| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent : Message édité par Nokiwiazerty le 07-02-2009 à 02:07:23 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 02:06:59 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'a déjà la tempête qui va s'éffondrer sur nous --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 07-02-2009 à 08:03:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hpdp00 bleus, c'est fou |
justement non. le problème vient en partie des politiques, c'est évident. ils ont dérégulé la finance et laissé les banquiers délirer avec le crédit et la finance.
exact, taux d'épargne (global bien sûr) négatif, merci les cartes de crédit
rien que dans l'euro les allemands tirent la gueule de trainer l'italie espagne grèce comme des boulets. imagine la différence entre l'argentine ou l'inde et les pays d'europe...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-02-2009 à 13:17:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 13:23:40 ![]() le plan obama ramené de 937 à 780 milliards de dollars: http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html |
c'est le "une" qui pose problème, un panier de constituants très différents serait une solution beaucoup + stable et moins manipulable.
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 13:35:20 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
azertyazerty |
Message édité par azertyazerty le 07-02-2009 à 14:38:00 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 | En provenance du topic bourse:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
je ne pense pas, s'il y a de la spéculation ce sera sur tout et le principe est de choisir un panier représentatif de la richesse produite. certaines choses importantes peuvent être exclues du marché spéculatif, et devraient l'être, notamment ce qui est alimentation de base et un minimum d'énergie.
par clients je pensais + aux sociétés type hedges funds qu'aux particuliers.
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
radioactif Mighty mighty man |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-02-2009 à 19:23:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
poilagratter |
Message cité 3 fois Message édité par poilagratter le 07-02-2009 à 20:04:44 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 20:41:38 ![]() |
Message édité par CAMPEDEL le 07-02-2009 à 20:44:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 21:58:36 ![]() les petits braquages prolifèrent: http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
panif |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 22:39:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 22:42:35 ![]()
|
c'est sur que les lois à la con ça y va à plein gaz... chaque fois qu'il y a un fait divers faut qu'ils décident d'une nouvelle loi.
pas de problème
démagogie et simplisme...
qu'est-ce qu'on sait sur ce que les gens pensent? qui leur demande leur avis? sur n'importe quel sujet précis d'ailleurs?si on leur demandait leur avis peut-être qu'ils s'intéresseraient aux questions.
c'est tout vu. sarko "change" tous les ans, mais ses idées restent les mêmes. il ne lâchera que ce qu'il ne peut pas garder.
les gens veulent "ce que tout le monde veut", sauf les extrêmes. ce n'est qu'une question de culture. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Esska |
|
Esska |
Message édité par Esska le 07-02-2009 à 22:52:02 |
ça les gens le comprennent sans avoir fait de l'économie
ou tout simplement une banque d'état, chargée de financer les projets d'utilité publique ou de production réelle. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |