtres humains comme les autres...

n°17467165
deumilcat
Posté le 06-02-2009 à 15:54:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sur un post non, sur l'ensemble de son oeuvre depuis 100 pages, c'est limite un delete qu'il faudrait, il propage un discours puant d'idées qui nous ont conduit jusqu'ici, il participe a la chute de l'Humanité :spamafote:

HumanRAGE a écrit :

il a absolument tout les symptomes du troll :spamafote:

t es limite fasciste en fait  :ange:  

n°17467171
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 15:55:04  answer

CAMPEDEL a écrit :

C'est vrai que j'ai trouvé qu'hier soir il avait vachement balancé sur ses copains d'hier.  :lol:  

Mais là, ça ne me gène pas, vu que ça s'adresse aux cons qui nous ont mis dans le bordel.

Il faut tout de même qu'ils acceptent d'écouter leur 4 vérités.

Trop gros, passera pas.

n°17467185
deumilcat
Posté le 06-02-2009 à 15:56:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bon, alors tolère les ultra-capitalistes.

Ca reste des humains. :o

pas completement. mais on a un devoir envers toute notre espece meme les moins avantagés  :o

n°17467193
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 06-02-2009 à 15:57:04  profilanswer

les faillites d'entreprises au royaume-uni : +124% en un an. [:implosion du tibia]

---------------
topic guitare
n°17467195
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 15:57:08  answer

deumilcat a écrit :

pas completement. mais on a un devoir envers toute notre espece meme les moins avantagés  :o

Tout a fait, pourquoi on tolérerais les handicapés mentaux mais pas les traders (ou peaceful) ?

n°17467228
deumilcat
Posté le 06-02-2009 à 15:59:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais qui parle de tuer :o meme entre guillemets bordel, n'emploie pas ce genre de mots pour me repondre steup :sweat:

bien sur que ca reste des humains, mais il faut les empecher de nuire, et si personne ne les ecoute, ils perdent la majeure partie de leur pouvoir de nuisance  : redeviennent des individus, et a leur niveau ne peuvent rien faire pour empirer plus la situation, alors qu'en propageant leur idéologie, font beaucoup de mal...

ca me tient beaucoup trop a coeur pour que je laisse les egoistes/bourreaux/moutons faire plus de dégats :spamafote:

Tu feras bcp plus de bien a la democratie en tentant de convaincre un type dont tu crois qu il se trompe qu en le renvoyant dans sa meute avec ses certitudes et sa frustration contre toi et ta petite secte (qui finiront de le fermer a tes idées contraires aux siennes)

Pour un idéaliste tu manques de méthode mon bon ami  :jap:  

n°17467235
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 16:00:02  profilanswer

Je suis très éloigné des traydeurs, on est même pas dans le même batiment, encore moins dans les marchés, par contre deumilcat doit prendre le café avec eux régulièrement, si y'a quelqu'un à qui vous pouvez demander des comptes, c'est lui :o

HR tombe le masque, red is not dead :o

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 06-02-2009 à 16:00:38

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17467246
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 16:00:35  answer

HumanRAGE a écrit :

mais qui parle de tuer :o meme entre guillemets bordel, n'emploie pas ce genre de mots pour me repondre steup :sweat:

bien sur que ca reste des humains, mais il faut les empecher de nuire, et si personne ne les ecoute, ils perdent la majeure partie de leur pouvoir de nuisance  : redeviennent des individus, et a leur niveau ne peuvent rien faire pour empirer plus la situation, alors qu'en propageant leur idéologie, font beaucoup de mal...

ca me tient beaucoup trop a coeur pour que je laisse les egoistes/bourreaux/moutons faire plus de dégats :spamafote:

Le vendredi c'est trolly  

[:ineffable]

peaceful a écrit :

Je suis très éloigné des traydeurs, on est même pas dans le même batiment, encore moins dans les marchés, par contre deumilcat doit prendre le café avec eux régulièrement, si y'a quelqu'un à qui vous pouvez demander des comptes, c'est lui :o

HR tombe le masque, red is not dead :o

regardez avec quel élégance il balance son voisin... C'est ça le libéralisme ma bonne dame !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 16:01:27
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 16:00:35  profilanswer

n°17467274
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 06-02-2009 à 16:02:54  profilanswer

captain gouyou a écrit :

les faillites d'entreprises au royaume-uni : +124% en un an. [:implosion du tibia]

Et peut-être encore plus intéressant.

Citation :

Par ailleurs, le nombre de faillites personnelles au Royaume-Uni a également atteint un niveau historique – le plus élevé depuis 1960. Toujours selon le Times, plus de 350 personnes deviendraient insolvables chaque jour. Dans les trois derniers mois de 2008, environ 19 100 personnes se sont déclarées en faillite personnelle, soit une augmentation de 22 % en un an. En tout, ce sont 67 428 Britanniques qui ont fait faillite l'année dernière.

A ma connaissance, lorsque des particuliers se déclarent en faillite, l'Etat reprend les dettes?

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°17467279
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 16:03:08  profilanswer

Han, c'est même pas un troll.  :o  :non:  

Si tu me lisais depuis un peu plus, tu saurais que je le pense vraiment.

Aujourd'hui, je peux avec raison pisser à la raie de ceux qui nous donnaient des leçons condescendantes hier. Et je ne m'en prive pas.

Quand l'histoire prouve qu'on a raison, il ne faut pas bouder son plaisir avec de la fausse modestie.

Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2009 à 16:12:42

---------------
n°17467299
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 16:04:22  profilanswer

[:haha] et l'autre y m'traite de troll 3 messages plus haut [:haha]

---------------
n°17467308
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 16:04:54  profilanswer

Je fais juste en sorte que la diffusion d'information soit optimum :o

Et si ça se trouve c'est un concurrent, ce serait de bonne guerre :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17467393
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 16:12:09  profilanswer

Vaulti a écrit :

A ma connaissance, lorsque des particuliers se déclarent en faillite, l'Etat reprend les dettes?

Si c'est comme en France, non.

Les dettes sont purement et simplement effacées.

DTC le banquier donc.

Ce qui, vu la situation, les aide beaucoup.  :whistle:  

Il y a quelques mois, lors de la faillite de l'Islande, j'écrivais espérer que ça ne serait pas la première d'une liste.

A ce moment là, je pensais clairement à l'Angleterre, car une nombreuse épargne, mais aussi de simples comptes courants, tant de particuliers (gros financiers ou simples employés) que de collectivités locales ou d'entreprises, étaient dans des banques islandaises. Ces banques ayant coulées, même si je crois qu'elles ont honoré une partie des avoirs de leurs clients, forcément derrière des gens ont énormément perdus.
Et puis, les comptes ont été bloqués de nombreuses semaines (sont-ils débloqués d'ailleurs ?).

Bref, :(

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2009 à 16:13:32

---------------
n°17467410
kamikaz21
True story
Posté le 06-02-2009 à 16:13:00  profilanswer

Véracruz :  CAC40: 3134 (+2.23%)  :o

n°17467425
Vaulti
Posté le 06-02-2009 à 16:14:07  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Plan de 1200 milliards pour reprendre les actifs toxiques des banques, soyons fous.  :o
Annonce lundi.

Message édité par Vaulti le 06-02-2009 à 16:14:24

---------------
n°17467426
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 16:14:07  answer

CAMPEDEL a écrit :

Si c'est comme en France, non.

Les dettes sont purement et simplement effacées.

DTC le banquier donc.

Ce qui, vu la situation, les aide beaucoup.  :whistle:  

Bref, :(

Oui mais avant dans arrivé là, t'as plus rien du tout...

http://www.encyclopedie-gratuite.f [...] nnelle.php

n°17467433
captain go​uyou
Posté le 06-02-2009 à 16:14:42  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

le marché avait tout anticipé [:ocube]

---------------
topic guitare
n°17467442
Vaulti
Posté le 06-02-2009 à 16:15:31  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Nan, nan, les chances qu'Obama rebalance 1200 milliards dans les banques augmentent.

---------------
n°17467445
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-02-2009 à 16:15:48  profilanswer

ba c'est le problème, l'épargne disparait irrémédiablement dans ce cas.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17467447
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 16:16:04  answer

captain gouyou a écrit :

Le marché reflete parfaitement la santé d'une entreprise --> Tout va bien  [:william l petersen]

n°17467451
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 16:16:10  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Idem à NY.

Les 600 000 chomeurs, c'est autant de salaires de moins à verser, donc autant de dividendes à récupérer !  [:hahaguy]

Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2009 à 16:21:41

---------------
n°17467475
captain go​uyou
Posté le 06-02-2009 à 16:18:13  profilanswer

faut la surveiller elle. le jour où elle annonce que le pire est passé, ca va faire -20% en 5 jours [:ddr555]

---------------
topic guitare
n°17467509
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 16:21:01  profilanswer

:non:  

On ne va pas supprimer ton crédit immobilier si tu n'as pas d'abord vendu ton bien pour tenter de rembourser ta dette, certes, mais ça n'a rien à voir avec une saisie judiciaire.

Justement, lorsqu'on commence à être dans une telle situation, si on ne veut pas finir en slip parce que saisi par un huissier, il faut absolument aller en commission de surendettement. Car là, tu pourras garder tes meubles courants, tes habits, etc. Le juge est justement là pour préserver une vie minimale au lieu de créer des vagabons. :(

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2009 à 16:41:55

---------------
n°17467573
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 16:26:31  answer

CAMPEDEL a écrit :

:non:  

On ne va pas supprimer ton crédit immobilier si tu n'as pas d'abord vendu ton bien pour tenter de rembourser ta dette, certes, mais ça n'a rien à voir avec une saisie judiciaire.

Justement, lorsqu'on commence à être dans une telle situation, si on ne veut pas finir en slip parce que saisi par un huissier, il faut absolument aller en commission de surendettement. Car là, tu pourras garder tes meubles courant, tes habits, etc. Le juge est justement là pour préserver une vie minimale au lieu de créer des vagabons. :(

autant/au temps/otan pour moi.

n°17467659
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 16:35:09  profilanswer

Citation :

Andorre veut "sortir de la liste des paradis fiscaux" :

Le chef du gouvernement andorran, Albert Pintat, a réaffirmé vendredi que la principauté voulait "sortir de la liste des paradis fiscaux", après les déclarations jeudi du président Nicolas Sarkozy affirmant vouloir "revoir les relations" avec Andorre.

"Le gouvernement travaille d'arrache-pied pour sortir de la liste des paradis fiscaux de l'OCDE" (Organisation de coopération et de développement économiques), a affirmé M. Pintat.

"Une des priorités est justement de faire en sorte que l'Andorre ne soit plus considérée comme un paradis fiscal, surtout pour des pays voisins comme la France et l'Espagne, et vise à travailler directement avec ces gouvernements pour que cela soit possible", a-t-il souligné.

Jeudi soir, lors de son intervention télévisée, M. Sarkozy, évoquant la question des paradis fiscaux, avait souhaité "revoir les relations" de la France avec Andorre et Monaco.

Le président de la République française est co-prince de la principauté d'Andorre avec l'évêque d'Urgell en Espagne.

"Cela m'amènera à revoir nos relations avec Andorre, à poser la question de nos relations avec Monaco, qui par ailleurs n'est pas un paradis fiscal, mais enfin il y a des choses que nous devons préciser", a déclaré M. Sarkozy.

"Nous irons avec Mme Merkel (la chancelière allemande) au sommet de Londres le 2 avril pour obtenir des décisions structurelles", a-t-il ajouté.

Vendredi, M. Pintat a déclaré interpréter positivement les propos du chef de l'Etat français. "Le co-prince (M. Sarkozy, ndlr) a mentionné l'Andorre car il sait que l'on travaille dur pour que le 2 avril à Londres, l'Andorre ait déjà un dossier prêt", a-t-il dit.

Par ailleurs, a-t-on appris de source officielle à Andorre-la-Vieille, le ministre andorran des Finances, Ferran Mirapeix, se trouvait ce vendredi à Paris "pour parler de cette question avec le chef du cabinet de l'Elysée et le représentant personnel du co-prince, Christian Frémont".

L'Andorre, principauté de 468 km2 située dans les Pyrénées entre l'Espagne et la France, compte plus de 80.000 habitants et s'est dotée de sa première constitution en 1993 par référendum. Le chef du gouvernement -actuellement le libéral Albert Pintat- est nommé par un conseil général (Parlement) de 28 membres.

Dans un rapport en juillet dernier, le Conseil de l'Europe à Strasbourg avait souligné que le système andorran de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme comportait toujours "d'importantes lacunes" et n'avait connu aucune réforme majeure depuis la dernière évaluation en 2002.

Dr_Lama et les toulousaing ne pourront plus acheter de la binouze détaxée :cry:

Spoiler :

bon, il reste bossos  [:zebra33]

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 06-02-2009 à 16:35:43

---------------
n°17467688
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 06-02-2009 à 16:37:39  profilanswer

J'y repense, comme ça, pourquoi Sarkosy dégueule sur le Luxembourg en le dénonçant de paradis fiscal (qui n'en n'est pas un d'ailleurs...) alors qu'il est co-prince de Andorre ?

Ma parole Clyde, s'est la poêle qui se fout du chaudron !

[:domen1]  

Quand à réduire les charges, quelle idée de génie il a eu, depuis le temps que les patrons des PME en parlent...

[:kluruit]

Message édité par thekilgore le 06-02-2009 à 16:42:05
n°17468198
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2009 à 17:28:08  profilanswer

peaceful a écrit :

En effet, mais ça enlève tout le populisme de la métaphore :o

...le cuistre [:ddr555]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17468238
deumilcat
Posté le 06-02-2009 à 17:33:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si c'etait si simple... quand tu sais pas comment tu va nourrir tes gosses et que tu chiales silencieusement dans ton lit, le dernier truc qui te passerait par la tete ca serait bien de troncher bobonne tiens ...

faut deja qu il te reste encore un lit  :o

n°17468251
deumilcat
Posté le 06-02-2009 à 17:34:03  profilanswer

ouais bobonne elle fait des gateries pour oublier que les gosses ont pas a bouffer, surement

n°17468260
deumilcat
Posté le 06-02-2009 à 17:34:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Depuis quelques jours, je dois admettre que ça dépote. :ouch:  

Citation :

Sais pas ce que vous faites, mais habituellement je bosse moi :o

[:fading]

En arrêt.

:whistle:  

multitache  :o  

n°17468306
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 17:38:25  profilanswer

deumilcat a écrit :

multitache  :o  

t'es dur avec toi même là :o

---------------
n°17468309
Hrolf
Posté le 06-02-2009 à 17:38:37  profilanswer

peaceful a écrit :

Dr_Lama et les toulousaing ne pourront plus acheter de la binouze détaxée :cry:  

Spoiler :

bon, il reste bossos  [:zebra33]

Je doutes qu'on parle de TVA quand on s'attaque aux paradis fiscaux :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17468338
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-02-2009 à 17:41:41  profilanswer

des chiffres impressionnants :

- les ménages américains ont économisés 87% du montant du dernier tax cut de bush

- la consommation de pétrole est resté la même alors que le prix a été divisé par 3

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17468438
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 17:49:53  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je doutes qu'on parle de TVA quand on s'attaque aux paradis fiscaux :D

Et ce n'est franchement pas le problème d'ailleurs.

Sinon, le CAC a terminé la semaine à plus de 3100, après l'avoir commencé par une descente au-dessus des 2900...
Ce que j'aime bien, c'est que même les spécialistes du sujet bourse ne savent pas pourquoi non plus. :D :lol:
Enfin, avant que ça n'arrive. Car maintenant que c'est fait, ils ont tout plein de bonnes raisons j'suis sûr. :o

Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2009 à 17:51:46

---------------
n°17468458
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 17:51:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

- les ménages américains ont économisés 87% du montant du dernier tax cut de bush

Et en français pour les français ?

Citation :

- la consommation de pétrole est resté la même alors que le prix a été divisé par 3

Bah, on a fait mieux.
Nous, plus le pétrole baisse et moins on consomme. :)

---------------
n°17468479
Ciler
Posté le 06-02-2009 à 17:53:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et en français pour les français ?

Ils ont eu des reductions d'impots, et 87% de la'rgent correspondant a ce sreductions a ete economise (plutot que depense).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17468506
Vaulti
Posté le 06-02-2009 à 17:55:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

C'était pas 100 milliards, le tax cut de Bush?

---------------
n°17468523
freeza01
Posté le 06-02-2009 à 17:56:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Ils ont eu des reductions d'impots, et 87% de la'rgent correspondant a ce sreductions a ete economise (plutot que depense).

oui, les américains qui économisent au lieu de dépenser, ça fait vraiment tout bizarre... :/

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17468531
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-02-2009 à 17:57:24  profilanswer

en  même temps c'est plutot rassurant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)